Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. EarthBound

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 7:00 pm    Sujet du message: EarthBound Répondre en citant



Éditeur : Nintendo
Développeurs : Creatures Inc. (anciennement Ape), HAL Laboratory
Genre : RPG
Plates-formes : SNES, Wii U (Console Virtuelle)



Heureux possesseurs de la console Wii U, réjouissez-vous !

Le chef-d’œuvre de Shigesato Itoi, EarthBound (originairement appelé Mother 2 au Japon), est enfin disponible à la portée des joueurs américains et européens grâce au service Console Virtuelle en téléchargement !

L'occasion ou jamais de (re)découvrir une expérience singulière et unique dans le monde du jeu vidéo !




_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FSG, tu fais vraiment du bien à la section JV avec tes topics et tes idées de projets. Je tenais à te le dire.

Alors, EarthBound. Ce jeu, j'en ai rêvé, j'y ai joué, et j'ai adoré. Un véritable OVNI et un de mes JRPG favoris. J'espère que cette nouvelle sortie dans nos contrées occidentales (même si c'est du dématérialisé) fera quelques bons effets. Nintendo n'a pas oublié cette fabuleuse franchise, et c'est plaisant à voir.

Par ailleurs, le dernier épisode (Mother 3) vaut également son pesant d'or. On peut s'attendre à ce qu'il débarque aussi en Europe (sur 3DS cette fois-ci, étant donné qu'il est initialement sorti sur une console portable, la Game Boy Advance) si l'engouement est assez fort pour EarthBound.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Daichi, ce jeu est une véritable perle.

J'ai toujours l'avoir dans une version "officielle" et bien ça va être le cas.
Par contre, pour Mother 3, il faudrait que Earthbound marche super bien en Europe et aux USA, et malgré la joie des fans, ça m'a pas l'air si bien parti que ça.

Beaucoup sont rebutés par les graphismes ou préfèrent garder leur ROM pour pas dépenser 10€ (bien les gars).

Le rêve serait une trilogie remasterisée sur 3DS, mais c'est ptet trop demandé ^^'

En attendant, je conseille à tous les possesseurs de Wii U d'essayer ce jeu. Si on s'y intéresse, il vaut son pesant d'or. Et ça fera un bien fou à la série de s'y investir dedans.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Earthbound - Le jeu Console Virtuelle le plus vendu en France

Et c'est le carton mérité pour EarthBound en Europe. Very Happy

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, c'est parfait ça !!

La new parle d'une éventuelle localisation de Mother 3, faut que ça continue comme ça, et on aura droit à la série complète !

Je suis content du succès mérité de ce jeu, en espérant que ça continue comme ça.

Bon après, quand on voit la concurrence de Earthbound sur la Console Virtuelle, ça me parait logique qu'il soit devant...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum