Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment ça aurait dû finir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 10:40 am    Sujet du message: Comment ça aurait dû finir Répondre en citant

Bonjour,

Les fins de certains films déçoivent parfois les (télé)spectateurs. Certains auraient voulu que tout le monde meurent (pas de "happy end"), d'autres qu'au lieu de faire un film en trois parties tout soit concentré en un (car tel ou tel élément aurait permis d'accélérer le cours de l'histoire) et j'en passe.

"Comment ça aurait dû finir" ("How it should have ended") nous propose de remédier à cela. On peut en effet visionner des fins alternatives (non dénuées d'humour) pour un nombre non négligeable de films. Certaines vidéos ont été sous-titrées en français.

Voici les liens si vous avez un peu de temps pour voir cela (ou au moins quelques fins) :

- How it should have ended : http://www.youtube.com/user/HISHEdotcom?feature=watch

- Pour voir certaines fins sous-titrées en français : http://www.youtube.com/user/FrenchyLight

Trois petits exemples (en vostfr) :







La fin de Prometheus devrait plaire à celles et ceux qui ont vu le film tandis que celle de Jurassic Park appartient aux fins alternatives qui ne m'aurait pas déplu.

Bonne (re)découverte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les vidéos en français! Je connais la séries de "How Should It Have Ended" depuis pas mal de temps, mais j'ignorai qu'il existait des vostfr... Même si c'est pas vraiment difficile de comprendre en gros ce que les persos disent, les sous-titres sont quand même appréciables Very Happy

Pour la série en elle-même, j'ai beaucoup aimé certains épisodes sortis il y a pas mal de mois comme "Lost", "Sherlock Holmes" et "Harry Potter". Ou encore "The Zombi Song" qui m'a bien fait marrer Laughing

Mais j'ai l'impression que ces derniers temps la série s’essouffle un peu, j'ai trouvé les vidéos sorties ces 6 derniers mois moins bonnes que d'habitude... (Enfin cet avis n'engage que moi, on a tous un sens de l'humour différent!)
En plus, j'ai pas vraiment fait le calcul, mais il me semble qu'ils sortent bien moins de vidéos qu'avant, je me souviens qu'à une époque on avait le droit à une vidéo par semaine pile. Maintenant c'est plus aléatoire.

Mais je conseille quand même aussi cette chaîne à ceux qui veulent se marrer un bon coup, certaines vidéos en valent la peine (à condition de comprendre un peu l’anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des passage les plus hilarants de la série en général, ça reste quand même les sketches du "super-café" ou Batman et Superman (et éventuellement les autres super-héros ayant pu être impliqués dans le film commenté) se retrouvent pour faire un point. Entre un Batman ego-maniaque et un Superman qui peut pas s'empêcher de mettre tout le monde minable sans même s'en rendre compte, les auteurs s'en donnent à cœur joie.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BECAUSE I'M BATMAN.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum