Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Haiyore! Nyarlko-san
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai éclaté de rire devant la référence à MArs Attack ^^ énorme surtout que j'adore ce film. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel épisode commence par une référence à Precure et se termine par une autre référence à Precure, c'est cool.

M'enfin il est surtout là pour remettre la série sur les bons rails, c'est à dire ceux de Nyaruko et non ceux de Kuuko.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la saison est terminée et elle était globalement moins bien que la première pour deux raisons.
Mahiro qui fait le tsundere pour rien surtout dans le dernier épisode, ça devient chiant.
Et pas assez de fond, quasi que des références.

Alors des trucs sympa comme l'humour et Kuuko qui fut géniale, mais ça avait pas autant de punch que la première saison. J'avais filé 9/10 à la saison 1, là ce sera un 6.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mahiro est une vrai tête à claque dans cet épisode, cela en a gâché le final. Pas concerné le moins du monde par les événements, se montre assez cruel dans son manque de tact. C'est à se demander comment Nyaruko oublie tout ça si vite en milieu d'épisode.

Toujours drôle mais c'est tout. Si une saison 3 est prévue je la regarderais avec joie mais je baisserais mes attentes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum