Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel lien y'a-t-il entre Blueno, Doflamingo et Mihawk?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 9:14 pm    Sujet du message: Quel lien y'a-t-il entre Blueno, Doflamingo et Mihawk? Répondre en citant

Je sais pas si certains l'ont remarqué, mais Blueno, Mihawk et Doflamingo possèdent des bracelets identics

Spoil:


Pensez vous qu'ils font partie d'une organisation secrête? Si possible, laquelle?

A vos claviers

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'ils ont plus une origine similaire en fait. Quand tu vois les noms et leurs tronches.

M'enfin oui c'est carrément possible. Ce serait pas le premier foreshadowing d'Oda. Par contre on a pas vraiment d'élément pour le moment. Si Doflamingo se fait botter le cul pendant cet arc on aura ptet un élément de réponse. Ca circule depuis quelques mois cette idée on va voir ce que ça donne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sure, mais peut être ils travaillent pour l'un des 7 empereurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a 4 empereurs si tu parles de Shanks/Big Mom/Barbe Noir/Kaidou

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon c'est par ce que le 7 est au dessus du 4 sur mon clavier dsl ^^ je me suis pas relu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blueno travail déjà pour le gouvernement et je ne pense pas que Mihawk est le genre de mec à travailler pour un autre pirate ( surtout si c'est Shanks ) c'est plutôt un loup solitaire.
Doflamingo pourquoi pas, Kaido peut être bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum