Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 714
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'art moderne au menu de ce chapitre pendant que Luffy combat dans l'arène, cela mérite un
10/10
33%
 33%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
66%
 66%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup le niveau de Bellamy est difficile à estimer. Il s'est fait botté le cul mais le gars possède un sacré fruit. Avant ça il s'était baladé sévère dans l'arène.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis plutôt d'accord. Barto n'a résister au coup de poing du roi que grâce à la spécificité de son FDD.

Pour moi le Bellamy actuel a un niveau proche ou supérieur au Luffy Gear 2 de la première partie du manga. Il utilise d'ailleurs son fruit un peu de la même manière, c'est assez marrant Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère, par ce que si tu aurai dit que Bellamy actuellement a le même niveau que le Luffy actuel je n'aurai pas été d'accord avec toi Link-in Park.

Ok Bellamy a le même niveau que le Luffy de la première partie du manga mais pas de la deuxième partie (genr celle de la next gen) ça c'est claire net et précis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on demande pas aux gars d'avoir le niveau de Luffy quand on en fait des potentiels candidats à l'équipage.
Même si Bellamy n'ira certainement pas, il devrait être en bon terme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

En bon terme oui je pense aussi, après comme j'ai dit auparavant il y a cette ordre qui lui a été donner pour tuer Luffy qui ne va pas arranger les choses, par contre j'ai regarder encore une fois le scan et on a l'impression que Bellamy ne veut pas attaquer Luffy de lus il repense aux encouragement de Luffy.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ouai bof bof the chapter de cette semaine beaucoup de parlote à part la fin .

J'adore Luffy en mode vénére , mais quand ça touche sont équipage , genre Nami , Ussop ou encore Robin , voire le passage avec Kuma ^^

La pour Ucy c'est un peu too much quoi , même si sa patate est puissante XD
Curieux de voir ce que va faire Bellamy ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre ucy sera le prochain membres d'equipages^^
Sinon bon chapitre comme depuis le debut de cet arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre intéressant, j'ai bien aimer le pouvoirs de la vielle bique, les apparences de Nami,Momosuke,Brook et Chopper sont très originales et je trouve que c'est bien trouvé d'introduire un pouvoirs lié à des œuvres d'arts dans un fruit du démon, je me demande si Belamy va tuer Luffy, en tout cas vivement la suite !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Storms29
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que Bellamy ne sera pas dans l'équipage des Mugi mais plus un allié pour faire tomber la donxiquote family. Pour la lettre, je pense qu'il va essayer de le tuer mais que finalement il va pas le faire parce que il va découvrir un truc de fou par rapport à Don quichote (c'est qu'une hypothèse hein :p)
Sinon pas mal le chapitre comme beaucoup de monde, j'ai aimée Luffy et pas aimée la fuite des autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum