Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cas Madara, l'auteur avait introduit via Kabuto un venin qui affectait le mokuton, qui le rendait inactif, en gros il avait trouvé l'arme anti Hashirama par excellence. Car retirons le mokuton à Hashirama, c'est comme retirer les sharingan à un Uchiha.
Dans les deux cas les ninjas restent fort, mais ils descendent de pas mal de niveaux.

Sachant qu'Oro a sans doute récupéré les infos de Kabuto, voir était à l'origine de ce venin et qu'en plus il est en liberté, il pourrait devenir celui qui affaiblirait assez Madara avec le venin et qu'enfin Hashirama, ou d'autres ninjas de très haut calibre (les Kages?), puissent sceller Madara.
Car en rendant les pouvoir du mokuton inactif, cela fait perdre de la puissance à Madara, car Danzô s'était greffé du Hashirama pour accroitre sa puissance (dixit Tobi) et en plus il est fort probable que c'est la "fusion" du gène Senju et Uchiha qui a donné le rinnegan à Madara, donc il pourrait potentiellement le perdre aussi.

Enfin je trouverai génial que l'auteur introduise un tel procédé qui a été alléchant lors de sa présentation et surtout cela démontrerait qu'il ne faut pas spécialement déployer le plus de puissance pour vaincre, mais avoir la bonne carte au bon moment.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier Yamoto en contact direct et à une position qui pourrait s'avérer stratégique, il n'est peut-être pas complètement fini?..

Citation:
Il faudra bien qu'il y ait une fin de l'edo-tensei

je ne vais pas faire dans l'originalité mais, à l'instar de Mat qui nous sort 10 hyp. par jour ces temps-ci Laughing , j'avancerai juste que l'auteur a déjà mis tous les éléments en place pour que Naruto soit en mesure de s'occuper de Madara :
- un E.T. se neutralise en le bombardant suffisamment longtemps d'explosions en tout genre (Konan, Tobirama)
- Naruto nous balance maintenant des rasengan à la pelle, quasi en non stop (cf. combat intérieur contre Kurama)

Donc voilà. Peut-être trop prévisible, pas assez spectaculaire, certes, mais qui sait... après tout on ne sait pas comment les choses vont tourner, si ce sera bien la fin comme dit Obito (genre Obito meurt et on le fait revenir par E.T. et etc..)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

10 hypothèses par jour... seulement ?! C'est un bon moyen pour en avoir peut-être une petite de juste au bout de 7 semaines ! (Et encore...)

Naruto aurait en effet des arguments à faire valoir contre Madara mais j'ai l'impression qu'il a plus à gagner à se battre contre Obito (ce dernier n'arrêtait pas de chercher Naruto après la mort de Neji...) tandis que Madara s'en fichait un peu - ce qui le laissait pour d'autres. Mais on peut aussi trouver des arguments pour appuyer ton hypothèse.


S'il est question du venin pour contrer le Mokuton, cela permettrait de réintroduire une hypothèse émise dans le sujet sur Kabuto. Ce dernier ne serait donc pas remis sur le devant de la scène mais ce serait dans le prolongement de ce thème. C'est une piste mais je trouverai dommage que ce poison soit utilisé car cela viderait le combat Madara-Hashirama d'une partie de son intérêt (si le premier Hokage affronte bien Madara).

Mais là où le poison peut-être intéressant c'est si Madara accepte volontairement de l'ingérer : ainsi il serait privé de son bonus et se retrouverait avec ses techniques Uchiha pour affronter Hashirama. Comme au bon vieux temps en somme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 8:16 pm    Sujet du message: madara Répondre en citant

Madara Uchiwa est un symbole pour le monde Ninja, il est plus craint que Hashirama, le dieu des shinobi, qui pourtant l'a vaincu, Madara incarne la puissance même, et la haine. Twisted Evil
Kyubi s'est trompé à propos de Sasuke, Madara est bien plus sombre que lui, on le voit bien depuis que sasuke est devenu gentil.
Madara est pour moi l'individu le plus charismatique du manga.
J'aime le plan qu'il a construit.
Il y a beaucoup à dire sur lui, on pourrait faire une dissertation tellement il est complexe, cepandant mon perso favoris n'est pas Madara mais Itachi, car je pense que Itachi est plus intelligent que Madara.

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 4:58 pm    Sujet du message: madara Répondre en citant

madara est pour moi le personnage le plus complexe et l'un des plus malin avec itachi il a bien montrer sa supériorité a tous ceux qui ose ce mettre en travers de son chemin mais j'aimerais bien savoir quelle est son atout dont t-il a parler madara un sacré killeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shark78700 a écrit:
madara est pour moi le personnage le plus complexe et l'un des plus malin avec itachi il a bien montrer sa supériorité a tous ceux qui ose ce mettre en travers de son chemin


Madara est certainement l'un des personnage le plus complexe du mangas, je ne sais pas pourquoi mais je ne le trouve pas si malin que ça le Mad car il aurait pu tout simplement essayer d'accomplir son plan en cachette (collecte de Biju) aux lieux d'attaquer konoha avec kyubi ,il s'est vraiment fait remarque sur ce coup là et à cause de ça il perdu le plus puissant des Biju car jusqu'à aujourd'hui kyubi est rester à konoha en naruto et une partie chez minato. c'est peut être à cause de cette attaque que Hashirama à du se rendre compte du danger que représentait un Bijuu en liberté parce que comme par hasard après cette attaque on apprend que hashirama est l'homme qui à rassemblé le 9 bijuu et les à dispersé dans 6 nation et cela ne facilite pas la tache aux collecteur de bijuu car il devrai se frotté aux 6 pays les plus puissant du monde naruto et leurs meilleurs shinobi les affronté sur leurs propre terrain.

Pour son plan œil de la lune vous imaginé un peut si l'incident avec Obito ne se serai pas dérouler, Madara serai encore dans sa grotte à attendre qu'un miracle descend du ciel à l'heure actuel.

Pour le coups des yeux qu'il a refiler à Nagato n'en parlons même pas car si le petit Nagato à survécu aux guerre ninja c'était déjà un miracle car je me souviens que Orochumaru à quand même voulu l'élimine et c'est Jyraia qui à raisonné l'homme serpent pour qu'il épargne la vie de ses orphelins de guerre .

SI Tobi n'était pas l'allié de Madara je vois mal comment Zetsu aurai fait pour negocier avec Nagato afin qu'il se rallié à leurs causes car j'imagine que des évènement comme la mort de yahiko son des choses que Tobi à du planifier car le gars en question était en relation avec Danzo qui avec des connections avec Hanzo.


Pour cette guerre heureusement que Kabuto l'à ressusciter sinon Madara ne ferai pas parti de la fête ¨qui ce déroulé actuellement avec le défilé de Zombie les plus puissant de la planète shinobi. En plus il se fait ridiculisé par son propre élève qui lui vole son propre plan sous son nez mais franchement mad à par pausé je ne vois pas à quoi il à servie mais comme il y a le combat avec Hashirama qui se prépare je me dit que je vais oublier là connerie que mad nous à fait là car j'attend beaucoup de se duel car on n'a déjà vue leurs précédent duel même si madara perdait mais il rester toujours classe surtout celle de la vallée de la fin car c'était quand même le numéro 1 de tout les du mangas.



Citation:
mais j'aimerais bien savoir quelle est son atout dont t-il a parler madara un sacré killeur


Je ne pense pas que Madara est encore quelque choses sous la manche car vue ce qu'il à dit dans le dernier chapitre je pense que son bute est de gagné du temps pour que son Poulin ai le temps nécessaire pour pouvoir activer le plan œil de la lune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

L.A a écrit:

Pour son plan œil de la lune vous imaginé un peut si l'incident avec Obito ne se serai pas dérouler, Madara serai encore dans sa grotte à attendre qu'un miracle descend du ciel à l'heure actuel.


Je me demande si, au bout d'un moment, Madara n'aurait pas demandé à un Zetsu d'aller lui récupérer un gamin ou un ninja (Uchiha ?) histoire d'avoir un héritier et de ne pas mourir en entraînant son plan avec lui. Du coup cela rendrait moins cruciale la rencontre avec Obito (encore que...).

Pour ce qui concerne la collecte des Bijûs qu'il aurait pu entamer seul peut-être qu'il a essayé, après avoir perdu Kyûbi (?) mais qu'il a échoué. Du coup il fallait mettre sur pied une organisation, etc. et cela il n'a pas pu le faire (car il était un paria dont personne ne voulait alors ?). C'est aussi une zone d'ombre du manga (en compagnie de sa survie contre Hashirama) sur laquelle son affrontement avec le premier Hokage en ce moment apportera peut-être quelques indices.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je trouve assez enervant ici c est le fait qu on ait deux pocesseurs du mangekyu sharingan eternel et a aucun moment il y a eu face a face soit c est madara qui ignore sasuke soit c l inverse.

imaginez un peu un combat entre ces deux la ca srait terrible et l on verrait le vrai potentiel du MSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solsmarco a écrit:
ce que je trouve assez enervant ici c est le fait qu on ait deux pocesseurs du mangekyu sharingan eternel et a aucun moment il y a eu face a face soit c est madara qui ignore sasuke soit c l inverse.

imaginez un peu un combat entre ces deux la ca srait terrible et l on verrait le vrai potentiel du MSE


Sasuke se ferai tout simplement éclater en un rien de temps.
Les 5 kages en même temps n'ont rien pu faire, donc c'est pas Sasuke solo qui va faire grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara ne semble pas impliquer directement dans la fin du clan Uchiha et Hashirama a déjà pu donner des informations à son sujet à Sasuke. Comme c'est Obito qui occupe le haut du pavé, mieux vaut s'occuper de lui car c'est la menace principale si Sasuke veut devenir Hokage.

J'ajouterais peut-être un autre élément : en choisissant Obito Sasuke montre qu'il ne se laisse pas guider uniquement par sa soif de vérité (Madara doit en savoir au moins autant sinon plus qu'Obito) mais aide l'alliance là où elle en a besoin. Sinon, Sasuke est peut-être observateur : vu la tête et les cris de Madara quand il a aperçu Hashirama il a pu en conclure qu'il valait mieux laisser ces deux-là entre eux.

Mais comme le Senjutsu est efficace contre Obito, peut-être que cela incitera Hashirama à rejoindre le combat et, si Madara est toujours là, peut-être que Sasuke acceptera de le retenir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour, je n'ai pas lu les précédents postes, il y en a beaucoup trop je le ferai progressivement quand j'en aurai le temps!

J'ai mis "autre" car je pense que ce sera Hashirama accompagné des Kage qui viendront à bout de Madara! En effet, les Kage sont en route et étant donné que seul le chakra Senjutsu ( jusqu'à présent) peut venir à bout d'Obito, je trouve plus "logique" (à ma façon) , que Kishimoto amène les Kage là où ils seraient utiles, sans parler du fait qu'ils se sont fait laminés par Madara dans les chapitres précédents, ils doivent se venger donc!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! Chu en train de pensé .
A l'heure actuelle le seul qui puisse "tué" Madara c'est Obito nan ?!
Étant donné que pour le scellé ça va être chaud XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Hé ! Chu en train de pensé .
A l'heure actuelle le seul qui puisse "tué" Madara c'est Obito nan ?!
Étant donné que pour le scellé ça va être chaud XD


Hashirama est là t'inquiète Wink
Mais je serais pas étonné de voir Obito se retourner contre Madara !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

La carte maîtresse de Madara c'est l'art Senjutsu. Qu'en pensez-vous?

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de cet avis également, kakashi_kage.
Enfin, pas forcément de façon directe. Mais il est possible que Madara ait senti que son Edo Tensei était issu de cet art (via Kabuto). On ne peut donc pas écarter l'hypothèse d'un Madara pouvant atteindre Obito.

Cependant, malgré ça je pense que Madara aura du mal face à Obito.
Parce que OK, Obito peut être touché par des attaques Senjutsu mais cela n'empêche qu'il est plus rapide et plus fort que Madara. Alors faudrait vraiment que Madara nous sorte un mode Sennin couplé à une pluie de météorites mixées avec des coups de sabre tranche montagnes du Susano'o géant pour faire peur à Obito sous sa forme actuelle.

À moins, bien sûr, que la carte maîtresse de Madara soit d'un autre type...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Shiki Fujin, le Totsuka, Izanami, Inazagi... ou quelque chose de nouveau?

Est-ce qu'on pourrait faire un sondage?

Mais je suis persuadé que c'est le mode Senjutsu qu'il nous cache.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce n'est pas sa carte maîtresse qui me tracasse mais la phrase qu'il a dit : '' je n'est plus beaucoup de temps '', ça veut dire qu'il sait qu'il va mourir, donc si c'est le cas, pourquoi sortir sa dernière carte si tu sais que t'as un pied dans la tombe ?



Ps : à moins de sortir le Senjutsu pourquoi pas le mode Uchihajutsu ? Twisted Evil

Sauve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode Uchihajutsu? OK! Laughing Quel différence il pourrait y avoir entre ce mode et le mode senjutsu?

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 7:03 pm    Sujet du message: madara Répondre en citant

c'est vrai que pas mal de question reste encore sans réponse j’espère que kishi vas nous éclairer sur quelque point de l'histoire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si l'atout de Madara serai ça, regardez tout en bas à gauche :

Spoil:


Madara parle d'enseigner à Obito un Kinjutsu Uchiha, Rikûdo no Jutsu ainsi que In'Youton no Jutsu, sauf d'avoir un méga gros trou de mémoire on a encore jamais vu l'une de ses 3 techniques, je me trompe ?
Donc à quoi ça consisterai ces fameuses techniques de Madara ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 40 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum