Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 713
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on commence à faire des listings de tous les membres de la marine qu'on a croisé on finirait pas en une journée.

Par contre du coup je me pose la question. On sait que Roger et Garp étaient finalement les deux opposés qui se foutait sur la gueule assez régulièrement. Dans le cas de Luffy il semble y avoir deux possibilités avec Smoker et Kobby. Kobby en tant que première personne rencontrée par Luffy serait idéal pour ce rôle mais il part avec pas mal de retard dans sa hiérarchie peu importe sa force actuelle. Alors que Smoker est déjà le gars qui poursuit Luffy absolument partout et qui le croise très régulièrement dans la série.

Faudra que Luffy affronte sérieusement un membre de la marine à un moment, que ce soit l'un ou l'autre. Et je me demande si un combat de ce genre n'aurait peut-être pas lieu après une défaite d'Akainu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Si on commence à faire des listings de tous les membres de la marine qu'on a croisé on finirait pas en une journée.

Oui c'est vrai mais bon c'est pour déconner.

En suite c'est claire qu'un moment donner il se battra contre un membre de la Marine et ce sera Smoker, je pense que c'est le plus probable, car ce dernier lorsqu'il etait petit avait été choquer par le comportement de Roger qui est mort en souriant, et donc en voyant Luffy sourire alors qu'il a faillie être exécuter par Baggy, lui a interpeller(même dans le comportement de Luffy), et donc il pense que Luffy deviendra dangereux comme l'était Gold Roger, pour lui ça serait la meilleur façon d'être haut grader, étant enfant il cosait beaucoup de soucis à la marine accause de son caractère et on le prenait de haut, donc tout cela pour dire que Smoker sera la personne que Luffy affrontera top ou tard voir prochainement, sur tout que Luffy avait dit à Smoker à Punk Hasard: " je t'affronterai lorsque tu aura retrouver toute tes forces".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Koby est que dès le début il part perdant : il y a un immense fossé entre Luffy et lui.

Même maintenant. Là où Luffy défonce du VA minimum je pense, Koby n'est que Colonel. Il a encore 2 ans de retard sur lui.

Smoker est vraiment bien placé pour être le "Garp" de Luffy. Il le poursuit partout et fini même par le connaître parfaitement (il est capable de prédire sur quelle île aurait du allé les Mugis en entrant dans le nouveau monde), et comme avec les 2 anciens, il y a une sorte de respect mutuel, d'accord implicite entre Smoker et Luffy.

Ainsi ils ont fait temporairement la paix à PH pour le bien des enfants. C'est avec ce genre de situation que l'on peut comprendre que Gol D Roger ait pu appelé Garp son "amis" Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais bon, ça les empechera pas de s'affronter. Connaissant Smoker, des qu'il voit Luffy il ne peut s'empecher d'utiliser ça jitte en granite marin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fruit de Fujitora, c'est forcément celui de la gravité vu qu'en Asie, le violet est associé à la gravité. On ne peut pas appeler ça une coïncidence, je pense. Et le fruit de Shiki est celui de la lévitation, il fait flotter les choses, Fujitora les attire, ce n'est pas tout à fait pareil. Ça se ressemble un peu mais ça reste différent et c'est loin d'être la première fois qu'on a de fortes similitudes entre différents fruits.

L'autre nouvel amiral, Ryokugyû, m'intrigue vraiment. Je l'imagine bien comme étant une bête, que ce soit physiquement ou mentalement. Un gros colosse hyper belliqueux et sadique avec une belle mentalité de pirate.

Pour son pouvoir, peut-être qu'il a le fruit de la guérison. Tout comme le violet est associé à la gravité et la justice, le vert est associé à la régénération et la guérison. Donc je l'imagine bien avoir le pouvoir de se guérir, ça ferait un joli décalage avec son côté bourrin. Un vrai roc qui encaisse avec son gabarit monstrueux et son pouvoir de guérison et bourrine en même temps son ennemi avec sa force colossale.

Je le vois bien avec un Zoan, aussi, comme ça chaque amiral représenterait un type de fruits (Paramecia / Zoan / Logia). Peut-être le Zoan de l'ogre ou du troll, vu qu'ils sont souvent verts.

En tout cas, j'attends beaucoup de cet amiral, j'espère qu'il ne me décevra pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaengel

Citation:
Alors que Smoker est déjà le gars qui poursuit Luffy absolument partout et qui le croise très régulièrement dans la série


Ah parce que tu donnes encore de la crédibilité à Smoker ? Ce mec s'est juste fait ridiculiser à Punk Hazard... Et je me rend compte que dans OP, c'est un mec qui se pointe mais n'en fait pas des masses ! Contre Crocodile par exemple et etc...

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste le gars qui poursuit Luffy partout. Bien qu'il se soit fait ridiculisé à Punk Hazard on a pas encore vu de véritable victoire de Luffy contre lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on a vu un Luffy vs Jitte de granite marin il réussit à contrer la jitte de Smoker alors qu'auparavent il avait du mal, la il contre avec c'est main carrément (on le voit dans le manga et l'anime) après pour l'instant il a juste repporter le combat contre Smoker qui n'etait pas dans son vrai corps mais même Smoker qui était dans le corps de Tashigi a pu voir la vitesse extraordinaire de Luffy donc il sait à quoi s'attendre le Smoker, de plus grâce aux différents Haki qui la apprit il a la possibilité de toucher les fruits de logia maintenant ^^, comme on peut le voir lorsqu'il attrape les bras de Smoker pour rpporter le combat entre eux. Mais bon c'est claire qu'ils vont se foutre sur la geul c'est deux la prochainement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum