Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Feng Shen Ji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins dans le dernier chapitre l'auteur s'est retenu de nous introduire de nouveaux protagonistes, laissant à ceux présentés dernièrement d'entrer en scène.
Spoil:
Un peu déçu par l'aveu (sincère ?) de la prêtresse sur le "on m'a forcé la main". Certes c'est bien pour mettre encore un peu plus Shi Xing sur la piste des autres Dieux mais fallait-il en passer par là ? Surtout que le multi-oeil n'aura pas manqué cela...

Le fait que Bai' ait pu emporter l'adhésion des déchus est-il naturel ou du fait de son pouvoir ? Hâte de voir aussi ce que vont devenir les déchus qui avait rejoint la prêtresse : ils vont être massacrés ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ce petit arc d'introduction de la deuxième partie se termine, j'ai bien aimé le dernier chapitre qui s'attarde sur Shen Yen et la manière dont les Great Gods sont choisis.
Par contre il y a pas mal de nouveaux noms à mémoriser :s
Tout ça promet pleins choses intéressantes pour la suite, c'est cool.
Sinon, la tête de Shen Yen m'a fait penser à truc:
Spoil:
Les dieux peuvent voler les pouvoirs des autres dieux en prenant leurs yeux, coup de bol, Wu Geng à une œil de libre!

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wu Geng va pouvoir montrer ses progrès, et pas contre n'importe qui, puisque l'un des 5 rois sages devient en un instant son adversaire.
J'ai bien aimé son arrivée, tranquille, au milieu du champ de bataille, et le voilà qui parle bouffe.
Une entrée à la Luffy, tiens. :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

A jour au niveau des chapitres.

Spoil:
La petite visite de Shen Yen et de ses petits camarades était sympa' quoique un peu courte et c'est dommage qu'il soit parti si vite. Et voici que les Dark Ones ont pris la mer avec Wu Geng parmi eux - on entre encore un peu plus dans One Piece !

Le plus intéressant est le lien qui s'établit entre Wu Geng et Ah Man : pour les deux le temps est compté même s'ils sont dans des situations différentes :

- pour peu que Wu Geng batte son adversaire il échappera à la mort ;

- tandis que pour Ah Man et les Dark Ones il n'y a pas de remèdes à 1ère vue (à moins que Shen Yen ou un autre Dieu...).

Du coup cela va-t-il amoindrir leur force de frappe ? En se rendant sur le territoire des Dieux est-ce que leur maladie pourrait s'accélérer - notamment s'ils entrent de nouveau en contact avec la fleur qui leur cause bien des malheurs ?

Dans quelle situation va se retrouver la grande prêtresse désormais ? Et Tian va-t-il bientôt se réveiller pour aller punir son fiston et l'isolant qui a le même pouvoir que lui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 18 est sorti avant hier, ça m'a fait 13 chap' à rattraper.

Spoil:
J'ai particulièrement apprécié l'éclairage porté sur les dark ones.
Et l'arrivé classieuse de Zi Yu chapitre 12
L'ambiance actuelle est plutôt sympa : navigation, démons des mers et nakamas Very Happy
Même Zi yu tape ujne sieste à la Zoro Laughing

Ah Gou se latte sans soucis un démon gardien à l'affection paternelle toute relative, pétant les plombs au préalable devant , ça renforce encore son côté Luffy.

Le très bon point aussi de ce qui se passe en ce moment c'est que la demoiselle "traîtresse" est bel était bien en train d'exécuter un plan et son revirement était bien un plan pour s'incruster au plus près des dieux.
Le elder qui a pris son coeur ça fait encore une limitation pour nos valeureux rebelles.
On a un héros qui peut mourir, un marshal qui ne sait pas combien de temps il va vivre et elle qui a tout l'air d'être dans une op' suicide.

Mais la bonne nouvelle c'est qu'un autre général dark est venu dire à notre équipage que toute l'armée était en mouvement.
Plus aucun obstacle de semblant se dresser devant un débarquement dans le domaine des Dieux, ça va être le jour le plus long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres d'un coup là.

Spoil:
Nitian Erxing se lance enfin dans la bataille. Et bordel. Il est puissant. Nous allons avoir un combat contre 100 dieux, et Nitian Erxing impressionne tout de suite. Nous savons aussi pourquoi Ah Lan a foutu le camp, ça se met bien en place.
L'oncle qui continue de roupiller après un tel crash, tout va bien pour lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle 2ème saison pour le moment ! Merci à vous d'avoir remonté le sujet car il y en avait quelques-uns à rattraper.

Spoil:

Qu'Ah Lan ait joué double-jeu ok'. Mais alors là ce n'est pas n'importe quelle mission ! A la limite je la voyais ouvrir une porte ou quelque chose de ce genre pour faciliter l'entrée des "barbares". En fait non, grand-père-je-n'ai-plus-mes-yeux lui a confié la mission de tuer Tian ! Risquée la mission et je me demande si le multi-oeil, comme il a le coeur d'Ah Lan, ne va pas rapidement s'apercevoir qu'elle ne veille plus sur Xin Yue. Ce serait dommage pour elle mais elle aurait une chouette mort si Zi Dian ne la protège pas (il y a un moment qu'on ne l'a pas vu).

Qiongxiong Jie est fidèle à ce qu'on a pu voir de lui même si je ne pensais pas qu'il accorderait autant d'importance à ses histoires de gros bâton. Il a bien massacré le Poséidon du coin qui continuait à parler malgré la perte d'un bout de sa tête (pour le coup j'ai trouvé cela un peu fort).

Shi Xing semble avoir retrouvé un aspect normal. C'est intéressant de voir que la bête n'est pas loin et qu'il est double. Du coup sera-t-il un allié des Dark Ones ou bien il y aura des dommages collatéraux du fait de son instabilité (à confirmer) ?

Nitian Erxing qui s'y met... n'est-ce pas trop tôt ? Je ne sais pas s'il respecte bien ce qu'il avait dit à Ah Gou. Mais la situation a peut-être fait qu'il n'avait pas le choix. Vu l'incertitude en ce qui le concerne à quel moment s'arrêtera-t-il ? Pas trop tôt sinon les Dark Ones risquent de se disperser et de tergiverser vu le rôle unificateur tenu par Nitian. Les Dieux pourraient s'en servir contre eux d'ailleurs.

Le tonton trancheur va enfin pouvoir se montrer, il était temps car il ne semble pas avoir trop forcé. Je sens déjà (à tort) qu'il va faire une entrée fracassante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel s'est mis à cette série ? Bon choix Smile

Je suis mitigé sur le niveau d'Ah Gou.
Un moment il semble surclasser assez largement un Sage, le moment d'après il est limite face à un Sea Devil assez faible.
Alors soit il se met au niveau de son adversaire, soit il est un peu prétentieux et prend ses adversaires de haut.
Ça pourrait lui jouer des tours.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal, si tu passais plus souvent par la section staff commune aux animateurs tu saurais même que la série était dans ma liste proposée y'a deux semaines pour les séries d'actions :p

Sinon Ah Gou j'ai pas eu spécialement l'impression qu'il avait mis autant le paquet contre les Sea Devil. Et le cas échant on sait que dans cette série dès que Ah Gou est dépassé il trouve rapidement un power up de malade pour revenir au niveau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Alors soit il se met au niveau de son adversaire, soit il est un peu prétentieux et prend ses adversaires de haut.
Ça pourrait lui jouer des tours.

Ça commence déjà à mon avis, le problème de sa "blessure" à la jambe n'est pas encore réglée.
Vraiment bien aimé le chapitre 21, ainsi que sa couverture, ça fait plaisir de revoir le vieux, par contre je pense que Ah Lan n'a aucune chance et va donc compliquer la situation pour les Dark Ones.

En attendant, que la fête commence!
(Fête qui commence assez tôt d'ailleurs au vu du nombre de chapitres qu'il reste à rattraper, je suis un peu étonné.)

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers chapitres sortis sont magnifiques.

Spoil:
Cette arrivée devant le domaine des dieux est vraiment soignée (la grande cataracte faisait bien flipper et les statues monumentales sur cette côte sauvage offrent un décor qui claque sévère).
Sans compter ce qu'envoie celui qui se devait de se tenir dans ce type de décor. Nitian Erxing a un très beau dieu de l'orage et des pouvoirs agréables à regarder.
J'aime bien ses capacités et son calme. Il a tout de même goûté à la détermination et au pouvoir impressionnant du Marshall. Très joli tout ça. La dernière page du chapitre 22 envoie du rêve.

Mat a écrit:
Risquée la mission et je me demande si le multi-oeil, comme il a le coeur d'Ah Lan, ne va pas rapidement s'apercevoir qu'elle ne veille plus sur Xin Yue. Ce serait dommage pour elle mais elle aurait une chouette mort si Zi Dian ne la protège pas (il y a un moment qu'on ne l'a pas vu).

Oui, j'ai bien l'impression que Ah Lan va vers une mort certaine... Elle n'a même pas mentionné la détention de son coeur auprès du Hight Priest. Zi dian, ah oui, tiens, long time no see... Là il pourrait bien être le bienvenu, c'est vrai.

Citation:
Il [Qiongxiong]a bien massacré le Poséidon du coin qui continuait à parler malgré la perte d'un bout de sa tête (pour le coup j'ai trouvé cela un peu fort).


Pareil. je trouve ça un peu abusé. Mais bon, peut-être qu'il a plusieurs cerveaux comme la pieuvre Laughing


Citation:
Shi Xing semble avoir retrouvé un aspect normal. C'est intéressant de voir que la bête n'est pas loin et qu'il est double. Du coup sera-t-il un allié des Dark Ones ou bien il y aura des dommages collatéraux du fait de son instabilité (à confirmer) ?


Il est sensible à la pleine lune... Et je ne sais pas si l'aube est si proche.

Citation:
Le tonton trancheur va enfin pouvoir se montrer, il était temps car il ne semble pas avoir trop forcé. Je sens déjà (à tort) qu'il va faire une entrée fracassante.


J'attendais avec impatience qu'il mette fin à sa sieste régénérante à la Zoro.
Au pire je sens qu'il va d'abord examiner le cas Shi Xing.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Grand merci pour l'explication à propos de Shi Xing Isumi. Le Dieu qui maîtrise les éléments (ou un autre ?) pourrait-il installer une nuit de pleine lune pendant toute la durée du combat, pour que Shi Xing ne soit que la bête maudite qui sommeille en lui ? A moins qu'une protection, un genre de talisman puisse lui être apposé pour qu'il ne se transforme plus (d'où le fait que Bai Cai ait voulu s'occuper de lui ?) ?

J'ai eu l'impression, au début du chapitre 60, qu'il était redevenu lui-même, sa carrure semblant moins impressionnante que lorsqu'il est transformé. C'est sans doute une méprise.

Citation:

Pareil. je trouve ça un peu abusé. Mais bon, peut-être qu'il a plusieurs cerveaux comme la pieuvre Laughing


Pas bête n'empêche ! Cela permettrait à sa fille, qui accompagne les envahisseurs de pouvoir durer. Parce qu'une grande personne comme ça est une cible rêvée pour les Dieux et leurs hommes. Quoique ses soeurs la rejoindront peut-être pour la protéger... et offrir de nouvelles cibles immanquables à leurs adversaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Pas bête n'empêche ! Cela permettrait à sa fille, qui accompagne les envahisseurs de pouvoir durer. Parce qu'une grande personne comme ça est une cible rêvée pour les Dieux et leurs hommes. Quoique ses soeurs la rejoindront peut-être pour la protéger... et offrir de nouvelles cibles immanquables à leurs adversaires.


C'était une blague. Mais que la fille dure, ça serait bien étonnant, elle a joué son rôle.
Les soeurs, ben elles ont bien précisé qu'elles allaient continuer leur chemin sans elle, donc on ne les reverra sans doute pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres d'un coup \o/
Spoil:

Ah Lan s'est fait grillée, à un contre deux elle est mal barrée.
Sinon on apprend pourquoi les dieux tenaient tant à récolter les cristaux rouges dans la mines, et t'avais raison Mat!

Sinon c'est un peu cheaté le pouvoir divin du dieu moine Surprised
C'est un carnage unilatéral pour l'instant. Il manque encore Shi Xing ceci dit.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout pouvoir, il doit y avoir une contrepartie.
Je suppose qu'il sauve ses compatriotes avec sa force vitale, et qu'il n'en a pas des réserves inépuisables.
Monochrome, qui semble avoir la capacité d'anihiler les autres pouvoirs des dieux, pourrait également être une solution, en créant une barrière autour de la zone de combat.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres de dispo' c’est un coup à devenir encore plus gourmand !

Spoil:

L’introduction de nouveaux personnages continue à être bien gérée. Pas toujours parfaitement mais la série arrive vraiment à produire de nouveaux personnages à foison sans donner l'impression d'un engorgement. C'est un peu frustrant parfois mais l'auteur a le chic pour jouer finement sur ce tableau.

Ah Lan est en effet plutôt mal parti mais d'un côté elle a encore son "boost" (peut-il être utile au plan offensif au moins ?) et de l'autre le mont empêche quiconque de voir ce qui s'y passe. Est-ce une chance ? Si elle parvient à les battre, Tai Ji et Liu Yue* ne pourront pas appeler à l'aide ? Et elle n'aura plus qu'à aller voir Tian ?

Sauf s'il y a d'autres gardiens dans les parages bien sûr...

Content de voir que le mystère sur les cristaux est enfin levé. Et cela pose une question à propos de Tian : durant son sommeil en absorbe-t-il ? Dort-il perfusé (ou quelque chose de ce genre) ? Donc en le débranchant Ah Lan pourrait l'affaiblir et préparer le terrain pour Ah Gou.

Zi Yu est là ! Sa blessure au bras n'a pas l'air trop grave mais cela pourrait fournir l'occasion à son neveu de le guérir (?). Quoique cette blessure sera peut-être ce qui lui sera fatal dans la suite des combats. Ah Gou se retrouverait alors sans famille ?

Bai Cai accepte un peu trop facilement de rester en dehors je trouve. Elle va vraiment ne pas intervenir ni surveiller son mari ? Vu ses capacités ce serait frustrant pour elle et dommage.

Citation:

Il manque encore Shi Xing ceci dit.


En effet. A-t-il pu se libérer avec ce qui est arrivé au bateau ? Je pronostique une intrusion tonitruante de sa part (il sera celui qui éliminera le Dieu en lévitation ?).

L'affrontement apparaît effectivement déséquilibré. Pour le contre-coup de cette immortalité conférée par le Dieu volant (le multi-oeil sait décidément bien s'entourer) il y a peut-être une contrainte de temps (je ne pense pas qu'il y en ait une de lieu) ?


* La remarque sur le vent qui souffle m’a fait penser aux propos de Kyozo à propos de Rugi dans Sidooh. Souhaitons-lui de ne pas connaître la même trajectoire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres bienvenus, les choses ne seront pas si faciles.

Spoil:
Nos envahisseurs vont de fader une guerre d'usure à cause de ce pouvoir de régénération des cent compagnons des dieux, qui d'ailleurs ont déjà éliminé des centaines d'entre eux et ressèrent leurs formations. Les tuer un par un pour créer une ouverture risque d'être long, couteux et épuisant. C'est comme s'être baffré avant que n'arrive le gâteau d'anniversaire. Or celui-ci va aussi être copieux. Pour couronner le tout, le Marshall commence à se pétrifier.
Le sage King Zhen Chan risque d'être difficile à atteindre. D'ailleurs qui pourrait capter ce qu'il fait et tenter d'agir contre son action ?
En amont, Yaozi pourrait localiser ce dieu, après avoir senti quelque chose. Il a des pouvoirs intéressant, j'ai bien aimé le coup de la carte. ^^ En fait, il va super bien dans un état major. Bai Cai pourrait du coup envisager quelque chose (qu'elle reste sur le bateau ad vitam' m'étonnerait). Ce type empêche tout le monde d'avancer, il faut contourner d'une manière ou d'une autre le problème des compagnons boosté par son pouvoir (je rejoins Deep, c'est un peu cheaté, mais au moins ça insuffle une once de désespoir dans les troupes, et jstement c'est ce que j'attends, car dès lors viendra le tour de la force du désespoir qui rend les gens très dangeureux et les combats plutôt épiques ^^).
Notre héros a pris une leçon d'humilité. Ses paroles commençaient à trahir quelque chose de plutôt préjudiciable, non seulement il sous estimait un peu facilement les adversaires, mais en plus il commençait à faire montre d'un drôle de caractère. Le coup de la giffle, c'était bien marrant, mais cela ne lui ressemble pas d'humilier, c'est comme s'il devenait aussi sombre que ceux qu'il combat.
Si à cause de sa vanité Zi Yu est mis en situation de mourrir, je serais juste un peu blasée de l'évolution de ce héros, même si somme toute il est assez répandu dans les shônen de voir un héros comme lui perdre un proche pour décupler son potentiel via les sentiments que lui confèrent cette perte, je n'ai pas envie de Zi Yu en fasse les frais.
Zi Yu a juste la classe. En plus sa façon de se battre est très agréable à reagarder. C'est un personnage qui serait presque rafraichissant, car il est viril sans suer des Kilos d'hormones. A cet égard, j'aimerais que son adversaire à terme soit le dieu de la foudre. Je trouve qu'il se correspondent bien tout les deux, en plus d'avoir des pouvoirs propices à un combat interessant à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine c'est "seulement" un chapitre. Bien joué Isumi !

Spoil:

Shi Xing fait officiellement son entrée ! Peut-être pas aussi tonitruante que cela vu l'échange avec Bai Cai qui précède mais 1) il n'est pas transformé (enfin si mais en homme-phénix) et 2) il va se farcir M. météo (Xuan Feng). Ce dernier a même refusé l'aide de Zen Chan donc, à première vue, Shi Xing pourrait le tuer et continuer sa route (à part si Zen Chan peut ressusciter une personne morte comme il le souhaite ?).

Comme Xuan Feng a reçu l'appui de son perroquet, peut-on supposer qu'il n'est pas là pour faire joli mais qu'il peut se transformer (comme l'ours en peluche de la gamine dans League of Legends) ? Ce serait donc un deux contre deux en perspective (avec, qui sait, un vieux compte à régler entre le phénix et le perroquet).

Zen Chan est rapidement présenté. A première vue le multi-oeil (Shen Yen) est très content de le compter de son côté. La victoire est quasi-certaine. Pourrait-il, néanmoins, chercher à profiter de lui ? Vu sa réputation, son titre c'est un Dieu de premier ordre aussi s'il s'affaiblissait, etc. ce ne serait sans doute pas une mauvaise affaire pour Shen Yen si la guerre continue à bien se passer pour eux.

Je finis sur une hypothèse pour contrer le pouvoir de Zen Chan : ce sont des sphères qui se déplacent pour guérir les Dieux qui combattent. Serait-il donc possible de les repousser (via un grand coup de vent, etc.) donc de les empêcher d'atteindre leurs cibles ? (Je pensais également à un moyen pour les Dark Ones d'absorber eux aussi les sphères donc d'être immortels eux aussi, ce qui obligerait Zen Chan à arrêter son pouvoir mais c'est sans doute un peu trop tiré par les cheveux.)

Comme le grand chef des Dark Ones a, normalement, la voie libre, il pourrait rejoindre Zen Chan et être son adversaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, apparemment, il suffisait de les décapiter...
Et c'est avec ce chapitre qu'on peut se poser la question d'un public jeune ou adulte pour cette oeuvre... x)

Le coup de faire tourner 3 fois la tête sur le corps, c'est assez crade :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas si rare les décapitations, même dans les titres jeunes, normalement :p
M'enfin ça me semble presque un peu facile du coup. Les gars se battent depuis un moment et y'avait pas eu de mort dans ce style là pour l'instant.
Au moins ça débloque toujours la situation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum