Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gallerie Graph De Susano :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Gallerie Graph De Susano :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde je vous présente ma petite galerie des petites signatures Wink

Spoil:



























Et Voila je bricole de temps en temps x) et désolée pour certain effet répétitif ! ;=)

_________________


Dernière édition par Sky-susano le Mar 23 Juil 2013, 1:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je n'ai rien d'autres à dire que c'est magnifique ! Chapeau !!! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Smile J'ais oublier de de dire que je peus faire des signatures pour toute personne interésée Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, c'est vraiment beau!
Seul problème, les polices qui sont, je trouve, mal choisie. A part c'est vraiment du bon travail !

Mes préférés restent celles-ci:
Spoil:



Deux questions en une : est-ce que tu fais essentiellement des signatures ? et en commande ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour les polices j'ai vraiment la fleme d'en télécharger 100 x) Mais Merci quand même !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant ça rajoute de l'esthétique !
De rien.
Au fait, tu n'as pas répondu à ma question.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime m'amuser sur Photofiltre (logiciel que j'utilise) donc pour repondre non , je peut faire tout ce que tu veut dans la mesure realisable .

Important pour une quelquonque demande il me faut un minimum de précison , render , couleur dominante,taille , sombre ou clair et après c'est au Feeling Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien, je prend commande pour un kit !

Donc le render, tu gardes juste le skeleton et arc:

Spoil:


Pour les couleurs, je ne sais vraiment pas, mais que ça reste ni trop sombre, ni trop clair et que ça aille bien avec, narmol.
Pour les tailles, avatar: 150x220 et la signature, comme tu veux.

Merci de prendre ma commande!

EDIT: Ah oui! j'oubliais. Si tu pouvais me rajouter un " BBB " sur l'avatar et un " BiBaBu " sur la signature. Encore merci.

_________________


Dernière édition par Cruiser le Lun 03 Juin 2013, 8:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Skelleton c'est le mec en gris ? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais la difficulté de faire des trucs assez complexes avec Photofiltre donc je trouve tes deux dernières pas mal, vraiment. J'ai remarqué que tu mettais tes effets un peu comme ça, parce que ça pète et que ça fait joli, essaye de faire quelque chose d'homogène. Celle de Sasuke notamment, ça fait un peu bordel si tu vois ce que je veux dire. Si tu as la possibilité de passer sur Photofiltre Studio ou même Photoshop, n'hésite pas tu vas encore plus t'amuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est lui. Et l'arc est plus à gauche au cas où tu ne les pas vu.
J'ai édité mon message aussi, petit détail oublié.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Je connais la difficulté de faire des trucs assez complexes avec Photofiltre donc je trouve tes deux dernières pas mal, vraiment. J'ai remarqué que tu mettais tes effets un peu comme ça, parce que ça pète et que ça fait joli, essaye de faire quelque chose d'homogène. Celle de Sasuke notamment, ça fait un peu bordel si tu vois ce que je veux dire. Si tu as la possibilité de passer sur Photofiltre Studio ou même Photoshop, n'hésite pas tu vas encore plus t'amuser.


Oui tu as raison mais Photoshop vraiment galere car en plus j'ai la toute derniere version et c'est vraiment chiant pour les tutos x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Travail Fini Smile Je ne connais pas des gouts donc j'essayer un peu de mettre des couleurs qui vont avec le personnage :s

Signature:
Spoil:


Avatar:
Spoil:
Désolée pour le avatar mais je n'ais pas trouvée d'inspiration et pour la qualité car c'est la première fois que je fais moi même mon render.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu que tu avais fini le travail, merci. Je l'enfile de suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut susano!

J'aime bien ton travail, et mon petit doigt me dit que tu es sur la route du succès!

Mais bon, pour t'aider, je me transforme en panneau! *pouf*

**Inscription du panneau**

Très beau travail jusqu'à ce moment! Tu dois seulement travailler ton inscrustation, autant des renders que des C4Ds. Si tu veux de l'aide, il y a de très bon tutos autant sur CN que sur des forums de graphisme.Sinon, essaie d'agencer un peu plus les couleurs ce qui donnera un meilleur résultat. À part cela, je n'ai rien à dire d'autre ! J'ai vu que tu as renderisé toi même l'image de Bibabu, c'est du très bon travail ! Continue comme ça!

PS : Si tu veux monter de niveau, je te conseille de laisser Photofiltre et d'aller télécharger GIMP (gratuit) ou cracker/acheter Photoshop!

Au plaisir de se reparler!

_________________


Dernière édition par Artzy le Dim 16 Juin 2013, 1:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique celle-ci

Spoil:


Vraiment grave stylé !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky-susano
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Levallois,92300

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde nouvelles signa dispo ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite analyse rapidos des trois dernières signatures: l'ambiance générale c'est la saturation, ça se ressent bien mais sur les deux premières ça rend vraiment pas bien. La troisième est vraiment cool, sauf que t'as un peu trop bouffé Naruto :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum