Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Abnormal-kei Joshi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 3:54 am    Sujet du message: Abnormal-kei Joshi Répondre en citant

Abnormal-kei Joshi


Infos


Année de Production : 2012
Genres : Harem, Mature, School Life, Seinen
Auteur : Sanada Eleven

Synopsis

L'étudiant Shiina Shinya pensent que toutes les filles ne sont que des bonnes à rien, principalement parce qu’il ne les comprend pas du tout. Mais cela ne l'empêche pas d'être entouré des plus anormales d'entre elles. Tsubasa Tooka, fille populaire mais en réalité stalkeuse à plein temps. Shikimura Masami, une masochiste comfirmé. Ikari Satsuki, une fille un peu trop intéresser dans les récent meurtre se déroulant dans la ville. Banjou Yoruko, une fille calme et très tourner vers les livres... Ah! elle semble aussi souffrir de chuunibyou. Uchida Yumeji "La Belle au bois Dormant", passe son temps à l'infirmerie. Et pour finir Okui Akane, une donzelle se prenant pour un vampire. Comment Shiina va t-il pouvoir géré ça?

Avis

Alors pour être franc, ce n'est pas du tout mon genre de lecture habituelle. Mais la curiosité étant plus forte j'ai commencé la lecture de ce mangas qui est encore tout jeune (6 chapitres pour l’instant). Autant vous dire que j'ai été surpris.

Ce mangas est comme son nom l'indique, ANORMALE. Vous prenez toutes les fille les plus bizarres et psychopathes tout mangas confondus et vous les réunissez dans un mangas et ça donne Abnormal-kei Joshi. Honnêtement, 90% des personnages de ce mangas mériteraient d'être dans un asile de fous. Peu importe ou elle est si Shinna appelle la stalkeuse elle se ramène 9 seconde top chrono, la jeune fille coincé devient chevalier servant et le roi est le personnage principale, la petite soeur... Limite c'est une version soft de Gasai Yuno. Et pour une fois! pour une fois! Je pense que le personnage le plus timbré dans cette histoire pourrait bien être le personnage principale. Bat à mort son amie SM, pense que c'est pour son bien. Le meurtrier lui dit que les gens de la TV sont là, dit "c'est de ta faute" et le tape sur l'arrière de la tête. Trouve une caméra de la stalkeuse chez lui, lui demande de l'aide pour pouvoir suivre un mec. Et puis le fait qui démontre sa folie... Il est amie avec chacune de ces folles!

Mise à part ça, le chara-design des personnages est certe simple mais possède un certain charme bien qu'en manque de détails. Les pages se sont enchaîné assez rapidement pour moi ( avec seulement 6 chapitres c'est sûr...).

L'histoire est globalement... bonne. Si vous pensez assister à un mangas Harem/Comique vous serez vite désillusionner (bien que l'humour est présent). On s’aperçoit assez vite que le mangas aborde assez vite des thèmes assez glauque derrière l'aspect comique que l'on lui attribuait au début. Ce n'est pas pour rien que je le classe Seinen. Viol, meurtre, trouble mentaux, violence. Voila ce qui vous attends.

Bref! Bien qu'un peu jeune, je vous conseilles à tous de lire ce mangas qui possèdent beaucoup de potentielle selon moi. D'ailleurs je vous le présente parce que je sais que parmi nous, certains raffole de ce genre d'histoire (j'ai déjà en tête ceux qui devrait apprécier). J'arrête de vous enquiquiner et bonne lecture à ceux qui voudront!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh eh... ha ha ha...



Je viens de lire les 6 premiers chapitres à la suite. Y'a pas à dire, ça me plait. Qu'est-ce que c'est bon ! Quelle bande de tarées nous avons dans ce groupe *__*
Une stalkeuse, une petite soeur Yandere qui est traquée par un violeur en série, une vampire, une masochiste, une psychotique, une tueuse... Quel beau casting !
La présentation des personnages prends presque tout un volume le temps de faire le tour, maintenant cette intrigue avec le violeur/tueur devrait permettre de voir le degré d'implication du héros dans les choses pas très propre à réaliser, bien qu'il soit déjà bien tâché.

J'aime beaucoup, merci d'avoir présenté ça Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe... Et de un! Content que ça te plaise. Justement j'me disait bien que t'allait aimé. On va voir si les autres auxquelles je pense vont venir. Mr. Green

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah là c'est clairement une série pour moi, une telle bande de déjantés j'en redemande. J'attends de voir ou le scénario qui s'est posé va aller.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais les personnages de cette série ne sont pas normaux... Laughing

Juste la petite soeur hyper-possessive, ça met le ton. Et l'autre qui se prend pour un chevalier qui défend le "Héros" de la méchante Stalkeuse... Enfin, la masochiste qui met le coup critique (Laughing) et la tueuse en série qui fait son taff normal devant le PP... Bref, tous des FOUS et c'est ça qui est bon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casting très intéressant. J'attends de savoir comme il va être utilisé pour cet arc violeur avant de donner un véritable avis. Cela est néanmoins prometteur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum