Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Est-ce que Sabo est toujours vivant ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Est-ce que pour vous Sabo est toujours vivant ?
Il est toujours vivant et est devenu pirate.
3%
 3%  [ 1 ]
Il a survécu avant d'intégrer la rébellion.
85%
 85%  [ 23 ]
C'était un des zombis de Moria, à vérifier auprès de lui.
0%
 0%  [ 0 ]
Il a intégré le cycle alimentaire sous-marin.
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce perso m'a tellement paru superflu que je me fiche totalement de ce qu'il est devenu x)...mais bon s'il est toujours en vie tant mieux lol

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si il est bel et bien vivant, faut s'attendre à ce qu'il soit aussi fort que Ace et Luffy, il ne sera plus '' superflu '' là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue^^attendons de voir alors

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les spoils du chapitre 731 nous apporteraient donc une réponse.

Spoil:
Sabo serait donc toujours en vie

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ce n'était pas sabo mais un clone de ace sans fdd créé par vegapunk connaissant son avance sur humains cela ne m'étonnerais pas qu'il soit parvenu en 2 ans de fabriqué des êtres plus puissant que les pacifistas.
Ainsi le septième shichibukai serait un clone d'un grand pirates disparu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure ou nous avons un mec qui se bat avec la même arme de Sabo, qui mentionne Ace par lui même, les révolutionnaires qui sont sur place. Ca peut pas être autre chose.

Et encore moins une création de Vegapunk qui bougerait pas avec la marine ou le gouvernement. L'intérêt de faire un clone de Ace est également nul.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons donc la confirmation finale, m'enfin y'en avait plus spécialement besoin à ce point.

Sabo est donc de retour, avec le fruit du feu en prime maintenant. Et il est sans aucun doute extrêmement balaise vu qu'il était déjà le numéro 2 des révolutionnaires alors qu'il n'avait pas encore de fruit. Du trio de frangin il doit être le plus balaise en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pense que vous avez eu ce débat inutile... que ce soit dans le manga ou l'anime c'était explicitement dit "il est vivant et chez les révolutionnaires"

http://www.youtube.com/v/DtE6SF9RJ3w

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que j'ai mentionné ce passage dans quoi ? La 3eme ligne du topic.

Ce n'est pas "explicite".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
quand je pense que vous avez eu ce débat inutile...



Autant fermer les 3/4 des sujets de se forum si on a plus le droit d'émettre nos hypothèses ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est confirmer il est meme le 2nd de l'armee des revolutionnaires et comme j'etais sur que le faux lucy etait lui, j'en ai deduis que ce serait lui qui mangerai le fruit d'Ace car c'est son frere donc c'est soit luffy soit sabo. Bref tout signifie renforcement de la futur alliance entre les mugiwara et les revolutionnaires.

Voila debat termirner puisque cela a ete reveler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut boula!

explicite ne me semble pas être le bon terme!! enfin même si beaucoup s'en doutait, remettre en cause le débat n'est pas plus utile que de débattre! Wink

hiken no ace: merci mais les gens ici lisent les chapitres donc ça fait quelques temps qu'ils se sont rendu compte de la réapparition de sabo!

clore le débat par contre ,ce n'est pas à toi d'en décider pour les autres! si ce débat te semble désuet, ne le consulte simplemnt pas. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu veux dire quoi de plus moi je t'ecoute o_O la reponse a ete donner donc ton commentaire est inutile dans cas-la

allez salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiken no ace, tu te ramènes comme ça et tu crois imposer ta vision des choses ? Ben je suis pas d'accord ! Moi je pense que Sabo est mort et enterré ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah hiken;les gens n'ont pas besoin qu'on leur dise , dès que le fait de la survie de sabo est avérée, le fait de clore le débat est naturel!

tu postes qu'il est vivant et numéro 2 des révolutionnaires et ça tout ceux qui postent ici le savaient déjà! Wink


bref, même si tu as raison, dicter le truc est pas forcément agréable , tu comprends.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie pas de donne des directive j'ai juste clos le debat car la reponse a ete donner dans les scans donc pourquoi debattre si vous ne comprenner pas laisser tomber alors Smile o_O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space Invader dans ton cas la connerie sa se gueris pas desoler gros --'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La connerie non... Mais l'orthographe oui !







Le second degré également :








A bon entendeur : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit que tu t'en es jamais servit et pourtant tu en aurais bien besoin. Ah oui le second degres ne t'inquiete pas j'en ai aussi contrairement a ce que tu crois.

Bref je n'aime me moquer des handicapes. Franchement arette drelancer avec des gamineries. On s'embrouille c'est bete et inutile.

Allez bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiken no Ace, je ne peux que t'inviter à altérer les messages du type Jeuxvidéos.com, ça marche pas très très bien ici ^^

Tu n'as pas saisi le second degré du premier coup, soit, mais ce n'est pas une raison pour double poste ou rajouter une couche Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum