Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Google Chrome qui ne s'ouvre plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 10:43 am    Sujet du message: Google Chrome qui ne s'ouvre plus Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si je peux me permettre de créé un sujet pour mon problème mais je le fait quand même.

En fait j'ai un soucis avec mon Google chrome qui a décidé de ne plus s'ouvrir et on ne sais pas pourquoi.
IE fonctionne correctement, on a dl Firefox qui fonctionnait hier soir, mais qui maintenant ne fonctionne plus ça nous dit: "Firefox a rencontré un problème et a planter" etc... Bref à la limite Firefox m'en cogne, c'est juste pour préciser.

Alors j'ai recherche sur internet, mais rien trouvé de vraiment concret, ou alors je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire.

J'ai désinstaller et réinstaller Google chrome plusieurs fois (une bonne 10aine au mois), j'ai reformater le pc à une date ultérieure et ça n'a rien changé, j'ai beau cliqué sur l'onglet ça ne s'ouvre pas. J'ai désactivé le pare-feu pour voir si ça venait de là, rien n'a changé. Pour l'antivirus, j'ai rapidement testé un truc pour voir si ça venait de là, ça n'a rien changé non plus. J'ai fait un scan avec l'antivirus, mais il n'a rien trouvé visiblement.
J'ai beau cliqué sur Google Chrome il ne s'ouvre pas. J'ai aussi fait un nettoyage avec CCleaner, que dalle, j'ai essayé un truc avec ZHPDiag comme dit sur internet pour des gens qu'avait le meme soucis que moi, le truc ne répondait plus.

Avant de ne plus pouvoir s'ouvrir, chrome quand je le lançais mettait qu'il y avait un soucis, et que si on modifiait les paramètres ça ne serait pas enregistré. J'avais un thème sur chrome, il se vaquait à chaque fois, et se remettait comme si je venait de dl Chrome. Chrome a commencé à buggé, n'affichait plus les pages, puis par la suite il a décidé de plus s'ouvrir.

Bref du coup je sais pas trop comment faire, vous avez une petite idée de comment je pourrais régler ça s'il vous plait?
Chrome fonctionne correctement sur le pc portable.
J'aimerais bien retrouvé Chrome quoi, IE c'est sympa pour dépanner mais c'est naze, et Firefox est long et j'aime pas (puis toute façon il fonctionne plus non plus).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de faire un petit scan avec "suppression" avec adwcleaner.

autant tu as un malware qui fout la merde.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Apparemment c'était bien un virus, en ayant fait un scan complet avec l'antivirus, puis supprimer le truc nuisible, j'ai redl Google Chrome et il fonctionne correctement maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum