Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 82, 83, 84  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Ah, sur PS2 j'ai fait que le Hades pour le coup. Eh ben c'était pas une glorieuse idée. Cette idée de chevalier d'acier est déjà pas bien terrible au départ...

Et encore t'as pas vu leur attaque lol, plus sérieusement je pense que le prochain Saint Seiya PS3 misera sur son casting plutôt que la variété de son gameplay, comme tout les jeux de mangas en gros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 a écrit:
plus sérieusement je pense que le prochain Saint Seiya PS3 misera sur son casting plutôt que la variété de son gameplay, comme tout les jeux de mangas en gros.

Ce que je trouve particulièrement naze, c'est plus de la technique du coup mais de la chance, je vois le Naruto UNS je sais plus combien la c'est juste du spammage de toucheet à celui qui spammera en premier pour faire mal, ah ouais il y a plein de perso, mais ils se jouent tous pareil, pour un jeux de combat je trouve ça juste pourri. Je vais aller donner mon avis sur le trailer dans le topic du jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, ils ont pas gardé le doubleur de Omega pour Shun. Ca fait chier, ce mec là est juste énorme : http://myanimelist.net/people/118/Hiroshi_Kamiya
Surtout dans les Monogatari et Sayonara Zetsubou Sensei. On repars sur une voix vachement moins bonne là, m'enfin.

S'non le trailer bah j'ai toujours l'impression que les jeux Saint Seiya ont quelques années de retard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la variété des coups, n'oublions pas que les spin off omega et lost canvas offre un panelle de coups plus varié par personnages. C'est pas toujours le cas (schiller) mais beaucoup de persos ont gagner de nouvelles techniques par rapport à leurs ainés (habringer par exemple, aldébaran de lost canvas aussi, juste pour citer le signe du taureau). ^^

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis n'est pas le "panel de perso aux attaques différentes" mais bien comment on va les sortir ces attaques. Tu prend les jeux comme Naruto ou le précédent Saint Seiya sur PS3, les attaques sont différentes, mais en fonction de la "puissance" on les sort avec exactement la même manipulation, et ce pour n'importe quel personnage. Alors ouais Habringer Aldebaran LC et Aldebaran ont des attaques différentes, mais si ils sortent leur attaques respectives avec la même manipulation, c'est un peu pourri. Imaginons le Great Horn sort quand on fait, hum je dis de la merde mais quart de cercle rond, et que tous les autres personnages sortent leur attaque un peu "balaise" de la même façon (Diamond Dust et co), je trouve ça naze, sur 13 personnages passe encore (quoique c'est pour moi le point faible du jeu F/UC) sur un truc qui en avoisinerais les 60 (hypothétique hein) perso non ça passerai pas.
Perso je n'aime pas quand le gameplay ne varie pas en fonction des personnage qui sont pourtant différents. Le combat se résumera à de la chance après, et pas de la "technique".

Dernière édition par Kaze le Ven 21 Juin 2013, 11:22 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu’acquiescer!

Kuwabara
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。

Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:23 pm; édité 2 fois
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne chose que de mettre une fille en personnage principal, ceci-dis, il faut que ce soit bien exploité.^^

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah certains trouvent l'idée d'une fille mauvaise d'autant plus si elle n'a pas de masque. Tout ceux la sont juste des macho XD M'enfin plus sérieusement, je comprend pas trop la "réticence" des gens (pas ici visiblement lol) face au fait que le chevalier de Pégase serait une fille, non seulement ça change, puis la série s'équilibre un peu, parce que faut avouer que la licence est quand même vachement machiste lol

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne chose je trouve, après faut pas que ça se transforme en magical girl non plus. J'attends de voir les premiers chapitres, mais je ne suis pas du tout réticent.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas chercher loin la raison. Le fan originel de Saint Seiya le plus répandu a une tendance forte à cracher sur tout ce qui n'est pas typiquement fait par Kurumada ou alors dans ses codes. Et la femme chevalier chez Kurumada elle est useless.

Sinon Seiyar, si la série Saint Seiya avait la qualité niveau combat et ambiance de certains magical girl, ce serait cool.

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Oh, ils ont pas gardé le doubleur de Omega pour Shun. Ca fait chier, ce mec là est juste énorme : http://myanimelist.net/people/118/Hiroshi_Kamiya
Surtout dans les Monogatari et Sayonara Zetsubou Sensei. On repars sur une voix vachement moins bonne là, m'enfin.

S'non le trailer bah j'ai toujours l'impression que les jeux Saint Seiya ont quelques années de retard.

Pour les doubleurs de Saint Seiya PS3, je vois bien plusieurs doubleurs pour certains personnages, comme dans l'anime quoi, j'ai du mal à voir Seiya version Omega avec la voix qu'il avait dans Inferno et Elysion.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 a écrit:
Pour les doubleurs de Saint Seiya PS3, je vois bien plusieurs doubleurs pour certains personnages, comme dans l'anime quoi, j'ai du mal à voir Seiya version Omega avec la voix qu'il avait dans Inferno et Elysion.

Ca me surprendrais assez perso, je sais pas si c'est courant ce genre de truc, et je pense pas qu'ils irait s'emmerder avec un truc pareil. Après j'y connais pas grand chose en JV Mais au fait Seiya n'a pas gardé le même doubleur? (dans les différents animes)

Citation:
Sinon Seiyar, si la série Saint Seiya avait la qualité niveau combat et ambiance de certains magical girl, ce serait cool.

J'avoue. Puis du Saint Seiya magical Girl on en a eu au début de Omega avec les armures dans les bijoux lol

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sailor moon j'aimais bien quand j'étais petit, mais voilà, là on parle d'un manga virile. Une femme chevalier en héroine, c'est très bien, je suis 100% pour, mais ce que je veux dire par là, c'est que j'espère que l'histoire ne sera pas édulcorée.^^

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dit pas que tu considère que tous les Magical Girl sont comme Sailor Moon? Nan parce que là, c'est des préjugés. A cela je répond Nanoha ou Madoka quoi. Ou allez soyons fou Fate/Kaleid Liner Prisma Illya Drei dans ces récents combats (dont est tiré mon kit d'ailleurs).
Après peut etre plaisantais tu mais bon.

Un manga viril... Ca fait très machiste ça lol Puis bon c'est pas parce qu'on a des batailles entre mec que c'est viril, m'enfin, ma définition du viril doit peut etre être faussée. Le manga a une clair tendance machiste, après viril allons dire ça a Shun et Aphrodite XD

Bref, dès qu'on parle d'une fille en héroine pouf les gens ont peur que ça "dérive" rah lala, je crois que ça doit etre en cela que les gens y sont réticent à cette idée.

Dernière édition par Kaze le Ven 21 Juin 2013, 7:39 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seiyar, tu viens de dire quelque chose, on ne peut pas le laisser passer. C'est du même niveau que dire que tous les mangas sont pour les enfants en bas âge.

Et puis voila la grosse méconnaissance de Sailor Moon aussi. Sailor Moon est beaucoup plus cruel que Saint Seiya ne le sera jamais, et possède lors de certains arcs une ambiance vraiment sombre là ou Saint Seiya ça reste franchement du plat. Sans compter que les personnages de Sailor Moon sont infiniment plus puissant que ceux de Saint Seiya. Et si un chevalier de Saint Seiya était capable de mener un combat comme ce personnage là, ce serait cool :

Spoil:

Rien que Nanoha. Son univers est souvent sombre, les combats peuvent tourner à la boucherie, la puissance engendrée fait de la grosse n'explosion nucléaire, les affrontement sont nerveux, et le titre actuel qui est un Seinen possède une intrigue qui envoie le pâté très clairement.

Je te prends une vidéo assez courte qui prends le meilleur contenu de Madoka Magika par exemple. Juste un extrait assez peu contraignant à regarder, au pire tu pourras trouver d'autres vidéos tout seul, pour que tu te rendes compte de ton erreur :

Regarde la vidéo, elle ne prends que 83 secondes, et je pense que tu ne pourras pas répéter ton dernier message. Quand on a des trucs comme ça qui traine en anime hebdomadaire depuis quelques années tu peux comprendre qu'on rame parfois avec Omega :p

Dernière édition par Arlia le Ven 21 Juin 2013, 8:16 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je résiste à l'envie de mettre le mode berserk de Subaru quand même, je m'en voudrait de spoil lol
Bah Nanoha même la première saison ou t'as l'impression d'être dans un classique du genre Magical Girl, bah tu te rend compte que non quoi.
Bon après Kaengel défend bien mieux le genre que moi, je cite les titres, Kaengel explique XD

Bon je la met quand même, trop tentant, plus longue que celle de Kaengel par contre (je met sous spoil si jamais tu veux pas voir, et que ça spoil quand même)
Spoil:

Met toi à 0:43 environ, oui on est bien dans un magical Girl.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, la vidéo de Kaze montre bien un instant qui montre que ça peut claquer aussi certains passages :p
Ce cri de rage ça reste un des plus violents que j'ai jamais entendu. Et c'était donc dans un magical girl.

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles images du jeu Saint Seiya Brave Soldiers et le rendu est très bon pour moi, les cloths ont de la gueule je trouve.Very Happy

Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez que je passe en coup de vent étant donné les dernières nouvelles Smile

Pour Saintia Shô, je suis aussi pas mal emballée. En tous les cas je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Et j'aime bien l'idée d'une héroïne principale, ne serait-ce que pour changer.

Kaez a écrit:
Bah certains trouvent l'idée d'une fille mauvaise d'autant plus si elle n'a pas de masque. Tout ceux la sont juste des macho XD M'enfin plus sérieusement, je comprend pas trop la "réticence" des gens (pas ici visiblement lol) face au fait que le chevalier de Pégase serait une fille, non seulement ça change, puis la série s'équilibre un peu, parce que faut avouer que la licence est quand même vachement machiste lol

ça ne m'étonne pas. Quand les spoils brésiliens d'Omega avaient annoncé que le chevalier des gémeaux serait une femme, des tas de fanboys en hurlé à l'hérésie parce que le sacro-saint signe des gémeaux est à jamais souillé par le double chromosome X ! -___-

Ce n'est pas exclusif à Saint Seiya cela dit. Par exemple, avant la sortie de Assassin's Creed III, une rumeur avait circulé selon quoi le prochain protagoniste serait une femme. Suite à cela, beaucoup de joueurs (hommes) avaient crié, clamaient que tout à coup "le jeu serait moins bien". J'en ai même vu beaucoup parler de boycott... avant d'apprendre, à leur grand soulagement, que le héros de AC3 sera finalement un homme.

ça doit être la culture geek ça...

Toujours concernant Saintia Shô, j'ai trouvé ce petit délire sur Tumblr:

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:

Kurumada: Nous avons besoin de lancer un nouveau manga "Saint Seiya". Quelqu'un a une idée?
Employé 1: Une femme chevalier Pégase!
Employé 2: Un nouveau dieu maléfique surgit!
Employé 3: Ne pourrait-on pas simplement innover et créer de nouvelles histoires?

Concernant Brave Soldier, je trouve aussi l'idée intéressante. Je me réjouie déjà de voir que les dieux comme Hadès, Poséidon, et sans doute Saori-san, sont jouables j'aime trop Du coup, ça me frustre d'avoir une Xbox360 au lieu d'une PS3...

@ Kuwabara: Moi aussi j'ai été touchée par Misty. C'est un des seuls chevaliers d'argents a avoir appris une leçon de vie lors de son combat, à avoir mûri...

Et en effet, elles sont pas mal les images Hyoga57 Smile

Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 38 sur 84

Sauter vers: