Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 312 : Le Vieux Maître et l'Œil du Dragon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et son cours de météorologie sur les tornades, ça vaut ?
10/10
22%
 22%  [ 2 ]
09/10
0%
 0%  [ 0 ]
08/10
11%
 11%  [ 1 ]
07/10
11%
 11%  [ 1 ]
06/10
0%
 0%  [ 0 ]
05/10
33%
 33%  [ 3 ]
04/10
0%
 0%  [ 0 ]
03/10
11%
 11%  [ 1 ]
02/10
11%
 11%  [ 1 ]
01/10
0%
 0%  [ 0 ]
00/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 11:57 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 312 : Le Vieux Maître et l'Œil du Dragon Répondre en citant

Hé bien dites moi, par les temps qui courent on ressuscite vraiment n'importe qui...

L'épisode en présence se focalise donc sur l'histoire entre Rock Lee et Tortue Géniale version rasta.

D'ailleurs, si le vieux maître précise bien qu'il n'a aucun contrôle sur ses mouvements, il reste de marbre pendant le monologue de 10 minutes de Lee... Problème de connexion de l'Edo Tensei sans doute.

Encore un épisode assez creux, sans grand intérêt. Je suis content d'avoir commencé les scans à l'annonce d'un autre mois complet d'HS, la frustration face à ce gâchis est moins amère.

Le prochain épisode est innovant dans le sens où on touche à une nouvelle sphère : la pédo-réanimation. J'en frémis d'avance Very Happy.

Bon visionnage.

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis 5 pour la simple raison qu'il ressemble a tortue géniale mais le coup d'un taijutsu aussi puissant que même gai ne connaisse pas est vraiment exagéré vivement le retour a la vraie histoire sinon je vais craquer mon clavier en deux^^
Mais bon ça permet de revoir certain perso mais on a l’équipe gai et on ne voit pas neji et j'ai pas compris pourquoi ils mettent naruto dans chaque épisode hs ça saoul y a pas que lui comme perso dans le manga non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

On entre dans une autre dimension là. Un épisode HS composé en grande partie d'un flashback sur un autre épisode HS de la première époque, fallait y aller.
M'enfin épisode qui sert à rien comme d'habitude.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode manquait d'action je trouve, durant tout le flashback on s'ennuie un peu et Naruto ne sert à rien dans cet épisode donc je voit pas pourquoi il est la .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pourquoi tu parles de Naruto ? Je ne l'ai pas vu dans l'épisode (mais peut-être ai-je mal regardé). Peut-être parles-tu de Gaï qui effectivement ne fait pas grand-chose. C'est d'autant plus dommage qu'un duo avec Lee semblait se dessiner mais finalement maître Chen ne vise que Lee avec son attaque.

Un épisode hors série moins intéressant que les précédents. Mais le prochain semble annoncer quelques techniques inédites. A voir, d'autant plus que la tête du type a l'air originale...


Edit : Ah d'accord, je pensais sur le champ de bataille et il aura fallu ton message pour que je "percute". Merci rolando'.


Dernière édition par Mat le Dim 12 Mai 2013, 12:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat
Dans le flash back on voit lee tenten et naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakumi
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je dois reconnaitre que cet épisode ne sert à rien et que l'histoire laisse vraiment à désirer (un perso qu'on sort de je ne sais ou... mouai...) mais moi ça me fait vraiment plaisir de voir un épisode entièrement consacré à mon personnage préféré, je suis sure que si ça vous arriverez à vous, vous seriez heureux, je me trompe ?

Considérant que Lee n'apparait que trop peu dans la série et surtout dans shippuden, j'ai été vraiment heureuse de voir cette épisode Wink

Donc pour moi cette épisode va s'inscrire dans ma petite liste de mes épisodes préférés, ça va s'en dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum