Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Buggy le Clown, jusqu'où ira-t-il ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 1:04 pm    Sujet du message: Buggy le Clown, jusqu'où ira-t-il ? Répondre en citant

Un topic sur Buggy le Clown. Car oui, notre Clown avance dans le manga, il avance toujours vers les sommets.

Un petit rappel. Buggy était un ami de Shanks, matelot sur le bateau de Gol D Roger rien que ça. C'est à dire qu'il a du voir le bout de l'aventure avec son capitaine avant de devenir un pirate anonyme.

Mais Buggy a un destin ! Marche par marche, malentendu par malentendu il est devenu un capitaine corsaire !
Il est maintenant considéré comme l'un des pirates les plus puissants du monde de One Piece. Pensez-vous que la supercherie va tenir jusqu'au bout de l'histoire ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se considère comme le rival de Shanks. Je suis sûr qu'il rêve d’attraper Shanks juste pour lui prouver sa supériorité. L'auteur va peut-être faire en sorte qu'il l'attrape vraiment, à l'issue d'une succession de coïncidences et de malentendus Laughing

Son incroyable ascension est essentiellement due à la chance d'être à chaque fois au bon endroit au bon moment. Ceci lui a certainement permis de devenir très célèbre dans le monde. La marine compte peut-être juste sur son incroyable réputation pour faire la différence : il doit être très craint et respecté par les pirates lambda qui prendrait la fuite juste en entendant que "l'incroyable Buggy" est dans le coin Laughing

Après, peut-être que la marine n'avait personne d'autre de célèbre sous la main pour le post de shichibukai disponible après Barbe Noire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je pense que ça va continuer comme cela jusqu'à la fin et que Buggy entrera dans la légende.

Il est un peu le jouet de Oda, son personnage comique. Je le sens bien finir par rejoindre Luffy dans la grande guerre finale (si il y en a une bien sur) et devenir sans le vouloir une des plus grande référence de la piraterie.
C'est un peu le Satan (DBZ) de Oda.

Mais c'est bien. Il est toujours dans des situations qui le dépasse mais apporte sa touche d'humour irremplaçable. J'ai vraiment hâte de le revoir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc que Buggy possède pour aller loin, c'est le fait qu'il sache à peu près tout. C'est ça qui est hallucinant. Quand on se dit qu'un boulet et imposteur pareil est l'un des personnages qui en sait le plus sur le background de son monde et sur le secret du One Piece ou du siècle perdu, tout de suite ça justifie qu'on le passe Shichibukai pour le tenir à l'oeil.

Dans le dernier arc il a vraiment terminé comme un allié de Luffy, rien que sa remarque pas nécessaire vers Law pour qu'il s'occupe bien de lui. Il pourrait déjà ne plus vouloir dégommer Luffy à vu, et avec son organisation il pourrait vraiment se montrer utile.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
rien que sa remarque pas nécessaire vers Law pour qu'il s'occupe bien de lui.


" Ok, je vous refile le paquet, qui que vous soyez, et bien du courage à vous " C'est pas spécialement bienfaisant envers Luffy :p

Baggy est effectivement un des pirates avec le plus de potentiel pour accéder au One Piece, car il a les connaissances. Mais voilà, au début du manga, faute d'équipage puissant, il stagne à East Blue. Maintenant, avec son grade de Capitaine Corsaire et son nouvel équipage venu tout droit d'Impel Down (et qui sait qui il a recruté depuis qu'il "travaille" pour le gouvernement)

Donc, jusqu'au bout il sera dans la course pour le titre de Roi des pirates !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend des trads en fait. Dans les premières il laissait vraiment entendre qu'il comptait pas lâcher Luffy comme ça. M'enfin peu importe ça quelque part.

L'important c'est qu'il connait la moitié des secrets du manga. Ca lui donne un avantage de malade sur les autres sauf Shanks.
Faudrait surtout savoir pourquoi les empereurs n'atteignent pas la fin de Grand Line. Qu'est-ce qui les bloque ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ça ne les intéresse pas en fait ^^ Trouver le One Piece c'est peut-être devenir la cible à abattre par la Marine, bon ils le sont déjà mais en tant qu'empereurs ils garantissent l'équilibre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis bon, techniquement Buggy a déjà trouvé le OP et sait ce que c'est, puisque qu'il a participé à son élaboration.

Et on a vue que Buggy reste encore très attaché à son ancien équipage, donc je doute qu'il rompt un serment sur le OP si jamais il y en a eu un.

Parce que en effet, aucun ex-Roger n'approche de près ou de loin le OP...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala Baggy , l'un des perso les plus kiffant .
J'espère qu'on le vera jusqu'à la fin ^^
Et qu'il aura trouvé son fameux trésor du capitaine John qu'il recherche avant même d'avoir manger son fruit .
Luffy la aider normalement avec son bracelet .
Mais j'avoue ne pas comprendre son obsession pour ce trésor après ce qu'il a vécu avec Roger ?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est son caractère qui est ainsi fait. Les quelques flashbacks de l'époque de Roger il était déjà comme ça, il n'a juste pas tellement changé sur le principe avec ce qu'il a vécu. Vouloir un trésor quand tu es pirate ça reste la base. Maintenant va savoir ce que représente ce trésor pour lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

Après, peut-être que la marine n'avait personne d'autre de célèbre sous la main pour le post de shichibukai disponible après Barbe Noire ?

Je pense que c'est cette avis la, car Baggy pour ma part est juste comique, peut être après l'éllipse il a apris certaines techniques (j'en sais rien), mais il est plus comique qu'autres choses le petit Baggy, donc oui je pense quela marine n'avait personne d'autres disponible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 3:39 am    Sujet du message: Re: Buggy le Clown, jusqu'où ira-t-il ? Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 11:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça au pire, on peut se dire que Buggy a déjà réussi à aller jusqu'au bout une première fois :p
Ce serait le mec qui réussirait à atteindre le bout du parcours à deux reprises, ce serait énorme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bah ça au pire, on peut se dire que Buggy a déjà réussi à aller jusqu'au bout une première fois :p
Ce serait le mec qui réussirait à atteindre le bout du parcours à deux reprises, ce serait énorme.


C'est peut-être trop tôt pour l'affirmer ça, qui sait si Shanks n'y serait pas retourné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça se saurait vu son statut. Le gars est un empereur, et ses mouvements sont assez suivis sans compter l'espèce de statut quo avec les trois autres. Il me parait difficile qu'il y soit allé comme ça.
Maintenant que ce soit lui et tous les autres, faut voir pourquoi ils n'avancent pas plus. M'enfin Buggy lâchera ptet une des clés pour se rendre jusqu'au bout à la nouvelle génération.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus62
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baggy je l'adore lui Very Happy

J'avais une petite théorie avec lui. Je pense que le trésor du Capitain John se trouve pas loin du One Piece et que par un concours de circonstance assez improbable l'histoire va retenir de lui qu'il était l'homme le plus proche du One Piece dérrière Luffy second roi des pirates.

Bref, je le vois accéder à un statut à la barbe blanche pour ses vieux jours ce qui serait assez comique vu le personnage Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens je viens à peine de remarquer la section One Piece Smile
Pour Baggy je pense qu'il aura le même rôle qu'avait Barbe Blanche avec Roger soit le rival de Luffy quand celui ci sera seigneur des pirates. J'ai bien aimé la façon dont il se tire des situations et sa manière d'embobiner ses subordonnés Very Happy
En étant capitaine corsaire je pense que Oda va lui donner un bon power up, pas pour le mettre au niveau des grosses pointures mais pour le rendre capable de vaincre un VA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'esper aussi que Baggy aura un power up, en plus son FDD est très interessant. Donc une nouvelle technique serai kiffant car on a tendance à pas le prendre au serieux, même si c'est pas mon style de personnage que je kiff, j'aimerai bien qu'il tient tête à Luffy.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenir tête à Luffy c'est ambitieux Laughing
Mais oui son FDD est intéressant. D'ailleurs vous avez remarquez que son fruit est l'opposé de celui de Luffy sur certains point ?
La seule faiblesse de Luffy (hors Haki, Rokuogan) c'est les attaques tranchantes, en revanche pas de problèmes pour les coups basique. Et au contraire Baggy résiste aux attaques tranchantes en se divisant mais n'est pas résistant fâce au coups.
J'ai trouvé ça assez amusant Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus62
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il faut que Buggy soit plus fort c'est son impuissance dans un monde de monstres de puissance qui rend le personnage si drôle Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum