Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 82, 83, 84  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je rejoins ce que tu dis, les audiences sont plus que satisfaisantes même, surtout au niveau de la tranche horaire à laquelle est diffusé Saint Seiya Omega,

Je crois qu'on t'as déjà sorti des animes qui étaient diffusé en pleine nuit, et qui avait de meilleures audience. 2% c'est naze, et l'excuse de la tranche horaire n'a rien à voir, un dessin anime si t'as vraiment envie de le voir, tu fais en sorte que ce soit le cas.
Je crois que Precure passe juste après (plus sure peut être un peu plus tard) et fais de meilleures audience. Le coup de l'horaire, c'est absolument pas une excuse des audience si basse.

Citation:
au départ c'était parti uniquement pour 51 épisodes il me semble, puis au vu de la popularité grandissante de l'anime, une saison 2 a été annoncée, perso je connais pas beaucoup d'animes (qui bident soit disant) et qui sont reconduits pour une saison suivante avec autant d'épisodes que la précédente saison. là a la fin de la saison 2 on aura une centaine d'épisodes, ce qui est énorme pour un anime qui marche pas du tout (selon les dires de certains).

Comme on l'a dit, ils font des bénéfices malgré tout, pourquoi s'en priver? Omega c'est pas la source principale de rentrer d'argent de la toei hein. Si ils devaient compter que sur ça, je doute que l'anime aurais eu une saison 2. T'as un truc il te coute pas cher, tu arrive à en tirer des bénéfices, c'est donc un peu plus de sous qui rentre, pourquoi s'en priver franchement?
Maintenant explique moi pour un anime que vous trouvez soit disant un succès et populaire, pourquoi il ne dépasse pas le millier de ventes niveau DVD et que sur les animes sorti l'an dernier, son chiffre de vente le classe dans les 3 derniers? Enfin je sais pas sur toute la tripoté d'anime qui sort, le truc est dans les 3 dernier. Quel succès ouah.
Après on a pas dit qu'il marchait pas de tout, mais qu'on était très très loin d'un succès et d'un anime qui a de bonne vente, c'est absolument pas le cas, comme vous tenez absolument à réduire les échelles, même si faut réduire à la classe anime pour enfant c'est absolument pas un succès.

Citation:
Qu'on le veuille ou non, Saint Seiya Omega marche bien (selon les dires du staff d'Omega et de la chaîne qui le diffuse)

Ouais et quand tu regarde les chiffres c'est pas le cas, au lieu de boire leur paroles d'embellissement, sur un anime qu'ils produisent, et par conséquent ils diront pas "c'est un échec" en sortant une saison 2 (et qu'ils en tirent des sous en faisant de la merde), faudrait regarder un peu plus loin que leur dire. Qu'eux soient content car ils ont atteint leur objectif, ok, mais ça fait pas du truc un succès pour autant, et ça les chiffres le montrent bien.
Exemple, supposons que j'ai une page FB pour mes cosplay, j'ai une 50aine de j'aime, j'en suis contente, j'en attendais pas temps, tu trouverais que je suis une cosplayeuse populaire?

Citation:
des tonnes de produits dérivés comme des myth cloth, des cartes ou un jeu video sur PSP, ils en ont même fait un manga, c'est la preuve que Saint Seiya Omega se porte bien.

Myth Cloth? Je crois pas qu'il y en est encore, figurine oui, myth cloth je crois pas. D'autant qu'avec les armure saison 1 difficile de faire une myth cloth.
Jeu PSP qui ne leur a donc pas couté cher, et qui apparemment est de la merde, et le jeux c'est vendu à 10 000 exemplaires, là aussi tu va me dire qu'il s'est bien vendu? Ah oui il a trouvé son publique c'est ça? 10 000 exemplaires, quelle merde mais pour un jeu pourri normal.
Un manga? Je crois pas que ce soit hyper "particulier" de refoutre un anime sous forme de manga. Je serais curieuse d'en savoir les ventes.

Les produits dérivés que tu cites, c'est limites la base de tous les produits dérivés d'un animes. Chaque anime limite sort des fig, jeux, et manga si s'en est pas l'adaptation.

Cela veut il dire que ces produits ont de bonne ventes? Rien que le jeux Omega a des ventes de merdes. Genre les jeux Precure l'un deux a atteint le même nombre de vente que Senki, voir plus (hé attention, je ne dis pas que les jeux precure sont des succès). Mais là tu me dira "ouais mais c'est pas le même support" ou "c'est pas le même genre de jeux" hein? Mais nous somme là dans des jeux issus d'une licence de la toei. Au niveau jeux Namco Bandai Game, en faisant une recherche pour ceux sur PSP (et j'ai mis par ordre de meilleures vente pour le Japon et non mondiale), Saint Seiya Omega est dans le plus bas de l'échelle, pas dans le top 100. Tu me dira qu'un jeux PSP se vend forcément moins, il reste en bas de l'échelle quand même le jeux Omega. Par exemple un jeu Gundam c'est vendu 42 fois mieux que celui d'Omega, et c'est un jeu issu d'une licence anime, un Namco bandai Games (même si dans le jeux Gundam c'est pas le développeur) et un jeu de combat. Oui j'ai pris l'un des plus haut pour montrer qu'Omega est dans les plus bas. Je vais pas aller piocher dans les plus bas pour le surélever inutilement. Il a pas les pires ventes des jeux PSP de chez NBG mais il est dans les plus bas clairement.

Bref les chiffres parlent plus que les producteurs qui forcément ne diront pas que leur trucs est un échec, surtout qu'ils doivent savoir qu'ils font de la merde.

Franchement une audience basse, des ventes aussi basses, un jeux qui s'est pas franchement bien vendu, et je ne pense pas que ce soit uniquement les fan de l'anime qui l'ont acheté, la majorité c'est sure mais pas tous. Et c'est un succès?
Donc on résume, vente DVD dépassant pas le millier en étant dans le top 3 des pires ventes de l'an dernier. Une audience qui est à 2% environ, un jeu PSP mauvais vendu à 10 000 exemplaires seulement. Et on dit donc que nous avons là quelque chose qui est un succès avec Omega?

Les produits dérivé sont là pour se récupérer un peu plus de sous via les quelques fans. Mais pour dire que c'est parce que c'est un succès, ou que les ventes sont bonnes, faudrait en voir les chiffres de ces ventes.
On a celle des DVD < 1000
Du jeux environ 10 000
Faudrait voir au niveau du manga, et des figurines. Mais avec les chiffres actuels on peut pas parler de succès.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ton avis kuwabara, je vois mal le producteur nous dire "c'est un succès" alors qu'il nen est rien. La crédibilité de ce dernier sera égale à celle de strauss kahn ou madoff! lol

Et comme l'a dis hyôga, une série qui ne marche pas ne rempile pas, point. Là, la chaine tv asahi avait déjà donner le feu vert en décembre-janvier pour la saison 2! C'est un signe qui ne trompe pas quand même!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouve cela crédible de parler d'un succès avec un anime qui vend même pas 1000 DVD en étant dans le top 3 des pires ventes?
Faut faire preuve d'un peu de bon sens aussi, et pas écouter naïvement ce que dit le producteur.


Citation:
Et comme l'a dis hyôga, une série qui ne marche pas ne rempile pas, point

Une série qui permet de faire rentrer des tunes si. D'autant qu'on dit que ce n'est pas un succès, pas que ça marche pas du tout (même si ça serait limite vrai) Ils font des bénéfices pourquoi se priver d'une rentrée de sous presque gratuite?
Donc pour toi faire une seconde saison c'est "un signe qui ne trompe pas" pour parler de succès, mais des ventes minables au niveau des DVD et une faible audience c'est quoi comme signe?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
au départ c'était parti uniquement pour 51 épisodes il me semble, puis au vu de la popularité grandissante de l'anime, une saison 2 a été annoncée, perso je connais pas beaucoup d'animes (qui bident soit disant) et qui sont reconduits pour une saison suivante avec autant d'épisodes que la précédente saison. là a la fin de la saison 2 on aura une centaine d'épisodes, ce qui est énorme pour un anime qui marche pas du tout (selon les dires de certains).


Bon stop. Soyons clairs tout de suite. L'anime est sur la pente descendante.
Pour l'instant le début de cette saison 2 est moins bien reçu que la première saison, assez bizarrement quelque part vu qu'il y a moins d'épisodes ou ils font rien, mais ça reste un anime qui descend petit à petit. Bon, après tu me diras quand tu vends presque rien de base la différence est assez peu notable. Mais il descend actuellement. En termes de ventes ça fait moins de 500.

Citation:
Qu'on le veuille ou non, Saint Seiya Omega marche bien (selon les dires du staff d'Omega et de la chaîne qui le diffuse)


Tu sais, les gars qui ont fait Dakara boku wa h dekinai ont dit que ça marchait bien aussi, ça leur a pas empêché de l'affirmer en ayant les comptes dans le négatif. Omega a l'avantage de couter que dalle par contre. C'est un truc de risque zéro. Même si ça se plante c'est indolore, y'a rien d'investi dessus.

Citation:
des tonnes de produits dérivés comme des myth cloth, des cartes ou un jeu video sur PSP, ils en ont même fait un manga, c'est la preuve que Saint Seiya Omega se porte bien.


Bon là desssus. Rien que les jeux PSP. Voyons. Omega en 51+ épisodes a eu le droit à un jeu PSP. Ro Kyu Bu en 12+ épisodes en a eu trois. Rien que là dessus ça montre la différence niveau produit dérivé. Et pourtant dieu sait que Ro Kyu Bu est aussi à classer dans les animes de merde.
Quelque chose qu'il faut comprendre c'est que les jeux vidéos adaptants un anime c'est devenu quelque chose de quasiment automatique. Peu importe le genre de l'anime, que ce soit action ou slice of life. Y'a un jeu vidéo dans les cartons quand le projet est lancé.
Alors c'est juste la preuve que Saint Seiya est un anime avec son lot de produit dérivé, comme 100% des animes. Et dieu sait que pour les autres ces produits dérivés peuvent êtres bien plus étouffants par leur nombre.
Pareil pour les adaptations mangas aussi. Certains animes chopent une demi douzaine d'adaptation manga différente ( Papa no Iukuto are you there ?! )

Citation:
Je rejoins ton avis kuwabara, je vois mal le producteur nous dire "c'est un succès" alors qu'il nen est rien. La crédibilité de ce dernier sera égale à celle de strauss kahn ou madoff! lol


Bien sur qu'ils le font. Tu crois qu'ils vont faire un aveu d'échecs. Sérieusement ? T'en as vu beaucoup des aveux d'échecs dans le monde de l'animation ? C'est rarissime. Je veux dire ouvre tes yeux quoi. L'anime est dans le top 3 des daubes de l'année. Le top 3.
Tu t'imagines que rien que sur les animes sortis en 2012, liste donc ne comprenant pas les animes qui ont commencé avant 2012 mais qui étaient toujours là, y'en avait 69 devant. Soixante-neuf animes devant. Et uniquement deux derrière.

Citation:
Et comme l'a dis hyôga, une série qui ne marche pas ne rempile pas, point. Là, la chaine tv asahi avait déjà donner le feu vert en décembre-janvier pour la saison 2! C'est un signe qui ne trompe pas quand même!^^


Encore une fois non. Une série si elle est rentable va rempiler. C'est ça le but du truc. Si c'est ça rapporte du blé.
Sérieusement. Vous voyez la gueule de l'anime de Saint Seiya Omega chaque semaine. Vous vous rendez bien compte que le truc y'a que dalle, nada, rien d'investi dessus. Le budget investi sur Omega doit même pas faire la moitié du budget de publicités d'autres séries. Parce que ouais attention, y'a des séries les producteurs ils s'éclatent à faire une Ferrari sur mesure ou faire carrément un grand évènement en rassemblant autant de tanks qu'ils le peuvent.
La chaine vit à but commercial. Elle a une série qui lui coute mais genre que dalle. Dans une tranche horaire ou de toute façon la recette publicitaire est ridicule. Elle a aucune raison de tenter de mettre une série ne serait-ce qu'à peine correcte sinon ça risque de ne pas rentrer dans leur recettes.

Quand tu vois les circonstances, il y a de grandes chances qu'Omega continue sa diffusion paradoxalement parce que c'est un anime de merde. Et qu'un anime qui couterait un peu plus cher risquerait de griller la chaine car les recettes publicitaires le dimanche à 6h30 c'est que dalle.
Alors qu'elle peut prendre le risque de mettre d'autres séries plus cher à 3h00 du mat avec encore moins de recettes publicitaires parce que derrière ça va vendre 15 fois plus que Omega.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon stop. Soyons clairs tout de suite. L'anime est sur la pente descendante.
Pour l'instant le début de cette saison 2 est moins bien reçu que la première saison, assez bizarrement quelque part vu qu'il y a moins d'épisodes ou ils font rien, mais ça reste un anime qui descend petit à petit. Bon, après tu me diras quand tu vends presque rien de base la différence est assez peu notable. Mais il descend actuellement. En termes de ventes ça fait moins de 500.


Source?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement Seiyar avec un anime qui est dans le top 3 des ventes les plus mauvaises, tu persistes à croire que le truc est un succès?
Rien que ce simple fait montre que ça l'est pas. Enfin je sais pas quoi, le top ventes est plutot clair comme listing, le machin il est tout en bas du top, avec des ventes pourris, comment appeler cela un succès?

J'ai trouvé ce lien au niveau ventes DVD début 2013:
http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1FM/meilleures-ventes-danimes-en-dvd-au-japon-du-18-fevrier-au-3-mars
Je ne vois pas de DVD d'Omega. Mais je pense pas que Kaengel pense à ce lien. Mais sur pratiquement 3 semaines, je ne vois pas de DVD d'Omega dans le classement des ventes (dont un des classement qui a au plus bas moins de 500)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te repond depuis mon telephone la, mais des sites comme Ann qui reportent les ventes chaque semaine depuis quelque temps et maintenant de maniere systematique Omega n'est plus la. La barre est set vers les 500. Et cela meme la semain e de la sortie qui connait le pic vente.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir sur le site de Kaengel qui doit etre Anime News Network.
J'ai pris tous les "Animations DVD Ranking" du mois de Juillet, et fin Juin, donc sur un mois.
Voici donc les liens:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-02/japan-animation-dvd-ranking-june-24-30
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-09/japan-animation-dvd-ranking-july-1-7
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-16/japan-animation-dvd-ranking-july-8-14
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-23/japan-animation-dvd-ranking-july-15-21

Saint Seiya Omega n’apparaît dans aucun des "top" 30 (comme je ne sais pas quelle semaine il sort j'ai pris sur 1 mois donc vu doit bien y avoir un DVD par mois non?)
Nous sommes donc effectivement en dessous de 500 exemplaires.
Je suis allée vérifier pour le mois de Juin, même constat, Omega ne dépasse pas les 500, voir les 400.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je serais assez curieux de voir le taux d'audience actuel de Saint Seiya Omega, les derniers épisodes de la saison 1 avaient d'ailleurs fait de jolis scores.

Edit : Après quelques recherches sur les audiences de la saison 1, l'épisode 08 reste celui avec le plus haut pourcentage (ou le moins pire) avec une audience de 2,9 %.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire étant 1%, accessoirement. M'enfin sur le site que j'ai trouvé (qui vaut ce qu'il vaut) ils vont pas plus loin que le 42. La moyenne tournerais autour de 2%. Sur ANN j'arrive pas avoir les audiences récentes, vu qu'il est pas dans le classement.

Edit:
Les armures de la saison 1 ne se prêtait pas au Myth Cloth, comme je l'avais dit, mais celle de la saison 2, voici donc la myth cloth de Koga:
Spoil:

Ca rend encore plus moche que dans l'anime XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là dessus on est d'accord, la myth cloth de Kôga est d'une laideur, autant dans l'anime son design s'est amélioré, autant en myth cloth c'est juste affreux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, le coup des ailes transparente de Cosmos qui poussent de deux cristaux, ça me fait un peu flipper pour la suite des évènements ça. Ca ressemble à rien cette partie là Oo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les ailes était sur l'armure mode "totem" me semble. Si ça se trouve comme dans Hades chaque armure va avoir sa petite paire d'aile comme quand ils sont allés à Elysion les anciens.
Si on enlève les cristaux immondes aux ailes, elles pourraient être sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas fan du coup que ce ne soit pas fait avec une réelle matière. Ca va un peu à l'encontre du design normal des armures qui sont censées de faire avec des parties existantes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins l'avantage avec les myth cloths d'Omega c'est que je ferais des économies, j'opterais juste pour celle des légendaires, si ils en font.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ils en feront, quand je vois niveau fig (certes pas toutes par bandai) seul Koga et Yuna avaient une figurine. Une seule de Koga articulée par Bandai, les deux autres au poses fixes sont de MegaHouse (et c'est limite les mieux, surtout celle de Yuna)
Sur plus d'un an de diffusion de l'anime, seul le héros, et sa copine ont eu une figurine. Par conséquent je sais pas si ils feront plus de myth cloth. Faudrait déjà envisagée pour les protagonistes avant de parler des légendaire. D'ailleurs pour Shiryu ça risque d'être mort, l'armure il la porte plus, et pour Seiya l'armure ne se prête pas au myth cloth, Ikki est absent. Reste que Hyoga et Shun, et l'armure de Shun est quand même immonde.
Là quand je vois le rendu armure de Pégase, j'imagine pas que celle d'Andromède sera mieux. Puis j'appréhende le design de celle du Cygne, surtout quand je vois celle d'Andromède.
M'enfin pour les faire eux, faudrait déjà qu'ils s'occupe des autres qui servent de protagonistes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les figurines d'omega (en vente en novembre 2013):

Spoil:







Ma foi je trouve qu'elle est très réussie, et c'était pas partie gagnée!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait pas vraiment Figma pour le coup, ça fait plus bordel articulé pour les gosses. Pas le genre de machin que tu fous dans une vitrine mais dans une boite à personnage avec tes power rangers.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais il est clair que les Figma sont bien mieux visuellement. Là s'en est pas, et en plus elles sont moches.
J'avais posté que Koga, j'avais pas vu pour les autres. Sinon elle est ou Yuna? XD
Je les trouve moches, les articulations sont immondes (mais ça limite c'est toutes les myth Cloth) et l'armure rend encore plus encombrante et moche que l'anime, surtout celle de Pégase.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le comble pour la myth cloth de Kôga c'est qu'elle est mieux réussie que dans l'anime, en tout cas je la trouve réussie et c'était pas gagné vu la laideur des cristaux dans l'anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 42 sur 84

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum