Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant



Il revient du passé pour vous faire à tous un coucou général !
Mouahahaha :3

Bref, je n'ai rien d'intéressant à dire, alors pour éviter le flood, j'ai mis une image ... voilà.

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre Bachi il poste dans le Fc Pokémon ! Mais en quelle année sommes-nous j'vous jure !

Bon s'non la nouvelle saison épisode of N confirme qu'elle est bien cool. Premier contact avec Nikolai et ses expériences, la team Rocket et Sacha qui attaquent la team Plasma, oui qui attaquent, ils sont sur l'offensive et non pas sur la défensive, c'était sympa.

L'épisode qui va venir fera parti de ceux qui servent à rien ( ils sont de moins en moins courants mais toujours là ), par contre il va être marrant pour ceux qui suivent la série depuis la saison dernière. Parce que le Dracolosse enragé d'Iris qui va se la jouer instructeur d'attaque, ça vaudra le coup d'oeil :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi: je savais même pas que les grenouilles pouvaient faire penser à la France Surprised

Et la révélation du Smash d'aujourd'ui est .. tadaam
Spoil:


C'était donc pas un fake..
Et donc rien de nouveau :'(

Faut voir s'il sera bien introduit et justifié.

Il faudrait peut-être que je pense à m'inscrire au Fc un de ses jours..

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'ai peur. Très peur.

Ah ouais, l'anime claque en ce moment sinon. La saison N c'est cool. Dracaufeu Vs Dracolosse c'est cool. Et Reshiram va se joindre à la fête. Dommage que la saison ne va faire que 14 épisodes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolma
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regardes ou t'es épisodes de la saison N Kaengel?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les regarde directement en Raw quand celle ci sorte. Mais honnêtement c'est pas la série que je regarde de plus près. Doit y avoir les épisodes traduits qui trainent sur animeserv je pense.

S'non la prochaine saison vu que c'est toujours pas prêt pour X et Y, on garde donc Iris et Dento pour se refaire un trip dans des iles après la fin de l'épisode N. Et d'après l'image qu'on voit sur la vidéo, Papillusion fera une apparition. Dans le genre retour 10 ans après ça se pose là.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolma
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement badass Dracaufeu, il ose se confronté à Reshiram !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on est presque à la fin de la saison épisode of N, Reshiram va débarquer foutre le bordel.
S'non nouvel extrait du film avec la forme alternative de Mewtwo :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolma
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis déçu du dernier épisode, j'aurais voulu voir un Reshiram vs Dracaufeu :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle génération de l'anime Pokémon devrait commencer en Octobre, et on va donc dire adieu à Iris et Dent. La première va bien me manquer, sa doubleuse était décidément excellente.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'arrivée de la 6G, de nombreux combats et tournoi vont se profiler à l'horizon...

Salut Fc Pokémon !

Que diriez-vous de fêter cette évènement en participant au tournoi organisé entre tous les Fc de Cn' ?
Que diriez-vous d'ajouter à notre tour une Next Gen ?Avec One Piece par exemple !

Je parle bien sûr des Inter-Fc !

Ne manque que vous !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*passage en mode fantôme nostalgique*

Pokemon c'était mieux avant :'(

*retourne sur sa game boy color avec des PIKACHUS dessus*



(et une image pour pas faire clodo, je vous aime et vive Germignon! <3)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première apparition depuis deux ans pour nous dire ça. Même pas un petit message pour la suite des évènements dans Pokémon ?

Allez, reposte. Reste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien parce que j'ai re écouté Sadness ands Sorrow il y a peu et que j'ai eu la nostalgie de naruto (le pas actuel qu'on ne lit que pour savoir cette fichue fin qu'on devine naze) que je suis revenue :'( et vu que j'ai trouvé un parallèle troublant entre la déchéance de Naruto et des Pokemons (la fin du monde a bien eu lieu, mais elle s'est retrouvée dans le bon goût) que je suis venue vous dire à quel point j'aimais la version jaune et ma vieille game boy.

Par rapport à la nouvelle j'aime bien Fennecin mais bizarre il m'en rappelle un autre... Ah ça y est je sais, Feunard! Very Happy *ironie à deux ronds*

Sinon je trouve également un parralèle étrange entre le fait que nintendo et blizzard soient tout deux fans des pandas et je crie au complot asiatique.

Et je trouve qu'Yveltal ferait un magnifique cerf vola... Ah mais ç'en est pas un? :3

En fait je suis mauvaise langue ils sont tous tellement "kawais" que mon côté féminin et lolita reprend le dessus pour dire "je veux hélionceau en peluche! Non, en animal!"

Au niveau des améliorations autres j'aime bien le type fée (mais pitié pas Gardevoir ça casse tout le sérieux du pokemon) et surtout les combats aériens, la horde me semblant un chouia copiée de Final Fantasy. Mais de toute façon, mon niveau de technologie s'est arrêté à la game boy advance sp alors même si j'ai envie de tester ce sera pas pour moi a moins que mes proches comprennent qu'une future étudiante a plus besoin d'une console de jeux vidéos que d'une machine à laver :'(

Ah, et pour avoir une quelconque utilité voici quelques images de mes chéris :







D'ailleurs des concours d'images se font toujours ou je suis complètement démodée?

EDIT : d'ailleurs maintenant on peut jouer à pokemon dans wow, ils appellent ça le combat de mascottes et je les ai tous capturés! (ou presque)

Et je vous déteste, je reprends mon vieux Rubis :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel anime spécial révélé durant le Pokémon Game Show :



1ère diffusion le 2 octobre au Japon.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cette Gameboy Ellana! Tellement belle *o*

Je rêve ou ils se sont un peu inspirés du manga ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont inspirés du jeu vidéo surtout ouais ! Et c'est ça qui est bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un rêve qui se réalise !!!
J'espère qu'il sera bon au moins.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"spécial", ça veut dire qu'il y aura très peu d'épisodes ? Sad
Impatient de voir ça!

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en tout cas un studio différent qui s'en charge, Xébec ici. On peut espérer autre chose que l'anime hebdomadaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 37 sur 42

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum