Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. comms des one shots de Wane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 7:32 pm    Sujet du message: comms des one shots de Wane Répondre en citant

"Commentaires sur les one shot de Wane : venez nombreux!"


( by Saitake)
Ohé ohé mesdames et messieurs !!
Voilà notre grand cow boy solitaire Wane qui apparaît rien que pour votre plaisir et vous demande surtout votre avis sur ses aventures !!

on commence par la gente dame Allen :


mais t'avais les colt à sec en rentrant dans le bar non?0o
Je te préviens que si tu fais pareil au floody's......

Moi j'aime bien le dernier texte.les autres non.

Edit, mais tu dis "mes six coups sont à sec et moi aussi..."
J'ai trouvé ça super bien dit, mais ça veut dire quoi alors si ca ne signifie pas que ton colt est vide?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem, donc mes six coups, sont mes colts ou révolvers, mais ils ont des noms peu originals j'avoue, c'est "six" et "coups", ca porte un peu a confusion je te l'accorde.

Tu as relevé cette phrase "mes six coups sont a sec et moi aussi" , bref plus loin dans le texte y'a cette phrase

"Je suis le seul encore debout à l’intérieur, j’en profite et mange un morceau dans l’arrière salle, en fouillant, je fait aussi le plein pour mes deux partenaires, mes poches sont pleines."

Mes deux partenaires sont mes six coups, c'est pas explicite mais je tire pas avec le chargeur vide^^

Sinon merci d'avoir poster et n'hésite pas à dire le fond de ta pensée, sinon au floody's bahhh ...euh dans ma pensée c'était la bas, et tu était la jolie demoiselle qui meurt^^

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi la serveuse?^^
On voit bien que c'est une fic...

Ouais sinon pour les six coups j'avais oublié la phrase ou tu les rechargeais alors.

Pour la fic sur naruto et Sasuke ya une bonne ambiance, enfin moyenne, mais c'est trop cliché je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-___________________-
J'ai lu la première fic, j'me suis aperçue que je l'avais déjà lecturé........
Bah des trois, moi, c'est celle que je préfère, j'aime beaucoup l'alternance que tu as faite entre les deux "toi"-"moi" perçu par un seul.

C'est vrai que ça fait vachement cliché mais c'est bien écrit, j'accroche assez et j'ai l'impression que l'amitié a beaucoup de valeur pour toi....

Les deux autres sont pas mal, y'a une sorte de retranscription d'ambiance "westernienne" qu'est appréciable.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep merci ma belle. Mais ça fait bizarre de voir que tu dit rien de méchant dans ton post^^ Je sais quelles sont pas parfaites mais faut pas hésiter a critiquer.

Puis oui j'accorde beaucoup de crédit à l'amitié et à la solitude.

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, lmoi aussi j'aime la solitude et l'amitié.

alors, j'ai lu tes trois one shots, dont deux sont la suite l'un de l'autre.

Le premier sur la relation entre Sasuke et naruto m'a assez plu : je l'ai trouvé bien construit et puis, tu as su utiliser la lune ce qui me fait particulièrement plaisir. Un bon point.

Pour ton histoire du grand solitaire, j'ai aimé la chute du premier one, quand on apprend que Chapeau est mort, qu'il était son cheval et son seul ami. Puis on passe à l'amour dans le deuxième et là aussi, tout se finit très vite...
Une jolie réflexion sur le destin et je suis assez d'accord.

Il y a des hommes qui voudraient vivre avec les autres, mais qui ne savent que parcourir le monde. " I'm a poor cow boy".

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c'est du plaggiat j'ai la bd à la maison c'est une honte mon cher wane comment as tu osé faire une chose pareille.
je suis très deçu .
c'est de la merde en paquet qui ne mérite pas d'etre lu d'ailleurs je ne l'ai pas lu. j'ai préféré le cowboy car pour moi profane il y a trop de description qui ralentisse le rythme, les fin sont extra!!! petit merdeux

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grillé XD

Vite une excuse^^

Ah t'as déjà acheter ma bd, tu fait parti de mes fideles, moi aussi je t'aime. Merci pour le com et met toi au boulot sur la tienne^^.

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum