Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'héritier de Kumo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 10:19 pm    Sujet du message: L'héritier de Kumo Répondre en citant

La fanfic peut contenir des spoils.

Prologue
Le tonerre faisait trembler les fondations mêmes de l'hopital.A attendait la venue de cette enfant avec impatience.Il tenait la main de sa femme avec espoir.Et soudain , il vu la petite tête blonde de l'enfant sortir , ce qui le remplit de réconfort.Quand il put enfin prendre son fils dans ses bras , il sut qu'il lui donnera toujours toute son amour dont il aura besoin.Étant au paradis , il ne remarqua pas que sa femme perdait beaucoup trop de sang.Les médécins lui demandèrent de sortir , ce qui le rendit confu.Cette nuit là , il perdit sa femme , mais reçu un garçon qui aura un grand avenir.


Chapitre 1 - Les affinités

C'était une journée comme les autres. Le petit Hozuke , qui avait maintenant 13 ans , s'exerçait à la course et à la manipulation du kunai.Il voulait atteindre un jour la vitesse de son père , tel était son rêve.Pour l'atteindre , il se levait au petit matin pour s'entrainer durement.

Après un entrainement de plusieurs heures , il s'interromput pour le déjeuner.Lorsqu'il entra dans la salle à diner , il fut surpris de trouver son père assis à la table, qui d'habitude manquait souvent ce repas pour cause de conseils du village ou de problèmes qu'il devait rêgler .Il s'assit lui aussi , non sans arrêter de fixer le Raikage avec curiosité.

Lorsque ce dernier leva les yeux et remarqua ceux de son fils , il lui expliqua avec un sourire :

-Nous devons parler aujourd'hui.

Le petit se contenta de répondre au sourire de son père et de baisser les yeux , attendant le repas cuisiné par les servantes.

Lorsque le repas eut été servi , son père lui dit :

-Ton examen pour la sélection des Chuunins est bientôt.Es-tu prêt?
-Je crois que oui.Je me sert bien des kunais , et mon taijutsu a atteint un niveau plus élevé que tous les autres Genins.
-Bien.Et pour les jutsus de Raiton ?
-Raiton?Mais qu'est-ce que c'est?
-Ton sensei ne t'a donc pas appris les affinités ? Et comment les utiliser ?
-Non.Crois-tu que je vais en avoir besoin ?
-Oui.L'affinité Raiton , qui est la nôtre , est notre plus grande force.Puisque
j'ai cette journée libre , j'en profiterai pour te montrer comment t'en servir.L'entrainement commencera après le repas.Donc assure-toi de manger à ta fin , tu auras besoin de toutes tes forces.
-Bien.

En fait , Hozuke était content , car il pourrait enfin passer du temps avec son père , ce qui n'avait pas été le cas depuis quelques années.

C'est après ce repas que Hozuke découvrira sa force.

____________________________________________________________

C'est un petit chapitre , oui , mais c'est un début.Le reste est à venir.Qu'en pensez vous ?

J'accepte toute critique , donc soyez honnête.

_________________


Dernière édition par Artzy le Mer 15 Aoû 2012, 8:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey (oui je sais ce mot sert à rien x) )

Spoil:
Personnellement j'ai apprécié la lecture bien que ce soit court. Une histoire tourné sur quelqu'un n'ayant pas vraiment de rapport avec Naruto ou encore Sasuke me plait. Ne pouvant dire si c'est une bonne fanfic ou pas car ce n'est qu'un début, je préfère attendre la suite avant de donner un avis concret.

Petite remarque: Je ne savais pas que les Kages avaient des servantes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien.Je vais peut-être faire le chapitre 2 cette nuit , je vais voir si mon imagination me le permet.Donc personnellemment , je ne sais pas moi non plus si ils en ont mais bon , elles importent peu à la fanfic.

Chapitre 2 : L'entrainement

Hozuke mit son uniforme blanc ayant des éclairs jaunes sur les cotés des manches et du pantalon.Il voulait être flamboyant pour son premier entrainement avec son père.

Le Raikage l'attendait dehors , sous le couvert d'un arbre du jardin , revêti de sa célèbre armure de combat argentée.Lorsque son fils fut assez prêt , il entama la conversation :

-Sois prêt au plus grand entrainement de ta vie.

Le petit fut surpris , car il ne savait ce qui l'attendait.

Son père commença par lui expliquer ce qu'étaient les affinités.Il lui présenta chacune une par une , et finit par Raiton , en lui disant que c'était la sienne.
Il lui fit ensuite une démonstration , en créant son armure Raiton seulement autour de son bras droit , et effleura l'arbre avec ma main , ce qui entailla l'arbre profondément.

Le petit émit un cri de surprise , et dit d'une voix émerveillée :

-Je veux posséder ce pouvoir !

Son père lui répondit calmement :

-Concentre-toi sur ton chakra.Regarde à l'intérieur de toi jusqu'à sa source.Ressens-le.Transfère-le jusque dans ta main.Lorsque ceci sera fait , prend un kunai et expulse le dans ce kunai.

Son fils ferma ses yeux et exécuta ce que lui avait dit son père.Après un certain , on put voir des éclairs de chakra Raiton sur le kunai.

Son père lui dit :

-Ouvre tes yeux en gardant ta concentration et regarde ce kunai.

Le petit vit le kunai et émit un cri de joie.Cette distraction lui fit perdre sa concentration , et les éclairs disparurent.

-Vois-tu , fils , tu as besoin de tout ton attention pour manipuler ce chakra.

-Mais papa , c'était très facile !

-Découvrir ton affinité est une chose , mais l'utiliser en est une autre.Le chakra que tu as crée sur ce kunai était inoffensif.Il te faudra beaucoup d'entrainement pour crée ce que j'ai produit il y a quelques minutes.Contrôler ce chakra et l'utiliser sera ce que je vais te montrer le reste de la journée.

.......................................................................................................

L'entrainement se termina tard dans la soirée.C'est un Hozuke épuisé mais fin prêt pour l'entrainement de Chunnins qui s'endormit dans son lit cette nuit-là.

__________________________________________________________

Je sais , je fais de petits chapitres , mais bon.C'est mon inspiration qui l'en décide.Pour le prochain chapitre , je prévois tout de suite l'entrainement des Chuunins , qui , je préviens , ressemblera à celle de Konoha , car je ne sais pas si elle est différente à Kumo.Si quelqu'un peut m'en informer , je serais ravi.

Encore une fois , je demande les avis-critiques.Merci d'avoir lu !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, pour l'instant il ce passe pas grand chose mais c'est normal c'est le début, pour les chapitre court cela ne me gène pas, moi-même j'en fait des court Rolling Eyes

M'enfin j'aime bien le fait que naruto et sasuke ne soit pas la Very Happy

Alors j'attendrais la suite pour mieux juger, bonne continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.Très bon,original,sa change des histoire sur konoha.

Pour l'éépreuve chunin a kumo,pour l'endroit ou sa se passe,une sorte d'ile celeste ou un truc dans le genre passerait bien ( je pense),pour les règle,ben je sais pas trop,mais je crois que la meme chose que konoha avec un village voisin,comme konoha/suna.

Pour les règle de l'épreuve ben,détruire dess truc ou quelque chose du genre me parait approprié avec le fait que Kumo est un village "fort".

enfin,je dit sa mais c'est toi qui voit.

Plus long chapitre serait attendue.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je me remets, ça date d'un bail mais bon j'ai la motivation.

Chapitre 3 : L'Épreuve

Hozuke fit le premier pas hors du bateau vers le quai de l'île.

Le bâteau des Genins de Kumo venait d'accoster sur l'île Rahl*.

Hozuke tâta son sac en bandoulière pour vérifier qu'il ne lui manquait rien, et commença sa marche vers le bâtiment qui se dressait quelques 400 mètres devant lui.

Le bâtiment était assez massif. On eût dit un château construit par la montagne elle-même.

Un Chuunin se dressait sur chaque côté de la porte principal. Lorsque Hozuke arriva à leur taille, celui de droit l'arrêta.

-Quel est ton nom, jeune homme?

-Hozuke.

-Hmm? Oui, tu es bien sur la liste. Entre. Tu as la chambre 17, sur la droite.

Hozuke entra. Un hall assez simple. Tout était blanc, excepté les portes, qui était faites en bois.

Le prince de Kumo trouva sa chambre et y entra. Il y déposa ses affaires. Sur son lit, il trouva une note.

«À tous les genins,
rejoignez-nous au bout du couloir, dans l'auditorium, au coucher du soleil.
En attendant, reposez-vous. Vous aurez besoin d'une grande énergie.»

Hozuke n'attendit pas plus, et s'endormit comme une masse sur son lit.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Il se réveilla quand le ciel commença à devenir orangé. Il se leva, prit un sachet de ramen sec qu'il avait amené, comme son père le lui avait conseillé.

Il s'habilla avec son uniforme blanc fêtiche, avec la foudre elle même qui semblait s'être posé sur le côté du vêtement.

Il sortir de son dortoir et se rendit vers la dernière salle du couloir.

Il entra dans l'auditorium**, et remarqua que c'était quand même une assez grande salle. En bas, personne n'était sur la scène. Quelques autres jeunes étaient déjà dans la salle, trépignant d'impatience.

Un petit groupe entra à gauche, et il aperçut le bandeau d'Iwa sur l'un des genins.

Environ 20 autres shinobis entrèrent dans la salle, dont 3 de Kiri et quelques-uns de Suna.

Et enfin, un Juunin apparut sur la scène. Il venait lui aussi de Kiri. Son oeil droit était caché par un bandeau.

-Bonjour jeunes gens! Vous venez ici pour passer l'examen Chuunin, n'est-ce pas? Sachez que ce ne sera pas facile. Je suis donc ici pour vous guider et vous décrire rapidement les évènements à venir. Vous m'écoutez tous?
-Bon ! Il y aura 3 épreuves. L'épreuve 1 sera un test écrit. Le 2 consistera à vous évaluer. Et le 3, le stade final, vous vous battrez entre vous.
-Ça semble assez simple, non? Sachez que pendant le stade 3, beaucoup de vous seront blessés, certains morts, et d'autres privés à jamais de se battre vu leur état. Et c'est pour cette raison que je vous laisse maintenant le choix de partir ou non. Ceux qui préfèrent rester en vie, garder leur santé, vous n'avez qu'à retourner tout de suite à votre dortoir. Ce sera votre seule chance.

Hozuke était très nerveux. Il savait que ce serait dangereux. Il avait envie de lever sa main pour partir de cette île débile et ensutie d'aller rejoindre son père et vivre dans le bonheur... Non ! Son père aurait honte ! Il devait continuer. Il devait rendre son père fier de lui!

Il vit environ 7 élèves quitter l'auditorium en pleurant.

Après quelques minutes, le Juunin reprit.

-Bon! La première épreuve est faite... Oui, vous avez deviné! Laisser ses frères d'armes pendant une mission parce que l'on a peur de ce qu'on pourrait subir est inaceptable. Cela peut coûter la vie à vos compratriotes. Et c'est pour cela que les lâcheurs ne seront jamais admis Chuunin!
-Nous passons de ce fait à la deuxième épreuve. Rejoignez-moi dans l'aire d'entrainement, à l'extérieur. Nous commençons dans une heure. Ceux en retard seront considérés comme étant disqualifiés.

------------------------------------------------------------------------------

Il se fait tard. Je reprends le reste très bientôt, promis! Mais j'ai besoin de repos.

*Voici l'île dont je parle. C'est celle directement en dessous de Kumo.(Je l'ai nommé Rahl moi-même, je ne ocnnais pas son vrai nom, si elle en a un)
Spoil:


**Pour ceux qui ne le savent pas, voici ce qu'est un auditorium.
Spoil:


J'aimerais bien savoir si quelqu'un a deviné qui était le Juunin ! Je vais le dévoiler plus tard dans la fanfic.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 : L'évaluation

Hozuke se rendit à l'aire d'entrainement. Trois Juunin y attendant déjà les enfants. Hozuke put remarquer le Juunin de tout à l'heure au milieu. Sur sa gauche, il y avait un Juunin de Suna. Il avait particulièrement des cicatrices proches de l'oeil droit et un voile cachant sa partie gauche de son visage.

Le 3ème Juunin venait de Kumo. Pourtant, Hozuke ne l'avait jamais vu dans son village. Il avait une petite barbe faisant le contour de sa bouche. Ses cheveux noirs ébouriffés tenaient sur sa tête. Une cicatrice venait du coin droit de ses lèvres et se rendait à son oeil droit.

Le Juunin du milieu les accueilit.

-Nous sommes maintenant arrivés à la phase 2. Dans quelques secondes, vous devrez vous battre ensemble contre les animaux qui nous substituerons. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de vous batttre en équipe. Bonne chance...

Soudain, les 3 Juunin récitèrent tous ceci en même temps :
Kuchiyose no Jutsu !

Et ils disparurent dans un écran de fumée...

L'écran de fumée fut vite desparut.. Et les Genins aperçurent ce qui se dressait devant eux. Deux animaux les fixaient calmement. Le plus effrayant était un ver de terre géant armé de crocs. L'autre c'était un immense crabe dont les pinsces pouvaient déchiqueter 5 personnes à la fois.

Tous les jeunes adolescents étaient pétrifiés. Certains s'enfuirent de l'aire d'entrainement en pleurnchant.

Hozuke savait qu'ils réussiraient à battre ces 2 monstres. Car il fallait que son père soit fier de lui.

Il cria de toutes ses forces :

-LA PANIQUE NE SERT À RIEN ! CONCENTREZ-VOUS ET ORGANISEZ LES RANGS ! LES GUÉRISSEURS À L'ARRIÈRE ! LES UTILISATEURS DU GENJUTSU, RECULEZ ET PRÉPAREZ-VOUS ! TOUS LES AUTRES, À L'AVANT !

La foule de jeunes shinobis se calma peu à peu et ils exécutèrent ses ordres.

-CEUX QUI ONT TROP PEUR POUR SE BATTRE, FUYEZ TOUT DE SUITE !

Encore 2 Genins coururent vers la sortie.

Les animaux n'attendirent plus. Le ver s'enfonca sous la terre. Le crabe, lui, s'avança vers les concurrents et fit claquer ses pinces.

-PLUS D'ATTENTE, À L'ATTAQUE !

Tous se pétrifièrent. Hozuke comprit donc que c'était à lui de jouer. Il sauta par dessus ceux à l'avant et tomba en face du crabe.

Il matérialisa un chidori de couleur rouge dans sa main. Et passa à l'attaque! Il fit un grand saut, et utilisa la force de la gravité pour enfoncer son poing en plein milieu de la carapace du crabe.

Le chidori traversa la carapace. On entendit un bruit de craquement, puis plus rien. Pour quelques secondes, ce fut le silence totale.

Le crabe s'effondra sur le sol, ne tenant plus sur ses pattes. Il disparut ensuite en fumée, comme il était apparut.

Les spectateurs attendirent quelques secondes... et l'acclamèrent haut et fort.
Hozuke se fit entendre :

-Ce n'est pas le temps de ces conneries ! Rappelez-vous qu'il y a un ver qui se promènent sous nous en ce moment.

Soudain, l'animal sortit du sol en plein milieu de la foule, propulsant plusieurs genins haut dans les airs.

Certains crièrent, mais d'autres n'hésitèrent pas et l'attaquèrent avec toutes sortes de techniques.

Très résistant, le géant repartit sous le sol.

Les guérisseurs coururent vers les shinobis blessés par l'apparition de l'invocation.

Le titan revint proche de l'endroit où il avait été invoqué. Alors qu'il venait à peine de sortir, un claquement se fit entendre. Le haut de son corps glissa et, coupé en deux, le ver disparut.

Un shuriken géant* revint vers son lanceur, à l'avant du groupe de vainqueurs.

Tous les jeunes shinobis, joyeux d'avoir réussi l'épreuve 2, crièrent de bonheur et s'applaudirent tous!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Ao ne cacha pas sa surprise.

-Qui était ce jeune leader?

Tsuchiko lui répondit :

-Il vient de mon pays, Kumo. À ce que je sais, il est le fils du Raikage.

-Ah.. voilà donc pourquoi il possède un si grand pouvoir et une si imposante détermination.

Ao réfléchit quelques minutes, puis se reprit :

-Il ne reste que 16 Genins, tous les autres se sont enfuis... l'épreuve 3 va donc pouvoir commencer. Baki, tu peux avertir les jeunes.

---------------------------------------------------------------------------------------------

*Le shuriken géant dont je parle est celui invoqué par Sasuke contre Zabuza, dans les premiers tomes de Naruto. Photo ici :
Spoil:


Bon ! Il reste plus que l'épreuve 3, qui sera probablement un chapitre assez long. J'espère que vous aimez. Personnellement, j'adore écrire cette fanfic en tout cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier chapitre a répondu à la question posée à la fin du précédent, sur l'identité du jônin de Kiri.

C'est sympa' de partir de Kumo et de passer rapidement à l'examen de sélection. On rentre rapidement dans l'action. Je trouve que c'est parfois un peu rapide dans la manière dont tu restitues ce qui se passe dans un chapitre (par exemple l'épreuve 2 est un peu trop rapidement expédiée à mon goût) mais ce n'est qu'une impression de lecteur. L'épreuve 3 consistera en un petit tournoi ou tu as prévu quelque chose d'autre pour les rescapés ?

Bonne écriture de la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, mes chapitres sont souvent très brefs. Je vais essayer de régler avec la dernière épreuve, où j'essaierais de prendre plus mon teps et de faire plusieurs chapitres. (si je réussis à faire 1 chapitre par combat, ce sera merveilleux)

Et oui, j'ai prévu de faire de l'épreuve 3 un tournoi, comme on l'a vu à Konoha. Je vais surtout essayer de garder la surprise pour les pouvoirs du jeune Hozuke et je vais essayer d'être très imaginatif pour les combattants qui s'opposeront à lui.

Les prochains chapitres viendront bientôt, j'ai 2 mois de vacances pour écrice à ma guise. Seulement, pour fêter la fin des classes, j'ai pris un sale coup avec des copains et j'aurais la gueule de bois pendant plusieurs jours donc je préfère relaxer un peu.

Merci beaucoup Mat, j'adore avoir l'avis de mes lecteurs !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum