Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Commentaire: Naruto:The Game Edition by TenshiNoAme
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je dois dire une chose que j'avais oublié de dire sur mon précédent commentaire, j'aime beaucoup le côté humouristique de ta fic. Le coup du bras droit, " quoi, elle va te péter le bras droit" et la réponse " nan, elle épargnera seulement le bras droit" c'était excellent ! Le genre d'humour que j'adore car c'est exactement le mien ^^

Ensuite, le nouveau chapitre est bien, même si je suis un peux triste de voir Mikoto arriver. J'aurais voulut voir meitsuki à l'oeuvre Twisted Evil
Niveau du combat, il est pas mal. Bien sur, plus équitable car naruto savait qu'il fallait travailler en équipe, mais tu as bien imaginé le scénario +1.

Reproche: Un seul et unique, même si Naruto sait ce qu'il faut faire, il n'est pas plus super-balèze avec son contrôle de chakraet tout et je trouve que niveau clone, il les tient longtemps, en fait pas mal et se bat à un bon rythme (surtout que Naruto est mort contre sasuke à la frontière, donc il n'a pas eut l'entraînement des clones et la façon intelligente de s'en servir).

Mais bon, ce sont très franchement, des détails de perfectionniste. Comme pour la fic, tu abordes un nouvelle aspect de l'écriture qu'est le combat et je pense qu'après 5-6 combat, tu écriras impeccablement.
Continu comme cela (en t'améliorant en combat) et se sera tout bon ^_^

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre vraiment géniale , tu a decrit tres bien les combat. Et faire de naruto en leader est pas mal , en plus sasuke n'est pas contre.

Entre action et humour j'adore continue comme ça

bon c'est quand que tu nous sort un nouveaux chapitre

enfin!!! tres bon chapitre et tres amusant et les combat sont tres réussi

parcontre le avatar que t'a sortie j'en suis curieux

Et t'est tres mechant de finire le chapitre comme ça!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bobby : Tu as le bouton "éditer" pour éviter de faire doubles/triples messages. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, méchant remontage de topic pour dire que je reprend l'écriture pour un petit bout de temps (1 mois vue que c'est la durée de mes vac's)

J'en profite aussi dire que le chapitre 9 est prêt, reste plus qu'a mettre le balise dans le texte et c'est bon.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum