Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je suis une vraie globe trotteuse -

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 10:13 am    Sujet du message: Je suis une vraie globe trotteuse - Répondre en citant

Il me prend du temps alors j'ai envie d'en parler un peu !

Il s'agit d'un tumblr qui regroupe mes photos de voyage, jamais plus de 3 par pays, j'essaie de présenter autre chose que les monuments célèbres qu'on voit tout le temps et de rendre un peu compte de l'atmosphère des villes visitées.

Quelques gif aussi parce que j'adore ça Very Happy

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Very Happy

http://sahalegamine.tumblr.com

Ca me sert aussi d'exercice pour l'anglais même si ça doit être bourré de faute au final...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore !

Le principe me séduit.
Et puis j'adore les gif moi aussi ^^

Pour ton anglais juste un petit truc que j'ai noté.
Je traduirais plutôt "charme de l'ancien" par charm of yesterday, mais pas sûr...

Ton initiative m'inspire une citation que je surkiffe, d'un grand voyageur devant l'Eternel: Nicolas Bouvier.

" Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait ".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum