Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. VDM.. version CN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Aujourd'hui je me prépare un bon petit couscous tout fait Picard après avoir trier les poid chiche je fous le tout au four... 20 minutes plus tard je me précipite affamée : ah oui, c'est vrai, les barquettes en plastique ça passe mal au four.... Pour mon ventre et mon four : VDM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le capitaine picard est déçu saha tres déçu


Mais comme il est sympa il va envoyer son bras droit acheter des gateaux




et sinon bon courage car le plastique fondu c est moche

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okunaï
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VDM qui colle parfaitement au contexte du forum:

Aujourd'hui j'invite une amie chez moi. En grande fan de Naruto je ne peux m'empêcher de louper les épisodes du midi, je demande donc à mon amie (qui ne s'y connait rien en matière de manga) si ça la dérange de regarder quelques épisodes. Tout se passait bien jusqu'à ce que notre sensei préféré ne se présente en s'exclamant: "Kakashi Hatake !" et mon amie qui réplique immédiatement: "Mais qui a-t-il attaqué ? J'ai rien vu ...". Gros moment de solitude pour mon amie. VDM pour elle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okunaï a écrit:
VDM qui colle parfaitement au contexte du forum:

Aujourd'hui j'invite une amie chez moi. En grande fan de Naruto je ne peux m'empêcher de louper les épisodes du midi, je demande donc à mon amie (qui ne s'y connait rien en matière de manga) si ça la dérange de regarder quelques épisodes. Tout se passait bien jusqu'à ce que notre sensei préféré ne se présente en s'exclamant: "Kakashi Hatake !" et mon amie qui réplique immédiatement: "Mais qui a-t-il attaqué ? J'ai rien vu ...". Gros moment de solitude pour mon amie. VDM pour elle!


Mdrr ton amie

Ca me fait penser a moi qui y a quelques années en arrière avais parlais, de Naruto a une amie qui s'appele Laurine, j'lui disais les prénoms
des perso' de Naruto. Jusqu'a que j'cite Kakashi, elle etait morte de rire, a cause de son prénom
Kakashie ===> Caca chie
Ca m'avais fais penser a ca, moi aussi la première fois.

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okunaï
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sassouxx a écrit:


Mdrr ton amie

Ca me fait penser a moi qui y a quelques années en arrière avais parlais, de Naruto a une amie qui s'appele Laurine, j'lui disais les prénoms
des perso' de Naruto. Jusqu'a que j'cite Kakashi, elle etait morte de rire, a cause de son prénom
Kakashie ===> Caca chie
Ca m'avais fais penser a ca, moi aussi la première fois.


Elle est pas mal celle-ci aussi !!!
Je dois bien avouer que j'étais pliée en quatre en entendant mon amie dire ça Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de poster un événement qui vient tout juste de m'arriver...

Aujourd'hui, je passais mon Bac Sport Badminton.
Etant une grande sportive, j'y vais confiante, persuadée d'avoir une note convenable. Arrivée dans le dernier set de mon dernier match, en voulant rattraper un volant lancé loin, je me recule rapidement en ne regardant pas ou je met les pied; résultat des courses, j'ai glissé sur un plot en plastique sur 3 métres, ai fini en pirouette arriére et me suis fait une entorse à la cheville. Hummmmm, la belle note pour le bac ! ( Il me mettront peut-être un point de plus parce que je les ai bien fait rire...x) )

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai une montagne de boulot à abattre. Genre si je bosse pendant 10h/jour pendant 2 semaines, j'arriverai à finir à temps.
Je me suis surprise à fantasmer sur le multi-clonage de Naruto pour faire le travail à ma place.
Pour moi et mon désespoir, VDM.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, phobique de la conduite, je décide de combattre le mal par le mal, en me disant qu'à 32 ans dépassé, faudrait qu'enfin je sois autonome. je prend une voiture sans permis (on ne se moque pas !) 1er leçon, fière de moi, aucune crise de panique... Deuxième leçon de conduite, un cédez de passage, les freins ne répondent plus... mon moniteur a eu juste le temps de prendre le frein un main, voyant que j'appuyais sur ce qui constituait du vent aka la pédale de freinage... ou comment affronter l'une de ses plus grande phobie quand on s'imagine conduire... VDM

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[pétage de câble] Aujourd'hui, j'avais envie de me détendre en jouant à la ps3 ( tales of graces). J'allume la console et vlà ce qui apparaît: Le système du stockage est endommagé et va être restauré !

Impossible ! Je n'y crois pas. J'éteins et rallume la console...le message réapparaît. Je n'ai d'autre choix que de restaurer le système au prix de perdre TOUTES MES DONNEES.
Autant pour les autres jeux je m'en fous MAIS pas tales of grace. J'y joue depuis octobre 2012( oui oui, jprenais mon temps).
J'étais au dernier chapitre et là plus rien, wallo, que dalle
...pas le courage de tout recommencer[/pétage de câble] VDM

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !




Dernière édition par Sarah-sama le Mar 18 Juin 2013, 2:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il m'arrive la même chose que sarah, sauf que j'ai pas eu le courage encore d'effacer mes sauvegardes... VDM.

Mais ce qui m'amène ici est la suite cumulée d' évènements.
Je vais à la plage, je vais dans l'eau, je ressors jusqu'à ma serviette cherchant en vain mon portable car m'apercevant que j'ai du le laisser dans mon short de bain. Et qu'il n'y est plus. VDM

N'ayant plus de portable je me connecte à fb pour prévenir mes contacts. Bien sûr, ma connexion à fb se faisait suite à un code d'accès envoyé à mon portable. Sauf sur un navigateur : google chrome sur mon ordi. Enfin ça c'etait jusqu'à cet après midi, avant que ma soeur n'efface les cookies...
Du coup pas de portable, pas de facebook, pas de ps3, je recule de 10 ans en arrière. Facile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Max ! Tu n'as pas d'autre choix que de tout effacer. Je suis de tout coeur avec toi :p

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je suis en baby sitting as usual et je perds une lentille. Je la retrouve et me décide à la nettoyer dans du produit à lentille fort heureusement dans la salle de bain familiale de la petite. Je mets le produit sur ma lentille, la mets sur mon oeil.
Je hurle d'horreur, de douleur et de peur. C'était comme mettre de l'acide ou de la javel sur mon oeil, je n'ai tout simplement jamais eu aussi mal. J'appelle la petite pour qu'elle fasse le 15, entre temps je me nois la tête sous l'eau à force d'arroser mon oeil, je commence à revoir ce qui me saoulage beaucoup était donné que je me voyais déjà aveugle (c'est vraiment incroyable comme sensation de brulure) et j'arrête de hurler devant la petite "ho putain sa mère fait chier sa mère la pute" pour reprendre ma respiration et réussir à oter la lentille ce qui commence à me rassurer, entre temps j'ai le 15 qui me calme et me dis de noyer mon oeil sous du serum phy. J'ai l'oeil défoncé mais hourra je vois Very Happy !!!
Je n'ai tout simplement jamais eu aussi peur et mal, je me voyais avoir perdu mon oeil oO En fait il s'agissait d'une solution pour lentille spéciale à faire reposer toute une nuit avec un filtre spécial en sup', moi, je me le suis plus ou moins vidée sur l'oeil, VDM Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, de retour de vacances, un courrier m'annonce que l'université a perdu les copies d'un examen et qu'on va devoir le repasser le 30 août. VDM

Alalala abusé :3!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum