Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 318 : Un vide dans le cœur, l’autre Jinchû'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Fukai contre Killer Bee cela atteint un :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
14%
 14%  [ 1 ]
7/10
28%
 28%  [ 2 ]
6/10
14%
 14%  [ 1 ]
5/10
28%
 28%  [ 2 ]
4/10
14%
 14%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 11:45 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 318 : Un vide dans le cœur, l’autre Jinchû' Répondre en citant

Orochimaru traînant à Kumo et jouant au docteur cela vous intéresse ? Alors l'épisode de cette semaine devrait - en partie - vous combler. Consacré au précédent réceptacle d'Hachibi, nous pouvons voir une opposition entre deux Hachibi Version 2, rien que ça ! C'est toutefois un poil dommage que la puissance des attaques semble un peu en retrait.

L'essentiel était peut-être ailleurs : aborder explicitement ce qui peut remplir le vide dans le coeur d'un réceptacle et mettre un peu plus sur le devant de la scène Killer Bee (Naruto étant sommé de ne pas intervenir par le Raikage).

Autre apport de cet épisode : montrer que l'Edo Tensei est une technique qui sert vraiment à tout : on peut même l'employer pour faire sortir les Zetsu de terre. A quand son utilisation dans les jardins pour virer les taupes ?

Un épisode qui vous plaît plus ou moins que le précédent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était encore un HS avec du background intéressant pour la série là, pour le coup c'est assez sympa à suivre même si j'ai pas accroché au personnage de Fukai.
N'empêche avec ces HS, le studio file un statut encore supérieur à Oro. Abusé tous les trucs qu'il avait en stock.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode satisfaisant. 7/10
J'en espérais un peu plus du personnage de Fukai mais ça ne sera pas pour cette fois.

L'intrigue est pas trop mal, ça entre bien dans ce scénario de guerre et comme le dit Mat, ça met Bee un peu en avant.

J'ai moi aussi trouvé que la puissance des attaques était comme bridée. La ou Oro a galéré face a Naruto 4 queues, Motoi s'en sort un peu trop facilement face à Fukai version 2.

Ce qui m'a le plus choqué, c'est d'apprendre qu'Oro a réussi à s'infiltrer dans Kumo et même approcher la garde du Raikage sans difficultés.
Le médecin dont il a usurpé l'identité est laissé là, baignant dans son sang et personne n'est en alerte.
Ces événements au eu lieu il y a 30 ans. Oro devait alors avoir un peu pus de 20 ans et déjà à cet âge, il était aussi compétent, avait quitté Konoha et préparait ses expériences bizarres (immortalité, édo?).
Est-ce en cohérence avec ce que l'on sait de son passé? Il me semble que 20 ans avant les événements actuels (FG et NG), il était a Konoha et espérais devenir Hokage mais que Sarutobi lui a préféré Minato.

Je suis loin d'être un expert de la chronologie dans Naruto mais il me semble qu'il y a là une incohérence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc que j'ai pas compris, comme Zetsu l'a dit, pourquoi il n'a pas scellé le chakra de Hachibi dans le GM.

Sinon j'ai bien aimé le fait que Bee pisse depuis que Naruto a affronté le Raikage, donc une bonne dizaine d'épisode. naporte nawak.

J'ai pas aimé cet épisode, m'enfin, j'ai pas aimé le combat qui a duré que 5 secondes, c'est pas comme ci c'était 2 bijuu qui se battaient.

5/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le seul truc que j'ai pas compris, comme Zetsu l'a dit, pourquoi il n'a pas scellé le chakra de Hachibi dans le GM.

Ca serait à revenir à aider l'akatsuki, hors Kabuto est un ennemi.

Citation:
Ce qui m'a le plus choqué, c'est d'apprendre qu'Oro a réussi à s'infiltrer dans Kumo et même approcher la garde du Raikage sans difficultés.

Moi je ne vois aucun problème la dedans, En first gen à Konoha, Orochimaru se faisait bien passer pour un Ninja d'oto qui supervisait les genins sans qu'on sache qu'il s'agissait de lui.

La technique d'Orochimaru pour voler le visage semble très discrète, Sarutobi n'a même pas été capable de le démasquer ni même des Jounins compétents.

Donc j'en déduis que c'est pareil ici pour Kumo.

Citation:
Il me semble que 20 ans avant les événements actuels (FG et NG), il était a Konoha et espérais devenir Hokage mais que Sarutobi lui a préféré Minato.

Je ne pense pas qu'il y a incohérence la dedans, Orochimaru a quitté Konoha il me semble bien avant l'attaque de Kyuubi ce qui remonte à plus de 16 ans donc probablement 30 ans.


Sinon les studios aiment bien introduire Orochimaru dans leurs hors sujets quand ils veulent provoquer une manigance quelque part ou même tout simplement se trouver un méchant à la hauteur de l'intrigue qu'ils veulent mettre en place.

Pour moi l'épisode passe assez bien, ça reste sympa à voir quand on sait que l'on a vu des hs vraiment mauvais.

6/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bon épisode HS, 7/10

L'histoire m'a moins plus que celle du dernier épisode en date mais c'était quand même bien et comme pour le précédent ça a le mérite d'approfondir des personnages comme B et fukai même si ce dernier m'intéresse moins bizarrement.

Ils se sont servie des événements de l'oeuvre de Kishi pour ficelé une intrigue autour, c'est a dire le déchaînement de Hachibi et l'histoire du trou dans le coeur des jinchuriki qu'il faut comblé pour qu'il ne se laisse pas boufé par la volonté du bijuu, et puis ils y ont incorporé Oro, encore une fois j'envie de dire, mais ça vaut le coup car il est parfait dans ce genre de rôle !

Citation:
Le seul truc que j'ai pas compris, comme Zetsu l'a dit, pourquoi il n'a pas scellé le chakra de Hachibi dans le GM.


Kabuto ne sert que ses propres intérêt, ne prend pas l'alliance qu'il a fait avec Tobi pour quelque chose de sacré ! Sont but c'est de récupéré Sasuke et c'est tout si je me souviens bien.

Komodo a écrit:
Citation:
Ce qui m'a le plus choqué, c'est d'apprendre qu'Oro a réussi à s'infiltrer dans Kumo et même approcher la garde du Raikage sans difficultés.

Moi je ne vois aucun problème la dedans, En first gen à Konoha, Orochimaru se faisait bien passer pour un Ninja d'oto qui supervisait les genins sans qu'on sache qu'il s'agissait de lui.

La technique d'Orochimaru pour voler le visage semble très discrète, Sarutobi n'a même pas été capable de le démasquer ni même des Jounins compétents.

Donc j'en déduis que c'est pareil ici pour Kumo.


De plus il s'est fait passer pour le Kazekage pendant le tournois des chunins et tout ça sous le nez de l'hokage et de toute l'anbu.

Rien a redire a ce sujet, dans cette épisode ont a droit a du Orochimaru tout cracher pour le coup.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach94 a écrit:
Encore un bon épisode HS, 7/10

Komodo a écrit:
Citation:
Ce qui m'a le plus choqué, c'est d'apprendre qu'Oro a réussi à s'infiltrer dans Kumo et même approcher la garde du Raikage sans difficultés.

Moi je ne vois aucun problème la dedans, En first gen à Konoha, Orochimaru se faisait bien passer pour un Ninja d'oto qui supervisait les genins sans qu'on sache qu'il s'agissait de lui.

La technique d'Orochimaru pour voler le visage semble très discrète, Sarutobi n'a même pas été capable de le démasquer ni même des Jounins compétents.

Donc j'en déduis que c'est pareil ici pour Kumo.


De plus il s'est fait passer pour le Kazekage pendant le tournois des chunins et tout ça sous le nez de l'hokage et de toute l'anbu.

Rien a redire a ce sujet, dans cette épisode ont a droit a du Orochimaru tout cracher pour le coup.


Tout a fait. I est vrai que ça correspond avec ce que l'on sait d'Oro en FG.
Néanmoins, avec les ajouts de la NG tels que les ninjas sensoriels et les barrières de détection à l'entrée des villages, on peut se demander si ces systèmes ne sont pas faits de gruyère tellement il est facile de passer outre.

Et puis, Oro n'a pas jugé utile de nettoyer les lieux du meurtre... Les ninjas de Kumo auraient du être plus en alerte.

Je viens de le rappeller, c'est un peu gros cette histoire de pilule qui place un hôte et son biju sous genjutsu... Décidément, il a tout inventé cet Oro. Je comprends mieux pourquoi il est dans tous lesaibais coups.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nejisensei a écrit:
ÉCes événements au eu lieu il y a 30 ans. Oro devait alors avoir un peu pus de 20 ans et déjà à cet âge, il était aussi compétent, avait quitté Konoha et préparait ses expériences bizarres (immortalité, édo?).
Est-ce en cohérence avec ce que l'on sait de son passé? Il me semble que 20 ans avant les événements actuels (FG et NG), il était a Konoha et espérais devenir Hokage mais que Sarutobi lui a préféré Minato.
Effectivement, il y a un problème.
Le fait que Sandaime ait pu choisir entre Minato et Oro pour le titre de Yondaime signifie qu'Oro était encore au village peu avant l'attaque du Kyûbi (ce qui correspond tout juste à l'après-3ème guerre).
30 ans plus tôt, cela signifie que Sasori (35 ans) avait 5 ans, âge où il a perdu ses parents durant la deuxième guerre. Autrement dit, les événements se seraient passés durant la deuxième grande guerre.
À cette époque, Orochimaru était au village de Konoha, puisque c'est même durant cette guerre qu'il combattit Hanzô avec Jiraya et Tsunade (d'où leur titre de Sannin).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum