Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto découvrira t'il de nouveaux justu ?


Non

Citation:
Pk ?


Parce que depuis le scan 1 au scan 6XX, il a fait du rasengan, du rasengan, du rasengan et encore du rasengan et des clones gene gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop la coup de délire , depuis Février plus personne n'y croit , mais moi je pense qu'avec l'apparition de GamaKitchi ça sent le nouveau jutsu nan XD
Ou du moins un truc combiné à la manière de Jiraya et GamaBunta avec l'embrasement de l'huile ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il s'agit de faire de la place et de dégager les créations de Jûbi, etc. en effet une technique combinée serait bienvenue. Une telle option me plairait (et montrerait que Gama' a bien progressé lui aussi). Allez j'y vais aussi de ma petite technique : comme Gama' semble posséder une lame sous la main (ou devrais-je dire sous la patte), pourquoi est-ce que Naruto n'y ajouterait pas son chakra Fûton histoire d'augmenter les dégâts ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait sympa

mais il faudrait aucune explication pour que l'imagination des lecteurs puissent imaginer quand il ont mis au point cette technique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans la catégorie Razengan, nous avons eu dernièrement ;
Oodama Razen Shuriken accouplé à la nouvelle attaque Enton de Sasuke.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes c'est vrai , d'ailleurs j'ai hate de d'entendre le doubleur de Minato .
Il va galèrer a sortir le nom de la technique XD

Mais pour le moment cette technique combiné ne pas impressionner plus que ça ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand aura-t-on le résultat du check avec tous les bijuu?

Si Naruto touchait de manière tactile Juubi, ne pourrait-il pas, en insuflant un peu de chakra dans ce contact, réveiller la conscience des Bijuus, prisonniers du Gedo Mazo?

Naruto a promis de les libérer, pas de les détruire!?!?!?

mais la dernière attaque semble avoir pour but d'annihiler pas de sauver???

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La manière dont Naruto semble être en train de passer en revu ses techniques en mode biju-sennin me laisse penser qu'il aura droit à une nouvelle technique.
Alors est-ce que ce sera un simple biju-sennin-shuriken, ou quelque chose de vraiment nouveau ? Sa capacité de partager son chakra avec tout le monde ne lui permettrait-elle pas de cumuler les 5 affinités ? Est-ce que Minato va lui montrer quelque chose qu'il saura rapidement reproduire ? L'oeil biju-sennin pourrait-il se transformer en un dojutsu inédit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto va surement développer de nouveaux jutsu, il est jeune, il va encore ce développer, selon-moi :

Il apprendra surement la téléportation, comme sa père(Il peut déjà l'utiliser avec le mode chakra Kyubi.
Il améliorera son taijutsu(Aucun doute), et grâce à Kyubi il apprendra à ce mettre en mode sennin encore plus rapide(Comme hashirama), plus besoin de clone qui le font(Il va déjà plus vite grâce à m'aide de Kyubi, et en s'entrainement lui-même il a réduit le temps qui faut aussi).

Il va selon moi améliorer son rasengan. Et comme on le sais, la méthode pour créer un Rasengan est la même que celle pour créer une biju-Dama(Minato c'est surement inspiré de sa, et créé la Shinobi-Dama, j'invente le nom).
Il apprendra a créer des biju-Rasengan.
Je vois encore plus loi, s'il veut surpasser les Hokage, Lui et Kyubi apprendrons a maîtrise sa forme de chakra(La forme de chakra de Kyubi) et créer(je crois que son afinité c'est Katon) la katon-Biju-Dama.
Sa à l'air bizarre, mais les démons ne contrôle pas leur forme de chakra dans leur biju-dama(je pense qu'ils en sont incapable de contrôler les 2 en même temps). Et donné qu'ils seront 2, Naruto contrôle le chakra et Kyubi la forme, ou l'inverse.

C'est des idée, surement qu'il ne ont pas ce réalisé(le manga finira avant par exemple), mais il sont réalisable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto ne récupérer pas la partie du Kyubi de son père , je le vois bien compenser sa perte de puissance par l'utilisation du rouleau des Technique interdite .
Et l'apprentissage du Hiraishin , chose que beaucoup ne souhaite pas voir . XD
Mais faut bien que la technique perdure et je sens bien Genma lui enseigner ^^
Et de la on verrai enfin des rasengen teleporter , car Minato ces temps avec un bras je pense qu'il va en refaire .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le truc avec le Hiraishin, c'est que ça lui servirait à rien, concrètement.
Naruto est doté d'une vitesse telle que déjà de base ça rivalise avec le Hiraishin. Et Kishimoto n'a pas su gérer cette vitesse de son héros en pleine bataille donnant parfois l'impression qu'il avait 5 secondes de réaction.
Le genre de truc possible avec une téléportation, Naruto peut déjà le faire via sa vitesse de malade. Je vois pas l'intérêt de lui enseigner un truc aussi complexe que le Hiraishin avec tous les sceaux qui vont avec alors qu'on est en pleine bataille et que l'auteur n'arrive pas à gérer ce style de combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Arlia, d'autant plus que je trouve que l'Hiraishin n'irait pas bien à Naruto, ça ne correspondrait pas à son style de combat.
Si l'on doit parler de nouveau Jutsu, je verrais davantage Naruto optimiser encore son Rasengan (comment, je n'en sais rien, seulement, j'entends par là avoir un meilleur contrôle de son Chakra sans Bijuu), ou encore développer un nouvel élément (ou plusieurs) qui pourrait pourquoi pas être associé à son Chakra.
(d'ailleurs, dans ce délire là, j'ai une excellente idée mais que je compte développer dans ma fic, donc, je préfère ne pas trop m'étaler à ce sujet. Cool )

Sinon, on pourrait aussi le voir montrer un peu le potentiel Uzumaki, que j'associe personnellement à l'utilisation du Chakra sous sa forme la plus pure. Dans le genre, je vois évidemment le Rasengan (qu'il maîtrise déjà), mais également les chaînes de Chakra (vu avec Kushina) ou autres...
Autrement dit, pas d'éléments nécessairement, mais de l'énergie.

Ce que je kifferais, c'est que son Chakra "bouffé" par Kurama se libère subitement et que ses cheveux deviennent rouge... Cool

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cette vitesse il l'avait normalement avec son bijuu , mais maintenant , logiquement il ne la plus .
Donc comment compenser ce manque ?
Moi je ne le vois vraiment pas récupérer l'autre partie du chakra de Kurama .
C'est trop facile , et cela rendrai simpliste les sceau .
Je sais que Minato il gére , mais comment fait on un transfert de sceau ?
Il va encore invoquer le Shinigami que Oro à éventrer ?

Outre le fait que Naruto est symboliser par sa possession du Kyubi , il est aussi symboliser par les moustache sur ses joue , chose qu'il na pas perdu , donc qu'il ne récupére pas de Bijuu ne me gêne pas .

Après rien ne dis qu'on aura des combat avec vitesse de fou malade , mais ça serai fort intéressant tout de même que la technique ne soit pas perdu et limité à être léguer qu'a la garde perso du Yondaime .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Naruto est doté d'une vitesse telle que déjà de base ça rivalise avec le Hiraishin


T'as vue sa où ? Y a pas de vitesse qui rivalise avec le Hiraishin, c'est instantané la téléportation... Mise à par le Kamui.

Citation:

cette vitesse de son héros en pleine bataille donnant parfois l'impression qu'il avait 5 secondes de réaction


Cette vitesse comme on le dit, c'est le Shunshin, or on a pu voir que Naruto ne le maîtrise pas encore, donc forcément Kishi ne peut pas exploiter un jutsu à son maximum, si Naruto ne maîtrise pas forcément

Citation:

mais également les chaînes de Chakra


Mise a par Kushin et le Rinnegan, on n'a pas vue de jutsu capable de faire sa, et même Minato ne semble pas avoir ça.
Puis Naruto n'est pas un pro du tout du Fuijutsu, il ne connait rien du tout dans ce domaine, donc c'est difficile de le voir avec un jutsu de ce genre.

Citation:

et cela rendrai simpliste les sceau


Si c'est Minato qui le fait, forcément sa rend simpliste, mais c'est normal.
Kyubi a était scellé facilement, la 1er fois.

Citation:

mais comment fait on un transfert de sceau


Par contre ça c'est vrai, car même le sceau du Gedo mais plusieurs jour pour le transfert d'un démon.
Et ça semble de différent du scellent : Transfert / Scellement

Citation:

Il va encore invoquer le Shinigami que Oro à éventrer


C'est possible, mais si Minato fait sa, il "mourra" et il ne restera plus que 1 edo Kage actif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette vitesse comme on le dit, c'est le Shunshin, or on a pu voir que Naruto ne le maîtrise pas encore, donc forcément Kishi ne peut pas exploiter un jutsu à son maximum, si Naruto ne maîtrise pas forcément

C'est pas ça, il maitrise son shunshine, sauf que comme pour d'autres choses, l'auteur l'utilise comme il l'entend.
Comme exemple dans le même genre, pourquoi un gars comme Minato d'habitude froid et direct avec ses adversaires, ne fait rien, ne ouge pas quand Zetsu noir est entrain de foutre son bordel? Simplement car ça arrange l'auteur de ne pas utiliser les ressources du Yondaime.
Tout comme pourquoi Obito n'a pas poutré l'alliance à coup de bijuu bombe avec Juubi, or il en était totalement capable, là encore c'est car dans son scénario, ça ne l'arrange pas.

Autant il nous sort des techniques pour qu'un gars prenne le dessus comme par hasard, autant il ne sort pas de technique, capacité, alors qu'un ninja les a, car ça ne l'arrange pas sur le moment.

Donc pour le coup, il n'y a pas de Naruto ne maitrise pas le shunshin, il le maitrise, preuve en est contre le Yondaime Raikage.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
+1 Arlia, d'autant plus que je trouve que l'Hiraishin n'irait pas bien à Naruto



Moi au contraire je trouverai ça très fun sachant que ça de prédilection est devenu le multi clonage au fur et à mesure des année .
Donc des clone teleporte avec des technique sur adversaire ça le ferai je pense .
Et pour rappel , Madara c'est foutu de ça gueule à cause de ça , donc une certaine revanche à prendre ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

il maitrise son shunshin


Il ne le maîtrise pas encore comme il le faut, mais ensuite oui c'est que Kishi ne l'exploite pas comme il faut.
Mais encore une fois, sa dépend de sa maîtrise, il ne peut pas forcément utiliser ceux jutsu comme il veut, s'il n'a pas appris à le maîtriser.
Il la utilisé quelque fois, mais Yamato a bien dit qu'il ne maîtrisait pas cette technique assez bien.

Citation:

Comme exemple dans le même genre, pourquoi un gars comme Minato d'habitude froid et direct avec ses adversaires, ne fait rien, ne ouge pas quand Zetsu noir est entrain de foutre son bordel?


Pour ça, oui c'est vrai, mais c'est surtout Kishi qui a mal fai la chose car quelqu'un comme Minato aurait été assez vif et rapide pour toucher Zetsu noir avant qu'il ne s'introduise dans Obito.

Même quand Tobi c'était pris un Rasengan par Minato (il y a 16ans), celui-ci n'a même pas eu le temps de parler que Minato l'avait déjà transpercé, là il était vif. Mais avec Zetsu il n'a rien fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il la utilisé quelque fois, mais Yamato a bien dit qu'il ne maîtrisait pas cette technique assez bien.

Yamato avait dit cela juste après que Naruto ait prit le chakra de Kyubi, sauf qu'entre temps, l'auteur nous a mis quelques chapitres ou le héros s'entraine justement à maitriser le chakra du démon renard et suite à ça il nous sort plein de variantes du rasengan ou même FRS, donc c'est bien le signe qu'il maitrise le chakra et de ce fait, le shunshin. Sinon face au Raikage il aurait fait la même erreur que face à Kisame.

La réponse à la question tu la donnes aussi:
Citation:
c'est que Kishi ne l'exploite pas comme il faut


Mais il n'y a pas que chez Naruto ou tout n'est pas exploité comme il faut, chez les adversaires aussi...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Comme exemple dans le même genre, pourquoi un gars comme Minato d'habitude froid et direct avec ses adversaires, ne fait rien, ne ouge pas quand Zetsu noir est entrain de foutre son bordel? Simplement car ça arrange l'auteur de ne pas utiliser les ressources du Yondaime.



Certe c'est un ninja froid , mais peut-être pas avec ses proche .
Si il avait su à l'epoque , aurai t'il confronter Obito de la même façon qu'il la fait en croyant que c'est Madara .
La il fait face à Obito , pas que Zetsu , les émotion entre en compte .
On la bien vu quand il lui tranche la gorge la première fois sans savoir que c'était lui , il a eu des remords en voyant qui c'était ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlueBlues
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petite réflexion même si c'est pas un jutsu à proprement parler mais...

Uzumaki Kushina = Chaine de Chakra
Uzumaki Karin = Chaine de Chakra
Uzumaki Naruto = ????

Pas besoin d'entrainement ^^
Madara = Badass => Power Up obligatoire

Non?

_________________
Mahatma Gandhi a écrit:
Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme entièrement mauvais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum