Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le doute je suis parti vérifier et je confirme, ses pouvoirs sont bien au même niveau que ceux d'Haruhi.

On peut le voir avec la fin de la série, lorsqu'elle efface le temps en lui même et le recrée son bon vouloir et qui par la suite efface son existence même mais parssiste. A moins que la terre ne possède son propre "temps", je pense que l'on peut dire que son pouvoir est aussi du niveau universel

Kaengel:

Heeeeyyy! Je savais pas ça!(le topic) Shocked j'aime trop

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut ouvrir plus grand les yeux Tenchi, c'tout :p

S'non j'attends ptet l'avis de Zefy pour Featherine, lui qui a trainé un peu sur du site avec de la bataille de gros personnage, je suppose que Featherine doit être présente quelque part dans la liste. Je me demande juste à quel niveau elle est.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
de gros personnage, je suppose que Featherine doit être présente quelque part dans la liste.


Ah bon? j'ai dut sauter un grand nombre de page alors!

Alors, elle à été confronté à quoi?

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a jamais parlé ici de Featherine si mes souvenirs sont bons. Juste je pose la question à Zeyfris qui en fait lui a connaissance du genre de site qui se pète le cul à faire les matchs entre personnages possédant de pouvoir de grande échelle.
Et Featherine étant allégrement pété comme personnage...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, il me semble que c'est OutskirtsBattleDome (ou OBD) ou Deadliest Fiction Wiki.

Moi j'aime bien, c'est marrant en voyant certains thread. Par exemple j'étais péter de rire quand j'ai vue que Kuwabara (oui oui,de Yuyu Hakusho) avait gagner contre Accelerator (oui oui, de To Aru XD).

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Lun 10 Juin 2013, 8:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le doute je suis parti vérifier et je confirme, ses pouvoirs sont bien au même niveau que ceux d'Haruhi.

On peut le voir avec la fin de la série, lorsqu'elle efface le temps en lui même et le recrée son bon vouloir et qui par la suite efface son existence même mais parssiste. A moins que la terre ne possède son propre "temps", je pense que l'on peut dire que son pouvoir est aussi du niveau universel


La dessus, je ne suis que partiellement d'accords. Elle réécrit le temps, certes, mais c'est celui qui la touchait, c'est à dire la temps terrestre. Elle créé un ''univers'' où elle n'a jamais été, mais pour tout autre endroit que la terre, elle n'a jamais été.

Et la base de ces pouvoirs provient d'une tentative d'utilisé les champs électromagnétique terrestre pour en faire un gigantesque Wifi capable d'altérer la réalité, je vois mal comme elle pourrait affecter autre chose que la terre.

C'est d'ailleurs l'erreur qu'ODB fait vis-à-vis Lain (de mon point de vu). Bien qu'il soit dit dans l'anime qu'elle réécrit l'univers, je doutes que ce soit le cas. Ces pouvoirs sont liés, comme dit plus haut, au Protocole 7 qui lui utilise la résonance de Schumann, phénomène terrestre. Elle n'altère pas l'univers, mais seulement ''une page'', le reste de l'univers n'étant aucunement lié à elle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et la base de ces pouvoirs provient d'une tentative d'utilisé les champs électromagnétique terrestre pour en faire un gigantesque Wifi capable d'altérer la réalité, je vois mal comme elle pourrait affecter autre chose que la terre.


Mais, il me semble (de tête) qu'a la fin de la serie, Lain a dit qu'elle n'a plus besoin de la technologie comme médium pour ses pouvoir.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Lun 10 Juin 2013, 9:00 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(remarque, SEL est assez obscur par moment aussi alors :p )

Elle n'a plus besoin des technologies, mais elle reste dépendante du champ électro-magnétique de la terre, qui devient en quelque sorte son gigantesque serveur. Mais je doutes qu'elle puisse étendre son pouvoir au delà, du moins rapidement (elle peut toujours techniquement modifié les paramètres de la terre pour étendre la résonance Schumann plus loin, mais ça sera surement moins rapide.

Ensuite, dans un duel sur terre contre Haruhi, elle gagne, évidement. Contre Yuki (empruntant les pouvoirs d'Haruhi), j'ai de sérieux doute.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle n'a plus besoin des technologies, mais elle reste dépendante du champ électro-magnétique de la terre, qui devient en quelque sorte son gigantesque serveur. Mais je doutes qu'elle puisse étendre son pouvoir au delà, du moins rapidement (elle peut toujours techniquement modifié les paramètres de la terre pour étendre la résonance Schumann plus loin, mais ça sera surement moins rapide.


Hmmm, la c'est déjà plus claire... Donc ses pouvoirs sont "potentiellement" universelle si j'ai bien comprit. D'ailleurs, même moi j'en doute la Confused

Je sais pas, ça me parait un peu gros de faire s'étendre le champ magnétique de la terre sur la totalité de l'univers.

Citation:
Ensuite, dans un duel sur terre contre Haruhi, elle gagne, évidement. Contre Yuki (empruntant les pouvoirs d'Haruhi), j'ai de sérieux doute.


Le principale défaut d'Haruhi est qu'elle ne contrôle pas ses pouvoirs. Par contre avec Yuki c'est quasiment une tout autre manche, si l'ont compte ce que tu viens dire, je pense que Lain perd mais alors la, méchament!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous postez trop, erf. Kaengel, je n'ai pas souvenir d'avoir lu un topic avec Featherine. Mais de manière générale, les personnages d'Umineko quand cités ont tendance à laver le sol avec leurs malheureux adversaires donc il y a peu de doute sur ses capacités.

De manière générale on devrait avoir Umineko verse > Lain > Nagato avec les pouvoirs d'Haruhi > Nagato sans les pouvoirs d'haruhi >>> n'importe quel perso de DB >>>Naruto >>> Haruhi.
Tant qu'haruhi ne pourra pas se servir consciemment de ses pouvoirs elle ne vaut pas tripette. Nagato même sans les pouvoirs d'haruhi est monstrueux en combat contrairement à ce qui a été dit plus haut.
La combinaison du faster than light + Time Stop +Reality Warp localisé + Precog c'est juste affreusement violent. Les persos comme ceux de DB se ramassent à la petite cuillère avec un tel combo.

Lain Iwakura a montré de meilleurs capacités que Nagato avec les pouvoirs d'haruhi. il ne faut pas oublier qu'on ignore si Nagato pouvait utiliser la totalité des pouvoirs d'haruhi ou pas. Elle a montré des trucs hallucinant certes, mais de manière générale Lain montre bien plus abusé à la fin de l'histoire. Nagato ne s'est servit qu'une fois des pouvoirs d'haruhi après tout. C'est trop limité. Surtout que d'après Suoh ce qu'a fait Nagato s'apparentait moins à influencer sur l'univers entier qu'isoler ce qui était nécessaire pour l'altérer complètement. Suoh est difficile à comprendre, mais ses propos remettent en cause pas mal l'ampleur spatiale de ce qu'a fait Nagato.



LAin est assez obscur dans ses explications ouai. Selon l'interprétation de certains de ses actes son évaluation change. Ca fait trop longtemps que j'ai vu cet anime, donc j'aurais du mal à en discuter honnêtement.
Cela dit, ceux qui ont lu les novels savent que Nagato a un sérieux point faible exploité par le Domaine de Canopée. Alors que lain, coté point faible...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
LAin est assez obscur dans ses explications ouai. Selon l'interprétation de certains de ses actes son évaluation change. Ca fait trop longtemps que j'ai vu cet anime, donc j'aurais du mal à en discuter honnêtement.


En partant, SEL n'est pas un anime qui veut montrer la ''toute puissance'' de Lain. Ce n'est pas le but, le but étant de voir le cheminement psychologique d'un gamine qui devient une déesse.

Mais, perso, je n'ai rien vu du niveau universel dans ses pouvoirs, ce qui me fait pencher pour Yuki malgré tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuki n'a rien montré d'universel non plus (j'ai édité mon post plusieurs fois au dessus donc tu n'a peut être pas vu l'ajout), et il ya des doutes sur la capacité d'haruhi à le faire également, elle n'en a jamais rien fait (les endless eightsont explicables sans affecter au niveau universel).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il me semblait aussi que les personnages d'Umineko sans forcément que ce soit les plus puissants sont broken, car là c'est le terme. Les stats et capacité sont vraiment immenses et pour pas mal de personnage.

S'non pour Lain je trouve que c'est vraiment sujet à interprétation selon ses conditions d'utilisations de ses pouvoirs. M'enfin si on part du principe qu'elle le fait comme elle le veut je la vois au dessus de Nagato. Et même en ayant vu récemment l'anime c'est le bordel dans ma tête quand je pense à elle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que Nagato n'était pas orientée combat, je voulais juste dire que ça ne lui arrivait pas tous les jours de la semaine, pas qu'elle n'était pas capable de se débrouiller - vu que oui, à priori, elle a une combinaison de pouvoirs que peu peuvent contrer.

Maintenant, ne connaissant ni la série Umineko, ni Lain, je ne peux évidemment pas juger. Mais si c'est encore le niveau au dessus, ça devient gros, là. A se demander si il n'y a pas un concours entre mangakas quelque part...

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon aucun de ces univers n'arrive au niveau de tenchi muyo. Quasi n'importe quel perso du harem de Kami tenchi écrase ceux qui viennent d'être cités. Et kami Tenchi >> son harem.
Mais bon, arrivé à ce niveau là ce n'est plus drole du tout parce que les capacités des persos sont tellement au delà de l'imaginable dans un combat qu'en discuter dans de ce genre de topic ne mène nulle part, c'est aussi pour ça que tout le monde préfère discuter de la supériorité d'un perso sur un autre (des humains sans pouvoirs jusqu'aux persos discutés sur cette page, par exemple) sans se soucier de qui est le plus fort depuis déjà un bon nombre de page :p

_________________


Dernière édition par Zefyris le Lun 10 Juin 2013, 10:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a définitivement plus haut.

Par exemple pour moi, l'un des verse les plus "broken" et puissante est celle des Shin Megami Tensei (Personna, Devil Survivor et d'autres pour ceux qui connaissent pas).

Dedans il y a un gros paquets de caractère qui possèdent la capacité de détruire des univers selon leurs bon vouloirs. Le plus gros que j'ai en tête étant YHVH qui détruit et créé des millions d'univers en un l'espace clin d’œil.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 19
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hononculus de FMA est puissant surtout a la fin quand il avale la lune et devient Dieu ! De plus il possede je suis plus combien de million de vies, et il est capable de transmuter sans meme toucher ses mains.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça reste quand même vachement faible. Il fait balaise dans FMA c'est sur, mais uniquement dans FMA.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, disons que FMA opte une approche "réaliste" des combats, dans le sens ou des humains "normaux" peuvent se battre d'égal à égal avec la plupart des protagonistes / antagonistes, et ou la notion même de power-up est fondamentalement absente (si on compare Edward au début et à la fin de la série, autant il a beaucoup évolué mentalement et physiquement, autant sur le plan de la "puissance", c'est pratiquement le même, avec un peu d'expérience en plus). Donc, oui, même le personnage le plus puissant du manga fait pâle figure face aux poids lourds d'autres séries (j'aurais quand même bien voulu voir ce qu'aurait donné ce soleil miniature si il avait été lancé Wink )

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, là-dessus je suis pas d’accord avec toi. Tu met une personne "normal" face à n'importe qu'elle Homonculus (voire même Scar) et le mec est réduit en charpie sans avoir eu le temps de cligner des yeux. Concernant Father, il reste relativement faible vue qu'il est vaincu à grands coups de latte dans la gueule si mes souvenirs sont bon.

Edit:

Ah! Je viens de me rendre compte que peut-être tu considère les alchimiste (Edward, Roy, ect) comme des personnes "normale"?

Si c'est le cas oublie mon post! ^^

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
Page 31 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum