Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto:The Game Edition
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chapitre est bien et cela marque le début de l'utilisation des avatars, c'est juste dommage que tu ne puisse pas souvent écrire, car ta fic aurait un grand succès, enfin, c'est ce que je pense.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la j'ai vraiment trop la flemme après avoir du mettre ces puta** de code pour mettre en italique ou en gras sur la TOTALITE du texte, alors je vais juste vous copier/coller les explication que j'ai fournie sur Fanfic.fr.

Eh bien que dire? Désolé? <_<"

Après un an d'absence je suis finalement de retour.

J'avais mes raisons pour mon absence et je vais vous en parler. Premièrement, pour ceux qui s'en rappelle, le site à fermer et ça ne s'est pas arranger pour moi lorsque même le moteur de recherche n’affichait même plus le site. Alors sur le moment, en voyant mes chapitres s'envoler avec le site je me suis dit "Fuck That" et j'ai supprimé les chapitres que j'avais pour ensuite faire une croix sur l'écriture de fic (-<-")

Ensuite le site est revenue, mes chapitres que j'avais laissé sur site avec. Mais l'envie n'y était plus, je me mettais à reporter pour le lendemain et ainsi de suite pour finalement complètement oublier la fic.

Et je suis de nouveau la... Pourquoi? Sur un coup de tête je dirais. Etant dans ma période fic je me suis finalement remit à lire mon histoire... Puis vos commentaires... Puis mes messages personnels... Puis j'ai culpabilisé... Pour enfin me booster et écrire non-stop pour vous pondre ce chapitre dans la journée il est 9h du soir je ne sais pas quand j'ai commencé.

'Fin bref! Pardon pour le léger (graannnndd grannnnnnddddd graaaaaaaaannnnnnnnndddddddd) retard et Voila le tant attendu (ou pas) chapitre 8


Chapitre 8: Flammes Noires

Un long silence pesait dans la petite clairière où Haku et Naruto se trouvaient, ce dernier ne pouvait toujours pas croire que Haku était un membre de la gente féminine. Il se contentait de resté là, les yeux arrondis et la bouche grand ouverte, incapable de penser à autre chose que la personne qui se trouvait devant lui.

"Haku !? Une fille !? Qu’est-ce qui se passe ? Est-ce l’une des conséquences de ce stupide jeu !?" pensait-il, encore sous le choc.

Le voyant agir bizarrement, Haku décida de s’approcher du pauvre blond pour vérifier si tout allait bien. Mais en faisant cela, Naruto recula à mesure qu’elle avançait et sans le faire exprès, trébucha sur une racine d’arbre qu’il n’avait pas vue. En le voyant se vautré difficilement Haku accourut à ses côtés.

"Ninja-san ! Est-ce que ça va ? As-tu besoin d’aide ? " Dit-elle inquiète.

Sans doute dût à ses hormones ou encore à l’étrange beauté que semblait dégager Haku, cette phrase n’était pas sortie de la même façon dans l’esprit de notre chère Naruto. Et la musique ridicule qu’il entendait en fond n’arrangeait pas les choses.

"Naruto OST - Sexiness"

"Ninja-saannnnn, Est-ce que tu va bien ? As-tu besoin d’aide" Dit-elle d’une voix terriblement aguicheuse.

Un petit coulis de sang semblait se détacher du nez de Naruto qui lui avait un regard vide en fixant Haku. Reprenant ses esprits, il secoua la tête pour tenter de faire sortir ses idées inappropriées puis il se décida à répondre.

"O-Oui, oui ! Je vais bien ! Mais tu sais, tu peux m’appeler Naruto, Nee-chan" Dit-il en lui donnant un sourire. (Nda : Nee-chan Terme familier pour s’adresser à une fille plus âgée)

"Et toi tu peux m’appeler Haku, Naruto-kun" Lui répondit-elle, avec une expression douce ornant son visage.
Elle décida alors de s’assoir près d’un arbre et tapota la place à sa droite, en lui faisant signe de s’assoir. Ils passèrent alors le reste de leurs temps à discuté de tout et de rien. Haku lui parlait de la vie et la valeur des liens que les gens prenaient tant de mal à tisser. Et lui, lui racontait ses péripéties en tant que Ninja et l’importance d’avoir un endroit que l’on pouvait appeler "Maison". Après de longues minutes de discussion, Haku posa une question que Naruto avait longuement attendue.

"Naruto-kun, pourquoi veux-tu devenir fort ?" Lui dit-elle, en le regardant droit dans les yeux.

"C’est simple ! Je veux devenir fort pour pouvoir protéger toute les personnes qui sont importantes à mes yeux" Répondit-il sans aucune hésitation.

Haku parût surprise au début, mais après quelque instant un petit sourire vint ornée son visage délicat.

"Et… qui sont ces personnes ?" Dit-elle, en esquissant un sourire.

"Je veux protéger tous ceux que je considère comme ma famille donc…" Dit-il avec un sourire "Je veux protéger chaque habitants de Konoha, car je les considère tous comme ma famille !"

Un étrange sourire vint se posé sur le visage de Haku. Puis, elle se leva et tapota les plis de son Kimono de couleur rose.

"Tu deviendras très fort Naruto-kun. Le savais-tu ? On ne devient vraiment fort que lorsque l’on protège les personnes que l’on aime" Dit-elle en commençant à partir.

"Je sais ! Mais s’il te plait Haku…" Dit-il en commençant d’un ton joyeux.

La gaité présente dans sa vois fut remplacé par une sorte de mélancolie au fur et à mesure que la phrase s’allongeait, ce qui stoppa Haku dans sa marche. Les prochains mots qui sortirent de sa bouche, la firent se retourné dans l’empressement et la surprise.

"… Ne meurt pas…"

Lorsqu’elle se retourna, il n’y avait plus personne, et ses paroles disparurent transporté par les échos de la douce brise qui soufflait sur la clairière.

Plus loin dans la forêt

Naruto regardait dans la direction où il avait laissé Haku, cette rencontre l’avait grandement chamboulé à vrai dire. Silencieusement, Il se jura qu’il ferait tout ce qui était possible pour pouvoir sauvés Haku et Zabuza. Il s’apprêtait à regagné le chemin pour la maison de Tazuna quand une voix qu’il ne connaissait que trop bien retentit dans la forêt.

"Relation : Haku +16"

Cette fois-ci, il en avait marre, de cette voix qui retentissait que quand elle en avait en vie, et qui lui disait des choses dont il ne savait aucunement l’utilité, et qui repartait sans la moindre once d’explication. Cette foi-ci, il comptait bien la lui faire savoir.

"OI ! Je commence à en avoir ma CLAQUE ! Tu parle quand tu veut et tu repart sans rien m’expliquer !" Cria t-il dans le vide.

Aucune réponse ne vint, après quelques secondes, il reprit sa tirade.

"Explique-moi ! Merde ! C’est quoi ces points de relations!? A quoi sa sert !?" Persistait-il, en colère "Bordel ! Répond-moi !"

Après quelques secondes, il laissa échapper un long soupir de lassitude. Il se trouvait stupide, si crié à tout va dans le vide pouvait lui apporter des réponses, il y a longtemps qu’il l’aurai-

"Les points de relations consiste à définir le degré de confiance / intimité que vous entretenez avec un personnage. Plus vos points de relations sont élevés, plus le personnage en question sera enclin à vous faire confiance ou encore à entamer une relation amoureuse. Que le personnage soit féminin… ou masculin hihihi"

aruto eut soudainement envie de se frapper la tête contre un arbre en se traitant d’idiot.

"A-Attends… Personnage masculin !? TEMEEE ! Qu’est-ce que tu veux dire par la !? O-Oi ! Ne me dit pas que…" Dit-il, alors que certaines images défilaient dans sa tête "Ne me dit pas que tu veux que je sois G-G-GAY !?"

Le silence qui suivit lui fit peur, très peur. Il se dirigea en direction de la maison de Tazuna avec appréhension en se souvenant du rire de lycéenne fan de Yaoi de la voix. Alors qu’il approchait de la maison de Tazuna. Il vit que son équipe s’entrainait déjà à l’exercice de l’accrobranche. Il s’approcha de Kakashi alors que ce dernier avait finit ses explications.

"Yo ! Kakashi-sensei" Dit-il avec gaité

Le regard qu’il recevait de Kakashi par contre était tout sauf gaie. En le voyant, il savait qu’il devait s’expliquer. Il remarqua aussi le regard de ses deux coéquipiers se poser sur lui. Avec un mélange de curiosité et surtout… D’inquiétude.

"Naruto… Il faut que l’on parle…" Dit-il avec un air qu’il ne lui connaissait pas "… En privée !"

Un peu plus loin

"Alors? Qu'est-ce que c'était que cette transformation sur le lac durant l'affrontement avec Zabuza?" Dit Kakashi, avec un regard dur.

"Si je vous disais que c'était juste un Bunshin vous me croirait?" Dit Naruto, en se grattant l'arrière de la tête.

Cette remarque ne sembla pas amuser Kakashi et avant qu'il ne puisse réagir, Naruto se fît plaquer contre un tronc d'arbre avec force. En face de lui se trouvait Kakashi, le visage sombre et les sourcils froncés, visiblement en colère. Il lui parla d'une voix basse qui le fît frissonner.

"Ne me prend pas pour un idiot Naruto! Nous savons tout les deux que celui qui était devant moi était loin d'être un clone... Non, il était même loin d'être toi" Dit-il, en resserrant un peu plus son emprise sur lui.

"Ugh !"

"Naruto ! C’est un ordre de ton supérieur ! Que s’est-il passer sur le lac ? Qui était cette personne ?" Gronda Kakashi.

"D’accord… Je vais vous le dire…" Dit Naruto, d’une voix étouffé.

A ces mots Kakashi relâcha son emprise et le laissa tomber au pied de l’arbre. Naruto quand à lui, était en panique bien qu’il ne le montrait pas. Il devait trouver quelque chose et vite, dans sa tête le chaos régnait et les idées fuselaient, au fur et à mesure qu’il se relevait une histoire grotesque se mettait en place dans sa tête. Le stress l’envahissait et il se demandait si cela allait marcher, il se demanda même si ça n’était pas mieux de tout lui raconter. Mais en y réfléchissant, il se dit qu’il n’y avait aucune chance qu’un être sensé puisse croire à son histoire. Avec anxiété il commença à parler.

"C’est… à cause du Kyuubi" Commença t-il "C’est l’un des "dons" que j’ai à cause du Kyuubi " Finit-il.

"Qu’est-ce que tu veut dira par la Naruto" Dit Kakashi, toujours méfiant.
"Lorsque j’ai sut pour mon colocataire, il m’a offert un "cadeau" pour que je ne meurs pas aussi facilement qu’un pitoyable insecte selon ses dires " Dit-il en le regardant droit dans les yeux "Je ne l’avais jamais utiliser avant, alors je n’ait aucune idées de comment ça marche ni quels sont ses réels effets" Dit-il avec un petit flot de sueur perlant sur son front.

"……"

Kakashi sembla alors l’examiner, le regardant droit dans les yeux lui donnant l’impression qu’il perçait à même son âme. Après quelques secondes, il ferma les yeux et prit une tête pensive. Seulement quelque instant passèrent mais pour Naruto cela semblait être une éternité. Il attendait en silence et sans esquisser la moindre émotion en attendant le jugement que Kakashi allait lui soumettre. L’œil grisâtre de Kakashi s’ouvrit et il prit enfin la parole.

"Je te crois…"

A ces mots sentit un grand soulagement et un poids s’enlever de ses épaules.

"…Mais…"

La tension était revenue, il s’était avancer trop vite.

"… Je sais aussi que tu ne me dit pas tout" Dit-il d’un air solennel "Mais je ne vais en aucun cas te forcer à tout me révéler, après tout nous avons tous des secrets que nous désirons justement rester " secret" " Conclu t-il en fermant son œil et en esquissant un petit sourire.

"Kakashi-sensei…" Dit notre blond, avec un petit sourire exprimant la gratitude.

"Mais sache que peu importe quel est le fardeau que tu porte, nous sommes une équipe. Peu importe ce qui arrivera, tu pourras toujours compter sur nous pour t’aider… N’est-ce pas ?" Dit-il en regardant en direction d’un buisson.

Le buisson en question se mit alors à trembler avant que Sakura et Sasuke n’en sorte, l’une avait l’air gêné d’avoir été pris sur le faite et l’autre se contentait de regarder en direction de Naruto, une expression sérieuse plâtré au visage.

"Ma sœur me tuerais si il t’arrivait quelque chose… alors…tu sais" Dit-il embarrasser "N’hésite pas à m’en parler…si tu as des soucis…"

L’embarras pouvait maintenant clairement se lire sur le visage de Sasuke, et cela s’accentua lorsque les trois autres le fixèrent comme si il avait dit quelque chose d’incroyable. N’en supportant plus d’avantage il se retourna et marcha en direction opposé du groupe en lâchant un "Hn". Naruto se contenta de regarder son dos encore estomaqué, avant d’arborer un doux sourire. Un vrai sourire, pas celui d’un idiot faisant le pitre mais celui emplit de chaleur et de reconnaissance.

"Tu as vraiment changé… hein Sasuke"

Chez Tazuna

"On est rentrée Tsunami-san !!" Cria Naruto joyeusement de la porte d’entrée.

Mais à la place d’une magnifique femme atteignant la trentaine, se fut Inari qui l’accueilli. Il se tenait droit dans un silence total, l’ombrage de son chapeau cachant la partie supérieur de son chapeau.

"Greatest Emotional Music Of All Times: Fairy Tail Main Theme (Piano Version)"

"… Pardon…" Lâcha t-il d’une petite voix étouffer.

Naruto se contentait de rester sur place sans bouger observant Inari. Ce dernier pensant que le ninja blond ne l’avait pas entendu s’apprêtait à recommencer, lorsqu’il entendit un petit rire venant du blond. En croyant que Naruto se fichait de lui, Inari fit un brusque mouvement de la tête pour qu’il puisse le regarder droit dans les yeux, mais c’est à ce moment qu’il le vit. Un grand sourire peint sur son visage, les yeux fermés et les bras grands ouverts, il n’en crut pas ses yeux. Il se tenait la en attente d’un signe de ce qu’il devait faire, Naruto se contenta d’hocher la tête dans sa direction, comme pour lui donner le feu vert. Inari sera les dents pour retenir le flot d’émotion qu’il ressentait et baissa les yeux en direction du sol. Il avança lentement en direction du blond immobile, lorsqu’il fut à portée, il écarta les bras pour enlacer Naruto et c’est à ce moment que le barrage qui retenait ses émotions se brisa, des larmes silencieuse perla de son visage d’enfant alors qu’il serrait dans ses bras le ninja blond.

"Oi, Oi… Un homme ne devrait pas pleurer pour un câlin, il devrait plutôt s’en réjouir Inari" Dit-il en le caressant la tête.

Il se baissa au niveau de ses oreilles et murmura.

" Je te promet qu’il va payer… Pour ton pays, pour ton village, pour ta famille, pour ton père… Gato va payer" Puis dans sa tête il se fit une promesse "Oui…Il va payer"

Le silence qui avait emplit la pièce fut alors emporter par le cri de tristesse et les pleurs d’un enfant qui avait perdu beaucoup.

"Quête: Courage."
+514 xp
+80 ryo

"Relation: Inari +20"

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain matin

Sur le pont qui abritait l’espoir des habitants de la vague, se trouvait Naruto qui bien avant tout le monde s’était rendu en direction du géant d’acier. Au moment ou il posa les pieds sur cette immense structure métallique, une brume épaisse l’entoure et l’empêcha de voir à ne serait-ce plus de dix mètres. Tout comme dans ses souvenirs, cette impression d’insécurité, de danger, de mort était présente et englobait la totalité du pont.

"Zabuza ! Sors de là ! On doit parler !" S’écria t-il dans la brume.

Mauvaise idée… La seconde suivant il senti la froideur du métal exercé une pression au niveau du coup puis de fines gouttelettes de sang sortir de l’endroit ou la lame était appuyer.

"Ohhhhh… Tu pense que tu peux m’ordonner quoi faire depuis que toi et Kakashi m’ont battu avec ton étrange technique sur le lac ?" Dit le démon de la brume en exerçant un peu plus de pression.

Il était dans une situation dangereuse mais il s’efforça de garder son calme.

"Je suis ici pour vous faire une offre…"

"Hm ?"

"Joignez vous à Konoha!"

Au moment où ces mots sortirent de sa bouche, Zabuza éclata dans un fou rire s’étendant sur toute la largeur pont et dura au moins pendant une bonne minute.

"MOI !? Un Nukenin, joindre Konoha? Ahahahahahaha !" Zabuza reprit peu à peu le contrôle "Soit tu t’es cogner un peu trop fort la tête soit t’es complètement stupide gamin"
"Gato te tend une embuscade! Tu la déjà compris non!? " Cria t-il avec force "Gato est l’homme le plus cupide qui existe, il n’y a aucune chance qu’il te paye ce qu’il ta promit !"

"Ehehe… Oui, il faudrait être stupide pour penser ça" Dit Zabuza, à l’étonnement de Naruto.

"Alors pourquoi t-" Avait commencé Naruto.

"Tu semble te méprendre gamin" Le coupa Zabuza "Un mercenaire termine toujours son contrat et ce peu importe ce qui arrive "

"Quoi!? Mais Gato se sert de toi ! Il te tuera à l’instant même où tu tourneras le dos ! "

"La encore tu te méprends gamin" Dit Zabuza "A l’instant où j’aurais finit ce contrat je J’empalerais Gato sur ma lame moi-même et empocherais ma part du contrat"

"Quoi!? Mais ce pont est l’espoir des habitant de Nami et tu veux leur enlever cet espoir d’une vie meilleure pour de l’argent !?" Cria Naruto en colère

"De bien belle parole gamin…" Dit Zabuza "Mais des paroles ne sont que des paroles à la fin!" Rugit-il

"Q-Quoi?"

"Tu m’a très bien entendue gamin "des paroles ne sont que des paroles à la fin" " Dit Zabuza grave "Dans ce monde la seul chose qui importe est l’argent !"

"Fairy Tail - Shukumei"

"Ce genre de connerie… Ce genre de connerie…" Commença Naruto, de plus en plus en colère "…Ce genre de connerie… C’EST VRAIMENT LA CHOSE EN LAQUELLE TU CROIS!!? ZABUZA !! N’A TU DONC AUCUN DESIR!? AUCUN REVE AUTRE QUE L’ARGENT"

Une brève impulsion de chakra projeta Zabuza le forçant ainsi à relâcher Naruto de son emprise. Mais ce dernier était en transe, les mots du blond lui faisant ressasser des évènements de sa vie.

Fashback ON

"Yo! Moi c’est Mugen on dirait qu’on va être deux à partir de maintenant hihihi"

"T’es pas très bavard comme mec hein? *petit soupir*… Hey ! Où tu va !?"

"Zabuza fait gaffe à ta droite! ... Pfiiouuuu on dirait que je l’ais fait à temps … Pourquoi ? ...Ben, c’est parcequ’on est amis mon pote! "

"Hey… Bonne nuit Zabuza…"

"Hahahaha ! Mon pote c’est quoi ce camouflage!? Ahahaha On dirait un singe ! AHAHAHA- Ouch … Ohhh, Zabuza revient c’était une blague, tu ressemblais trop à un Ninja alors j’étais trop intimidé par toi! ... AHAHAHAHA ! "

"Yo Zabuza, alors prêt? Après tout c’est dans deux mois l’évaluation pour devenir Genin"

"Hey… Zabuza… Est-ce que tu as un rêve … Non? … Yosh! Alors je vais te dire le mien hehe, ne te marre pas… mais mon rêve c’est-"

"Zabuza… VIENS! ... Si tu ne viens pas à moi alors je viendrais à toi!! Prépare-toi! HYYYAAAAAAA "

"Zabu-*Toux*… Pourquoi*Toux*tu pleure mon pote?… Tu la enfin fais … Ecoute moi Zabuza…*Toux* Tu sais quand je t’ai vu… je me suis dit que t’était pas fait pour être un ninja*Toux*… Après tout… t’es beaucoup trop doux mon pote…*Toux*Putain ça devient dure là…Mais tu dois vire mon pote! Vivre pour nous deux! Vivre pour notre rêve!*Toux*Hey… Tu sais… j’étais he-*Toux*heureux quand tu ma dit que tu v-voulais m’aider à réaliser mon rêve…*Toux*Mais o-n dirait*Toux* que je… ne vais pas pou-voir t’-aid-er m-mon pote… "

"Mon rêve c’est de pouvoir changer Kiri! Faire en sorte de faire disparaitre la brume qui retient ses habitants! Montrer à tous que derrière la brume sanglante de Kiri se cache une colline remplit de fleur! Voila mon rêve! ... Ahhhhh! C’est trop embarrassant!"

Quelque chose se brisa dans l’esprit de Zabuza et la dernière chose qu’il vit avant de sombrer dans les ténèbres était la larme qui coula de l’œil de son ami.

"AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!"

Flashback OFF


"La ferme! Gamin ne parle pas de ce que tu ne connais pas!" Fit Zabuza en resserrant son emprise sur sa lame.

"Ah ouais? Alors faisant un pari!" Dit Naruto, confiant.

"Ta des couille gamin! Voyons ce que tu propose !"

"Si je gagne tu viens avec nous à Konoha et tu arrêtera d’être un Nukenin!" Dit Naruto avec force.

"Et si je gagne" Dit Zabuza préparant sa lame.

"On verra bien quand ça arrivera!" Déclara Naruto en fonçant vers lui.

Ce fut le signal que Zabuza attendait, sans attendre il fila à toute vitesse en direction de Naruto. Ce dernier quand à lui, exécuta le signe de la technique qu’il affectionnait tant.

"Kage Bunshin no Justu !"

Un vingtaines de clones apparurent d’un écran de fumé et s’élancèrent en direction du Nukenin. Zabuza arma son bras et abattis son épée horizontalement fauchant ainsi huit clones. Six clones arrivaient sur lui de toutes les directions, espérant ainsi le surprendre, mais il se contenta d’armer son bras avant de tournoyer sur lui-même déclenchant ainsi la mort instantané des clones. Il s’arrêta pour ensuite pour entendre le bruit de l’air frotter un tissu, instinctivement il regarda en l’air.

"Bouffe toi ça connard!" Dit Naruto en élançant son poing

Zabuza se contenta de lui lancé un regard dur, avant d’attraper son bras le stoppant ainsi dans les airs.

"Après avoir aboyer aussi fort… C’EST TOU CE QUE TA?"

Zabuza fit tournoyer sa lame en direction du sol, avant de l’abattre horizontalement découpant ainsi Naruto en deux.

"Bien-sûr que non… Boke (Nda : Crétin)"

Il relâcha son poing faisant ainsi tomber un papier de sa main puis explosa dans un nuage de fumée. Zabuza observa puis écarquilla des yeux lorsqu’il reconnue les inscriptions sur le papier.

"Merde !"

Il concentra un maximum de chakra dans ses jambes avant de tout relâcher en s’expulsant ainsi en arrière. Quelques millisecondes plus tard, une grande explosion se produisit, le souffle prit Zabuza et l’expulsa plus loin que ce qu’il avait prévue.

"Tch !" Fit Zabuza en se relevant.

Il scanna les environs à la recherche de la blonde, mais il n’eut pas à chercher longtemps puisqu’il émergea de la fumée. Suivit par près d’une soixantaine de clones. Zabuza fronça les sourcils.

"Oi, ça en devient ridicule… C’est quoi ce nombre de clone?"

"Hehe… Me dis pas qu’ta peur Zabuza-chan" Dit l’un des Naruto, moqueur.

"C’est tout s’qui faut pour t’impressionner? " En dit un autre.

"J’peu encore aller plus loin t’sai!" En rigole un autre.

"Allez! Ramène-toi…" Avait commencé un.

"Sans-sourcils !!!"
"Sans-sourcils !!!"
"Sans-sourcils !!!"

"Putain de gosse !" Une veine se formait sur la tempe de Zabuza

Il entama une suite de signe avec ses mains puis prit une grande inspiration. En regardant sur les cotés du pont, Naruto remarque que l’eau était en mouvement, puis sans aucun avertissement s’élevaient violement dans les airs et se condensa pour prendre la forme d’un dragon. En voyant cela, une goutte de sueur coula à l’arrière de la tête du blond.

"Putain, sa va faire mal…" Dit Naruto à haute voix.

""Suiton : Suiryudan no jutsu!"

Sans aucune pitié le dragon s’abattit sur les clones n’en faisant qu’une bouchée dans l’ensemble. L’attaque fut si large que c’était sur toute la largeur du pont que le dragon fait d’eau s’écrasa. Plusieurs «Pouf» se firent entendre, et il n’y avait plus que deux personnes sur le pont, l’un était debout et l’autre étendu sur le sol. Zabuza s’approcha d’un pas lent en direction de sa proie.

"*Tousse* Putain! C’est pas passer loin celui-là" Dit Naruto en essayant de se relever avant de tomber sur les fesses.

Devant lui, Zabuza Momochi, le démon de la brume sanglante le toisait d’un regard dur et froid.

"J’ai décidé…" Dit Zabuza

"… ?"

"Ce que je veux pour avoir remporter ce combat…" Dit Zabuza en élevant sa lame "C’est ta vie !"

Mais à son grand étonnement la seule réponse qu’il eut était un grand soupir de résignation. En l’observant de plus près il vit une expression morose sur le visage de celui qu’il considérait comme un gamin.

"Quoi? Tu t’es déjà résigner à ton sort?"

"Non… Mais j’espérais ne plus jamais avoir à utiliser ça" Dit Naruto, le regard grave et en colère contre… Lui-même ?

"Hoooo ?" Fit Zabuza curieux.

"HAKU! Prépare-toi à venir en aide à tout moment" Cria Naruto d’une voix puissante

Zabuza en entendant cela pensa tout de suite à une chose, «Trahison», mais en y pensant plus longuement il se dit qu’il était impossible qu’Haku se retourne contre lui, elle tenait trop à lui.

"Tu espère vraiment que ma subordonnée se retourne contre moi et t’aide dans un combat ?" Dit-il moqueur.

"Non, Boke! C’est pas pour moi que j’lai appelé... Mais pour toi…" Dit-il, toujours avec le regard grave.

Cette remarque fit grincer Zabuza des dents et son emprise sur sa lame se resserra.

"Tu commence à me taper sur le nerf ga-"

"Zabuza!" Le coupa Naruto avec force

Cet action surpris au plus haut point le Nukenin, surtout lorsque c’était lui qui était à la merci de son épée.

"Ne détourne pas les yeux, reste concentre, reste toujours sur tes gardes, ne le laisse jamais hors de vue… Et je t’en pris…"

Flasback ON

"Il avait décidé de n’invoquer que les avatars qu’il jugeait utile, donc il décida qu’il n’allait invoquer que trois avatar sur les cinq qu’il avait. Et finalement, après plusieurs essaies il réussi enfin à les invoquer tous. Pour deux d’entre eux, la réponse avait été positive, mais pour le dernier…
Lorsqu’il revint, la où autrefois se trouvait une forêt ne se trouvait désormais plus que cendre. La où autrefois se trouvait la vie se trouvait désormais la mort puis il l’entendit
"Tuer"

"Lors du combat contre Zabuza, après la victoire qu’il avait obtenue grâce à son autre Avatar et surtout grâce à Kakashi-sensei, si il n’était pas la il était quasiment sûr que même son autre Avatar n’aurait pas pu gagner, mais c’est alors qu’il le vit pour la première fois… Lui
Comment était-ce possible? Il essayait de prendre le contrôle de son corps, il pouvait entendre son autre Avatar lutter pour garder le contrôle
"E-Enfoiré ! C’est t-toi-i"
"Tuer-les ils ne méritent pas de vivre"
Avec détermination nouvelle il se concentra pour reprendre le contrôle de son corps
"Tu peux toujours crever!" Hurla t-il
Puis tout devint noir. "


"Tu commence sérieusement à me faire chier gamin" Finit Zabuza en abattant son épée sur Naruto.

La lame descendit en direction de Naruto, puis soudain, il parla d’une voix claire et froide.

"Avatar Modo"

"Fate/Stay Night OST ‾ Seihai"


Puis ça s’est produit. Un énorme brassier engloutit Naruto, forçant ainsi Zabuza à reculer pour ne pas se faire bruler. Zabuza se tenait la sous le choc, les yeux écarquillés. Ce n’est pas le faite que le blond s’était embrasser qui le choquait, mais plutôt les flammes elles mêmes. Elles étaient noires, noires comme la nuit sombre. Si le feu était la lumière, les flammes en face de luis serait son opposé, les ténèbres. Même face à cette caractéristique qui ferait pâlir de peur une personne normale, Un seul mot s’échappa de la bouche de ce Zabuza.

"Magnifique…"

Les flammes noires semblaient danser contre le vent, et le crépitement qui en émaner le faisait frémir, un long frisson envahit sa colonne vertébrale. Puis c’est à cet instant qu’il le vit. Il sorti des flammes noires comme si elles n’étaient qu’une légère brise effleurant sa peau. Il reconnaissait facilement ses caractéristiques physiques, très semblable à l’originale cette fois-ci mais aussi tellement différente. Ses marques de moustache étaient encore présentes, son visage semblait être plus fin et ciseler dans la glace la plus froide pouvant exister. Son œil gauche était enroulé dans des bandages tandis que l’autre avait une couleur bleu-grisé, lorsque Zabuza le regarda dans l’œil il ne put penser qu’a une chose.

"Le néant"

Profond et sans fond, voila ce qu’il voyait dans le regard abyssal et impassible de l’être qui était apparut devant lui. Il était vêtu d’une simple verste noir, et par-dessous se trouvait un tricot blanc unit. Un simple Short noir s’arrêtant au dessous du genou le couvrait les jambes. Il portait aussi ce qui semble être un énorme rouleau, attaché avec des lanières de cuivre recousu à deux endroits, partant de son épaule à son côté droit. Le dernier changement qu’il remarqua était son bras gauche bandé jusqu’au coude avec ce qui semblerait être un début de tatouage. Et c’est alors qu’il remarque le bandeau à son bras gauche, qui avait le symbole de Konoha barré en son milieu. C’est précisément à ce moment qu’il prit conscience d’une chose, son aura. Cela le frappa comme un charge de plusieurs centaines de kilos, son aura était oppressant, emplit de malice, de colère et de haine. Pendant plusieurs secondes cela l’empêcha de respirer correctement. Puis le vent l’avertit de quelque chose, son odeur. L’odeur dans laquelle il se baignait depuis ses douze ans, cette odeur qui résultait des batailles, Cet être avait la même odeur que lui…

"C’est pas bon… Ce mec est dangereux…"

Pensa Zabuza tout en préparant

… Il avait la même odeur que lui… mais une centaine de fois pire que lui.

"Il empeste la mort"

Voila! Enfin finit!

PS: Beaucoup l'auront remarque mais mon style d'écriture à quelque peu changer hehe.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de parcourir ta fiction. Elle est sympathique. Le principe au départ est original.

Cette analogie avec les jeux vidéos. Pourquoi pas.

Les deux derniers chapitres sont mieux écrits que les premiers. Ca devient plus construit.

J'espère que l'originalité de ta fiction basée sur les scores et l'analogie avec les jeux vidéos sera développée et expliquée par la suite. J'espère que ce n'est simplement une succession de combats sans rapport entre eux.

Si j'étais toi, j'éviterai l'utilisation trop facile de grossièreté ("couilles", "connard", "putain", etc). Ca ne correspond pas à l'univers de Naruto.

Les majuscules, ça me pique les yeux. Il y a toujours moyen d'utiliser des phrases descriptives et explicatives comme "hurla Naruto à plein poumon", "s'exclama bidule"...

Tes références à Fairy Tail et autres OST, personnellement, je ne comprends pas. C'est une fanfic écrite. Essaie plutôt de retranscrire l'atmosphère des musiques par l'écrit. Les noms des OST ne me parle pas, et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Je suis un peu dur sur ce post, mais je préfère dire ce que je pense réellement plutôt que simplement un "c'est cool, continue comme ça" ou au pire ne rien poster du tout. Donc, ne le prend pas mal et je te souhaite une bonne continuation dans ta fiction.

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dure? Eheh... pas du tout!

Hmmm, eh bien que dire? Tout d'abord je te remercie de ta réponse constructive, enfin quelqu'un qui me pointe ce qu'il n'aime pas dans ma fic. Je vais tenter de répondre à tes questions.

Pour la forme des chapitres, après 1 an de non activité, c'était sûr que ça allait changer, je suis heureux d'apprendre que cela part dans le positif. Concernant ta question, eh bien soit rassuré, je ne fais jamais rien au hasard après tout.

Concernant les grossièretés... Eh bien pour moi c'est justement le contraire. Dans la version anime (et mangas), il est loin d'être rare d'entendre un 'TEME!" (Enfoiré) ou "KUSO!" (Merde!) et bien d'autre encore. Bon peut être que j'en fais trop parfois... Mais bon, c'est surement dut à l'habitude des fanfic anglaise qui son parfois... Assez cru.

Les majuscules et tout le tralala... Tu viens de toucher un point sensible. ><
La grammaire ça à toujours été loin d'être mon "truc". Lorsque j’écris mes phrase c'est vraiment au feeling pur, je ne pose quasiment jamais de question et ça ce vois après, lors de la correction. X_x

Les OST... Je ne compte pas changer cela. Certains apprécieront, d'autre pas, eh bien, advienne que pourra. Personnellement, je ne recherche pas à retranscrire quelque chose, mais j’essaie juste de vous mettre à ma place. J'ai prit une petite habitude au file des années, qui est de toujours écouter des OST lors de la lecture de fic de mangas (eh ouais! c'est ça mon trip XD), et j'ai tellement prit l'habitude, qu'a chaque changement "atmosphère" dans une scène, j'utilise une OST (je calcule plus, je les connais toute par cœur) différente. Quelque fois le mélange prend tellement que... que... ben c'est top quoi! XD (non sérieux, une fois j'ai chialé à cause de ça). Et puis… un jeu vidéo sans musique? Jamais!

Voila, je crois que j'ai à peu prêt tout traiter. Merci encore une fois pour ce commentaire constructif et à bientôt.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max_le_pro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi, Tenshi!!

J'ai lu toute ta Fic et je dois dire que je suis vraiment séduit par l'idée! Fan de jeux vidéo (bien que je n'ai pas joué à tous les Naruto), je trouves que l'idée est vachement originale et que tu la retranscrit de façon très claire!!

Pour moi, c'est une vraie réussite et j'attends avec impatience la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenshi, me revoilà =)

Moi aussi, je viens de repasser sur CN, sur un coup de tête après plus de 6 mois d'absence (mais il faut dire qu'entre le fait que CN ne puisse plus faire les scans et parfois certaines fic sont faibles ou c'est du déjà vu, je n'avais plus grand chose à faire ) ^^

Remarques constructives? Déjà, l'orthographe ! Quand je vois le mot "cou" qui désigne le partie du corps reliant la tête et le corps écrit comme ça "coup", c'est moi qui en prends un, coup XD

Il y a plein de petites erreurs "tu a " alors que c'est "tu as". Que tu fasses une erreur à l'imparfait du subjonctifs présent du futur antérieur impératif, ok, ça peut arriver, mais le verbe avoir au présent, tu ne peux pas te le permettre =)
Et sache que avec le pronom tu, les verbes ont toujours un S à la fin de la conjugaison.

Les Ost? Pourquoi pas, moi personnellement, je n'écoute jamais rien quand je lis car souvent, je me met à chanter, donc essaye de lire une phrase en sachant que dans ta tête, ce sont les paroles de ce que tu écoutes qui s'affiche, et même une musique me dérange.

Après, il faudrait mettre un lien pour les musiques, car tu les connaît par coeur, mais presque personne ne les connaîtra, donc se serait plus intéressant pour le lecteur de pouvoir se mettre dans l'ambiance grâce à tes musiques =)

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YO, yo, yo! Edit spécial devilsasuke: Les OST sont déjà afficher dans la fic bakayaro konoyaro!

Bon, encore une fois trop la flemme d'écrire aprer avoir mit les balise je copie/colle ce que j'ai mis sur Fanfic.fr

Bon après 5 mois d'inactivité je suis encore de retour XD

Bon que dire? Alors avant tout, je pense que la plutart des lecteurs, surtout ceux qui me suivent(les habitués) seront surpris, pourquoi? Lisez le chapitre vous verrez.

Bon je le dit tout de suite, c'est pas un chapitre comique: 80% action 20% sentiments!
Mais bon, en même temps c'est pour introduire un personnage sombre alors fallait s'y attendre! ^^

PS: Les OST ne sont pas du tout obligatoires, c'est juste pour vous mettre à ma place puisque j'ai l'habitude d'écouter des OST lors de l'écriture des chapitre, lol, en ce moment même j'écoute la dernière OST que j'ai mit dans la Fic. En gros c'est pour l'ambiance mais pas obligatoire.



Chapitre 9: Naruto-sama

Devil May Cry Anime OST - 20 - Evil Spirit

Désespoir, voila ce que ressentait Zabuza en ce moment. En face de lui, le nouveau venu encore baignant dans les flammes noir n’avait fait aucun mouvement mis à part le regard qui le perçait de part en part. Le Nukenin contracta chaque muscle de son corps, paré à toute éventualité. « Naruto » se décida de brisé le silence pesant en ne prononçant qu’une parole.

"Déchet…"

Un puissant bruit sortit Zabuza de son inertie, avant de ne pouvoir faire quoi que ce soit il sentit un violent coup au niveau de son estomac. Dans la seconde qui suivit, il sentit ses pieds perdre leur adhérence au sol pour finalement se retrouver encastré sur un poteau à l’extrémité du pont. Dans un vague grognement de douleur, il se releva en se mettant en position défensif, Kubikiri Hōchō protégeant une grande partie de son corps.

"C’était quoi ça !?"

Un autre bruit de détonation se fit entendre et la personne qui se trouvait à cinquante mètre de lui ne se trouvait plus qu’a quelques centimètres. Un échange de coup anormalement puissant de la part du Jinchuuriki s’en suivit forçant Zabuza à se servir de ses deux mains pouvoir contrer efficacement les coups. Voulant mettre un terme à cela, Zabuza arma son bras et l’abattit horizontalement visant le bas du corps de son assaillant. Ce dernier par une pirouette acrobatique esquiva aisément la lame et mit rapidement de la distance entre eux. Zabuza fronça les sourcils à ce que venait d’accomplir le jeune ninja devant lui.

"Oi, oi… C’est quoi cette blague ? Cette vitesse et cette puissance, c’est pas du tout le même mec !"

*criq**criq**criq*


Un bruit de crépitement planait sur le pont, Zabuza suspicieux chercha alors la provenance de ce son, et il la trouva bien assez vite. En posant son regard sur Naruto, il vit que ses bras étaient encore immolés de flammes. Autre fait déroutant, le principal concerné semblait ne pas s’en intéresser, presque indifférent face à ce qui lui arrivait. Il comprit alors, si ces flammes ne lui faisaient aucun effet cela ne voulait dire qu’une chose.

"Kekkai Genkai ?"

Un froncement de sourcil se fit voir sur le visage de glace de Naruto. Zabuza fronça encore une fois les sourcils, on dirait qu’il avait touché un point sensible chez le Jinchuuriki. Cela lui fit esquisser un sourire.

"Oooh ? On dirait que tu n’est pas si inutile que ça, pour un chien de Konoh-"

Avant d’avoir put finir sa phrase le Nukenin entendit encore une fois une déflagration, avant qu’une forte emprise sur tête ne l’entraine à grande vitesse sur les extrémités du pont. Un grand bruit sourd se fit entendre lorsque Naruto encastra avec violence la tête du sabreur sur une des tiges de métal. Sa main étant toujours en feu, le visage de Zabuza se désagrégea au fur et à mesure que le temps passait. La seule trace d’émotion visible sur le visage de Naruto était celle d’une colère refoulée et aussi ce qui semble être une certaine répugnance. Le froncement de sourcil de ce dernier se brisa lorsque de la fumée s’échappa du visage de Zabuza, quelques instants plus tard le corps de ce dernier se changea en flaque d’eau. Une voix surgit alors au dessus de Naruto. En levant les yeux Naruto vit Zabuza sur une des tiges du pont.

"Suiton : Mizurappa"

Trois sphères d’eau foncèrent à toute vitesse sur le jeune Jinchuuriki, ce dernier haussa le sourcil gauche d’un air désintéressé. Les flammes de son bras droit redoublèrent d’intensité, il leva ensuite son bras en direction des balles d’eau avant qu’au contact de celles-ci, une explosion de fumé recouvra l’endroit ou se trouvait notre ninja blond. Zabuza atterrit sur le sol, fixant des yeux le tas de fumée se trouvant devant lui, il fronça les sourcils.

"Tch !"

Nurarihyon no Mago OST - Yōen naru

Il entama rapidement une série de mudra tout en malaxant son chakra. Des bruits de pas se firent entendre et Naruto émergea de la fumée, une goutte d’eau perlant sur son visage impassible.

"Tu te fiche de moi ? C’est tout ce qu’il reste de ma technique ?"

Dès l’instant où il finit sa combinaison de mudra, Zabuza enchaina.

"Ninpô : Kiri Gakure no jutsu"

Un épais brouillard fit son apparition sur le pont, et peu à peu Zabuza disparut complètement du champ de vision de Naruto. Ce dernier ne semblait toujours pas déconcerté au grand damne du Nukenin qui se trouvait à une bonne centaine de mètres.

"Et maintenant que compte tu faire, Gaki?"

Il trouva bien assez vite sa réponse lorsqu’il entendit un grognement de gène et de lassitude. Naruto leva sa jambe sans enthousiasme et scruta les environs. Il se décida enfin à prendre la parole.

"Peut importe ce que tu fais, déchet…"

Il encastra soudainement son pied sur le pont libérant un flot important de flamme sur le sol, la chaleur intense repoussa la brume. Zabuza de son côté dut se protéger le visage à l’aide de ses deux mains face a la vague de chaleur qui avait envahi l’environnement. Après quelques seconde, la température redevint normale, Zabuza écarta ses bras de son visage et il s’aperçut que tout le champ de bataille avait était éclairci, quelque résidus de flamme éparpillé un peu partout au alentour du blond. Ce dernier le regarda, toujours impassible et quelque peu méprisant.

"…Je vais te trouver"

Dans une autre détonation, Naruto ferma rapidement la distance qui les séparait. Il s’apprêtait à lui saisir la tête mais fut interrompu par des dizaines d’aiguille de glace.

""Sensatsu : Suishô !""

Au dernier instant Naruto pointa ses mains en face de lui, les flammes au niveau de ses mains s’intensifièrent et d’un coup se libéraient en avant. Une déflagration se fit entendre et le ninja se retrouva propulsé plusieurs mètres plus loin. Zabuza écarquilla les yeux devant ces faits, une ampoule sembla avoir fait tilt dans son esprit. Très vite il fut rejoint par Haku, sa jeune apprentie.

"Zabuza-sama ! Est-ce que vous allez bien !?"

Zabuza ne prit pas compte de l’inquiétude présente dans la voix de la jeune fille, il se contenta de fixer la forme accroupi du ninja de Konoha.

"C’est donc ça ? Ce n’est pas de la vitesse pur…"

"Zabuza-sama ?"

"La seule chose que tu fais est de concentré une grande dose de chakra dans tes extrémité pour ensuite brusquement la relâché pour t’en servir comme propulseur… "

Seul un léger froncement de sourcil répondit à sa question, Naruto se prépara en mettant ses bras vers l’arrière. Zabuza continua alors dans sa lancée.

"…Mais ta technique possède deux erreur fatale digne d’un imbécile…"

A ces mots le sourcil de Naruto se contracta d’ennuie.

" … La première est temps de recharge pour ta technique…"

"Dechet, tu est le seul imbécile présent…"

Il se précipita dans un élan de vitesse après la déflagration, Zabuza se contenta de sourire tel un démon, armant son bras.

"…La deuxième est qu’avec ce genre de technique tu ne peut qu’avancer qu’en ligne droite GAKI !!"

Avec toutes ses forces il abattit horizontalement sa lame de façon à couper en deux le Jinchuuriki fonçant sur lui. Le temps semblait se ralentir au fur et à mesure que Naruto s’approchait. Ce derniers fixa avec insistance Zabuza et murmura.

"… Bien que je ne puisse aller qu’en avant, je ne suis pas obliger de resté en ligne droite…"

Dans sa course Naruto changea la direction de ses mains pour les pointés vers le sol, sans seconde pensé il concentra son chakra dans les extrémités de ses main puis relâcha tout. A l’instant où la lame de Zabuza allait lui tranché en deux, Naruto s’envola dans les airs.

"…Et recharge ? Qu’est-ce que c’est que ça, déchet ?"

Grace à une figure acrobatique, Naruto positionna ses mains en direction du ciel. Dans une seconde déflagration l’Uzumaki se retrouva avec force derrière le Nukenin. Ce dernier ne put qu’écarquiller les yeux.

"Q-Quoi ?"

"Maintenant meurt !"

Il allait le frapper de son bras enflammé, si ce n’était pas pour la personne qui s’interposé. La jeune disciple intercepta le coup grâce à un kunai, mais elle ne put empêcher le recul face à la force démesuré de ce même coup. Les deux Nukenin mirent rapidement de la distance entre eux. Haku regarda son arme en fronçant les sourcils, le métal avait légèrement fondu alors que l’arme n’avait été que brièvement en contact avec les flammes.

"Cette technique peu importe sont origine… C’est dangereux ! Est-ce vraiment toi Naruto-kun ?"

Elle enchaina des mudra pour l’utilisation d’une technique spécifique que Zabuza reconnue, il se contenta d’esquisser un sourire avant avec de se jeter dans une confrontation au corps à corps contre le jeune Jinchuuriki. L’échange fut bref, mais Zabuza eut assez de dextérité pour place Naruto la où il voulait.

"Makyô Hyô Shô "

OST 25 - Nurarihyon Nendaiki - Yakko Ryou Rikuo

"… ?"

Il n’eut pas le temps de se retourner que la technique se forma tout autour de lui. Un à un, une multitude de miroirs démoniaque firent leurs apparition autour de lui. Soudainement, chaque miroir semblait refléter l’image d’Haku. Naruto fronça les sourcils, agacé et n’ayant aucune envie de s’éternisé dans ce dôme. Il se mit à concentré du chakra tout autour de son corps, créant ainsi une nuée de flamme et de chaleur s’agglutinant autour de lui. En réaction, Haku envoya des senbon de toutes les directions

"Pas cette fois !"

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit que la totalité de ses senbon avait fondus avant même avoir atteint sa cible. Une subite montée de chakra dans l’air se fit ressentir, les flammes noires dansaient avec une rare violence autour de Naruto et un brassier brutal naquit au centre du dôme. L’amas de puissance continuait d’augmenté et d’un coup tout se libéra, les flammes virevoltaient au sein du dôme qui se fissuraient au fur et à mesure.

"Argh ! Ce n’est pas bon, ça ne tiendra pas ! "

Le dôme se désintégra dans une lumière noir visible à plusieurs centaines de mètre à la ronde, Haku eu tout de même le temps de s’échapper du dôme désormais détruit. Haletant et toussant, elle fixa le centre embrumé des restes de ce qui était sa plus forte technique. Zabuza se joignit rapidement à elle en prévision de ce qui allait sans doute se passer, car peu de temps après Naruto sortit en écrasant les morceaux de glaces restant. Arborant encore le même aire désintéresser mais en même temps répugner, il était la, les toisant d’un regard froid.

"Tu commence vraiment à me faire chier, Gaki !"

*Clap,clap,clap,clap*

Des applaudissements retentirent sur la quasi-totalité du pont, au loin, on pouvait voir Gato suivit d’une énorme bande de brigand et truand en tout genre. Un rictus moqueur sur la face ridée de Gato, lui donnant un air hypocrite et malsain. En retrait derrière sa bande, il se rapprocha des trois ninja, moqueur en se croyant toujours vainqueur.

"Regarde-toi ! Comment à tu pu tomber si bas, toi le grand Zabuza Momochi ! Perdre contre un gamin ! AH, tu n’es plus que l’ombre de toi même Zabuza, tu ne vaux plus rien !"

"Ferme-la ! Tu pourras me dire ça quand tu auras croisé le fer avec lui ! Teme…"

"Ooohh ? Ce n’est pas comme ça que l’on devrait s’adresser à son patron Zabuza, surtout quand celui-ci est en position de force, petite merde !

Une aiguille vint se loger au pied de Gato en s’enfonçant profondément dans le sol, un crie de peur s’échappa de la gorge sèche du nain milliardaire. Haku se tenait debout, le regard mortel le regardant d’un air meurtrier.

"Si vous osez encore insulter Zabuza-sama, je m’assurerais que ce n’est dans le sol que mon senbon s’enfoncera"

"Toi, petite… Humpf ! Cela m’arrange cette tournure que prend les événements, avec ce que tu viens de faire je n’aurais pas de regret à vous tuer tout le deux… bien que c’était ce que je comptais faire de toute façon ! "

"Cela veut dire que le contrat est résigné Gato…"

"Contrat !? AHAHAHAH ! Mais de quel contrat tu parle Zabuza ! AHAHAHAHAHA !"

Cela fit esquisser un sourire cruel de la part de Zabuza, il se mit à rire d’une façon qui laissait sous entendre qu’il allait souffrir.

"Cela tombe bien, honnêtement je préfère vous affronté vous que ce type la… Oi ! Gaki, si t’es toujours la, l’offre tient toujours !? "

"Une offre ? De Quoi parle Zabuza-sama ? "

"Kuzu…(Nda : Kuzu = déchet/ordure)"

Naruto se tourna vers les deux ninja, sombre et impassif.

"…Tu semble te méprendre, celui qui à passer un contrat avec toi…"

Dans un éclair de vitesse, il se retrouve en face de Zabuza et lui assena un coup de poing en direction du torse. Mais grâce au reflexe acquis depuis sa plus tendre enfance, Zabuza parvint à paré partiellement son attaque.

"….Ce n’est pas moi"

Il continua ainsi l’échange de coup avec le Nukenin, ignorant complètement Gato et ses sbires.

"Oi ! C’est pas le moment d’oublier que tu ma quasiment supplier de venir avec toi à Konoha, morveux !"

Ils allaient tout deux continué leurs échange si ce n’était pas pour le crie étouffé et féminin qu’ils entendirent, provenant de la direction de Gato.

"Pmhnnn… Pardonnez-moi Zabuza-sama… Naruto-kun"

Haku se tenait la debout sur la défensif, mais entouré de Gato et de ses sbire, quelques éraflures tapissaient sa peau qui autrefois était si doux. Sa tenue étant déchiré à certain endroit, quelque parti de son corps était visible et certains des bandits étaient visiblement empreints de mauvaise intention à son égard.

"Ohohoho… Regardez ce que nous avons la, on nous à cacher pas mal de chose à ton sujet jeune femme"

En voyant cela le sang de Zabuza ne fit qu’un tour. Une aura sinistre se dégagé de lui rivalisant avec celui de Naruto, il se tourna vers se dernier le regard emplit de rage.

"Ecoute moi bien Gaki… j’ai VRAIMENT VRAIMENT PLUS TEMPS DE JOUER AVEC TOI !!!"

Mais la colère de ce dernier se dissipa rapidement devant ce qu’il voyait. Naruto, ou qui qu’il soit, n’avait pas le regard impassible et froid qu’il semblait porté d’habitude. Non au contraire, le regard qu’il avait était celui d’un personne effrayer, non, c’était plus que cela… c’était le regard d’un personne hanté par son passé.

"Oi… Kuzu… Qu’est ce que vous faite ?"

C’était plus un murmure qu’autre chose, mais de ce que pouvais dire Zabuza, une énorme quantité de douleur débordait des parole que venait de prononcé Naruto. Gato et ses sbires l’ignoreraient en dépit des intentions de meurtre sombre qui semblait s’échapper de chaque parcelle de son corps. Ils se contentaient de sourire en contemplant les quelque courbe d’Haku que l’on pouvait apercevoir à travers le tissue déchiré. Naruto positionna lentement ses mains en arrière, le regard vide mais une colère étouffer était visible. Mais Gato fit l’erreur de trop.

"AHAHAHAHAHAHA !!! Après que ces deux monstres se soient entretués on aura du plaisir avec TOI ! Puis après cela, on se dirigera vers ce village de pauvre pécheur, AHAHAHAHA On va bien s’amu-"

Naruto Mindscape ON

Naruto, seul dans l’obscurité ne pouvait qu’assister à ce spectacle

"Oi, Teme… Je me fiche de ce que tu veux faire mais tant que tes dans mon corps tes qu’un colocataire alors tu va faire ce que je vais te dire… Je me fous par quel moyens, mais sauve la peut importe le procédé, peut importe qui doit être blessé, fais ce que tu veux… mais SAUVE LA !

Une intense lumière blanche émanait de lui ne cessant de croitre et enveloppa les ténèbres froides d’une lumière blanche et pure.

Hmmm? Hihihihi… Intérréssant

Naruto Mindscape OFF


Fate/Stay Night OST - Tenchi Hou Take

"Kasoku" (Nda : Accélération)

Une déflagration se fit entendre, lorsque les bandits se tournèrent vers la source du bruit, ils ne virent que de la terre virevolté dans les airs avec d’entendre des cris de douleur venant de leurs propre rang. En l’espace d’une seconde, le chaos éclata dans le groupe qu’avait formé Gato. Des corps s’envolaient dans les airs, d’autre se faisaient écrasé sur le sol. Naruto réapparut au côté d’Haku et la saisit avant de disparaitre dans uns éclair de vitesse. Ils apparurent tout deux aux côtés de Zabuza où il posa Haku délicatement. Il la regarda avec force mais en même temps avec une certaine fragilité, comme un enfant ayant peur de casser quelque chose. Etrangement Haku ne se sentit plus du tout intimidé par la personne qui avait bien faillit la tuer, c’est comme si… elle était différente.

"Naruto-kun… ?"

"Ne bouge pas de la… Je revient"

Il se leva en direction en lui épargnant un regard final avant de disparaitre dans un flou de vitesse. Il réapparut au milieu des bandits, le regard sinistre. En le voyant, Gato et sa bande levèrent leurs armes dans sa direction. Une vague de chakra se rassembla autour du ninja blond, les flammes semblèrent dansées aux grés du vent. En voyant cela, les bandits ne mirent pas longtemps à réagir, et pas de la bonne façon en plus de cela.

"BUTTER LE !!"

Ce fut la dernière mauvaise idée que ces brigands eurent la chance d’avoir.

"Shinsei" (Nda : Nova)

La dernière chose qu’ils virent fut les ténèbres les engloutissant. Une énorme boule de feu engoba le pont, quelque instant plus tard, les flammes cessèrent. Par miracle, le pont était toujours la, comme si quelqu’un avait voulut le protéger alors que dans des circonstances normales celui-ci aurait du fondre. Mais les partit du pont prit dans l’explosion était fumante, assez pour endommager quiconque serait assez fou pour vouloir le toucher. Les bandits était tous mort ou en fuite, au milieu de tout cela se trouvait Gato, sa lâcheté lui ayant permit de réchapper à la technique de Naruto. Ce dernier s’approcha du milliardaire lentement, en voyant cela Gato tenta de fuir mais fut vite attraper par la gorge et suspendu dans les airs.

"Kuhh ! A-Attend, at-tend ne me tue pas je t’en pris ! ark !"

Le voyant se débattre ainsi ne fit que renforcer la poigne qu’il avait sur la gorge du milliardaire.

"T-Tu veut de l’argent h-ein !? d-des f-emmes !? J-Je peut tout te donner mais tue p-pas !"

"Tout… ce que je veux ?"

"O-ouais ! T-TOUT, TOUT !"

La main de Naruto commença soudainement à s’enflammer.

"La seule chose dont j’ai besoin est de tuer… Kuzu"

"NON !! AT-"

"Sōgi" (Nda : Funéraille)

En l’espace d’un instant, le corps entier de Gato pris feu et un hurlement bref se fit entendre sur la totalité du pont, à la fin il ne restait que des les cendres aussi noires que les flammes. De loin, Zabuza et Haku ne purent qu’observer le reste du carnage qui s’était produit.

"Oi, oi… On aurait dut affronter ça !?"

"Naruto-kun…"


Il est temps de mettre fin à ton temps bonus petit humain…

Une vive douleur se fit ressentir dans chaque parcelle de peau que possédait Naruto, incapable d’en supporter plus, il s’écroula et convulsa de douleur. Apeuré par le soudain changement d’état du ninja blond, Haku se précipita à ses côtés, ce dernier la voyant à ces côtés serra les dents ? Il parvint tant bien que mal à articuler quelques mots.

"R-recule…v-vi-te"

Entendre cela ne rassura aucunement Zabuza.

"Haku ! Pousse toi de la !"

"M-Mais Zabuza-sama ! il-"

"Attention !"

Elle ne retourna qu’un instant pour voir une énorme quantité de chakra convergé vers le corps inerte de Naruto. Avant d’avoir pu fait quoique ce soit, une énorme explosion de chakra brute se produisit balayant tout sur son passage. Haku eu tout juste le temps en fermant ses yeux d’apercevoir une silhouette se placer en face d’elle lors de l’explosion. Ensuite tout ne fut qu’un gros noir.

Lorsqu’elle reprit conscience, Haku n’en crut pas ses yeux, le paysage qu’elle avait devant elle n’avait rien à voir comparé à ce qui était présent. L’endroit ou Naruto les avait amenés était une colline en amont du pont en construction, une colline entourer d’une forêt et parsemer de fleur. Maintenant il n’en restait qu’un cratère, entouré de cendre et de terre calciné. Son cœur faillit s’arrêter en voyant ce qu’il y avait en direction du cratère : les corps inerte de Naruto et Zabuza. Elle paniqua et se rendit douloureusement à leurs coté à cause de ses blessures, cette panique grandit encore plus en voyant leurs état, ils étaient encore en vie mais dans un état critique. Les larmes lui montaient aux yeux, dans son état elle ne pouvait rien faire et la douleur dut à ses blessures se fit de plus en plus sentir.

"Quelqu’un, n’importe qui… s’il vous plait… venez en aide à ces deux-la… Zabuza-sama…Naruto-kun"

Ce furent ses dernières pensé avant de plongé dans l’inconscience, elle n’étendit pas les bruit de pas et les cries résonant sur la colline.

"Kaka- sei- son- ici"

Deux jours plus tard


"Mwaaaaaa… Attends un peu –ttebayo… Hm ?"

Naruto se réveilla en douceur, en se grattant les yeux il reconnut l’endroit facilement. Il se trouvait chez Tazuna. Avec un dernier bâillement il sortit du lit, complètement guéri, comme si rien ne s’était passé. En descendant dans le salon, il entendit un bruit dans la cuisine puis des senteurs lui s’infiltrant dans ses narines. Il entra et vit que Tsunami était en train de préparer le repas.

"Ah ! Tsunami-nee-chan ! Qu’est-ce qu’on mange !? "

En entendant sa voix, Tsunami se figea sur place, elle se retourna lentement vers lui des larmes s’accumulant dans les yeux. Lentement elle marcha jusqu'à lui, lorsqu’elle fut à cotés puis l’enlaças tendrement.

"Merci…"

"Ah ! Euh, de rien…"

Il lui retourna l’étreinte quelque peu maladroitement, n’étend pas habitué à ce genre de contact avec la gente féminine. Apres quelques seconde, elle mit fin à l’étreinte et lui un repas qu’il consomma dans un silence calme et reposant, bien différent à ce qu’il était habituer.

"Euhh… Qu’est-ce qui s’est passé Tsunami-nee-chan ?"

Elle lui souri puis entreprit de lui raconté tout ce qui s’était passé depuis l’épisode du pont.

"Il y a deux jours, Inari à réussit à convaincre le village de mener une rébellion contre Gato et ses hommes, après s’être mit d’accord avec Kakashi-san, nous nous sommes mit en route en direction du pont. Mais lorsque nous somme arrivé, les bandits étaient déjà… Ensuite une énorme explosion eut lieu et une grande partie de la colline fut détruit. Ton équipe par précaution nous à demander de rester sur place, et quand ils sont revenue tu étais sur le dos de Kakashi-san deux autre ninja était avec Sakura-chan et Sasuke-chan"

"Sasuke-chan !? … Est-ce que les deux autres vont bien ?"

"La jeune fille va bien elle s’est réveiller peu après, mais l’autre ninja est toujours dans le coma"

"Tsunami-nee-chan où sont ils !?"

"Dans la chambre d’amis pour- ah ! Attends Naruto-kun !"

OST Fate Stay Night - Fuyuki Enkei

Après avoir obtenu les informations qu’il voulait, il se mit directement en direction de la chambre où se trouvaient Haku et Zabuza. Lorsqu’il entra, il vu Haku, assit en attendant patiemment au chevet de Zabuza. Le regard sombre, elle semblait s’en vouloir à soit même.

"Haku…"

Le son de sa voix sembla faire effet, une petite lueur de vie semblait renaître dans les yeux d’Haku, avant de redevenir terne assez rapidement. Naruto fronça les sourcils à cela.

"Naruto-kun… Je suis contente de voir que va bien"

"Haku, je suis désolé"

"Hein ? Désolé pourquoi ? Ce qui est arrivé et de ma faute, si j’avais écouté Zabuza-sama… Alors ne t’en fait pas Naruto-kun ce n’était pas de ta faute… "

"… Est-ce que ça va aller ?"

Elle lui fit un sourire qui se coulait réconfortant, mais pour Naruto qui était passait maître en la matière vit facilement au delà du subterfuge.

"Oui, ne t’inquiète pas Naruto-kun quand Zabuza-sama se réveillera tout sera fini…"

Il ne put s’empêcher de plisser les yeux, tout cela semblait sonner si mal pour ses oreilles. Il soupira, puis décida de s’en aller.

"Haku… Si tu à besoin d’aide n’hésite pas ! Je serais la pour toi !"

Cela semblait faire effet, pendant quelque secondes il vit briller dans ses yeux une étincelle de bonheur et de joie. Il quitta la chambre avec un petit sourire en direction de la jeune Nukenin.

Huit heures plus tard

La nuit semblait éclairé la pièce de la lumière de la pleine lune la donnant ainsi un air quelque peu fantaisiste. Au centre de la pièce se trouvait Haku, dans son kimino rose, celui qu’elle portait lors de sa rencontre avec notre jeune ninja blond. Dans sa main se trouvait un couteau qu’elle serrait si fort que sa main saignait et des larmes coulaient à flots sur ses tendres joues. Elle le pointa en direction de son cou, non pas sans une dernière pensé aux personnes qui lui était chère.

"Zabuza-sama même à la fin je n’ai pas sut être l’outil dont vous aviez besoin… Naruto-kun je…"

Avec cette dernière pensée elle abattit le couteau contre sa gorge. Si ce n’était pas pour la main qui avait stoppé la lame grâce à sa propre chair. Naruto par inquiétude était resté et est intervenue à temps, bien que la lame traverse sa main de par en part, le sang dégoulinant lentement et s’écrasant sur sol. De peur et d’horreur Haku ne put s’empêcher de s’écrier.

"Qu’est-ce que tu fait Naruto-kun, ta mai-"

"Qu’est ce qui ta pris HAKU ! Qu’est-ce que tu pense faire en faisant cela !? "

Cela fit stopper Haku dans son élan, elle ne put que le regarder avec des yeux ternes.

"J’ai faillit à ma raison de vivre…"

"Que ?"

Des larmes silencieuse coulèrent du long de son visage, le toisant d’un regard de vide.

"J’ai faillit en tant qu’outils servant Zabuza-sama… Après cela, comment puis-je faire face à Zabuza-sama !?"

"Mais de quoi tu parle !? Tu ne dois pas vivre pour les autres tu dois vivre pour TOI !"

"Ma seule raison de vivre est étendu sur ce lit Naruto-kun… Et cela par ma faute… Je mériterai de-"

"NON !"

Nurarihyon no Mago OST - 10 - Kioku no naka de

Se fut un crie de colère qui sortie de la bouche de Naruto, il retira sans bronché le couteau de sa main et le balança à l’autre bout de la pièce. Il se rapprocha de Haku et lui cria.

"NON ! Ce n’est pas comme ça que cela doit se passé ! Ta raison de vivre ne doit pas être quelque chose comme cela !! Tu doi-"

"TAIS-TOI ! TAIS-TOI ! TAI-TOI ! TAI-TOI"

Pour la première fois, Haku se débattis et lu donna des petits coups sur le torse, les larmes dégoulinaient maintenant pleinement sur son village et ses yeux étaient emplies de douleur.

"Qu’est-ce que tu en sais ? QU’EST-CE QUE TU EN SAIS !? DE LA DOULEUR LORSQUE TU TE RENDS COMPTE QUE PERSONNE, PERSONNE DANS CE MONDE N’A BESOIN DE TOI !?"

Elle continua ses frappes sur son torse, inlassablement. Naruto quand à lui se contenta de la regarder faire.

"C’est insoutenable ! Je ne peux pas… je ne peux pas… alors LAISSEE MOI MOURIR JE T’EN PRIE !"

Naruto serra les dents, puis avec force il la plaqua contre le lit, prenant de court Haku.

"Si tu veux vivre pour que quelqu’un ait besoin de toi alors…"

Naruto leva les yeux vers elle, et la regarda avec une intensité qu’elle n’avait jamais vue avant

"…HAKU VIS POUR MOI !"

Il joignit sa paume ensanglante avec la sienne et l’enlaça avec tendresse et passion.

"Si tu veux que j’ai besoin de toi, j’aurais besoin de toi ! Si tu veux que soit la pour toi, je serais la ! Si tu as besoin de protection je te protégerais ! Tout ce que je veux c’est que tu VIVES ! HAKU VIS !"

Il continua de l’enlacé, refusant de la lâcher, comme un enfant enlaçant son ourson favoris. Des larmes se formèrent au creux de ses yeux tout en continuant.

"Je sais que je ne suis pas le plus fort ! Je sais ! Je ne suis pas non plus le plus intelligent mai-"

"Hai"

"Je suis sur que j’arrive-rais à te… Quoi ? "

Il était tellement prit dans son discours qu’il n’a pas remarqué qu’Haku avait retourné son étreinte depuis longtemps. Il recula un peu pour voir son visage, c’est alors qu’il le vit. Le visage d’Haku était emplit de bonheur, sa peau blanche reluisait dans la lumière du claire de lune lui donnant l’air le plus angélique qui lui ait été donné de voir. Mais ce qui l’étonna, ce fut ses yeux, il était remplit d’un sentiment qu’il ne parvint pas à identifier. Haku l’attira près de lui pour l’étreindre encore une fois, Naruto ne put que se sentir euphorique, enlacé contre Haku partageant tout les deux une tendre étreinte. Il ferma doucement les yeux en entendant sa réponse.

"Hai, Naruto-sama… Je vous suivrais partout et ceux même dans la mort… Mon chère et tendre Naruto-sama…"

Sur ces derniers mots, le Jinchuuriki blond trouva le sommeille. Bien-sûr, pas sans avoir entendu une voix qui lui était familière.

Quête accomplie : Destin différent

+4560 ryo

+6423 xp

1 Compagnon vous à rejoint : Haku

+ 1 niveaux

Vitesse + 2

Force +1

Ninjutsu + 2

Relation :

Haku +84 (Relation avec Haku au maximum)

Zabuza + 20


Voulez vous sauvegardez ?

OUI / NON




OYE! OYE!

Très important, à partir de quelque chapitre la fic deviendra assez intéractif. En effet ce sera vous qui allez choisir certaine intrigue/armes et autre.

Je m'explique, je mettrait en place un petit système à un certain moment de l'histoire qui vous permettra de décidé si oui ou non il prend cette quête/objet. Quelle importance? Outre les bonus des objet, quelque fois ça pourrait rapporter des avatar/pouvoir bonus succeptible de rendre Naruto plus fort.
En gros ce que j'essaye de reproduire c'est comme si vous étiez dans un RPG et que vous devez faire monté votre personnage de niveau, le stuff, etc...

Bon voila à la prochaine fois

PS: Alors, elle est comment Haku? XD je sais pas pour quoi j'ai fait la fin comme ça... sur un coup de tête on va dire XD

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum