Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons AMVs (vos préférés, vos conseils, etc)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais donc en profiter pour en mettre quelques unes :].
Certains ici les ont déjà tous vu puisque j'ai l'habitude de les mettre sur les chat lorsque j'en trouve un que j'apprécie beaucoup.

On commence par un qui a déjà été cité plus haut, qui est une perle, et dont le lien donné ne marche plus. Revoici un lien qui marche :
Soul Eater - This is Halloween


On enchaine avec un AMV magnifique sur la disparition de suzumiya :

Haruhi- Soul Removal


On enchaine avec deux que j'ai trouvé hier :

Madoka - The Nightmagi Cometh

(Note : tout comme pour la vidéo de soul eater, pour l'apprécier pleinement faut comprendre les paroles)

Toaru Majutsu no Index - Implosion

La meilleure promo de Toaru faite par un fan qu'il m'ait été donné de voir

Et on continue avec un MMV (M pour Manga plutot qu' Anime MV )

Pandora Hearts - E.T.

De même, la meilleure promo du manga de PH faite par un fan qu'il m'ait été donné de voir.

On termine avec quelques vidéos qui sont moins bonnes mais me plaisent beaucoup aussi ;
GOSICK - The Ballad of Victorique


Kara No Kyoukai - 絶望 (zetsubou)

Elle existait en meilleure qualité sur youtube avant, mais elle a été supprimé, c'est la seule version que j'ai pu trouvé depuis.

Et une petite dernière juste pour la route,
Canaan (Styles of Beyond - Nine Thou (Superstars remix))

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

aH les Amvs, il y a longtemps que j'en avais plus vu et fait.. Je participais souvent au concours de la Soul Team ( je ne sais même plus si elle existe encore, à l'époque c'était le plus grand site de monteurs amv de france je pense... Y'avait du niveau )

L'un des Amvs qui m'avait troué le cul ( pour reprendre Cartman ) c'est bien celui ci, sortit en 2007, lors de l'Akross Con ( largement supérieur à la Japan Expo soit dit en passant )

Anime : Death Note
SVS - Spoil






Tout simplement le meilleure Amv sur Death Note, encore à l'heure actuelle.

PS : Désolé pour ses fans, mais les Amvs de Nostromo m'ont toujours fait dormir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, je l'avais oublié celle ci, je suis retombé dessus donc je la poste tant que j'ai le link :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver une petite perle rare mes amis...

Cela prendra tout son sens quand vous la regarderaient, croyez moi. Une rareté de par sa qualité, je sous-entend par la sa capacité à nous faire ressentir des émotions et aussi, surtout de par le choix étonnant de la musique.

Pourquoi? simple, c'est une chanson française.

Ne vous en allez pas! le résultat est tout simplement bluffant et les effets son décupler lorsque l'on connait l'anime. Chaque parole prend sens et on se plait à écouter attentivement la musique tout en regardant la vidéo.

Ah, oui! J'avais oublié, l'AMV en question est Elfen Lied.

Bon visionnage!


_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

@TenshNoAme : Merci pour cette découverte, j'aime beaucoup.

Une AMV encore toute fraîche et fort sympathique qui met en scène Black Lagoon.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette maid est décidément bien frappée :p

Bon, pour ma part je viens poser ici un amv de Nanoha, du second film pour être précis qui réadapte la saison 2.

Il y a très peu d'effet dans la vidéo, mais ce qui est bien c'est la façon dont est montée la vidéo au niveau de l'histoire du film. Je trouve que ça a bien sur retranscrire la situation dans laquelle se retrouve les antagonistes. Et puis accessoirement les combats sont bien alors on va pas s'en priver. La musique choisie rend pas mal avec le tout.



Dans un autre genre il y a cet amv de One Piece qui quand tu le regardes te rappelle pourquoi tu as accroché à One Piece. Très efficace.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un AMV que les fans de ToAru Railgun devraient sur-kiffer. Moi même, n'étant pas spécialement fan de la série, j'était en extase!


_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette ce topic! J'adore les AMV quand la musique est bien choisie et que sa pulsation est synchro avec les mouvements (oui ce doit être le truc le plus chaud à faire pour un AMV maker!)
Le plus souvent j'adore les AMV épiques, donc voici quelques uns de mes préférés :
J'aimerai tellement apprendre à en faire un jour mais pour le moment je me contente d'être fan de ceux-ci ^^ :

Attention spoil si vous êtes en cours de l'anime

Naruto - World of Shinobi
http://www.youtube.com/v/diEXM6ogkao

Naruto - Jiraya VS Pain
http://www.youtube.com/v/_B167OD4cVM

Naruto - Friend or Foe
http://www.youtube.com/v/uTWoe4py3JE

Naruto - Itachi story
http://www.youtube.com/v/7M0qJwImd40


One Piece - Will of D
http://www.youtube.com/v/4pGqm9l3wd8

Ao no exorcist - [Ao no Exorcist AMV]
http://www.youtube.com/v/xShUEipYT-A

(mes préférés sont en rouge Wink )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En me baladant sur niconico je suis tomber dessus... Cet AMV est la définition même de surprise. Et quelle est belle la surpise!
Elle se permet même le luxe de changer le scénario de son oeuvre originel, moi je dit chapeau bas à l'auteur!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça me fait penser que je n'ai pas encore posté deux autres AMV que je voulais poster ici.

Les deux sont du même créateur que ton AMV au dessus, Umika.

La première en particulier est absolument magnifique.



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

heyyyy! moi qui voulais les poster! ><

Bon ben ça fait trois vidéo du même auteur poster à la chaîne. Je l'ais découverte aujourd'hui mais je la considère déjà comme l'une des meilleurs.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, mais l'amv sur Saber est juste excellent quoi! Je vais regarder vite fait les autres.


Edit:
Tain mais celui sur Hyoka aussi est génial.


Celui là aussi du même auteur est franchement pas mal.

Ouais bon, la vidéo Collab - Our Tapes, est tout aussi excellente. Une des meilleures du lot.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Umika te fait des histoires magnifiques, celle-la les effets qu'elle incruste sont juste d'un autre niveau OoO

► Created by ~ Lolligerjoj

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Dim 30 Mar 2014, 5:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant qu'elle soit pas déjà postée ici celle là, ça fait déjà un moment qu'elle circule sur le forum. La première partie est pas mal, la seconde beaucoup moins.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

into the labyrinth est dans mes favories depuis un bon moment.j'étais persuadé que je l'avais déjà posté... Comme l'a dit kaengel, la première partie jusqu'à la 3ème minute( scène du train) fallait s'arreter là, et la vidéo était meilleure ImO.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans dec', le visionnage de cet AMV rend presque la série potable sur le coup lol


_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'AMV que tu viens de poster TenshiNoAme est le meilleur AMV de tout les temps (du moins pour le moment je trouve). (je l'avais déjà proposé quelques messages au-dessus)
Qu'entends-tu par "rend presque la série potable"? Elle a toujours était bien plus que potable ;pp

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(je l'avais déjà proposé quelques messages au-dessus)


Oups, désolé ma faute! Smile

Citation:
Qu'entends-tu par "rend presque la série potable"? Elle a toujours était bien plus que potable ;p


Difficile de voir si c'est du sarcasme ou pas Confused
mais bon on va faire comme si Very Happy Laughing

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musique énorme, chanson énorme, passage énorme, Yui/Hinata énorme... Que voulez-vous de plus!



Y'a qu'au niveau des successions que je trouve qu'il y avait mieux à faire. Là, on a juste une défilé des meilleurs passages entre ces deux personnages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux AMV (ou plutôt MEP) bien sympathique:

Celui la pour les fana de Shounen


Et celui-ci démontre que même nous on peut faire des truc épic Razz


Edit:
Je viens de visionner celui la et il faut que je le rajoute, il est juste EXTRA!
l'atmosphère qui se dégage (la musique y est pour quelque chose) est juste WAOU!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum