Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [BD] Naruto Fantasy + Crossover (Début Chapitre 2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, je pense que c'était un compliment de mat.


En tous moi je suis bluffé , je trouve ça incroyable, je parle surtout au niveau du dessin plus que du scénario, et l'entrée et le design de kakashi est énorme bref, moi j'apprécie tout ^^

Bonne continuation en tous les cas !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci foufou'kun !
J'ai fini de "storyboarder" les 10 prochaines pages et j'attaque la mise en pages. La suite est très spéciale car on rentre vraiment dans le vif du sujet. J'attaque un de mes thèmes favoris !

Citation:
Mdr, je pense que c'était un compliment de mat.

XD Je m'y attendais aussi !
Mais je tenais aussi à apporter des clarifications sur mes attentions que j'avais déjà précisé mais à moitié. J'attendais justement le bon moment, ou quelqu'un pour me poser une question là dessus, pour vous le faire savoir. On va dire que Mat m'a aidé à le faire !

@Mat
Alors Mat ne le prend pas mal, car tu m'as permis de préciser certaine chose qui me tenais à cœur Wink
Et si c'était vraiment un compliment alors merci beaucoup !
C'était tellement beau que je n'y ais pas cru... Faut me comprendre XD

Mat : Il n'y a aucun problème. foufou' a bien levé l'ambiguïté donc tout est clair et si en plus je t'ai permis de préciser certaines choses alors tout est pour le mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est marrant le passage ou Hinata shoot Kakashi par le dos xD , j'attend la suite avec impatience !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Otaku Master ^^
Pour la suite j'espère la finir assez vite.

Mais les temps sont durs... Je viens de perdre un ami ce jeudi...

J'avais sous entendu sur le Chat que notre vie ne nous appartenait pas seulement à nous. Et qu'elle était le fruit de tout un ensemble de circonstance. Jusqu'ici je maintiens cette idée !
Personnellement je pense que la vie n'est ni un cadeau, ni une bénédiction, ni une malédiction, encore moins une épreuve.
C'est juste une conséquence !
Mais n'est ce pas trop réducteur de penser ainsi ? De réduire cette précieuse vie en un vulgaire phénomène cosmique...
Et qu'est ce qui la rende si précieuse alors ? Est ce le fait d'expérimenter tout les bienfaits de l'existence ? De dire "moi je" ? Ou parce qu'un "principe créateur" l'ait voulu ? (je suis agnostique je ne remets ni en cause l'existence divine, ni son inexistence)
Pour l'instant je ne sais pas... Je sais juste que je suis très effondré quand mon précieux ami est parti subitement...

La vie n'est ni juste, ni injuste elle est ce qu'elle est. Elle fait simplement parti d'un ensemble de phénomènes qui réponde à des causes.
En tant que dessinateur de BD (amateur) mon but est aussi de chercher et trouver des réponses dans ce type de casse tête.
Un de mes thèmes de prédilection est : " Trouver ce qui rend la vie si précieuse afin de la respecter humblement" Et vu ce qui se passe dans le monde, cette question n'est pas évidente du tout !
Mais si vous avez une idée, n'hésitez pas !

Donc voilà, je délire peut être un peu, mais en attendant la suite, je tiens à vous faire partager mes anciens dessins.



















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Bravo Akahiko Eusa_clap chapeau bas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Grym :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akahiko,

Citation:
" Trouver ce qui rend la vie si précieuse afin de la respecter humblement"


Une infinité de moments.
Une infinité.

Il y a de ces phrases qui me marquent comme celle-là :
"Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous". Paul Eluard

Parfois ces rendez-vous sont brefs, trop brefs à nos yeux.
Mais ils laissent des traces d'éternité que même la mort ne saurait effacer..
Le coeur est le véritable foyer de la mémoire.
L'artiste son expression.


Dis, le premier personnage que tu présentes me fait beaucoup penser à Edward Elrick.

Tu avais rendez-vous avec ton art. C'est magnifique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi, t'as réussi à me faire arracher une larme.

"Rendez-vous", cette définition me plait bien car elle relève le caractère éphémère d'un moment qui peut faire déboucher sur de grandes choses !

Pour la gamine qui ressemble à Edward ça été une coïncidence car c'est plus vieux. En fait je me suis inspiré d'une coupe de cheveux dans Abenobashi !

Aller un petit fanart de Naruto, que j'avais fait il y a longtemps, pour commencer la semaine ! Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai décidé de faire une pause sur mon spin-off de Naruto !
Je m'excuse pour ceux qui m'ont soutenu et qui attendent la suite...
Mais je tiens à les remercier dignement, merci les amis ! Cool

La raison de cette pause subite est dû à ma candidature pour le Shonen Jump Manga Competition !
Oui ! J'ai décidé de m'attaquer au monde entier ! J'ai un peu hésité au début mais il me reste moins de 3 mois, j'ai encore du temps. Alors je me lance ! J'ai jusqu'au 1er Octobre pour pondre quelque chose !
J'espère finir à temps... et surtout être publié dans le fameux Shônen Jump aux côtés de mes idoles !!! Si vous êtes intéressé par mon projet je vous montrerais quelques pages.
Mais rassurez vous, dès que j'aurais fini je reprends mon Naruto !

Encore merci ! Et en cadeau je vous offre quelques réalisation qui datent :









































Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré projet mais vu tes productions c'est loin d'être irréaliste. Je ne sais pas trop ce que l'on peut te souhaiter : de ne pas passer un mauvais été en étant complètement absorbé par ce projet ? Mais vu ce qui vient de t'arriver récemment - j'espère que l'après-coup n'est pas trop difficile à gérer - c'est peut-être une bonne chose de te lancer dedans : cela te donne un objectif bien identifié avec de belles possibilités pour te montrer, t'occuper et te creuser l'esprit. Que ton talent triomphe de tes concurrentes !

Bon courage et hâte de voir de nouvelles créations à l'occasion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau projet que voilà! Je te souhaites de réussir, tu as (et je ne suis pas le seul à le penser) le talent pour y arriver. : )

J'adore vraiment tout tes dessins.

Bonne chance, vraiment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour la réalisation de ton projet, tu peux le faire Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, beau projet en perspective! Et bien je te souhaite toute bonne chance pour la réalisation de ton objectif, comme mes VDD, je pense que tu peux réussir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAING 0________________________________________________________________________0

Mais quel coup de crayons !
C'est absolument incroyable !! Limite on dirait qu'c'est de Kishimoto qui s'est amusé a faire un cross over !
J'ADORE !

J'ai hate de lire la suite !!

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Akahiko pour ton projet, je te soutiens comme dab on change pas les règles ^^.

Pour la suite de ton manga c'est vrai je suis impatient de voir la suite aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mithras
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 32
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont vraiment magnifiques et j'attend la suite avec impatience.
En attendant qu'elle arrive, je te souhaite bon courage pour ton projet. Tu nous as prouver que tu avais du talent et j'espère que ton travail sera apprécié à sa juste valeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangalife
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que tes dessins sont magnifiques voir les commentaires que les gens postent breffons pour dire que je préfère lire tes planches que le manga Naruto en lui-même Shocked Bizarre ,non ?

M'enfin continu comme ça. Je suis de tout cœur avec toi.

Bonne chance pour la suite.(Quand tu auras ton manga dans une maison d' édition j'irais l'acheter Razz )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que je n'ai pas remis le pied ici ^^ (trop concentré pour le concours).
Cependant j'avais bien pris en compte tout vos messages d'encouragement, c'était gentil. Merci à tous !

Comme promis je vous montre mes travaux, j'ai fini l'étape storyboard et j'ai commencé la mise au propre. Je n'ai pas encore fini le nettoyage et attaquer le tramage et les textes sont encore illisibles.
Je dois faire 45 pages en 2 mois Sad Je ne vous cache pas que je suis tendu, parce que mon rythme est de 1 page tout les 2 jour !
Là je fais un petit break, pour prendre du recul avec tout ça, mon cerveau commençait à surchauffer...

Je vous mets le synopsis :

The Legend of Landcelia

La Landcelia est une plante légendaire qui est capable de soigner tout les maux, parait-il !
Pick et Pelle sont frère et sœur dont le père est mineur. A la mort de leur mère c'est à Pelle que revient le rôle de s'occuper des deux grands bébés de la maison (Pick et le papa). Quant à Pick il suit les trâces de son père, tout en rêvant un jour de devenir medécin et de faire la rencontre avec une mystérieuse jeune fille qu'il avait aperçu une fois.
Le monde dans lequel ils vivent est en proie à une épidémie liée à une maladie meutrière et actuellement incurable.
Dans leur village vit aussi un médecin assez spécial, à la fois expert en concoction de médicament et virtuose du sabre, c'est le docteur Meilin, respecté et craint de tous. Mais lui non plus ne peut rien faire contre l'épidémie.
Un évènement tragique va cependant faire rapprocher Pick et le fameux médecin... ainsi que la Landcelia.







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le temps là de lire ta bd sinon le synopsis mais au niveau des dessins je trouve ça toujours énorme surtout au niveau des paysages et dessins avec la perspective et tout. Je sais pas si tu dessines sur grand format mais je trouve énorme les détails que tu donnes dans des petits espaces. Bon courage pour la suite ,)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum