Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Souvenir [comms]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 2:40 am    Sujet du message: Souvenir [comms] Répondre en citant

Le passé et le souvenir de celui-ci comme haine pour l'homme qui par cela-même connaît l'existence de la fin de son avenir... L'accepter par un cheminement introspectif et extraverti à la fois pour enfin avancer sans trébucher sur les futures pierres de son cimetierre.
5 sur 5....?

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, heureusement qu'elle est là pour piger ce que tu racontes XD!

Moi je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis (parce que oui j'ai comprit le minimum on va dire), mais bon...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pssst qui t'as dit que je pigeais c'est la technique du j'ai pigé tu piges???? mouahahahahah non bon je prends le mur...

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien contentez-vous de vous souvenir que vous vous souviendrez de tout, tellement vous avez le souvenir que vous n'avez pas le souvenir de n'avoir pas compris Very Happy

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sol
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum tu n' es pas un peu platonicien Sai ?
ce que tu dis me rapelle un peu la théorie de la réminiscence du très cher Platon...
mais quand tu parles du souvenirs antérieur à toute expérience à tout pensée, quel est son origine selon toi ? est-il le résidu d'une vie antérieure ?? on plonge au coeur de bouddhisme. Ou alors le souvenir est un principe premier qui précède tout le reste et n'a aucune origine ?
peut être n'ai je pas tout saisi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: devant un ordi

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout saisi mais j'aime bien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensei yuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: eum...NEURONE ACTIVE !j'en sais rien =_=

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 7:23 pm    Sujet du message: e Répondre en citant

moi c'est pareil que tsuny ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum