Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos jeux du moment.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous trouvez ce topic?
Intéressant, ça permet de connaître les goûts de chacun.
82%
 82%  [ 32 ]
Inutile, les jeux que je fais ne regardent que moi.
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je joue à TERA, je m'y suis mis récemment et pour un F2P, je trouve ce jeu très très bon. Je comptais y jouer pour patienter en attendant TES Online, mais je vais sûrement rester sur TERA et laisser passer TES.

Sinon IzZzi, il faut comme le disent les autres, que tu trouve le moyen de jouer a Mass Effect 2 ! Trilogie fascinante, grandiose, tu aimeras encore plus en ayant fait le 2 Wink ( et en refaisant le 3 avec ta sauvegarde, par la même occasion Razz )
La fin du 3 ne m'as absolument pas gêné (du moins celle que j'ai eu). Je me suis informé sur les autres fins, et là encore je vois pas pourquoi tant de gens critiquent. M'enfin Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tera c'est marrant, genre deux trois semaines. Puis ça lasse vachement.

S'non j'ai réinstallé le vieux LFP 2011 sur mon PC. J'ai fondé un nouveau club, et je viens d'être promu en CFA2, c'est la fête ! J'vais essayer de me faire prêter des joueurs de L2 oh oh oh.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dad space 3 mais c'est pas virement génial ,call of duty mw3 online ,grid 2 super jeu de conduite je le conseil pour ceux qui aiment les jeux de course , je cherche toujours les jeux de role mai je trouve pas depuis sKyrim Mad

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Az
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 19
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je joue bout à bout à Tales Of Vesperia un RPG dans la série des Tales sortie sur 360.
Sinon j'ai MGS HD Collection que je commence à faire en mode HARD en parrallele Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, niveau actualité... Je suis en train d'en sortir peu à peu, mais j'ai passé pas mal de temps sur Fire Emblem Awakening. Ma première expérience sur cette série, et j'ai été plutôt séduit. Sinon, je lance quelques parties de temps à autre de Civilization V pour tuer le temps, en attendant la grosse sortie d'un titre qui me relancerait en mode hardcore.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du rétro pour moi, entre Grandia, Blood Omen : Legacy of Kain, et Legacy of Kain : Soul Reaver, téléchargés sur le PS Store =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces derniers temps je ne joue pas trop mais les derniers jeux auquels j'ai touché sont, Vanquish, Ninja Gaiden 3 Razor's Edge, Fire Emblem Awakening, Luigi's Mansion 2. Et sur pc je tâte à l'apha d'ArmA 3 et un peu de BF3 de temps en temps.
En attendant The Last of Us...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
( posté le 18 décembre 2012) En ce moment je joue à :

Tales of grace f.

Avec mon frère : Street fighter X Tekken
Batman de temps en temps( un peu laissé à l'abandon depuis que je joue à Tales of)

FIFA 13

En ce moment je REJOUE à Tales of graces et UNIQUEMENT à ce jeu !
Je compte bien récupérer ma partie ><.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Az
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 19
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai acheter Tales Of Vesperia chez Micro, ils m'ont offert l'artbook de fire emblem et c'est vrai le chara design est terrible, il me donne envie

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes jeux du moment, il y en aurait trois actuellement.

One Piece, sur 3DS, ainsi que Bravely Default ou j'ai fait le choix d'énormément ralentir afin de profiter de la fin après la révélation que j'y ai trouvé.

Sinon plus récemment Kantai Collection. Vive la bataille navale au japon Surprised . Très bon jeu de gestion/action par navigateur. C'est celui auquel je donne priorité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, Bravely Default, Sleeping Dogs (oui, encore), Lost Odyssey, et je me mettrai bientôt à Doctor Who : L'Horloge de l'Éternité (oui, je sais Very Happy )...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravely Default ! <3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix Wright : Ace Tornney sur DS, j'ai enfin décidé de tester le jeu et je suis conquis.

Professeur Layton et l'étrange village. Pareil, mon tout premier PL, et j'apprécie les énigmes, elles sont vraiment sympas.

Skyrim que j'ai commencé récemment (big up à mes 7 reroll avant d'être définitivement sûr du skin et de la classe choisie) et GTAO de temps avec un ami.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HearthStone: j'ai envie de débloquer toutes les cartes sans dépenser un sou.
Ça va prendre du temps car je n'y joue que par session d'une heure une à 2 fois par semaine.

MarvelHeroes: Après la chronique de Looking For Games sur JVC, j'ai pas pu résister à l'envie d'y rejouer. Et j'ai accroché du coup j'y joue beaucoup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shtaleshark
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur xbox 360 en ce moment je suis a fond sur gta 5 (on l'a tellement attendu donc c'est normal ^^) et wwe13

je me suis remis a la DS il ya pas longtemps et je joue a mario kart, super mario DS et dragon ball z supersonics warriors 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur PS3 je joue à MGSV: Ground Zeroes...et après avoir vu une certaine vidéo de RedCode Interactive je suis beaucoup moins dur avec le jeu, pas que je l'étais avant mais certaines choses se justifient du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je navigue entre Tales of Symphonia Chronicles, Castlevania : Lords of Shadow 2, Atelier : Escha & Logy, The Witch and the Hundred Knight, Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes, Bravely Default... X_x

Et y a Dark Souls II, MGS V Ground Zeroes, et FF X/X-2 HD qui vont se rajouter...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je reprends ragnarok online en serveur pre-reneval. Vu que les serveurs reneval ne me plaise pas vu que ce "système" privilégie le bourrinisme et powergaming.

Ça fait du bien de jouer a un jeu avec une classe qu'on a jamais vraiment jouer, ça permet de redécouvrir le jeu sous un nouvel angle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, KHS, je serais intéressé d'avoir ton avis sur la série des Atelier, j'en ai entendu pas mal de bien, j'suis tenté, mais j'ai entendu parlé qu'il y avait un système de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, c'est par là.
J'ai pu écrire le test sans tro de problème, je suis à la toute fin, là...

http://psmag.fr/fichejeu-1231-2-atelier-escha-amp-logy-alchemists-of-the-dusk-sky.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum