Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le plus fort au corps à corps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort au corps a corps?!
neji
27%
 27%  [ 208 ]
kiba
0%
 0%  [ 3 ]
lee
37%
 37%  [ 283 ]
kakashi
6%
 6%  [ 46 ]
naruto
6%
 6%  [ 46 ]
choji
1%
 1%  [ 10 ]
Orochimaru
2%
 2%  [ 16 ]
sakura
2%
 2%  [ 20 ]
tenten
0%
 0%  [ 1 ]
sasuke
4%
 4%  [ 31 ]
gai
11%
 11%  [ 87 ]
Total des votes : 751

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haa d'accord ^^ Razz

C'était pas un si "joli combat" je l'avoue ^^

Citation:
C'est celui qui a le plus de chakra parmi les mec de l'Aka

Je suis pas sur à 100%.

Oublie pas que Nagato est un Uzumaki et qu'il à franchement rien à envier niveau chacra même pas à Naruto...
Est-ce qu'il en a plus de Kisame ..? Je sais pas, mais il reste un doute.

Est-ce que Kisame, avec Samehada, a plus de chacra.. Surement .

Citation:
Kisame était un des tous meilleur de l'Akatsuki

Entièrement d'accord. Je dit encore que Itachi/Kisame est bien plus puissant que Nagato/Konan.

Ensuite, je le vois comme le troisième plus puissant de l'aka capable même de rivalisé avec le deuxième ^^( je te laisse devinez qui Wink )

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite, je le vois comme le troisième plus puissant de l'aka capable même de rivalisé avec le deuxième ^^( je te laisse devinez qui )

qui?

kisame cest le membre qui a le plus de chackra ses nagato qui le dit Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Nagato
2) Itachi
3) Kisame


Citation:
kisame cest le membre qui a le plus de chackra ses nagato qui le dit


Ha bon.. ?

Allons voir :
Spoil:


Je suis d'accord que la traduction peut être mauvaise, je te montre en anglais Wink

Spoil:

"Tu as une grande réserve de chacra même pour un membre d'akatsuki"

Où c'est dit qu'il a la "plus grande" réserve ?

Mais je suis d'accord pour dire que c'est possible qu'il ait la plus grande même si Nagato peut également en avoir une pas mal grande...

*Quantité de chacra*

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être une erreur de traduction. Jconfirme que Tendô avait bien dit que c'est Kisame qui a le plus de chakra dans l'Akatsuki. Même si ca m'étonne quand même surtout que Kakuzu a 5coeurs,donc 5sources de chakra. Normalement il devrait avoir 5fois plus de chakra qu'un homme normal. Enfin bon,Kisame n'est pas normal,surtout avec Samehada. Rolling Eyes

Mais faut voir aussi que Nagato n'était pas connu des autres membres de l'Aka au moment où il le dit via Tendo. Sans doute donc qu'il le disait juste par rapport au context du moment et au chakra de Tendo(?). Mais bref,sur ce qu'a montré Nagato il n'a rien à envier même à un Bijuu niveau chakra. Faut voir tout ce qu'il a fait depuis Jiraya,la destruction de konoha et combattant toutes les élites,puis les crapeaux sennins ainsi que les Gama géants,les Naruto mode sennin et Kyubi,et ressuciter tout le village. Shocked Même Kisame n'a pas montré autant niveau chakra...

Sinon côté puissance dans l'Aka,pour moi c'était plutôt:
1- Nagato.
2- Itachi.
3- Sasori.
4- Kakuzu.
5- Kisame/Deidara.
6- Hidan.
7- Konan.

Mais bon,ca dépend de l'avis de chacun. Razz Même si biensûr certains d'entre eux peuvent battre ceux qui sont censé être plus forts dans certaines contexts,car je trouve que pour certains le niveau est plus ou moins identic. Notamment Kisame peut bien battre Itachi selon moi aussi,mais ca dépendra de certaines situations.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ça se trouve, Peut-être que Kishi n'avais pas encore l'idée que Nagato soit un Uzumaki.


Ensuite, on nous dit que les Uzumaki ont un énorme et puissant chacra. (Naruto & Kushina)

Mais selon moi, la phrase était surtout pour dire que Kisame avait un chacra enorme mais pas nessésairement la plus grande réserve.

Àpres, comme il le dit lui-même plus que son adversaire à de chacra, plus il en a. Mais de base, je crois que ce dont j'ai vue, je place Nagato au dessus.

Citation:
ca m'étonne quand même surtout que Kakuzu a 5coeurs,donc 5sources de chakra. Normalement il devrait avoir 5fois plus de chakra qu'un homme normal.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Lorsque Kakuzu prend le coeur de ces adversaire, ces adversaire sont mort. Donc, plus de chacra...

Je crois plus que le chacra de Kakuzu est son chacra, mais pompé avec 5 coeur... Mais au final, qu'il ait un coeur ou plusieurs coeur, il n'a qu'un chacra...Mais il à plusieurs maîtrise de chacra

Pour ton classement je suis d'accord en même temps, bien que pour moi, mis à part Nagato et Itachi, ils se valent tous.

Mais je trouve que Kisame à une plus grande puissance que les autres même si il n'est pas nécessairement plus puissant... Mais bon..je me comprends xD

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Ensuite, on nous dit que les Uzumaki ont un énorme et puissant chacra. (Naruto & Kushina)

C'est vrai,mais faut aussi noter que Kisame absorbe du chakra avec Samehada. Donc même si de base il n'avait pas un très grand chakra comme un Uzumaki au départ,le fait qu'il absorbe toujours du chakra au fur et à mesure qu'il combat a augmenté sa réserve de facon considérable jusqu'à pouvoir atteindre le niveau de celui d'un Bijuu sans queues comme on l'appelle. Et donc même si au départ il n'avait pas un grand chakra,Samehada l'a aidé à avoir un chakra beaucoup plus conséquent qui peut même dépassé ceux d'un Uzumaki voire d'un Bijuu lui-même(d'où son surnom de Bijuu sans queues).

Faut voir que rien que Kisame 30% avait autant de chakra que Naruto voire plus selon Neji: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_256_p2 Donc s'il avait plus de réserve que Nagato de base ca serait pas étonnant,mais faut voir aussi que Nagato peut lui aussi absorber du chakra,donc niveau chakra ca se vaut je dirai.
Citation:
Lorsque Kakuzu prend le coeur de ces adversaire, ces adversaire sont mort. Donc, plus de chacra...

En fait non. Kakuzu dit bien qu'il prend les coeurs qui sont encore en train de battre(c'est vrai que ca sonne bizarre,mais c'est ce qu'il dit): http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_336_p5

Donc il conserve aussi le chakra et c'est d'ailleurs comme ca qu'il conserve aussi les affinités des personnes mortes,car si le coeur ne bat plus comment il se débrouille alors pour le faire "rebattre"? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut voir que rien que Kisame 30% avait autant de chakra que Naruto voire plus selon Neji:

Sauf qu'il faut prendre en compte que la seule fois ou Néji voit la quantité de chakra de Naruto c'est quand il le combat au tournois chuunin, hors je ne doute pas que 3 ans après le héros a encore beaucoup progressé à ce niveau, donc la comparaison de Néji est déjà obsolète à l'époque car depuis le tournois chuunin, il n'a jamais observé Naruto avec son byakugan activé...

Pour Kakuzu, est-ce que tout le chakra d'un individu est dans son coeur? Ce serait étonnant que le reste du corps ne produise rien, surtout que pour la culture orientale, le point central du ki (donc chakra dans le manga) c'est la base du ventre et surement pas le coeur...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le fait que Kisame est celui qui à la plus grande quantité de chakra dans l'Akatsuki ça à été dit seulement dans l'anime,or dans l'anime il y'a pleins d'incohérences,sinon pour revenir sur le meilleur personnage au corps à corps je dirais Naruto en mode Sennin,il l'a prouvé contre les Pains avec le Senjutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
RikudoSenin
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 7
Localisation: 94 110

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

le plus puissant au corps a corps reste et restera gai mito avec son hachimon tonko.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C dure de répondre a ce sondage! Y en a pas Mal celon moi,
j ai voter Lee mais Gai Ausdi est très fort avec son taijutsu!
Sans oublier tous le clan hyuga un coup est t est mort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakumi
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, pour moi la question ne se pose même pas. Le meilleur en la matière c'est Lee, mais il y a aussi Gaï. Après c'est vrai que Sasuke m'a bluffé à l'examen des chunins mais bon pour moi le maitre c'est Lee <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté et je suis surpris par les résultats, pour moi incontestablement c'est Gaï le plus fort au corps à corps, c'est lui qui a la plus grande maitrise du Taijutsu dans le manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum