Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les grades du Forum

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Règles & Informations utiles
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 3:11 am    Sujet du message: Les grades du Forum Répondre en citant

Afin de répondre aux questions des nouveaux arrivants, voici donc la liste des différents "grades" sur le forum:

Civil
Étudiant à l'académie
Aspirant genin
Genin
Chuunin
Jounin
Anbu
Chef anbu
Sennin
Kage
Membre de l'Akatsuki
Bijuu
Jûbi
Sage des six chemins

+ les grades personnalisés, et ceux de l'équipe du site.


Critères des grades personnalisés:
-Ne pas le demander incessamment à l'équipe modératrice.
-Plus de 4 ans d’ancienneté minimum.
-Actif/intégré.
-Quasi irréprochable (si vous avez été averti récemment par la modération, oubliez...)
-Apporter un petit plus au forum. Critère un peu plus subjectif, donc en général, c'est moins déterminant.
Mais pour prendre un exemple c'est quelqu'un qui apporte à une section par ses posts, ses présentations, son travail...
Ponctuellement, certains jeux organisés par le forum ainsi que les pronostics, peuvent permettre d'avoir un grade en dehors des critères évoqués.

PS: Si vous ne venez plus après x temps; le grade sera supprimé, pour permettre à de nouvelles personnes d'en avoir.
Pour empêcher un surnombre de grades, ce qui rendrait le grade personnel banal.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Règles & Informations utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum