Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Zangetsu (qui était pourtant cool comme Zanpakuto) est en fait Juha Bach 1000 ans plus tot, et comme le gars est l'origine des Quincy, bah normale que son espère "d'esprit" soit la "forme" des pouvoir Quincy d'Ichigo... Ouais on va dire cela comme ça. Et le Hollow, enfin asauchi là (qu'Ichigo n'avait pas noté la ressemblance avec son Hollow) est le Zanpakuto...
Quel bordel.

On nous modifie tout. Je trouve ça bizarre que la sorte de "matérialisation" de ses pouvoirs de Quincy se soit fait sous une forme d'arme Shinigami, parce que grosso modo on peut dire que c'est ça non?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Getsuga_Tensho
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Donc Zangetsu (qui était pourtant cool comme Zanpakuto) est en fait Juha Bach 1000 ans plus tot, et comme le gars est l'origine des Quincy, bah normale que son espère "d'esprit" soit la "forme" des pouvoir Quincy d'Ichigo... Ouais on va dire cela comme ça. Et le Hollow, enfin asauchi là (qu'Ichigo n'avait pas noté la ressemblance avec son Hollow) est le Zanpakuto...
Quel bordel.

On nous modifie tout. Je trouve ça bizarre que la sorte de "matérialisation" de ses pouvoirs de Quincy se soit fait sous une forme d'arme Shinigami, parce que grosso modo on peut dire que c'est ça non?


Les pouvoirs Quincy d'Ichigo ont pris l'apparence de Juha Bach d'il y a Mille ans c'est bien ce que tu veux dire ? Je me demande si c'est pareil pour Ishida ?

Aprés je me dit que les pouvoirs de shinigami et de quincy on pour ainsi dire fusionné (cf quand il bat son côté hollow on le voit se faire absorbé par Juah Bach), le principe est étrange.

Ceci dit je trouve étrange que des "pouvoirs" puissent avoir une forme et parler dans l'esprit d'Ichigo, c'est vraiment Bagdad dans la tête de ce mec x) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est un peu l'idée. Que ses pouvoirs aurait pris une certaines forme qu'est Zangetsu (enfin le Juha Bach "originel")
Pour Ishida, peut etre que parce qu'il est un sang "mêlé" il n'a pas cela, ou alors les pouvoirs Quincy d'Ichigo ont pris une forme, car il a plusieurs pouvoirs en lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fichu Kubo!! Il aurait pu finir le chapitre sur le Zanpakuto!!!

Sinon, Ichigo a-t-il dit adieu à ses pouvoirs Quincy avec le départ de Juha Bach?

C'est un peu confus car ce dernier dit que c'est le Hollow qui l'a toujours aidé et qu'il n'a fait qu'essayer de restreindre ses pouvoirs. Mais c'est bien le Blutt Vein qui l'a sauvé face au vrai Juha Bach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo a tellement de pouvoirs différents que ça en devient assez confus pour le coup. Normalement il devrait pas perdre ses pouvoirs de Quincy comme ça vu qu'il en est un, m'enfin on verra bien ce que ça donne au final. J'ai trouvé ces adieux un peu facile par contre.
Maintenant ptet que son Zanpakuto va être un truc hybride.

S'non je prends note qu'il a déglingué Aizen avec une toute petite partie de son pouvoir au final.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée j'ai cru que Ichigo et Fake Zangetsu allait se fighter moi, le mec lui fait "je voulais pas que tu devienne un shinigami" mais au final il part comme ça.
Donc ça veut dire qu'Ichigo n'a plus de pouvoir Shinigami? Il est sensé être un Quincy aussi, issu d'une Quincy pure sang (enfin avec un peu de Hollow en elle) Je comprend pas là. C'est un peu bordélique je trouve.

Et évidemment on fini sur la page "Haha vous y avez cru que vous le verrez, hé ban non, faudra attendre le prochain chapitre"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

On avance pas beaucoup là... Tout ce qu'on apprend, c'est que Fake Zangetsu ne voulait pas que Ichigo devienne un Shinigami pour ne pas avoir à le tuer. Et de tout le chapitre, on a juste plusieurs plans du rouquin avec sa tête d'ahuri qui n'en place pas une.

C'est léger.

J'aurai bien voulu voir Zangetsu (le Hollow) dans tout ça. La discussion aurait pu être intéressante, surtout si Zangetsu aurait fait le troll du genre "J'te l'avais dit que c'était moi, le vrai Zangetsu!". =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah surtout que Fake Zangetsu lui dit qu'il aurait du le tuer, et au moment ou Ichigo se rapproche donc actuellement le plus d'un Shinigami, il le laisse faire. Il y aurait des paroles que je n'ai pas comprise?

Bah au moins pour pas faire un chapitre trop vide, Kubo aurait pu au moins faire une planche ou deux avec le vrai Zangetsu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Getsuga_Tensho
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frustré de la dernière page !! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très simple, je dirais même assez décevant, bon l'explication tient la route, mais les adieux étaient tellement simples rapides, que ça diminue l'ampleur de cette révélation.

Sinon je comprends votre frustration^^, et je parie qu'au prochain chapitre il va changer de scène.. Peut-être du côté de Byakuya.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben encore une fois j'ai rien compris.... Peut-être que ça vient de moi et pas du manga. Ce quincy voulait tuer Ichigo si il devenait un shinigami mais malgré la volonté d'Ichigo d'en devenir (et même qu'il en soit devenu un) ben il a rien fait. Puis pourquoi cet air aussi protecteur ? Là aussi je pige pas. Après si Ichigo perdait ses pouvoirs de quincy ça serait bien je trouve, ça simplifierait un peu les choses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement plus j'avanceais dans le chapitre , plus j'etais nostalgique .
Bon à un moment comme Kaze j'ai cru qu'il allait ce fighter tous les deux mais nan .
En tous la façon d'invoquer Zangetsu étais classe .
J'espère qu'Ichigo en fera de même .
Bon de ce que j'ai compris le hollow à toujours êté le Zanpakuto .
Le jeune Juha Bach a juste caché la forme matériel et brimer les pouvoirs de Ichigo .
Le seul truc qu'il ne pouvais contenir c'est la forme physique de Zangetsu soit le hollow qui est toujours intervenu .
Mais bon pour moi Zangetsu restera toujours Zangetsu , et le White Ichigo sera toujours le Hollow c'est tous XD
Par contre Zangetsu c'est un mytho , il affirme n'etrejamais intervenu comparer au hollow lors de situation critique , mais c'est faux il est intervenu quand Ichigo a failli ce faire trancher la tête par Juha , le blut vene c'est Zangetsu ^^
Donc a la fin il ne disparaît pas il se réprimer lui même pour intervenir plus tard .
Par contre j'ai trouver très forte la planche ou le monde intérieur de Ichi s'effondre ...

Et dernière chose , quand il dis vouloir le tuer , il parle bien entendu de son vrai corps c'est juste une projection de Juha et il savais quand devenant Shinigami il serai appeler dans le futur a faire face .
C'est pour ça qu'il est dégoûté .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même quelque chose de voir un rétropédalage en live. Quand en plus, on s'en sert pour justifier un énième power-up... (ben tiens, le gars dont les pouvoirs se sont développés de façon absolument démentielle était en fait bridé dans sa croissance ? A d'autres.) Non, je dois avouer que le chapitre m'a laissé très dubitatif.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi n'était donc pas le seul à être bridé "involontairement" XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gah. J'essaye d'oublier à quel point les derniers chapitres concernant Kenpachi étaient idiots (non, sérieusement, c'est la vraiment la seule méthode que vous avez trouvé pour le remettre en forme ?). Globalement, je trouve que la période post-invasion des néo-Quincy est marquée par des circonvolutions des plus étranges dans le scénario (oh, et le coup de "il était mort ? Ah non en fait, il est dans le coma" était pas mal dans le genre. Je me prépare mentalement à revoir un de ces quatre Kira en train de boire un coup avec les autres capitaines - un trou dans l'estomac ? De quoi vous parlez ?)

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi n'était pas vraiment laissé pour mort, mais plutot comme vaincu (ce qui est déjà pas mal lol) La pour ça passait, personnellement pour moi il était pas mort. A l'inverse total d'un certain Byakuya, qui a même fait des adieux, pour au final être toujours vivant (enfin tu parlais peut etre de lui en fait)
M'enfin par contre j'approuve le fait que le "développement" de Kenpachi (au dépend d'Unohana en plus) était naze, Kenpachi est l'un de mes personnages favori, mais là c'est pas passé.

Je crois que le seul mort dont on peut etre sur c'est Gin lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je parlais effectivement de Byakuya. Je crois avoir laissé un message dans le "top 5 des morts en animé" qui résumait plutôt bien ma pensée sur le sujet.

Et pour les morts certaines... J'ose espérer qu'on ne va pas avoir le coup de "ahah, en fait Yamamoto n'était pas mort ! Rebondissement !", hein ?

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a vu le cadavre du vieux, à partir de là tout est possible. Au lieu de nous laisser une dernière figure classe bien à la vue de tous comme Barbe Blanche dans One Piece par exemple, ici on nous planque tout.
Pas de cadavres : Pas de mort certaine. Et encore selon les séries même avec le cadavre retrouvé le personnage n'est pas forcément mort, Cf le personnage de mon avatar/signature qui s'est fait tuer à la chaine, son cadavre mutilé façon boucherie du Texas et qui malgré ça revient systématiquement comme si rien ne se passe :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kubo peut quand même faire des sale coup, Byakuya était sensé être un cadavre, mots d'adieux avant de "mourir" etc... En fait il faisait juste une petite sieste. Même avec ce qui semble être un cadavre sous les yeux, Kubo arrive à changer la donne.
Du coup perso ça me surprendrait pas que le vieux soit pas mort lui aussi, espérons que ce soit le cas qu'il est bien mort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pour Byakuya je suis presque certain que Kubo voulais le faire mourir , je me rapelle de la scène la tension étais a son comble .
Il avait eu de l'audace .
Mais le pauvre gars c'est fait lyncher sur son twitter par des Cainri et même peut-être par des Européen --'
C'est trop con , et vu que son manga est assez bien suivi la bas au States il a du ce manger un coup de pression de ses éditeurs .
Donc il a ramener le perso .
Pour Yamamoto c'est pas la même personne n'a réagit .
De plus cela fait parti du standard shonen de faire mourir l'ancienne génération nan ?
Donc pour moi il est définitivement dead ^^
Franchement j'espère que pour la suite il aura plus d'entrain à se débarrasser de perso et qu'il sera moins surveiller .
C'est quand même son dernier arc , il devrait être libre artistiquement .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 28 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum