Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakuzu : Le seul ninja qui a compris que l'argent était le facteur qui controlait déja le monde. De plus, j'aime son coté impulsif mais patient, colérique sans le montrer, un zest de calme dans un corps de fer. Sa tenue est classe, son pouvoir de mêler les elements est classe, et il est monstrueux, j'aime les monstre, de plus il est l'un des rares a en avoir fait bavé a Kakashi.

Zabuza : J"ai lu en haut une superbe replique d'un membre, je n'aurais sur dire mieux, donc je vais quoter
acefire619 a écrit:
Parce qu'il a la classe (à croire qu'ils l'ont tous). Parce qu'il est fort. Parce que j'adore son look. Parce qu'il a les dents pointus. Parce que j'ai adoré autant celui que j'ai cru qu'il était, que celui qu'il était réellement. Parce qu'il est parvenu à obtenir l'amour absolu de la part de Haku. Parce que son épée à la classe. Parce que c'est un ninja, qu'il a des techniques de ninja, et qu'il se comporte comme un ninja. Parce qu'il nous a fait découvrir le sharingan de Kakashi. Parce que la mort de Haku l'a fait pleurer. Parce qu'il s'est battu jusqu'au bout. Parce que Kakashi est heureux qu'ils aient été les premiers adversaires de Naruto. Parce qu'il m'a rendue fan de Naruto.


Haku : Car j'aime la profondeur du personnage, sa tendresse dans un monde qui ne l'ai pas, son physique atypique de femme, alors qu'il est homme, et son coté loyal et inébranlable, capable de sacrifier sa vie pour ce qu'il croit être le plus cher a ses yeux.


Itachi : Pour ce qu'il inspire, le respect, il n'y a pas grand chose a dire, c'est un héros, c'est un personnage charismatique, impressionnant, puissant, presque parfait


Shikamaru : Pour son coté nonchalant mais prêt a aller au combat, pour sa camaraderie franche, son coté stratege et accessible, humble qu'il est.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxMiilenexX
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru : Intelligent, fort, flemmard, sa sensibilité, jamais motivé mais toujours prêt à se battre finalement ... Ce personnage c'est juste le meilleur. Et puis faut avouer qu'il est plutôt pas mal pas mal Embarassed
Et puis ShikaTema Wink

2.Hinata : Ayant était un peu comme elle avant, je me retrouve toujours dans ce magnifique personnage. Elle est sincère, gentille, toujours là pour ceux qu'elle aime, vraiment magnifique, fraiche, avec un style de combat unique, comment ne pas la mettre dans un top 5 ?

3.Temari : Allez savoir pourquoi je l'adore. Elle a un caractère avec lequel j'adhère complétement, forte dans tous les sens du terme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un charisme exceptionnel, elle est dure tout en ayant un cœur, et en plus de tout cela c'est la soeur du très charmant Kazekage Rolling Eyes. Je l'adore vraiment quoi.

4.Kiba : Son amour inconditionné pour Akamaru, je crois que je suis pareil avec mon chien pour tout vous dire. Ils font une équipe super, Kiba est un personnage que j'aime beaucoup, il est là si besoin, protecteur envers Hinata et ça ne peut être que positif, il est également très courageux, et j'adore son caractère.

5.Kurenai : Tout d'abord le genjutsu j’adhère complètement, ce style de combat est pour moi un des meilleurs même si il n'y en a pas énormément. Je n'est pas vraiment d’explication à donné, Kurenai est forte, belle, je trouve qu'elle met de la fraicheur à l'animé, son histoire avec Asuma est superbe, bref, très bon personnage.

Le choix du 5ème personnage a était relativement difficile car il y en a tellement que j'aime que je ne peux pas tous les mettre malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpino
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Sakura : la fille la plus développé du manga je l'aime beaucoup, très attachante malgré ses défaults ! J'espere un beau combat de sa part.
Elle peut être chiante, arrogante, mais c'est ce qui fait son charme on va dire.

2. Sasuke : personnage complexe, ni méchant ni gentil...

On a beau le détester pour beaucoup, il a énormément de background, et j'aime beaucoup sa relation avec son frère.

3. Lee : pour la comédie dommage qu'on le voit si peu maintenant... Tout comme neji, j'espère qu'on la verra encore un peu en combat même si j'en doute.

4. Sasori : mon méchant préféré, très tacticien, et intelligent, j'ai aimé son flashback de sa vie, il a eu une très belle mort émouvante.

5. Neji : belle mort je trouve, et puis il a toujours été dans mes persos préférés , dommage qu'il ait été complétement délaissé par l'auteur dans la deuxième partie...

Sinon il me semble que l'auteur a oublié de compter quelque points pour sakura ou je me trompe ?

J'ai un peu étoffé désolé Smile

Mat : Ce serait bien si tu allais te présenter, afin que ton vote puisse être pris en compte. Argumenter un peu plus pour les choix 4 et 5 serait aussi sympa'. Edit 2 : Merci !


Dernière édition par alpino le Jeu 30 Mai 2013, 6:16 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pavé en vue capitaine ! Smile

1.Jiraya : Idéaliste invétéré ce personnage incarne à lui tout seul les valeurs d'un monde meilleur. Des valeurs auxquelles je suis attaché comme la compassion et la bonté, quand il décida de s'occuper de jeunes orphelins par exemple. Il est aussi sincère, persévérant, impliqué dans ce qu'il fait, la foi qui porte en lui fait qu'il ne lâcherait jamais ce à quoi il croit, jusqu'à imprégner son merveilleux disciple, qu'est Naruto, de toute sa splendeur. Ainsi cette relation de maître à disciple qu'il partage avec le petit ninja est vraiment émouvante, pleine d'humilité avec beaucoup de sincérité et qui ne manque pas d'humour !
Et oui Jiraya peut être très sérieux comme il peut être très débile, il est sûrement l'un des personnages les plus marrant du manga. Son attirance pour les belles femmes et pour l'alcool nous prouve, que malgré la grande responsabilité qu'il s'est donné, il n'en reste pas moins un homme vulnérable aux plaisirs terrestre. Et c'est ça aussi qui le rend très attachant.
Enfin, au crépuscule de sa vie Jiraya à démontrer une fois de plus qu'il était un grand parmi les grand, la foi qui porte en la génération suivante, auquelle il a tout donné, suffit à faire de lui un héros.
Tsunade a rater le gros lot et ça, elle le sait !

2.Naruto : Il aurait pu être premier de mon classement mais honneur aux vieux ^^
Naruto c'est comme un petit fère qu'on aurait pu avoir, qui se débat dans les difficultés de la vie portant en lui des craintes et des rêves, un peu comme tout le monde. Sauf que Naruto est seul, il n'a personne sur qui compter, ou presque, pour l'aider à supporter le poid de la vie. En plus de cela il subit constamment le regard méprisant des gens qui voient en lui l'incarnation de Kyubi, faisant de lui un indésirable, la pire condition pour un enfant. Heureusement, Iruka est là pour veiller sur lui. Le respect et l'amour qu'il porte au jeune garçon a suffit à l'éclairer. Et c'est là qu'on se rend compte de toutes les qualités de Naruto. Il n'est pas exigeant sur ce plan là, malgré la démesure de son rêve d'être Hokage pour se faire accepter de tous, une personne a suffit à le rendre heureux, il n'en demandait pas tant finalement.
Et c'est ça qui me plait dans ce personnage. Il est simple, et bête mais il est remplit d'amour. Cet amour il n'hésite pas à l'offir, que ce soit pour Sakura sa bien-aimée, Sasuke son rival et meilleur ami, ses camarades et ses supérieurs, des inconnus et même ses ennemis. Tous ne restent pas indemnes après le passage de la tornade orange de Konoha.
Malgré toutes les souffrances qu'il a enduré Naruto sait pardonner aux gens qui l'ont méprisé, aprés la défaite de Pain il est porté en triomphe par les villageois reconnaissants, atteints eux aussi de la Naruto-Mania. Sans arrière pensée et avec humilité il accepte les remerciements dignement.
Si Naruto devrait sauver le monde ça ne serait pas uniquement par la force du poing mais ça serait aussi par la force du cœur.

3. Sakura : Ma première impression sur cette fille c'est : "Wow une Asuka (Evangelion) dans Naruto, tsundere en vue capitaine !!" J'aimais bien ce coté Asuka en puissance chez Sakura mais au fil des chapitres elle perdait petit à petit sa "méchanceté" pour devenir protectrice. Sauf quand Naruto fait le pitre, mais c'est plus une preuve d'affection que de la méchanceté pure.
Sinon à part ça Sakura est une fille comme tant d'autres dont le cœur ne bat que pour le garçon qu'elles aiment (je sais les filles c'est un peu réducteur ce que je viens de dire mais dans Naruto c'est comme ça^^). Bref, Sakura est amoureuse du beau et classieux Sasuke qui est premier de la classe, sauf que l'intéressé ne lui prête que très peu d'attention (la pauvre).
Et bizarrement ce que je trouve bien chez elle c'est sa capacité à aimer ce glaçon et à vouloir lui rester fidèle jusqu'à la fin, alors qu'elle est en train de ressentir la même chose pour un autre garçon, pour Naruto. En ce sens Sakura est une fille droite, de plus elle ne reste pas hermétique aux efforts de Naruto qu'elle n'hésite pas à lui montrer un peu plus de gentillesse mais sans trop dévoiler ses sentiments.
Mais le jour viendra où elle devra choisir; soit elle reste fidèle à Sasuke et enterre en elle son amour naissant pour Naruto, soit elle libère les vannes et déverse sur ce dernier tout les sentiments qui s'étaient accumulé, en considérant son premier amour comme étant un frein à son véritable amour.
Malgré ses defauts, et son rôle de faire valoir Sakura est une héroine attachante.

4. Kakashi : Enigmatique, taciturne, charismatique, sérieux et débile à la fois quand il lit son livre, Kakashi c'est ce qui fait de mieux en tant que personnage adulte d'un shônen manga. Il est très doué en tant que ninja et sa présence inspire confiance et respect.
J'ai pas grand chose à dire d'autre sur lui. Mon choix s'est plus porté sur la préférence physique et à la puissance de son aura, qu'un choix vraiment psychologique venu directement du cœur comme les 3 premiers. C'est un choix fan-service.

5. Temari : Bon là autant le dire tout de suite; ce choix est porté sur des critères purement fan-service !
Ai-je vraiment besoin de détailler ?
Aller, c'est celle que je considère la plus sexy du manga !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, concernant mon classement:

1. Jiraya
2. Nagato/Pain
3. Itachi
4. Shikamaru
5. Kakashi


1. Jiraya est mon personnage préféré, est de loin. Initialement présenté comme un personnage pervert et amusant, il c'est révélé être un puissant Sennin, héritié du Sandaime et professeur du Yondaime (rien que ça !!). Son histoire est tout simplement formidable ! J'aime la relation qu'il avait avec Naruto, j'aime ses blagues et ses pitreries sur les femmes, j'aime ses techniques hallucinantes, j'aime son mode sennin et son charisme et j'aime sa façon d'analyser une situation dans un combat, et sa façon d'agir ( cf, face à Pain) ! Il est tout simplement incroyable, et il est mort dans l'honneur et la fierté. Le flash back sur sa vie avant de mourir fut vraiment touchant.

2. Nagato/Pain : Pourquoi ce choix ? Parce que Pain représenté à lui tout seul une des énigmes les plus intéressantes du manga. Découvrir son identité, et une fois celle ci révélée, la vie de Nagato, a été un des meilleurs moments du manga en ce qui me concerne. Quelle puissance ! Il a su battre les plus puissants ninja du village pour ensuite détruire Konoha. Le flash back sur la vie de Nagato, Yahiko et Konan fut l'un des meilleurs à mes yeux.

3. Itachi: Sa présence dans mon classement était inévitable ! Il s'agit d'un des personnages les plus mystérieux et les plus charismatiques du manga ! Personne, lors de sa première apparition, n'aurai put découvrir ses réelles ambitions. Il nous à montré de très beaux combats, face à Sasuke et également face à Nagato grâce à l'Edo Tensei.

4. Shikamaru fait partit de mon classement, pour son sens de l'analyse et de la réflexion. Il a su se démarquer à merveille des autres ex-gennins de Konoha, en devenant capitaine d'équipe dans la FG et en affrontant Hidan et Kakuzu dans la NG. Sa personnalité se démarque à merveille de n'importe quels autres personnages et le travail qu'a fait sur lui, kishi, est remarquable (en terme d'évolution)!

5. Kakashi: Beaucoup de personnages auraient put avoir cette 5eme place, notamment Naruto et Sasuke, mais ils m'ont un peu déçu dernièrement... Je préfère voter pour Kakashi qui à toujours était doté d'une grande classe et ceux depuis le début du manga. Son combat avec Zabuza a marqué les bases du manga, à savoir la signification de ce qu'est un ninja, la relation de rival entre Naruto et Sasuke, et des combats spectaculaires avec une petite dose flash back émouvant. Cette formule à souvent fait mouche par le passé (combat contre gaara, Neji/Kidoumaru, Lee et Garra/Kimimaro, Sakura&Chyo/Sasori, etc), et malheureusement, moins souvent actuellement. Bref, Kakashi est un grand ninja, pas doté de bombe bijuu ou quoique ce soit, mais il n'a pas besoin de ça pour gagner des combats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi:

1. Itachi
Intelligent, puissant, charismatique, mystérieux, et j'en passe. Un personnage qui a dû tuer son père, sa mère, toute sa famille et qui est forcé à l'exil pour assurer la paix au village, et qui meurt le sourire au lèvres pour son frère. J'adore toutes ses apparitions, il a su rester classe jusqu'au bout. Pour moi, c'est un des personnages les mieux réussis du manga, si ce n'est le mieux.

2. Kakashi
Un gars qui malgré les apparences à vraiment beaucoup souffert durant sa vie: suicide de son père, perte de son meilleur ami et de son sensei, exil de son élève
Spoil:
meurtre involontaire de sa meilleure amie

Mais qui malgré tout ça continue de garder la tête sur les épaules.
Et c'est ce perso qui m'a fait crocher au manga à mes débuts dans la série!

3. Gaara
J'aime tout autant le caractère psychopathe fou sanguinaire qu'il avait en FG (Ah, la scène dans le couloirs de l'examen chuunin Laughing ) que celui qu'il a actuellement, impassible et réfléchi. De plus je trouve que ses attaques de sable sont vraiment classe!

4. Neji
Le génie de la génération chuunin... ça doit être le perso qui m'a le plus marqué de la Fg, et même si il a un peu disparut de la circulation en NG
Spoil:
enfin, sauf récemment on va dire
il reste dans mes personnages préférés pour la classe qu'il avait au combat.

5. Hidan
J'adorai son côté démoniaque fou (ah, ces rires de psychopathes dans l'anime, que de souvenirs!), et ses échanges verbaux avec Kakuzu me faisaient bien rire! Mine de rien, on l'a vu assez peu de temps (3-4 tomes à tout casser), mais je l'appréciais bien.

En 5 j'aurai pu mettre aussi Deidara, Sasori, Kisame, Pain (oui, j'aime bien l'Akatsuki) le 1er, 2ème et 4ème Hokage ou encore Naruto, mais comme il faut bien en choisir un... ^^

Voilà pour mon ptit classement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baachan
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 17
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Tsunade= la plus belle et plus forte kunoichi du manga selon moi
2-Jiraya= je sais pas pourquoi mais je l'aime
3-Orochimaru
(Bref pour faire simple les 3 sanin)
4-Hashirama= trop puissant
5-Madara

_________________
oulala...lé glo nicho, de baachan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Az
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 19
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru: Son intelligence, son coté non chalant et puis avec le peu de puissance qu'il possede, il arrive à mettre hors de combat des ennemis dangeureux !

Hidan: Meme si on le voyait que tres peu, j'aimais beaucoup ce personnage, il etait attachant!

Kakashi: Pour tout ce qu'il est ! Style,intelligence, puissance un tout assez complet !

Jiraiya: Pour son aspect comique et aussi parce qu'il est une clé du manga !

Nagato: Pour sa puissance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon tour.

1) Hatake Kakashi. L'un des premiers personnages qui m'a vraiment inspiré du manga. Globalement, je trouve que ce personnage maintient un équilibre presque parfait : puissant sans être abusé, amusant sans être le clown de service, un passé prenant sans trop verser dans le mélo non plus (bon, un peu, mais il y a pire dans ce manga), une présence assez constante sans pour autant voler la vedette aux autres personnages... Du tout bon.

2) Pain / Pein / Nagato. Mes raisons sont là un peu plus triviales, mais je reconnais qu'un personnage qui affronte en solo le village de Konoha tout entier et gagne ne peut pas me laisser indifférent. Depuis, on a vu plus violent que lui, mais il reste celui qui a fait la plus forte sensation, à mon sens, tant en versatilité qu'en puissance brute. De tous les antagonistes, je trouve que c'est celui qui avait les motivations les plus "humaines". Enfin, point bonus pour suivre un plan qui a prouvé qu'il pouvait marcher dans la vraie vie.

3) Uchiha Sasuke. Oui, l'éternel sujet de mille controverses, passé par tant de hauts et de bas. Même moi, je n'ai plus la moindre idée de la façon dont il continue à raisonner. Néanmoins, c'est peut être le personnage clef de ce manga, qui fait le plus réagir. Quant on y pense, l'auteur a pris un malin plaisir à lui faire pleuvoir sur la tête crasse après crasse, pas étonnant que ça ait laissé des séquelles. Quoi qu'il en soit, c'est maintenant le personnage à l'avenir le plus incertain de la série, et je suis vraiment curieux d'en voir la conclusion.

4) Nara Shikamaru. Parce qu'il fait à mon avis un parfait contrepoint à Naruto. Pas de grande ambition, une tendance au laisser-faire, une approche stratégique et subtile du combat, un style de techniques assez unique, un naturel discret... Il est la preuve qu'il y a dans cet univers d'enfants-soldats la possibilité de ne pas laisser le mode de vie ninja consumer entièrement votre existence.

5) Killer Bee. Pour nous donner ENFIN un exemple de Jinchuriki qui n'a pas eu une enfance complètement tragique et déprimante, et qui a été accepté par les siens sans (trop) de difficultés. Son attitude simple et positive est vraiment une source d'inspiration. Oh, et la façon dont il a ridiculisé la team Taka était assez hilarante (et pourtant, comme le montre mon classement, je n'ai rien contre Sasuke).

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakumi
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh voilà un sujet qui m'intéresse ! Smile
Pour preuve que tout les goûts sont dans la nature, mon petit top ne va pas faire exception à cette règle, donc voici :

1) Lee Rock
C'est décidément : mon personnage préféré. Certains diront : il est moche, c'est un personnage secondaire qui n'a pas une grande importance, oui peu être mais j'aurais vraiment aimé le voir plus souvent dans la série et surtout dans shippuden. Il m'a carrément taper dans l'œil la première fois ou je l'ai vu, il est drôle, sincère et puissant et par dessus tout : j'aime sa détermination sans failles ! C'est à mon sens l'un des personnages les plus persévérant du manga. Bref je l'adore, je le trouve même beau, bon c'est sur il n'a pas le charisme que certaines trouvent à Sasukette, m'enfin...

2) Gaï Maito
Au même titre que Lee, je trouve ce personnage à la fois sympathique, drôle et attachant. Il est totalement barré et j'adore ça. Même si d'habitude je craque plus pour des persos sombres, et bah pas cette fois ! Very Happy En plus de ça, il est quand même très fort ! Ses techniques me laissent pantoise =><=

3) Kakashi Hatake
LE personnage à mon sens le plus "complet". Comment ne pas l'aimer ? Il est beau, puissant et très attachant ainsi que drôle Smile Mais j'ai aussi été très émue par son histoire, c'est un personnage qui n'a pas été épargné : il a perdu son père, son sensei, son meilleur ami... En bref, j'aime beaucoup Kakashi Very Happy


4) Jiraiya
Alors lui, j'ai appris à l'apprécié progressivement, je l'aime beaucoup car il est (pour ne pas changer de registre..) drôle et c'est un gros pervers !! mdr Mais ça ne l'empêche pas d'être un excellent maitre <3

5) Shikamaru Nara
Alors là c'est un personnage ou je me reconnais volontiers, étant une grosse fainéante et adepte du "je le ferais plus tard" c'est un personnage auquel je peux m'identifier facilement Wink Et puis sa nonchalance est quelque chose de fantastique à mes yeux. Et puis fervente supportrice du ShikaTema Wink

Voilà !


Dernière édition par Nakumi le Jeu 04 Sep 2014, 12:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Sasuke Parce-que son histoire et son développement est pour moi le pillier de ce manga. Guerre fade sans lui, son retour promet le maximum de bonnes choses pour le manga. Comme d'habitude.

2 Itachi Car c'est un personnage extrèmement charismatique. Une sorte de génie intouchable a la Minato. J'aime beaucoup l'esthétique des techniques d'illusions donc je ne peux qu'apprécier.

3 Madara C'est le Lion sur le champ de bataille. Le roi des animaux. Cette dégaine très élitiste, aristocratique, extrèmement hautaine et arrogante lui donne un impact certain.

4 Minato Même chose que pour Itachi avec une esthétique différente il est vrai.

5 Hashirama Pareil, il me fait beaucoup penser a Itachi en combat mais plus a Son Goku quand il est relax et détendu. Un mix des deux en somme.

---

Voici mes 5 persos préférés en particulier les 3 premiers. J'accroche sans conditions a l'esthétique Uchiha qui pour moi est la plus grande réussite de Kishi. Il a réussi a créer un clan racé, une famille au sang royal, avec une classe rare. Obito est la seule ombre au tableau de sa création. (niveau charisme)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas avoir voté, et vu que j'ai du temps en ce moment pourquoi pas Very Happy

1- Kakashi: Que dire? J'adore tout chez ce perso. Son côté mystérieux(même si on connait déja une bonne partie de son histoire), relax, cool sensei, son panel ninjutsu(même si j'aurai aimé en voir plus), son attitude réfléchi, ainsi que sa faiblesse(pas énormement de chakra, ca fait son charme je trouve)

2- Minato: Génie des génies. Classe et efficace en combat. J'aime bien son charactère aussi. Toujours souriant à l'extérieur, mais sérieux quand il le faut

3- Itachi: De même que Minato, sauf qu'au contraire de Minato il est plutôt impassible

4- Jiraya: Auto proclammé pervers numéro du manga. Son combat final contre Pain restera gravé dans ma mémoire, l'une des plus belle fin de ce manga pour moi

5- Neji: Bien que décu de sa sous-exploitation, c'était un grand génie lui aussi. J'aime bien ses techniques kaitens et autres

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que j'oublie autant le faire maintenant.

1. Sasuke : Bon ça ne changera jamais encore moins depuis qu'il est sorti du mode vengeance absolue. Hâte de voir ses yeux en action mais surtout l'ensemble de ses techniques après tout il a un panel très intéressant.

2.Itachi : C'est peut être parce que je me suis refait les épisodes sur ses actes lors du massacre Uchiwa. Même si je n'apprécie pas sa solution au problème. Il aura quand même tenue son rôle à la perfection entant qu'horrible grand frère dérangé, et surtout entant que protecteur un poil trop manipulateur. Enfin il représente bien le ninja prêt à tout pour maintenir la paix dans un système pourri.

3.Sakura : Bon d'accord elle n'a jamais montré grand chose (merci Kishimoto) cependant elle a été assez présente pour le 2ème jour de guerre affrontant même l'ennemi avec ses 2 coéquipiers. Je ne doute pas qu'elle aura un rôle plus important d'ici la fin, son développement n'est pas encore achevé.

4.Hinata : Personnage assez secondaire qui est pourtant bien travaillé depuis le début, Hinata ce n'est pas de la quantité mais de la qualité que ce soit lors de ses cours échanges avec Naruto ou face à Pain. Elle a bien grandit la timide petite fille.

5. Obito :
Spoil:
ou plutôt l'Obito actuellement Jinchuriki de Jubi qui est pour l'instant un bon adversaire bien coriace et classe. Avec cet onmyoudon il risque de donner du fil à retordre aux Edo Tensei


Voilà un petit top 5 même si c'est difficile de réduite les personnages de Naruto en un top 5 y'en a quand même quelques autres qui mériteraient d'être présent.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Surt
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Hashirama Senju
=> la classe le style la puissance un côté humouristique sympa de jolis ideaux pas assoifié de pouvoir (contrairement au vilain moche Madara)
Bref tout, j'adore

2) Sikamaru
=> le grand stratège du manga il en faut un et remplit très bien son rôle (moi je veux bien son esprit tactique)

3) Itachi
=> son grand sacrifice lui vaut ma sympathie
Personnage très complexe et charismatique sa vie a ete un grand film pour sauver son village (scénario que je n'ai pas vu arriver)

4) Neiji
=> j'ai pas vraiment d'explication pour ce personnage juste que je l'utilisais tout le temps pour jouer ^^

5)Naruto
=> classique mais j'aime bien la philosophie du personnage il illustre bien le dicton "Quand on veut on peut"

J'aurais bien aimé en classer d'autres (genre Gaara) mais bon... C'est le jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Hinata
2. Shikamaru
3. Kakashi
4. Sasuke
5. Deidara

1. Malgré son potentiel (et son développement) gâché par Kishi, Hinata est un personnage que j'apprécie énormément dans ce manga. Son intervention et sa déclaration d'amour pour Naruto m'ont beaucoup touché, elle est l'une voire la première à avoir reconnu la valeur de Naruto. Bien que je pourrais critiquer sa timidité et sa tenue, Hinata est une kunichoi que je trouve très attachante et courageuse.

2. Fainéant mais excellent stratège. Au fur et à mesure de l'histoire, il a prouvé qu'il n'était pas un simple ninja mais un ninja redoutable et calculateur.

3. Le ninja copieur aux mille techniques, redoutable, intelligent et pervers^^. Il n'a pas volé son titre.^^

4. Ce que je peux dire sur Sasuke c'est que sans lui, je ne suivrais probablement pas le manga. Son histoire, ses combats et ses interventions sont vraiment excellents.

5. Le ninja ayant des techniques et un pouvoir énorme mais sans être dans le n'importe quoi. Son combat contre Sasuke reste mon préféré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hye j'commence a m'habituer a poster

Sasuke
Le personnage qui ne laisse personne indifférent, j'entends souvent dire que les éditeur n'apporte pas souvent du bien aux mangas mais en conseillant a Kishi de créer un rival à naruto on peut dire qu'ils on fait un sacré coup. Ninja torturé a souhait, sortie de shakespeare. Arrogant certes mais un style de combat que je trouve le plus plaisant à voir à l'action en particulier son combat contre Deidara et face à Orochimaru dans la forêt de la mort. Un gros panel de techniques, un bon taijutsu et se débrouille aussi en genjutsu.
Et aussi j'apprécie le fait que naruto n'ai pas réussi a le convaincre avec son blahblah il y a des gens qu'on ne peut changer (m'enfin avec la fin de kishi je crains que le brun devienne un petit poney tout doux).

Itachi
Forcément, le génie par excellence, j'adore réciter son C.V , genin a 7 ans, maîtrise son sharingan à 8 ans ... et après vous connaissez la suite. Même si je pense que le choix de massacrer son clan et d'avoir voulu faire de Sasuke un ninja puissant mais en lui faisant vouer un culte à la haine sans fin, assez étrange. Mais bon il à lui même reconnu ses erreur et je trouve que la phrase d'Hashirama lui colle parfaitement.
"Les shinobi sont ceux qui endurent la souffrance pour atteindre leurs objectifs, mais ils changent et évoluent selon les objectifs qu'ils se fixent"

Deidara
Un ninja qui vit pour son art quoi de plus beau, un jutsu aussi décalé que son caractère, des créations d'argiles magnifique, la techniques de C4 Garuda et tellement sournoise que j'me demande combien de ninjas de haute volée serait capable de l'éviter. C'est dommage qu'il soit revenu via l'edo pour recevoir une telle humiliation.

Kakashi
Le maître des deux prochains Hashi/Mada, un style nonchalant superbe, compétent dans tous les domaines, un sensei qui veillent sur ces élèves, il a renier ces idées plus jeune au profit de son amitié, un ninja en constante progression.

Naruto
Il n'abandonne jamais, caractéristique que je peut trouver redondante par moment voir bisounours mais n'empêche il a un sacré caractère le blond, et je trouve son mode sennin tellement plus stylé que le chakra de kyuubi, et puis c'est le héros.[/b]

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A par Orochimaru je n'ai pas de préférence pour les autres personnages :

Orochimaru est un très bon penseur et scientifique, il a plein de jutsu et un caractère difficile à comprendre et à impressionner.
Il donne l'impression d'être immortel, on le croit mort mais il est toujours vivant.

Isumi : salut ! Si tu veux bien tenter d'en trouver 4 autres, je pourrai prendre ton vote en compte (et ça fera évoluer ton perso préféré dans le classement ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnTronc
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Konoha !

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon classement :

1. Hinata H.
2. Naruto U.
3. Sasuke U.
4. Ino Y.
5. Itachi U.


1. Hinata est un personnage auquel j'arrive à m'identifier, son amour pour Naruto est incroyable, elle a été la première à le remarquer, toujours là pour lui... J'aime beaucoup son style de combat ainsi que sa détermination. Pour moi c'est l'héroïne du manga.

2. Son enfance et tout ce qu'il a vécu, ça m'a fait pleuré plusieurs fois. ( Oui, j'aime bien un personnage qui me fait pleurer ) Comme Hinata, j'adore sa persévérance.

3. J'ai pas trop d'explication... Ah si, le fait qu'il soit aimé parce qu'il estt mystérieux, alors qu'il est juste renfermé sur lui même. J'aime bien lire des fics sur lui, aussi.

4. C'est l'une des filles les plus fortes du manga, elle a perdu son père, Asuma, a vu Shizune mourir sous ses yeux.. Bref je l'aime bien.

5. Il a sacrifié sa famille pour Konoha, mais il a toujours aimé son petit frère. J'ai évidemment pleuré quand il est mort, avec la petite tape sur le front de Sasuke en mémoire du passé... NOOOO

_________________
Yeah, we gotta take the power back.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon classement ...hummm:

1:Naruto: C'est un personnage qui a des convictions et un but à atteindre. Même quand tout est contre lui et que rien ne va dans son sens, il n'abandonne jamais et continuera quoi qu'il arrive. Il est remplit de positivité, de joie et d'amour qui donne même à ses lecteurs envie de le suivre. Physiquement, c'est le personnage que j'aime: blond au yeux bleux, un sourire magnifique et un joli corps (passage du bain dans Chikara
Embarassed ). Il est gaffeur et un peu béta sur les bords que j'adore.

2:Sasuke: Tout à l'opposé de Naruto, j'aime son côté frigide et insensible qui cache au font un personnage qui à besoin de calin... Il fait déterminé et sûr de lui quasi invincible qu'on se sentirait en sécurité à ses côté. Physiquement hum...miam miam aussi.

3:Minato: Un mélange des deux premiers. Sérieux et charismatique, on se sent en sécurité au près de lui. Et son côté un peu niais que Tobirama lui a dévoilé le rends encore plus craquant...j'aimerais un père comme lui.

4:Jiraya: Ah l'ermite pas nette...Comme Minato, il a une carure et présence qui donne envie de se faire caliner et protéger. Il est fort et j'adore son côté humoristique, sake/bain chaud/jolie fille .... C'est un personnage drôle mais qui sait être sérieux et taper du poing quand il le faut.

5:Tsunade: Et ben oui, c'était obligé qu'elle fasse partie du top 5, parce que si je l'a choisie en avatar et pseudo depuis 10 ans sur les forums, c'est pas pour rien.
J'aime son physique et sa tenue. Caractériellement, elle me ressemble. J'aime faire la fête (Sake=Biere)mais je suis pas endettée lol. Le travail me fatigue quand y'en a trop et me reposer devant un verre me ravie comme elle. Quand elle se met au travail, c'est pour de bon et faut pas la titiller sinon ça coute cher en bureau. Elle est dur de surface mais est très sensible à l'intérieur, elle croit en son prochain et l'encourage ou le protège selon a situation.

C'est dur pour moi de faire un top 5 car beaucoup voir quasi tout les persos, je les adorent...ils sont tous differents mais tous captivant.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga Neji.
Le personnage qui m'a le plus inspiré, ça aurait largement suffi. D'un brin toujours calme, son intelligence m'a frappé. C'est quelqu'un de vraiment différent, un peu comme Itachi même si pour d'autres raisons ce dernier ne fait pas partie de mon classement.


Uchiha Sasuke.
Incontournable ! Seul ninja à maitriser 2 éléments à 12 ans, son talent ne passe pas inaperçu. Comme tout bon Uchiha, il a de l'assurance !


Uchiha Madara.
On l'a vraiment gâté ! Laughing
J'adore l'assurance que dégage les Uchiha, et celui là est trop fort. Il a un talent fou pour les répliques !


Senju Hashirama.
Il bourrine ? Non, c'est un artiste, un génie ! Il est le ninja tel que j'aimerai, enchainant technique sur technique avec un minimum d'intelligence. Un pur régal de le voir !
Songoku est le héros parfait pour moi: drôle et sérieux au combat. Quand je retrouve ça dans un personnage de Naruto, je ne peux qu'aimer.


Haruno Sakura.
Personnage avec un fort caractère. Même si pour un protagoniste, l'auteur devrait mieux s'occuper d'elle, je ne sais pas mais c'est toujours quelque chose pour moi quand Kishi la met en évidence comme les 4 autres au dessus. C'est pour ça que je la citerai comme mon personnage féminin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 33 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum