Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas vraiment que le vieux doc crains Jae Gyu : la différence entre leur puissance ne doit pas être si grande.
Après, il est vrai que les autres vieux de Sunwoo vont bientôt aussi débarquer, apportant une puissance de frappe décisive. Mais les autres ont toujours l'avantage du terrain.
Par contre, malheureusement ce n'est peut-être pas anodin si l'auteur a collé au vieux d'en face le rôle de docteur expert : il est peut-être le seul au monde à pouvoir repérer si le vieux de Sunwoo a une éventuelle blessure, le seul à pouvoir repérer éventuelle tentative de bluff du vieux Sunwoo.


C'est le point qui me fait malheureusement craindre un peu pour l'avenir immédiat du vieux du clan Sunwoo : actuellement il pourrait être dans un rôle de pur bluff alors qu'il s'est vraiment blessé, et le vieux doc est suffisamment compétent pour s'en rendre compte... puisqu'il est doc.


Après, ça n'empêche pas Shioon d'épater tout le monde en brisant la technique du doc et de gagner son duel, ce qui permettrait à coup sûr à tout le monde de s'en sortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Le seul capable de sauver le docteur, c'est Shioon. En se réveillant et en acceptant sa défaite.

Je ne me souviens plus, mais la condition du duel de Shioon, c'était pas de tenir jusqu'à l'arrivée du clan Sunwoo ? No me acuerdo de todo.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si et s'il se réveille et qu'il accepte sa défaite, le vieux ne le contredira peut-être pas et le laissera passer. J'pense qu'il essaie de tuer le vieux avant que Shioon ne se réveille justement pour éviter cette situation. Comme le docteur l'a dit, fidèle comme il est, Jae Gyu s'exécutera si Shioon lui dit de ne rien faire et de le laisser partir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben techniquement, s'il arrive à casser la technique du vieux, il aura tenu jusqu'à l'arrivée du clan. Et donc, le vieux sera obligé de le laisser partir...
Et comme on a là "The Breaker", il va forcément casser la technique.
(Attention, un jeu de mot d'un niveau jamais égalé s'est glissé dans cette phrase. Saurez-vous le trouver ? :p)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gingar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 71
Localisation: Le nouveau monde

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire les 3/4 chapitres sortis, ça avance à petit pas pour l'instant^^

Le vieux du clan Sunwoo, je crois qu'on savait déjà qu'il était 2ème du meurim non? Je suis presque sûr que j'ai déjà lu ça quelque part, apparemment c'est lui le deuxième et le premier serait goumonryong tout simplement... Oui il faut dire Shioon a vraiment de la chance entrainé par les 2 plus forts^^.

Et je me demande que font les autres vieux dans l'hélicoptère, Ils sont pas forts eux aussi?

bref j'espère qu'on verra au moins quelques altércations entre le docteur et Jae Gyu (désolé j'ai du mal à retenir les noms coréens, qu'est-ce que c'est dur).

EDIT : Ah oui c'est vrai je viens vérifier sur wikipedia, merci Ssk.


Dernière édition par Gingar le Dim 07 Juil 2013, 1:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est le 2eme plus puissant des 10 grands maîtres du Murim. Je ne pense pas que le Gomoonryung soit le premier, il n'a jamais fait partie de ce "groupe".

Pour les deux autres, on ne connaît pas leur puissance mais il est vrai qu'ils doivent être assez fort, au moins autant que Jang-Il Jeong (celui qui est mort en protégeant Shioon) je pense. On devrait peut-être en voir un peu plus à leur sujet bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

le prochain chapitre ne sortira pas avant le 17. les auteurs ont publié un truc pour l'expliquer et s'excuser. il y aurait apparemment un événement derrière tout ça.

http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/21619

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont même fait un petit extra sympa pour expliquer ça (vivement qu'il soit traduit).

N'importe comment il y a une excellente nouvelle pour les lecteurs français, la publication de la saison New Waves le 22 août 2013, toujours chez Booken.
Source
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le combat entre les deux maîtres commence plutôt bien. :p

Sinon, je table toujours sur une intervention de Shioon pour mettre fin à ce combat.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais heuuuuu. je pensais vraiment qu'ils ne mettraient rien histoire qu'ils se fassent une petite pause et revenir en fanfare.

j'aurais préféré ça d'ailleurs. assez frustrant de n'avoir qu'un petit échange à se mettre sous la dent. Même si l'échange en question envoi du pâté atomique du 18ème siècle à déchirer le colon de chuck norris Razz

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chapitre de cette semaine résumé en 2 images

Spoil:






...et en deux mots: oh putain.

Laughing
Sans rire, le chapitre était court, mais qu'est ce que les vieux maitres dans ce manhwa peuvent avoir comme classe.
Je ne suis pas sur par contre qu'il n'y ait pas une erreur de trad cela dit. N'est ce pas plutot le docteur qui a causé le problème de so-seol plutot que le vieux du clan sun woo, vu qu'il énumère les raisons pour attaquer le docteur ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les images de ce chapitre sont très très classes, ça donne vraiment envie !
Le chapitre était court malheureusement, les auteurs ont laissé un messages pour s'excuser (dire qu'ils étaient censés faire un chapitre avec deux fois plus de pages Surprised).

Nous avons quelques informations lâchées mais pour l'instant, le combat n'a pas vraiment démarré. Le prochain devrait être le bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...et en deux mots: oh putain.


OH PUTAIN ! même Laughing

Bon ben surkiffons, surkiffons.
En vrai j'ai peur pour Jae. Classe intergalactique ou pas.
Sois l'heure de sa revanche a sonnée soit il mange une méchante déconvenue face au ghost doctor, qui paye moins de mine mais qui a des technique de maboul.
Pour l'instant il semble dominer, mais je me demande ce que ça cache.



Citation:
Sinon, je table toujours sur une intervention de Shioon pour mettre fin à ce combat.


Les deux vieux ont l'air de bien avoir envie de se faire un bon tchache amical avec pain dans la gueule jusqu'à ce que coma s'en suive.
Pas sûr qu'il arrête Jae en tout cas.
Et là il sera peut-être trop tard.


J'aurais rien contre un petit FB pour préciser le propos au sujet de l'antagonisme entre Jae et le toubib sinon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/21730

la raw du chapitre 125 est dispo. je suis en train de la regarder et les vieux envoient du lourd dans la baston. faut pas rester à coté.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://mngacow.com/The-Breaker-New-Waves/125/

Génial.
Personne ne doit toucher à Shioon avant l'issue du duel entre les vieux. Combat entre les hommes du gouvernement et les renforts du clan en perspective.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je vois forcément Shioon mettre un terme à ce combat. Smile

Sinon, ça envoie du pâté.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Shioon interviendra, car encore une fois nous avons une petite case ou nous le voyions agonisant.
Reste à savoir qui il sauvera via son intervention. Est-ce que se sera le médecin, ou un des anciens du clan sunwoo?

Par contre, de quel droit, Shioon a été capturé? Car je ne vois toujours pas pourquoi il a été capturé, car là c'est l'adversité qui me semble en tord, à moins que de capturer un chef de clan pour faire des tests sur lui est devenu monnaie courante?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

126 is out !

Jerg', tu vas être content.
Shioon est parvenu à sortir une phrase et pas n'importe laquelle.
Tout le clan est là.
Jinie a sauté de l'hélico, au fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, maintenant reste à savoir jusqu'où ira le combat des deux vieux. En tout cas pour la capture de Shioon, l'autre binoclard n'a plus grande opportunité de l'emmener, au contraire, il risque même d'y rester s'il s'oppose à tout un clan plus deux maitres.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le toubib commence vraiment à kiffer. Jae aussi d'ailleurs.

Le binoclard risque en effet d'être remis à sa juste place.
Il vaudrait mieux qu'il sache s'arrêter et économiser ses larbins. A moins qu'une bavure du clan ne l'arrange ? Sauf si c'est lui la bavure bien sûr Mr. Green
Mais comme tu disais précédemment, un enlèvement de gaju ne place pas spécialement le gouvernement en posture légale et favorable. En même temps, ça arragerait pê aussi le Murim que ce clan Sunwoo soit dans une situation délicate.
Tout ce qui pourra se passer sur cette île pourrait être totalement étouffé.
Voire, totalement retourné contre le clan. Au choix.
Sauf qu'il y a la fille dans l'hélico...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 12 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum