Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fringe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 2 qui débarque le 15 septembre, en 2e partie de soirée après Mentalist =)

Sinon, rater des épisodes est pas grave si tu te moques de l'intrigue générale, chaque épisode ayant sa propre intrigue principale.

Mais si tu veux suivre l'intrigue générale qui s'égrène le long des saisons, il vaut mieux ne rien rater, puisque les éléments se distillent lentement à travers les épisodes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a partir de la saison 2 y'a moins d'episode independant et tout commence a se suivre donc non vaut mieux rien rater

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une série que j'ai découvert l'année dernière, et j'ai vraiment bien accroché. La recette utilisée dans Fringe est d'un bonheur total, et on relève de nombreuses similitudes avec X-Files. Les acteurs sont pour la plupart géniaux, tout particulièrement Anna Torv (Olivia Dunham dans la série), qui produit un très bon jeu d'acteur.

J'ai été un peu déçu par la troisième saison que je trouve assez vide et incohérente dans certains épisodes. Une petite baisse d'intérêt s'est donc fait ressentir pour ma part, bien que la saison nous est tout de même proposée quelques moments de suspens.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

fringe c'est terminé! Les 2 derniers épisodes ont été diffusé vendredi.
une saison 5 et dernière qui se passe entièrement dans le futur et avec un minimum de protagoniste. on oublie les bizarreries sf des saisons précédentes et les autres dimensions mais on se consacre uniquement sur les observers.
j'ai apprécié cette dernière saison et je trouve quelle donne une fin plus qu'acceptable. le final méritait à mon gout un épisode de plus mais en meme temps ça a enlevé une frustration latente depuis quelques épisode.
dans l'ensemble j'ai trouvé ce final bon et bien amené, un bémol tout de meme sur la partie trop courte dans l'autre dimension.
Fringe restera un ovni dans le genre sf et c'est dommage qu'aucune série reprenne le flambeau.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diffusion de la dernière saison sur TF1 depuis la semaine dernière.
Vraiment cool cette saison axée sur les crânes d'oeuf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum