Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
La semaine prochaine rebelote avec Lucy ?[/spoil]


Spoil:
Hum, rebelote avec Ultear plutôt ? Une fois que ce mage sera devenu gentil et qu'il accèdera à cette éventuel requête de Grey, il risque très probablement de le faire

Vu les fins ultra arc-en-ciel qu'on a eu jusque maintenant, ca ne m'étonnerait que ce genre de come-back pour Ultear se produise

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR, ça fait vachement peur ce que tu dis là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Mashima veuille plomber son manga à ce point, en tout cas je l'espère sincèrement pour lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir les éléments Tyki.
Ultear devient vieille. Gray y pense. Il y pense encore au début de cet arc. Il lui reste quelques semaines pour Ultear.
Un gars apparait avec une magie pour rajeunir, et qui pourrait devenir bien riche s'il faisait autre chose que chasseur de trésor. L'enchainement des évènements....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que je suis déçu que Ultear ne soit pas morte (ah bah oui quand cette magie est présentée dans le flashback c'est bien dit qu'elle prend la vie de l'utilisateur. Je l'ai pas rêvé cette page si ?
Spoil:

m'enfin après c'est vrai que j'avais pas vraiment fait gaffe à Gray qui y pense encore et malheureusement c'est possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la subtilité des mots et des traductions, lorsque j'ai lu ce chapitre en anglais, je ne pensais pas qu'elle mourrait, j'avais bien compris que c'était de jeunesse dont il était question. Quelqu'un sait quand le 347 sort?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la pause estivale du magazine là ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible mais je trouve pas d'infos sur le net haha, en même temps ce serait normal, il s'est un peu trop donné avec un deux triples chapitres d'affillés.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit pause du magazine, pas de l'auteur. Y'a pas eu de chapitre de Kenichi non plus par exemple ce matin alors qu'il sort avec celui de Fairy Tail. La volonté de l'auteur n'a rien à voir avec ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas les autres mangas du magasine, donc à défaut j'avais mis ça sur une pause de l'auteur...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

That's the way Mashima... Flare! ^^

Un chapitre sympathique.

On en a enfin fini de la Guilde des Hunters, ça commençait à faire long de se débarrasser de simple gêneurs... Comme prévu, ils n'ont pas posé plus de difficultés que ça. J'ai adoré voir Wendy prendre les choses en mains, elle devient de plus en plus forte et c'est sûrement la DS la plus polyvalente avec sa magie de renforcement. En tout cas, ça fait plaisir de la voir utiliser de nouvelles techniques (même si elles ne sont pas tant différentes d'un DS à l'autre mais seulement l'élément qui change), c'est rafraîchissant.

Pareil pour Lucy qui gagne facilement aussi, elle a bien progressé aussi : sortir Loki sans se faire voir par un sniper qui a une vue d'ensemble, c'est franchement pas mal. Et puis surtout... Lucy kick quoi! =p

Et on termine avec la star du chapitre : Flare.
Non seulement, elle a beaucoup gagné en grâce et beauté mais en plus, elle nous dévoile une nouvelle techniques. En effet, elle est capable de faire exploser ses cheveux lorsqu'ils sont découpés... Voila qui pourrait combler une de ses faiblesses. Hormis sa victoire facile, elle vient donc de ce village de géant. Je suis pas sûr qu'elle en fasse partie mais la piste qu'elle rejoigne FT s'agrandit.

PS : Je trouve Virgo toujours aussi énorme dans ces interventions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre classique de Fairy Tail j'ai envie de dire.

M'enfin là je poste parce que j'ai vu l'Oav Fairy Tail X Rave, avec donc les personnages du manga précédent de Mashima. Je me sens mal pour les fans de Rave. C'était vraiment pas terrible. Y'avait pas de fond, bon encore ça ok. Mais les combats puaient, l'humour était pas drôle et les personnages étaient ridicules 70% du temps.

Pour le coup ils ont vraiment pas assuré. C'dommage, car quand on voit le film de Ft on sait que c'est possible en plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS : Quelqu'un sait quand reprend l'anime ? J'avais lu fin Juillet / début Août ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La news du redémarrage de l'anime date de mi juillet. Aucune date n'a été formulé quand à sa reprise. Et un anime ne reprends pas comme ça en milieu de saison quand les programmations sont fixées.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chap 348

Le cas de Flare est identique à celui de Juvia et Gajiil : c'est vraiment trop répétitif. Une gamine qui quitte ses son nid natal car elle était trop différente et qui se laisse séduire par une guilde noire dont elle ne sait rien ....


J'aurais plus espérer une histoire un peu nouvelle style que son village était en danger quelconque et que raven tail avait une quelconque clé pour sauver les géants. Mais non, on préfère utiliser les mêmes intrigues. La suite pour cette rouquine est très prévisible : elle rejoindra fairy tail (la marque sur sa poitrine n'étant pas une marque d'appartenance à une guilde, mais d'appartenance au village)

Ensuite, un combat contre Grey vs l'homme au miracle du rajeunissement. Et comme je le prévoyais, Grey pense à Ultear durant son combat et ce que j'avais prédit risque vraiment de se réaliser vu la tournure des évenements : d'abord Erza, puis Natsu, ensuite Grey et enfin .... Ultear sur la demande de Grey après avoir retourner le cerveau de "face of Deliora". C'est triste pr la majorité des fans, mais je parie 3 sandwich saumon, jambon et fromage que ce genre d'happy end va (encore) se produire, vu le nombre de retournement de cerveau qu'on a eu jusqu'ici et de come back de personnages supposés morts.

Bref, en résumer, voilà comment la fin se présentera pour moi :
Flare ==> Fairy Tail
Ultear ==> jeunesse

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Flare rejoigne fairy tail, elle ne dispose pas d'une magie interessante pour la guilde, certes son histoire est semblable à celle de juvia et gajeel mais à leur différence elle n'a pas de talent particulier.

Des cheveux qui brulent ce n'est pas folichon. Juvia était mage de rang S, elle était amoureuse de Grey et elle dispose d'une magie nouvelle. Gajeel c'est dans la continuité de rassembler les dragon slayers. De même pour Wendy qui est la seule avec une magie de support. Il y a toujours de la place à Mermaid Heel.

Enfin je m'attendais à l'action de gray mais je pense qu'on aura encore une nouvelle personne qui va arriver, je pense principalement aux anciens amis d'Erza (wally) pour l'aider contre minerva.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre génial.

Déjà, on a les explications sur le passé de Flare. La pauvre ne différenciait pas le bien et le mal... Faut sortir le dimanche hein. Elle en est même arrivée à la conclusion que c'était la mode de détester Fairy Tail. =p

M'enfin, elle va pas faire traîner les choses... Direction la flamme légendaire. Une bonne chose de faîte.

On arrive sur Erza qui se fait dominer facilement par Minerva. Le rajeunissement est vraiment un cadeau empoisonné pour notre Titania qui n'arrive à rien. A noter que sa résistance est toujours au top malgré qu'elle soit sous l'emprise de la magie de la régression.

Et on termine avec le meilleur du chapitre :GRAY!

Apparemment, il va battre un adversaire que Natsu a fuit... Intéressant de voir qu'il n'est pas tant en retrait du DS comme certains l'affirment. En tout cas, j'ai bien aimé le coup des rappels sur son enfance et UL quoi! Elle arrive pour débloquer la situation une nouvelle fois... Décidément, ça n'en finira jamais, il sera redevable jusqu'à la mort. =p

Bien avec la défaite du "Deliora like" par Gray, c'est Erza qui va être contente... Je vois déjà la tête de Minerva en pagaille. xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
Je ne pense pas que Flare rejoigne fairy tail, elle ne dispose pas d'une magie interessante pour la guilde, certes son histoire est semblable à celle de juvia et gajeel mais à leur différence elle n'a pas de talent particulier.

Elle est quand même plus forte que tous les mages non tendô de la guilde. SI on doit comparer sa puissance, je l'estimerais à l'égal de Lisanna ou Cana (sans fairy Gliter). Sans compter que sa puissance semble s'être améliorer depuis les gds jeux.

Enfin je m'attendais à l'action de gray mais je pense qu'on aura encore une nouvelle personne qui va arriver, je pense principalement aux anciens amis d'Erza (wally) pour l'aider contre minerva.

En effet, cette idée est tout à fait possible, mais je penserais + à Gerard car il est un anti guilde noir. De +, si Ultear a vraiment une chance de faire un come back à la fin de l'arc, je pense que ses 2 compères de Crime Sorcière joueront un rôle dans tout cela

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gray est vraiment en train de faire une fixette sur Ultear.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre dispo. Je pensais pas que Mashima sortirait le coup de l'héroine qui fait des coups de pieds lorsqu'elle porte un t shirt, et uniquement un t shirt.
M'enfin. Doriate semble prendre sa véritable forme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 45 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum