Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 322 : Uchiha Madara
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara qui arrive sur le champ de bataille, qui nous sort un panel large de techniques très puissantes et une alliance en face, inefficace, ça vaut un :
10/10
64%
 64%  [ 22 ]
9/10
20%
 20%  [ 7 ]
8/10
5%
 5%  [ 2 ]
7/10
2%
 2%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Podz a écrit:
baachan a écrit:
Podz a écrit:


De plus, ya un gros problème de retranscription lors de la bataille, seul les kages et naruto balancent des jutsus...à croire que les autres savent juste lancer des kunais.

Après ce périp

portes des lunettes ou re-regardes l'episode Rolling Eyes
On dirait que tu trouves pas de critiques et que t'inventes ou je sais pas...


A part le contre du katon de Madara, le futon de Temari et quelques autres dixièmes de secondes de justsu, les shinobis sont clairement pas assez mis en valeur. Mais c'est problablement dû à la mise en scène. Au lieu de préparer une bonne défense ou inversement une bonne attaque coordinée, l'alliance court vers Madara pour le provoquer au taijutsu, sachant qu'il possède le sharigan et qu'il est accessoirement le shinobi le plus craint de l'histoire.

J'invente pas, je retranscris à vif mon ressenti sur l'épisode sur lequel j'avais le plus hâte. Mais j'ai surestimé le studio, s'tout.


Ils ont su rester fidèle au manga. A très peu de moment on les voit lancer une technique. Et c'est le bataillon longue distance je crois, c'est pour ça qu'ils lance toutes sorte d'objet, kunai shuriken.. surtout contre le Mizukage.

Quand on voit l'opening, je doute fort que les animations des prochains combats seront dégueulasse..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meiway
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, l'épisode en lui-même est plus accrocheur que la version papier qui était trop brouillonne à mon goût (et ça l'est encore à l'heure actuelle). Après, comme le dit cocotiefou, les combats à venir promettent une qualité équivalente, voire supérieure, à celui-ci. Enfin, j'espère en tout cas, car s'ils nous ressortent la même bouse que l'épisode précédent lors du combat Naruto (Mode Bijû) vs Bijûs, cela risque de mal passer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Go* Damn !!! Il déboîte cette épisode !!!
Ils ont ressorti l'OST d'invoc du GM plus des nouvelles opé !
Par contre tin la haine quand tu vois la fin de l'episode et la preview du prochain , c'est pas le même délire d'animation .
J'espère qu'il vont au moins faire l'attaque de Madara bien animé ?!
En tous cas il est violent , dans tous les sens du terme .

A quand un épisode aussi puissant graphiquement que le 82 ?!

Par contre pour la suite j'ai peur de la qualité .
Ça date qu'on à pas vu plusieurs épisode bien animé à la suite .
Ya la vengeance de Shikamaru qui à durée 3 épisode beau .
Jiraya VS Pain 2 épisode .
Naruto VS Pain 2 épisode .
Naissance de Naruto 3 épisodes .
C'est jamais beaucoup .
À par l'arc Chikara .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode !!

Nous avons pas eu cette excellente qualité depuis l'attaque du Gedo Mazo c'est irréprochable ! Les attaques de Madara sont parfaites surtout le Gouka Mekkyaku il fait encore plus peur en anime qu'en manga juste un point dommage mais pas agaçant c'est l'erreur du rinnegan juste avant l'activation du MSE...! Vivement la suite j'espère que la qualité sera de même pour les épisodes prochains surtout pour le double de fin août !!

10/10 sans hésiter ! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un magnifique épisode et dieu sait que c'est rare venant du Studio Pierrot, Madara fait étalage de sa classe et surtout de sa puissance, le passage ou Onoki repousse la météorite était juste sublime, j'ai également adoré le passage ou Gaara, Onoki et Naruto attaquent Madara.
Autre point intéressant, le choix des musiques, j'ai été agréablement surpris par le choix de l'OST, bref un épisode magnifique et j'espère que le prochain le sera tout autant car on attaque la partie la plus importante de l'intrigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Podz a écrit:
A part le contre du katon de Madara, le futon de Temari et quelques autres dixièmes de secondes de justsu, les shinobis sont clairement pas assez mis en valeur.
Je ne suis pas d'accord avec le "pas assez". Des Shinobis davantage mis en valeur l'auraient été de trop.
Ma seule petite déception dans ce chapitre fut d'ailleurs le moment où Temari fait voler Madara, déception bien vite effacée quand Madara s'essuie l'épaule d'un geste dédaigneux. Mais sur le coup, j'ai trouvé Temari bien trop mise en valeur à côté de Madara.
Si on avait eu d'autres Shinobis mis en valeur, Madara ne l'aurait plus été autant.
Il fallait un Madara crédible, un Madara qui écrase tout sur son passage, qui affronte une armée au corps à corps sans problème et qui les fait pleurer quand il utilise du Ninjutsu.

Mettre en valeur les autres aurait été intéressant, mais avant, pas contre Madara !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis générale concernant cette épisode, il est grandiose, au point ou le passage papier en devient presque banal, a dire vrai si ont doit noté l'adaptation alors ce n'est pas 10/10 que cela mérité mais plus, puisque le résultat dépasse la version papier, et quoi que puissent en dirent certains sur la qualité graphique de l'épisode par moment, il n'en demeure pas moins très jouissif a regardé.

Pour ceux qui pensent que cette qualité graphique va être maintenue pour les prochains épisode, permettez moi d'en douté. A chaque fois qu'un passage particulier du manga a été adapté en animé (ex: Bee vs Sasuke épisode 143 ou encore le double épisode sur la naissance de Naruto) ont a eu droit a un rehaussement de la qualité, mais cela a toujours été de courte durée 1 ou 2 épisode a chaque fois pas plus, le prochain épisode a bénéficier d'un traitement particulier sera pour le prochain power-up du héros (pour pas spoil) vous verrez !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach94 a écrit:
le prochain épisode a bénéficier d'un traitement particulier sera pour le prochain power-up du héros (pour pas spoil) vous verrez !


C'est une affirmation? parce qu'on en a pour un petit moment.
Je disais ça pcq le combat dans l'opening etait assez beau mais ça dépend vraiment du studio..

(j'adore watch men au passage ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cielo
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 6
Localisation: Tentative de bras de fer avec Tsunade...

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est juste excellent ! Depuis le temps qu'on l'attendait (sachant que Madara fait parti de mes shinobis préférés) il valait mieux pas que l'épisode soit raté ! :p

Mais je met un 10 car vraiment, l'épisode a été spectaculaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent episode 9/10 juste parce que le graphique c'est pas ça, j'espere on n'aura des graphique digne de l'arc kakashi gaiden ou bien de jiraya vs pain sinon waoooo on sent vraiment la puissance de Madara c'est incroyable et je comprend maintenant pourquoi seul le shodai pouvais l'affronter. SUPER
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Podz a écrit:
Premier point, l'animation est très variante. L'animation lors du passage de taijutsu est potable jusqu'à l'explosion du kunai piégé. Ensuite, tout devient dégueulasse, on retrouve la signature des studios pierrot avec une animation ultra rapide dont la qualité graphique est inversement proportionnelle à la vitesse d'animation, notamment avec l'omniprésence des parallépipèdes rectangles, carrés, triangles censer représenter des gravats, des épées...et des mecs dessinés à l'arrache.







Juger de la qualité de l'animation. Animation qui implique donc des mouvements et une cohérence en ceux-ci avec des Screenshots, c'est tout de même assez moyen nan ? D'autant plus que le style d'animation comme tu le montres ici est une animation dynamique et surtout ultra rapide. Ce n'est pas une animation qui va mettre en avant la qualité graphique, et au contraire même car rajouter la qualité graphique la ralentirait, mais surtout la vitesse d’exécution. Ce que tes screenshots de montrent pas ici, c'est que ce sont des passages ultra rapides. Ce style d'animation choisit d'ignorer la qualité graphique pour mettre le paquet, le total, sur les mouvements.

S'non à part ça l'épisode est bon. Un épisode pour montrer que le Studio Pierrot sait faire un truc correct.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez pas que ça manque d'ost ?
Avec autant d'action, y'a pas grand chose niveau musicale :x

Sinon graphiquement c'est sympa comme toujours.

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:53 pm    Sujet du message: épisode naruto Répondre en citant

cette épisode a vraiment déchiré avec beaucoup d'action vive madara qui plaisante pas est attaque fort. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un 10/10 pour moi aussi! Cet épisode qui marque la fin des hs est juste très dynamique (on apprend plusieurs choses à la fois, l'épisode va vite et on peut se faire de nombreuses hypothèses).
Un épisode à l'effigie de Madara, juste superbe, il est représenté comme un shinobi hors du commun avec une puissance totalement incomparable, et ça j'aime! Very Happy bref un "petit moment Uchiha" qui m'a énormément plu!
Sans oublié le lien de l'alliance entre tous les shinobis et les Kage (surtout Gaara et le Tsichikage) qui devient de plus en plus fort...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistafantastica
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Montargis

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 322 : Uchiha Madara Répondre en citant

L'un des meilleurs épisodes de naruto! Je l'ai visionné deux ou trois fois tellement j'en jubile de plaisir Very Happy On tient là un personnage maléfique haut en couleur, peut être le méchant ultime de la série de par sa maîtrise de tous les types de techniques ninja.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum