Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Air Gear! nouveau mangas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 11:15 pm    Sujet du message: Air Gear! nouveau mangas Répondre en citant

J'ai acheté par hasard le 1er tome d'air gear...Je l'ai lu et je me suis dit des les deux premiere page:
Citation:
C'est dla bombe ce mangas

ta pas envie que sa s'arrette tu es a fond dedand et quand sa finit tu enfin ''je'' dit: Very Happy
Citation:
C'est quand qu'il sort le prochain tome??? Eusa_eh

J'ai trouvé un bon résume d'Oh!Great:
Oh! Great
Ogure Ito, de son vrai nom qui, est né le 22 février 1972.
Il semblerait que ce soit plus ou moins par accident que maître Oh ! Great se soit lancé dans le manga. Alors qu’il n’était qu’un simple salarié comme des millions au Japon, son goût immodéré pour le pachinko lui causa quelques petits soucis financiers. En clair, il croulait sous les dettes.
Afin de pouvoir les rembourser, Oh ! Great envoya des planches à un concours de manga du magazine Hot Milk, il ne gagna pas le grand prix
mais fut lauréat, ce qui lui valu tout de même d’empocher la somme rondelette de 100 000 yens, soit environ 800 euros.

Ce fut la révélation ! Oh ! Great donna sa démission et décida, à 22 ans, de gagner sa vie en dessinant des mangas. Pendant plusieurs années, il dessina des mangas érotiques dans des magazines pour adultes. Le goût des jolies filles et des poses sexy lui en est visiblement resté.

Sa première série non érotique, Burn-Up W fut interrompue dès le deuxième épisode suite à la suppression du magazine qui la prépubliait.
Depuis, Oh ! Great a dessiné beaucoup de séries de tous genres, dont les plus connues sont Enfer et Paradis, Majin-Devil et Himikoden. Il a également travaillé sur le design du jeu vidéo d’Himikoden et dessiné des histoires courtes pour plusieurs magazines.


Oh ! Great travaille actuellement en parallèle sur deux séries : Enfer et Paradis et Air Gear.


Enfin quelque s'images:

Un bon petit fond d'ecran:
http://img20.exs.cx/img20/6062/AirGear-01-01-006-007.jpg
des images normale...

http://img155.imageshack.us/img155/6272/air8rj.jpg

lets go pour ce résume provisoire:

Air Gear tourne autour d’un adolescent typique de 13 ans, Itsuki Minami, plus communément appelé Ikki, qui est aussi leader d’ « East Side Gunz », un gang du lycée Higachu. L’anime commence au moment où Ikki s’est fait humilié par un gang de rue, les skull Saiders, utilisant des Air Treck (abrégé comme AT). Il est fan des ces AT, et rêve de pouvoir en utiliser un jour.
Il vit entouré de ses deux soeurs, et d’une amie d’enfance, et, un soir, il découvre que son entourage utilise aussi des AT, en lui cachant. C’est alors qu’il en vole une paire, et se retrouve à arpenter les rues de sa ville, jusqu’à tomber sur le fameux gang qui l’avait humilié le jour même…

Les AT sont des rollers Super léger et très rapide qui permettent de faire voler sont utilisateur si il a un peu beaucoup de concentration et d'utiliser des techniques très puissantes de freestyle ou même de combats!


Ikki:C'est le leaders d'un gang nomée East Side Gunz mais sont gang et lui vont se faire massacrées par les skull Saiders.Il commence a devenir interressant au moment ou il se rend compte que les filles avec qui il habite sont toutes les quatres menbres du gang sleeping forest lutant contre les storms raiders.Alors il va avoir enfin une pair de Air tricks et va battre sont premiers adversaire skull Saiders.


Noyama Mikan:Elle n'aime pas beaucoup Ikki pour elle c'est un débile perdu; elle fait aussi partit du gang Sleeping Forest.Mais elle pense un petit peu qu'il a du potentiel.


Noyama Rika:Elle fait aussi partit du gang Sleeping forest cette jolie et gentils fille peut etre aussi etre impitoyable.Ex:Ikki doit acheter du sel Noyama est reconnaissante mais quand elle voit que c'est du sel artificiel elle ne lui fait pas de cadeau.


Shimuka (Simka):Elle fait partit aussi du gang sleeping forest.C'est la seule des filles qui est sympas avec Ikki.



Ume:Cette petite fille fait partit elle aussi du gang sleeping forest.Elle n'aime pas trop Ikki.Malgré ses apparence de petite fille elles a l'aise en Air tricks.


Un petit extrait:


les insignes qu'ont voient dans le 1er tome:

_________________


Dernière édition par zerazengan le Dim 26 Nov 2006, 1:46 pm; édité 15 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le résumé?
Et la présentation des personnages principaux?
Et la petite présentation de l'auteur?

Un peu plus d'informations
Nous pousserais peut-être à lire ce manga que tu "kiffes à fond"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suisse_man a écrit:
Et le résumé?
Et la présentation des personnages principaux?
Et la petite présentation de l'auteur?

Un peu plus d'informations
Nous pousserais peut-être à lire ce manga que tu "kiffes à fond"



C'est fait suisse man. Cool

_________________


Dernière édition par zerazengan le Dim 26 Nov 2006, 1:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille d'éditer ton premier post avec le résumé.

Qu'est-ce qu'un AT? Des images des personnages seraient les bienvenues.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, pas assez de détails, pas d'histoire, ça n'est pas une présentation : prends exemple sur les présents d'Allen si tu n'as pas la flemme ou fais au moins quelque chose de convenable.


merci Zen Wink

Natsu : y'avait déjà un sujet airgear Arrow fusionage no jutsu ^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saitake a écrit:

merci Zen Wink


C'est qui ''ZEN''??? Eusa_eh

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah maintenant c'est bien mieux zeranzengan. Là tu me donnes envie d'aller le voir à la librairie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait pas ça suisse man, c'est de l'argent foutu en l'air XD
sauf bien sûr si tu aimes les nanas bien roulés et les plans petites culottes -___-

Moi j'ai lu le premier tome donc, et j'ai trouvé ça vraiment pas top, mais je ne nierais pas que j'ai presque rit une fois...
enfin bref, moi j'aime pas ><

(chacun ses gouts je sais ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:
fait pas ça suisse man, c'est de l'argent foutu en l'air XD
sauf bien sûr si tu aimes les nanas bien roulés et les plans petites culottes -___-


J'achète!

Non plus franchement quand je dis aller le voir en librairie, c'est aller le lire en librairie Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut donner sa chance au produit!!!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou donner la chance aux consommateurs de sauver leurs rares neurones de l'annihilation totale...

moi c'est vite choisi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He HO!!!Moi j'aime bien et j'ai envie que sa continue.C'est bien les filles bien rouler pourtant!(sauf pour les filles)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Face à un tel argument je reste coite...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu assez loin la traduction sur le net, je reste définitivement convaincue que c'est bien inutile de dépenser son fric là dedans.

Scénar poussif, morale très basique (à la limite on pourra dire qu'on l'a déjà entendu ailleurs).
Cette série n'apporte rien, si ce n'est de combler des ados prépubères en quête de la définition de "femme objet".

Amateurs éclairés, passez votre chemin.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okuni Sensei a écrit:
Après avoir lu assez loin la traduction sur le net, je reste définitivement convaincue que c'est bien inutile de dépenser son fric là dedans.

Scénar poussif, morale très basique (à la limite on pourra dire qu'on l'a déjà entendu ailleurs).
Cette série n'apporte rien, si ce n'est de combler des ados prépubères en quête de la définition de "femme objet".

Amateurs éclairés, passez votre chemin.


Déjà que mon moral est très bas tu m'aide vraiment pour ma découverte de ce mangas aux autres Very Happy Smile Sad Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
darkar
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: quelque part sur terre et encore...

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof c'est pas mal mais c'est vrai que ca manque un peu de finesse
Spoil:
genre
Spoil:
le pétard
Spoil:
dans le cul
comme moyen
de torture
c'est glauque

regardez un peu l'effet de mes spoil.. Cool Cool

_________________
si tu voit un requin n'essaie pas de nager plus vite que lui essaie juste de nager plus vite que ton copain

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'anime et il ne m'a pas déçu, c'est aussi nul que je l'imaginais. :p

Franchement comment on peut faire de telles daubes. >_<

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kage no akuma
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: la ou je dois étre...

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec allen air gear et les mangas de oh! great en général sont plutot porter sur des ptite culotte tou les 3 pages

Mais!!!

si on ne regarde que le dessin se mec est un vrai mangaka y a pas de doute!!
et même (houla je sans déja de la haine envers moi...)kishimoto(comprenait que je ne parle pas de l'aspect scenaristique de ses oeuvres...) ne lui arrive pas a la cheville!!

_________________
"Nous ne devons rien savoir,car ceux qui ne peuvent triompher de la mort devraient rester dans l'ignorance."

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000751
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellimac
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 13
Localisation: partout et nulle part

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu l'anime et il m'a plut mais après chacun ses goûts. Il m'a bien fait rire c'est juste la fin qui m'a déçue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la vache la remontée de topic que je fais là...

J'ai vu l'anime il y a peu, j'avais plutot accroché au style, même si le héros est vachement c*n par moment, dans l'action il arrive a avoir un peu de classe. Un peu de Ecchi mais ça passe encore.
Je me serais bien mise au manga, mais on m'a dit que niveau Ecchi c'était pas mal la dessus, et meme si ça se supporte, quand c'est abusé ça me soul...

Sinon j'ai vu les 2 OAV sur 3 de sorti, le premier plutot sympa, et le 2nd encore mieux, c'est c'est 2 Oav qui m'avait donné envie de lire le manga.

Du coup j'ai une question, pour l'oav 3 je le trouve nul part, je ne l'ai pas vu et ça m'agace un peu , car l'Oav 2 se veut d'avoir une suite... J'aurais bien lu le manga mais je suis hésitante quant à l'acheté... mais j'aimerais bien voir cet OAV quand même. Est ce quelqu'un sait quelque chose?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum