Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le dernier capitaine corsaire ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Qui est le dernier capitaine corsaire ? Répondre en citant

Depuis l'ellipse une question reste en suspens en plus de l'identité des amiraux. Qui est donc le dernier Shichibukai ?

Nous connaissons les suivants :
Dracule Mihawk
Bartholomew Kuma
Boa Hancock
Baggy le Clown
Donquixote Doflamingo
Trafalgar Law, mais certainement pas pour très longtemps pour ce dernier.

La question étant qui a pris la dernière place ? Logiquement les capitaines corsaires sont d'anciens pirates. Est-ce que cela pourrait être quelqu'un que l'on connait déjà comme l'un des Supernova ? Mais en plus de Law ça ferait peut-être beaucoup.
Est-ce qu'Oda nous introduira un nouveau personnage pour l'occasion où est-ce qu'une des anciennes connaissances des héros a atteint ce rang ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense toujours a aokiji qui serait devenu l'un des sept afin de pouvoir faire sa justice sans avoir a obéir a akainu.
Sinon Marco pourrait être pas mal dans ce rôle en tant qu'ancien commandant de barbe blanche.
Et parmi les supernovas il ne reste que jewelrey bonney et capone bege de possible et jewelry semble plus probable suite a ces antécédents avec akainu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aokiji je ne pense pas que ce soit le cas. Le gars a quitté la marine, ce n'est pas pour rejoindre une autre organisation. Surtout que Capitaine Corsaire ça ferait un peu perte en grade limite. Doflamingo ne l'a pas reconnu comme tel non plus lorsqu'ils se sont rencontrés et le film Z le présente comme un gars errant. Avec une jambe en moins.

Maintenant est-ce que Marco accepterait d'entrer dans l'organisation qui a flingué son capitaine ? Son côté immortel est sympa tout du moins. Jewerley quand à elle semble avoir un rôle supérieur. Rien que la manière dont la traite Akainu quand il la retrouve...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On le saura bientot mais j'ose espérer qu'oda ne nous mettras pas un ancien on a déjà baggy et c'est déjà trop. Si c'est alvidia ou creek je me tire une balle^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, faut pas déconner non plus. Ca ne paraitrait pas menaçant. On a déjà Baggy pour le côté comique, Law pour le côté Supernova, j'attends quelque chose de plus lourd que ces deux là. Les circonstances sont sans doute particulière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pur fantasme mais je kifferais de voir Ener, (Ils disent Ener dans la version Glénat, c'est Eneru sinon ?)

Un fantasme parce qu'un personnage comme Ener je le vois obéir à personne.

En réaliste, pourquoi pas... Crocodile ? : D Je vois bien Akainu le réembaucher, après tout c'est Sengoku qui l'a viré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eneru ça serait stylé oué, mais ce mec a un égo surdimensionné (il se prend pour dieu quand même xd) j'le vois mal obéir à la marine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le nom de l'ordre c'est Shichibukai, tu peux pas vraiment mettre autre chose que 7 personnes dedans. Si le gouvernement a paru bon de nommer 7 capitaines corsaires pour contrebalancer les autres pouvoirs ils ne vont pas diminuer le monde. Ca la foutrait mal aux yeux de la populations que de se dire que la puissance du gouvernement diminue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est intriguant, pour ma part je ne pense pas que ce soit Eneru car il se considère comme un dieu donc il ne supporterais pas de recevoir des ordres, car les ordres.... c'est lui qui les donnent Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien un membre de l'armée révolutionnaire ( Sabo? ), c'est sûr qu'il y a Kuma, mais faut-il encore qu'ils se souviennent d'eux.
Mais je doute que ça soit un nouveau personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serions-nous à la recherche d'un nouveau candidat pour un post de Shishi ?

Fuji vient d'expulser Law de l'ordre des Corsaires. C'est encore tout frais, donc ne nous hâtons pas pour rien, mais si cela reste valide, il y aura bien une place vacante pour les corsaires.

Pour le dernier corsaire, je pense à quelqu'un d'inconnu et de puissant. Un peu comme pour les nouveaux amiraux : inconnu et puissant. Ca permettrait à Oda de renouveler un peu cette caste qui a du mal à avoir un véritable impact sur le monde (si ce n'est Joker).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule fois où ce capitaine corsaire a été mentionné c'était pour dire qu'il avait des circonstances particulières. Cela peut se raccorder à un ancien personnage tout comme à un nouveau. J'attends un type avec un fort lien avec le scénario, qu'on le connaisse ou pas encore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu diminues l'ordre des capitaines corsaires. Que pense la population de son gouvernement à ce moment là ? Qu'ils sont plus faibles, qu'ils sont incapables de trouver 7 personnes de renoms pour contrebalancer les pouvoirs.
Dans le contexte de l'histoire le gouvernement ne peut pas se permettre de diminuer ce nombre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois comment les Pacifista se font latter facilement par les gars du niveau capitaine corsaire, c'est pas le top rassurant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hancock solo se faisait une armée de pacifistas si j'me souviens bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette question je suis presque catégorique pour dire que le dernier shishi est un inconnu.

Et j'ai mes preuves, les 1000.000 premiers qui sont entrés au cinéma pour voir le film on reçu une petit livret, racontant la vie de l'amiral Z, en voici un extrait

Spoil:
Z's Life (Volume Z)

[Age 14]
Z entered the Naval Academy. He wanted to be a hero.

[Age 18]
He took part in actual fighting for the first time.

[Age 28]
Z was promoted to petty officer. He mastered Rokushiki. He realized that Marine is not always a hero.

[Age 34]
He began to be called "Black Arm". He was the master of Armament haki.

[Age 38]
He was promoted to Admiral. Zephr was popular among his subordinates. Roger and Whitebeard were in their golden age at that time.

Z married.

[Age 39]
Z's son was born.

[Age 42]
Z's family were killed by a pirate. Z intended to resign Marine, but higer officer persuaded him to stay Marine. Z became an instructor.

Akainu (age 23) and Kizaru (age 26) joined Marine. Both of them were already "Monsters".

[Age 44]
Aokiji (age 19) joined Marine.

[Age 50]
Z gave strict lessons to his disciples.

[Age 65]
A pirate cut Z's arm off.

[Age 70]
A Marine scientist gave "Battle Smasher" to Z.

[Age 73]
The pirate who had cut Z's arm off joined Shichibukai.

[Age 74]
Luffy beats Z.


Donc si on se fie à l'ordre chronologie, il y a 9ans un pirate a coupé le bras de Z, il y a un an ( c'est à dire durant cette ellipse), le pirate en question a rejoint le corps des Shishibukais.

Faisons un petit triage pour voir qui d'entre les anciens ennemis qu'a rencontré Luffy avaient le pouvoir de battre un amiral il y a 8ans? Personne, les supernovaes non plus pas la peine d'en parler, il reste pas grand monde... Un membre de l'equipage de Barbe blanche? pas vraiment.

La seul option qui reste c'est un nouveau pirate qui serait aussi fort qu'un amiral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que Doflamingo avait ptet fait le coup à Z dans la mesure ou il correspondait au profil d'un gars qui peut couper des membres et qui a l'attitude assez dégueulasse pour toute personne aux bonnes convictions mais ça colle pas temporellement.

Le genre de Shichibukai qui tape sur la faiblesse de Luffy.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum