Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quel personnage de Naruto ressemblez-vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hisakki a écrit:
Ahah NaruSaku c'est parce que tu ne me connais pas ;3

^^ J'aime bien Jiraya mais il se fait un peu vieux.
Et puis je ne suis pas du genre a balancer ma longue vue a tout va ^^
Non moi c'est l'appareil photo derniere generation *w* ::bave::

Non ^^ je suis pas un pervers du niveau de Jiraya-sama Razz
J'aimerai, c'est tout Razz


Au niveau d'Ebisu?? Very Happy

L'appareil photo... t'est pas sérieux ^^ la longue vue c'est mieux Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD Voila Ebisu ^^

>< Arf, les big citations qui ne cible pas le texte que l'on a envie d'exploiter j'aime pas ca du tout beurk beurk beurk !

Au fait pourquoi disais tu, "Je ne te vois pas en Kabuto" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ..; t'a pas le caractère d'un kabuto...

Plus un mix entre Shikamaru, Jiraya, Kakashi perso ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Pas bete pas bete.
Mais bon on va dire que ca depend ou je me trouve.
Dans la Foret de la mort, Kabuto etait bien sympatoche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux ^^ Mais cela ne reste qu'une façade Wink

Moi je me vois en Shikamaru, avec une pincée de Jiraya^^

Mais j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi Very Happy

Shikamaru est certainement un perso qui sera très important dans l'avenir du manga en plus je pense Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... mmmh :/
Desole mais je trouve que Shikamaru est un mauvais choix, tu n'as pas du tout le meme maniere de voir les choses, ^^ non Shikamaru me fait plus penser a Thomas et de loin.
Flemmard :/ c'est n'est pas la meme flemme j'ai envie de dire.

Jiraya pourquoi pas ^^ meme pas mal.
Mais la encore je trouve que ton coté pervers ne s'accorde pas avec le sien Razz

Pour Asuma j'ai pas compris la ressemblance :/
Quand tu es serieux on ne ressent pas du tout la meme sensation XP

Pour moi tu as du Naruto-Jiraya-Kiba
Naruto : car tantôt tu peux etre vraiment clairvoyant, tantôt tu peux nous sortir d’atroces conneries (que je ne citerai point), tu t'enerves et t'excites facilement, tu es tetu, et tu as un enome demon dans le ventre X) fufufu je suis gentil la
Kiba : car :/ car ca le fait bien XD, non mais tu aimes beaucoup tes liens familiaux et des qu'on en dit du mal (de ce que tu en comprends) tu montes sur tes grands chevaux.
donc Kiba pour le caractere familiale et un peu foufou, mais qui sait s'arrete quand il faut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hisakki a écrit:
... mmmh :/
Desole mais je trouve que Shikamaru est un mauvais choix, tu n'as pas du tout le meme maniere de voir les choses, ^^ non Shikamaru me fait plus penser a Thomas et de loin.
Flemmard :/ c'est n'est pas la meme flemme j'ai envie de dire.

Jiraya pourquoi pas ^^ meme pas mal.
Mais la encore je trouve que ton coté pervers ne s'accorde pas avec le sien Razz

Pour Asuma j'ai pas compris la ressemblance :/
Quand tu es serieux on ne ressent pas du tout la meme sensation XP

Pour moi tu as du Naruto-Jiraya-Kiba
Naruto : car tantôt tu peux etre vraiment clairvoyant, tantôt tu peux nous sortir d’atroces conneries (que je ne citerai point), tu t'enerves et t'excites facilement, tu es tetu, et tu as un enome demon dans le ventre X) fufufu je suis gentil la
Kiba : car :/ car ca le fait bien XD, non mais tu aimes beaucoup tes liens familiaux et des qu'on en dit du mal (de ce que tu en comprends) tu montes sur tes grands chevaux.
donc Kiba pour le caractere familiale et un peu foufou, mais qui sait s'arrete quand il faut.


Ta vision est pas fausse loin de là ^^

Mais attention quand je parlais de Shikamaru je disais que j'avais 200 de QI hein Very Happy J'en ai plus ... Razz Nan, sérieusement... Pour la côté flemmard de Shika, je lui ressemble trait pour trait. Je ne me prends pas la tête. Mais je pense être aussi capable de passer en mode sérieux d'un coup d'un seul.

Pour Naruto, c'est vrai que d'un certain côté c'est vrai, mais je n'est jamais vraiment aimé m'identifié à Naruto, de peur d'entendre: '' s'ayait tu te la pètes'' XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pr0ph3ty
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 10
Localisation: Sur le forum Captainaruto ^^

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça serait,

Physiquement : Killer Bee, parce qu'il est black tout comme moi et assez grand.

Mentalement : Shikamaru, parce qu'il réfléchie beaucoup avant d'agir et je suis un peu comme ça dans la vie. J'avoue que le mental est complétement opposé a celui de Killer Bee Laughing.

_________________
"Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus ;D"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pr0ph3ty a écrit:
Pour moi ça serait,

Physiquement : Killer Bee, parce qu'il est black tout comme moi et assez grand.

Mentalement : Shikamaru, parce qu'il réfléchie beaucoup avant d'agir et je suis un peu comme ça dans la vie. J'avoue que le mental est complétement opposé a celui de Killer Bee Laughing.


J'ose même pas imaginé une Killer Bee/Shikamaru... la tuerie que ça donnerait!! Mais bon cela reste du rêve ... ^^

Et bien, en tout cas, il y a beaucoup de gens qui s'identifie à Shikamaru ... Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement pour moi ce serait itachi.. parcequ`on me la deja dit plusieurs fois donc je commence a y croire .. apparement pour le regard.. les memes genres de rides en dessous des yeux .. l`expression du visage et bin je suis brun au yeux verts mais un vert kaki qui s`apparente a des yeux fonces de loin.. et j`avais les cheveux longs avant peut etre ca aussi lol Mais pour le corps ca serait plutot zabuza en therme de carrure.

Sinon au niveau mental selon mais amis et mon ex je suis un mix kakashi et jiraiya haha ca promet Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement, je ne sais pas franchement.. Mais mentalement, je suis un mélange de Gaara et de Saï. Gaara pour son côté taciturne et solitaire et Saï pour son côté artistique et spontanéité Smile


Dernière édition par Haruko le Mer 05 Mar 2014, 6:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolecool
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement : je dirais Sasuke parce que j'ai les cheveux foncé et une coupe balais vers la droite

Mentalement: kisame car je suis hilarant et j'aime vraiment son style de combat


Mat : Bonjour et bienvenue. Si tu pouvais passer par ici pour te présenter ce serait bien car cela permettrait aux membres du forum de mieux te connaître.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum