Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Si on les prend sous forme Edo alors déjà, pas sûr que Minato ne puisse pas utiliser le Shiki Fuujin vu qu'il n'est pas Jinchuuriki... Il possède le Yin de Kyûbi en lui, mais pas sa conscience. Donc difficile de dire.
Mais surtout, avec le Chakra de Kyûbi en plus Minato est surboosté là ! Ses coups sont donc plus forts, il peut se créer des bras et a plus de Chakra. Tous ses "points faibles" se retrouvent alors comblés, et là je pense même pouvoir dire que Edo Minato > Edo Hashirama (en prenant en compte le fait qu'il ait le Chakra de Kyûbi en +).

Perso, je parlais des Kage à leur apogée de leur vivant.


Sans vouloir la ramener, c'est pas du tout ce que tu m'as dit l'autre fois.

Mizuki_tiger a écrit:
lilcrew a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Donc, l'auteur les place clairement à l'opposé.
On a d'un côté Minato, que même Tobirama (génération Hashirama) et qui lui donne l'ordre ainsi qu'à Hiruzen (comme par hasard par Hashirama) de se placer devant lui pour les téléporter.
On a de l'autre Hashirama, qui tape la discut' tranquille avec Hiruzen, avec Sasuke (génération Naruto), mais curieusement pas un mot partagé avec Minato.
C'est un peu trop silencieux entre les deux pour que l'auteur n'ait pas pensé à les mettre (indirectement bien sûr) en compétition.


Oui mais qu'est-ce que tu veux dire alors? Que Minato est capable de battre Madara+Kyûbi?
Non, tout comme Hashirama aurait sans doute bien galéré s'il s'était retrouvé à la place de Minato (devoir tuer Tobi et sauver son village en un temps record).

Ce que je dis, c'est que l'auteur a sans doute beaucoup pensé au rapport de force entre les deux, et qu'il semble vouloir laisser les fans trancher, ou encore apporter une réponse plus tard car jusqu'ici, les deux sont chacun mis en valeur mais jamais comparés.


Mizuki_tiger a écrit:
lilcrew a écrit:
Et d'une certaines façon, si on veut vraiment rentré dans le débat, ça n'a pas de sens parce que tout le monde se demande qui est le plus fort entre le Shodaime et le Yondaime actuellement, alors que Kishi a clairement voulu remettre Minato à niveau pendant la guerre en lui faisant utiliser le chakra du Kyûbi (même si ça pue l'incohérence). De leur vivant, on a bien vu que Hashirama était le plus puissant des successeurs du RS alors que Minato n'avait que son génie et sa vitesse (sans vouloir le rabaisser).
Sauf que les bons coups de Minato sont avant tout dus à ce qu'on connaissait déjà de lui, à savoir l'Hiraishin, l'intelligence, la vitesse ; bref, que des trucs sans lien avec le Chakra de Kyûbi.
Du coup, Minato est mis en valeur parmi les Hokage pour les compétences qu'il possédait déjà de son vivant.
L'utilisation du Chakra de Kyûbi est surtout un nouveau coup de force de l'éclair jaune et de son génie, mais jusqu'ici l'auteur n'a pas "triché" en utilisant à fond ce potentiel : il n'utilise que celui de base de Minato.


Tu modifies légèrement tes propos selon ce que te dit tel ou tel interlocuteur apparemment. Ton argumentation est incohérente Smile
En quoi c'est incohérent ?
Pour résumer :
- Minato et Hashirama ne sont jamais comparés et tous deux mis en valeur
- Jusqu'ici la mise en valeur de Minato a été faite avec des compétences non liées au Chakra de Kyûbi qu'il a en plus (quand il arrive plus vite que tout le monde, quand il téléporte la BB de Juubi, quand il place tous ses kunaï pour permettre à chacun de rejoindre sa place en un temps record et piéger Juubi, quand il "tue" Obito juste avant sa Jinchuurikisation, etc.). Autrement dit, c'est pas le Chakra de Kyûbi qui le rend plus fort.
- Le Chakra de Kyûbi rend Minato plus fort (on l'a vu sur Naruto), donc il est censé avoir des compétences supplémentaires qu'il n'a pas encore utilisées ici, et qui complètent parfaitement ses "points faibles".

Dis-moi si je me trompe, mais j'ai essayé de résumer au mieux les différents points que j'ai énoncés et que tu trouves incohérents.
Où vois-tu une incohérence ?

Par contre, il m'arrive aussi de changer d'avis. Ce n'est pas le cas ici où j'approuve tout ce que j'ai dit dans tes citations.
Mais par exemple, à une époque je voyais Minato bien supérieur à Itachi en combat, et tu pourras peut-être trouver un message allant dans ce sens alors que maintenant, j'ai changé d'avis (grâce à l'argumentation de certains membres). Ce ne serait donc pas une incohérence, mais juste un changement d'avis, car je ne reste pas planté sur des idées en disant "J'ai raison t'as tort" quoi qu'on me dise en face. Si on me prouve que j'ai tort, alors je le reconnais. Ce fut aussi le cas quand je pensais que Hashirama défonçait Minato en combat, avis que j'ai changé ensuite également.

Mais ici, j'ai toujours le même avis sur la question et je ne vois pas d'incohérence dans mes propos.

ludo045 a écrit:
Citation:
Selon moi un Kage doit d'abord avoir un gros niveau, et ensuite on peut regarder le reste.



Ce sont des critères qui se tiennent parfaitement, même si pour moi ce fameux "restes" et aussi important que le Niveau parce que des Ninjas de niveaux Kage en baston il y en pas mal dans le mangas
Je suis bien d'accord. Wink
Ce que je disais, c'est plutôt que j'aurais tendance à procéder par élimination en virant tous les "trop faibles", càd inférieurs à Yagura en gros pour moi car en dessous de lui, c'est d'un niveau accessible pour un membre lambda de l'Aka, et ensuite regarder le réalisations, choix politiques et autres qui ont également toute leur importance.
Mais pour illustrer ce que je dis, pour moi ce choix sur les restes devraient se faire entre : Hashirama, Minato, Tobirama, Muu, Nidaime Mizukage, Hiruzen (considéré jeune comme le meilleur Kage de son époque... car vieux il a juste un niveau Sannin donc "trop faible"), Sandaime Raikage et Yagura.
Nidaime Mizukage était un dictateur donc je le dégage. Yagura on sait pas grand chose de lui en dehors de son contrôle par Tobi donc je le dégage.
Muu s'est fait dessus face à Madara, mais d'un autre côté Madara est trop spécial pour que le contraire soit possible. On ne parle pas d'un simple membre de l'Aka. C'est normal que Muu ait plié. Mais d'un autre côté, Muu semblait un peu de genre bagarreur avec le Nidaime Mizukage, et je ne serais d'ailleurs pas étonné que l'arrivée de Madara qui a foutu sa m*rde à Iwa en se faisant passer pour un membre de Konoha (alors qu'il disait détester Hashirama, et qu'il me semble qu'il s'est barré avant la création des autres villages), n'avait que pour but de foutre la haine et créer la guerre. Muu serait alors tombé dans le panneau. Ce n'est qu'hypothèse après, mais Muu me semble trop attaché aux guerres pour ne pas dégager.
Ce qu'il fait qu'il ne reste que Hashirama, Tobirama, Minato, Hiruzen et Sandaime Raikage selon moi, pour prétendre à ce titre.
Mais Hiruzen, franchement avec l'histoire du clan Uchiwa où il a fermé les yeux et mis la tête sous le sable, laissant Danzô agir dans l'ombre... non, je dégage aussi.
Quant à Tobirama, idem, avec sa façon de trop se méfier des Uchiwa, là j'approuve pas, ça a juste foutu la haine là où son rôle aurait dû être l'inverse.
Donc selon moi, il reste Hashirama, Minato et Sandaime Raikage.
Je ne vois aucune critique négative à sortir pour chacun d'eux mais, parmi eux, celui dont on connait clairement le plus de réalisations, c'est Hashirama. Donc pour l'instant le meilleur Kage selon moi, d'après mes critères, est Hashirama, mais Minato et Sandaime Raikage semblaient être d'excellents Kage également.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Ludo c'est dit dans son databook

Spoil:


Pourquoi ne les voit-on pas? C'est pas la réelle question qu'on devrait se poser car la vrai question qu'on devrait se poser c'est combien de fois l'a-t-on vu combattre dans ce manga? Combien de fois l'a-t-on même vu dans ce manga tout court?

Je crois qu'actuellement c'est même la première fois qu'on l'ait vu combattre hors flash-backs(expédiés d'ailleurs), et tu peux pas dire qu'il n'a rien montré de nouveau par rapport aux flash-back vu qu'il a montré la capacité d'utiliser la barrière rouge à l'unisson avec les hokages ou encore le kage bunshin, et il parle d'utiliser une autre technique(sa technique au long nom)

Le plus marrant dans cette histoire c'est que certains se plaignent que Minato n'a pas montré beaucoup de techniques alors qu'il a montré bien plus de technique qu'Hiruzen par exemple alors qu'il a au largement moins d'apparition dans ce manga que ce dernier

Comparons en effet. Qu'a montré Hiruzen?

1- Le shuriken kage bunshin
2- Kage Bunshin
3- Une technique katon
4- Une technique doton
5- Une technique d'invocation(Enma)
6- Shiki fujin(apprise de Minato en passant)
7- Barrière rouge

Je pense que c'est tout si je ne me trompe pas. Qu'a montré Minato?

1- Hiraishin
2- Barrière spatio-temporelle
3- Rasengan
4- Hakke fuin
5- Shiki fujin
6- Invocation(crapeaux)
7- Kage bunshin
8- Sceau à 4symboles
9- Sceau de contrat
10- Barriere rouge

Y'a aussi sa fameuse technique pas encore vue mais que j'ai décidé de pas compter jusqu'à ce qu'on ait de réels détails sur la technique. Bref comme tu le vois, Minato a montré plus de jutsus qu'Hiruzen alors qu'il est apparu bien moins que lui dans ce manga

Et dois-je te rappeller le surnom d'Hiruzen? "Le professeur" celui qui est dit posséder plus de mille jutsus(au même titre que Kakashi), soit-disant capable d'utiliser toutes les techniques de Konoha

Pourquoi ne les a-t-on toujours pas vu donc? Tu crois réellement qu'un combat c'est un festival? Un endroit où tu t'amuses à montrer tes techniques juste pour le show? Non, un combat dans Naruto, c'est un lieu où tu n'utilise que ce que tu pense pouvoir te faire gagner

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:

C'est un génie qui créait jutsus sur jutsus.

Tu peux pas dire ça et juste après dire qu'il s'approprie les techniques des autres. Et honnêtement, cette histoire de création de jutsu sur jutsu ne tient plus. Son seul truc original c'est le rasengan pour l'instant. Tobirama avait l'air déjà plus créatif Rolling Eyes
Et pis faudrait pas critiquer nidaime juste pour pouvoir louer Minato

KTB a écrit:
M'enfin dois-je te rappeller le noms de kages lors la guerre pendant laquelle Minato a participé? C'était Sandaime Raikage, Onoki, Hiruzen, Sandaime Kazekage, Yagura, et dois-je te rappeller que c'est ces derniers qui ordonnaient à leurs troupes de fuir si ils rencontraient Minato? Donc dire qu'il n'yavait personne à l'époque de Minato est quand même assez amusant

T'exagères, là. Y a un seul ninja qui a dit ça. Un ninja qui s'est fait doser par un chunin de Konoha. Et on peut aussi dire ça d'Itachi et sûrement d'autres ninja connus. Il y a du fan service pour tous les ninja...

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Tu peux pas dire ça et juste après dire qu'il s'approprie les techniques des autres. Et honnêtement, cette histoire de création de jutsu sur jutsu ne tient plus. Son seul truc original c'est le rasengan pour l'instant. Tobirama avait l'air déjà plus créatif Rolling Eyes
Et pis faudrait pas critiquer nidaime juste pour pouvoir louer Minato
Dans cette logique personne n'est créatif dans ce manga mis à part Rikudo sennin car toutes les techniques sont dérivés des siennes(Banbutso sozo), de l'affinité, à Izanagi en passant par le ninjutsu basique.

Les ninjas prennent inspirations de techniques déja existantes pour se créer les siennes. Et je vois pas où j'ai critiqué Nidaime. Au contraire j'ai même dit que c'est un génie créatif

Citation:
T'exagères, là. Y a un seul ninja qui a dit ça. Un ninja qui s'est fait doser par un chunin de Konoha. Et on peut aussi dire ça d'Itachi et sûrement d'autres ninja connus. Il y a du fan service pour tous les ninja...
Pas qu'un seul non, c'est bien dit qu'il fût ordonné à tous les ninjas de fuir si on le voyait: http://narutobase.net/manga/Naruto/240/11

Ce qui est encore prouvé lors de la rencontre entre Minato et le Raikage:
http://narutobase.net/manga/Naruto/542/12
Ce random ninja a Raikage et Bee à ses côtés, mais il parle de devoir prendre la poudre d'escampette

De quoi tu parles concernant Itachi? J'ai jamais vu un ninja le fuir. Même Asuma voulait se le frotter

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Dans cette logique personne n'est créatif dans ce manga mis à part Rikudo sennin car toutes les techniques sont dérivés des siennes(Banbutso sozo), de l'affinité, à Izanagi en passant par le ninjutsu basique.

Je vois pas pourquoi tu me réponds ça ? Tu parle de mettre au point (si tu préfère ce terme) jutsu sur jutsu... Donne la liste alors, on va faire des comparaisons. Pour l'instant, moi je vois que 2 originalités. A coté, y en a déjà 3 chez l'ami Tobirama.
Rikudo a donné la méthode pour utiliser le chakra, c'est tout

KTB a écrit:
Pas qu'un seul non, c'est bien dit qu'il fût ordonné à tous les ninjas de fuir si on le voyait: http://narutobase.net/manga/Naruto/240/11
[/quote]
Ca a bien été rapporté par un seul ninja, donc... Si y avait un équivalent de Kakashi, il aurait sans doute pas parlé comme ça.

KTB a écrit:
Ce qui est encore prouvé lors de la rencontre entre Minato et le Raikage:
http://narutobase.net/manga/Naruto/542/12
Ce random ninja a Raikage et Bee à ses côtés, mais il parle de devoir prendre la poudre d'escampette

Déjà, y pas que Minato comme ennemi et, là encore, c'est un seul gars qui le dit et il a pas l'air top niveau. C'aurait été pertinent si le raikage avait parlé comme ça, mais là c'est pas le cas. Il était bien chaud pour un combat.

Pour Itachi, la remarque concernait les Uchiha ayant un une grande maitrise du sharingan : fuir si on est pas plusieurs. Mais on aurait très bien pu avoir l'ordre de fuir juste pour Itachi, c'est ça que je veux dire.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kay
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama à montrer de bon reflexe, mais pas de quoi le mettre au niveau du 4eme:

- dbr il avoue dans un permier temps que son shuichin et inférieure à celui du 4eme. et que ce dernier est très réactive.

-là ou minato perd un bras contre la version 2 de jubito, tobirama se fait complétement déchiré contre la version 1. (au passage le clone de hashi se fait déchiré aussi par la version 1, certe un clone c un peu plus long, mais ca ne prouve en aucun cas que hashi le vrai aurait pu l'éviter..)

PS: j'ai envie d'ajouter qu'il a fallu que le kunai de minato se brise pour que son bras droit soit exposé

- Lorsque Tobirama est le premier à prendre la petite bombe pour la renvoyé sur jubito, on voit clairement dans ce scan que ca maint droite arrive quelque centimètre ( 1/10eme de seconde?) avant la main gauche du 4eme (la bombe étant sur la droite de ce dernier).
Comparer la vitesse de tobirama avec 2 bras à celle de minato avec 1 bras c'est comme comparer la vitesse de minato au tobirama complétement déchiré quelques scans auparavant. (je sais il pouvait meme pas bouger^^)

D'ailleur l'auteur semble insister sur ce point car pour l'exécution du double hirashine on retrouve un minato à deux bras qui réalise sur sasuké et naruto un exellent shuichin avant de réaliser avec tobirama le double hirashine.


Certe nidaime à l'air d'être un kage d'élite, je n'en ai jamais douté, rappelons que c'est le frère de hashi et qui ont évolué sur les mêmes champs de batailles, c'est aussi le créateur du hirashin et de l'edo tensei (en version moin évolué), cela dit le 4eme reste suppérieure à mon avis au 2eme en terme de combat. Minato c'est un shuichin inégalé, un hirashin de niveau suppèrieure (le niveau 2 de l'hierashin), une trés grandedextérité au shuriken, une maitrise du changement de forme de chakra poussé à l'extrème, une défense spatio temporelle impréssionante et un sang froid à toute épreuve.


Seule deux ninja ont de quoi rivaliser en 1vs1 avec le 4eme à mon avis, hashirama et madara. minato est redoutable, il lui manque par contre des jutsu déstucteur, chose qu'il comprense avec son dernier power up (chakra de kyubi,pas encore utilisé). Aprés tout c'est grace à ses compétences en Fûinjutsu que minato à pu s'approprié le chakra de kyubi sans devenir son hôte!

en plus de hashirama et madara, j'ai envie d'ajouté un nagato avec les 6 pouvoir de pain sans probléme de mobilité, mais l'écart de 5 seconde entre 2 shinra tensei ne jouera pas en sa faveur contre un adversaire comme minato. Itashi est aussi redoutable avec son gentjutsu, mais un nagato en pleine forme reste à mon avis plus dangereux!


En conclusion, Minato est vraiment insaisissable, il a fallu un rikudo pour pouvoir le toucher !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Kay, mais je pense que Tobirama a quand même de quoi se trouver dans la catégorie de Minato si on prend en compte toutes ses capacités. Car Tobirama est certes moins bon que Minato dans les domaines que tu as donné mais il a également un excellent Suiton et un Edo Tensei (non abouti) qui apparemment lui servait à envoyer des zombis kamikaze.

Je ne dis pas qu'il est meilleur que Minato, mais qu'entre les deux le choix est difficile pour moi.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'KeilDoom
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: WenZhou

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit spoil !!

Après ce chapitre 642, je pense qu'on peut mettre Nidaime au niveau de Youdaime =D. Que ce soit dans la vitesse d'analyse, réflexion et d'exécution Nidaime a clairement prouvé qu'il était au niveau de Minato qui lui se fait arracher un bras .

_________________
Désolé Sasuke , c'est la dernière fois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça, Minato n'a jamais eu à maîtriser la conscience de Kyûbi? Laughing

Encore un exemple qui prouve qu'à bien des occasions, les fans essayent de créer leur propre cohérence du manga alors que l'auteur lui-même n'en a pas grand chose à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhh, le scan 642 est un vrai plaisir et devrait faire couler de l'encre. Les fanatiques de Minato devrait y lire attentivement ce qui est écrit.

On remet leur champion désemparé à sa juste place.

C'est fini le surcotage exacerbé ou le concours de popularité.

On a un mini débat entre un authentique loseur ( Obito, ce mec n'a pas d'excuses ) et un Hokage intérimaire.

le "you're always too late when it's important" résume bien le blond.


Mat : Ce serait bien d'arrêter avec ce genre de propos : "les fanatiques de Minato", "On remet leur champion désemparé à sa juste place", c'est de la provocation, rien de plus. Donc ce serait bien de modifier ton vocabulaire si tu ne veux pas être averti la prochaine fois.


@O'KeilDoom

Citation:
Après ce chapitre 642, je pense qu'on peut mettre Nidaime au niveau de Youdaime =D. Que ce soit dans la vitesse d'analyse, réflexion et d'exécution Nidaime a clairement prouvé qu'il était au niveau de Minato qui lui se fait arracher un bras .


Au niveau de Yondaime ??? attend, Au niveau du plus grand hokage de tous les siècles lui même plus fort que le 3 Ridoku ??

Sinon, comme je le pensais, lors de cette guerre, chaque Hokage aura son heure de gloire, pour l'instant c'est celui de Tobirama, et celui de Minato arrive




@KTB

Citation:
Le plus marrant dans cette histoire c'est que certains se plaignent que Minato n'a pas montré beaucoup de techniques alors qu'il a montré bien plus de technique qu'Hiruzen par exemple alors qu'il a au largement moins d'apparition dans ce manga que ce dernier


Tu peux m'expliquer en quoi le fait de faire 3 ou 4 techniques te donne une valeur siiiiiiiiiiiiiiiiiii ajouté pour briguer le poste officieux de Meilleur Kage ??
Et puis j'ai bien dit que sa m'est bien égale qu'il crée ou non jutsu sur jutsu. Et puis tu énumères ses techniques pour fuir le débat.. par exemple Naruto est bi-technique ( Rasengan et Clone ) et pourtant il fait partit des plus puissant ninja du monde.

Bon d'accord, si tu veux Minato crée des techniques à chaque millisecondes. Sa fait de lui le meilleure Kage ??

Qu'a montrer Minato en temps que Kage qui atteint le niveau de ses prédécesseur ?? il n'a rien fait en temps que Kage, et là tu vas me dire "Oui maiiiiiiiiiiiiiiis il est mort jeune", et là je te dis "OUI la vie est injuste, mais c'est ce qui l'écarte direct du podium...."

Il a battu des randoms ninjas, et on doit le glorifier pour sa ?

Citation:
De quoi tu parles concernant Itachi? J'ai jamais vu un ninja le fuir. Même Asuma voulait se le frotter


Et alors, c'est pour sa qu'il allait gagner ? Tu penses que Asuma qui n'était pas un couard, qui est allé à la mort contre les gars de l'akatsuki etc.. se serait enfui devant Minato, juste parce qu'un dire leur demande de fuir devant lui ??

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On a un mini débat entre un authentique loseur ( Obito, ce mec n'a pas d'excuses ) et un Hokage intérimaire.

le "you're always too late when it's important" résume bien le blond.


Il faut faire attention Ludo. C'est pas parce que Kishi veut, au nouveauté, introduire un peu de développement chez un personnage que cela implique qu'il soit faible.... La plupart des bons auteurs propose un développement chez leurs personnages passant par une remise en question (Shinji sera bien le pilote le plus puissant dans l'oeuvre d'Anno...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre bizarre, pourquoi ai-je l'impression d'avoir loupe un episode? Accomplissements ou puissance de cote, j' ai vraiment l'impression de voir un Minato totalement different de celui que je connaissai et dont je suis fan lors de ces recents chapitres. Jsais qu'on ne l'a vu qu'en fb mais peu importe, son design et personalite furent deja trace, mais pourtant j'ai bien l'impression de suivre un autre Minato totalement different de celui auquel je pensai depuis peu. Double personalite ou bon sosie? Car il ya des choses inexplicables pour moi le concernant en ce moment

@Ludo je vois pas trop l'importance de continuer le debat si tu ne debats jamais, la plupart du temps, tu poste un truc puis t'en va pour reposter le meme truc des jours plutard, mais bon je vais quand meme essayer de te repondre plutard quand je retrerai. Etant sur mon telephone, ce n'est pas tres adequat

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Oilou
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Le Cousin cherche pas à débattre avec Ludo, tout ce qu'il fait quand il vient c'est démonter Minato.
Ludo on a compris que t'aimes pas ce personnage mais pas la peine de le dire à chaque fois que tu viens ici, certains l'adorent et même s'ils font du "fanboyisme" comme tu dis ben laisse les faire ils font ce qu'ils veulent, c'est chiant à force que tu sois toujours comme ça avec ton ironie "le puissant Minato invincible qui se tape le Rikûdo", faut évoluer hein passe à autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans de minato rassurez vous je crois simplement que l'auteur s'est rendu compte par lui mm qu'il était le hokage qu'il a le plus chouchouté jusqu'a présent un peu trop mm donc kishi essaye juste de réequilibrer les choses de le rendre plus normal
De toute façon le scan d'aujourd'hui ne change rien au fait que minato reste un ninja exceptionnel au mm titre que son fils qui m'a beaucoup plu aujourd'hui on retrouve là le naruto qu'on aime tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Kishi n'a pas fait de connerie en le "chouchoutant" comme tu dis, il met en avant un kage tous les chapitres, maintenant c'est au tour du nidaime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cocotiefou a écrit:
Nan mais Kishi n'a pas fait de connerie en le "chouchoutant" comme tu dis, il met en avant un kage tous les chapitres, maintenant c'est au tour du nidaime.


Pourquoi il ne l'a pas fait avec Hiruzen alors ? Vu que c'est le kage qui maîtrise soi disant toutes les techniques de Konoha, il aurait pu faire en sorte d'en créer quelques-unes pour mettre en difficulté Obito. Parce que là, il passe vraiment pour une grosse tâche l'hokage que j'ai bien aimé en FG ... C'est dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va peut-être nous le remettre sur le devant de la scène avec un mode sennin spécial singe Razz
Il a eu la tête détruite mais il se l'est faite exploser avant qu'Obito ne reprenne conscience. Je pense qu'on peut donc s'attendre à un retour de sa part (surtout qu'une mort aussi insignifiante et humiliante pour un Hokage, ça ne le ferait pas du tout).

Ca nous permettrait de nous faire une idée des ordres de puissance entre Hokage. Pour le moment, Hashirama me semble être en tête et le Nidaime à plus ou moins égalité avec Minato, ce qui placerait Hashirama en bas du classement...aux côtés de Tsunade (à moins qu'elle aussi nous sorte un mode sennin spécial limace ? Mr. Green).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Il va peut-être nous le remettre sur le devant de la scène avec un mode sennin spécial singe Razz
Il a eu la tête détruite mais il se l'est faite exploser avant qu'Obito ne reprenne conscience. Je pense qu'on peut donc s'attendre à un retour de sa part (surtout qu'une mort aussi insignifiante et humiliante pour un Hokage, ça ne le ferait pas du tout).
Le problème d'Hiruzen est qu'on l'a déjà vu à fond vieux, et qu'étant mort vieux il est ressuscité vieux également.
Cela signifie donc que le Hiruzen qu'on voit là a le même niveau que celui qui a perdu face à Orochimaru.
Lui donner trop d'importance dans un combat de dieux (Juubito), de demi-dieux (Edo Madara voire Hashirama) et d'élites frôlant ce niveau (Minato et Tobirama) serait donc incohérent.
Le Sandaime, dans son état de vieil homme, ne peut briller dans un tel combat par son niveau de Shinobi.

En revanche, il peut briller pour ses révélations, comme il l'a fait avec Sasuke.
Et en le faisant mourir ainsi par Obito, l'auteur l'a fait briller autrement encore. Car il a permis de révéler la technique d'Obito, plutôt qu'elle ne soit directement révélée sur Naruto et Sasuke, qu'il a donc indirectement sauvés.
J'estime personnellement que son rôle est bien rempli ; ce serait dommage de le voir trop mis en valeur en tant que combattant alors qu'il n'était même pas capable de tuer Orochimaru.

Je rejoins ta vision du classement des Hokage.
Pour moi du coup :
1°) Hashirama
2°) Minato et Tobirama (n'ayant pas tant à rougir du 1°) )
3°) Hiruzen vieux (clairement dépassé)

Si les autres Kage viennent à rejoindre le champ de bataille, j'espère là encore que l'auteur ne les mettra pas trop en avant en tant que combattants (sauf Tsunade et/ou Oro s'ils sortent un mode Sennin, car c'est la seule arme utile contre Juubito). Tant que Hashirama, Minato et Tobirama seront là, les autres Kage seront dans leur ombre, ou alors ce sera incohérent et l'échelle des niveaux ne sera pas respectée.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là il a le chakra infini, ce qu'il n'avait pas lors de son combat contre Orochimaru, donc en quoi sa le désavantage d'être vieux ? Il est encore très agile pour son âge, suffit de revoir le combat contre Orochimaru et Edo-Hashirama/Tobirama.
Donc on ne peut dire qu'on l'a vu combattre à fond.

Après qu'il nous sorte un mode senin, non, ça ferai trop de personne d'un coup ( Naruto, Hashirama et sans doute Orochimaru et Tsunade très prochainement, ainsi que Sasuke ?), et surtout si il en a un, il aurait du le faire contre Orochimaru ça aurai permis de lui économiser beaucoup de chakra.
Mais aussi se dire que là il est déjà H.S, ça le mettrai comme l'un voir le plus nul des kages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Oui mais là il a le chakra infini, ce qu'il n'avait pas lors de son combat contre Orochimaru, donc en quoi sa le désavantage d'être vieux ? Il est encore très agile pour son âge, suffit de revoir le combat contre Orochimaru et Edo-Hashirama/Tobirama.
Donc on ne peut dire qu'on l'a vu combattre à fond.
Mais le Chakra illimité de l'Edo Tensei semble plus vouloir dire que le Chakra se régénère presque instantanément une fois perdu.
Suffit de voir Tobirama, qui ne peut créer que 2 clones tout en maintenant la barrière, et dit que c'est son maximum. C'est bien le signe qu'il garde son Chakra normal. Ca signifie qu'il ne peut se diviser en plus que 3 pour avoir le Chakra suffisant pour maintenir la barrière.
Du coup pour Hiruzen c'est pareil. Hiruzen reste le même que de son vivant, à la seule différence qu'il peut répéter ça à l'infini. Mais il a le Chakra d'Hiruzen, les limites d'Hiruzen ; ça se régénère juste en cas de perte. En aucun cas "Chakra illimité" signifie qu'un Edo Tensei a un Chakra Bijuuesque.

Citation:
Après qu'il nous sorte un mode senin, non, ça ferai trop de personne d'un coup ( Naruto, Hashirama et sans doute Orochimaru et Tsunade très prochainement, ainsi que Sasuke ?), et surtout si il en a un, il aurait du le faire contre Orochimaru ça aurai permis de lui économiser beaucoup de chakra.
Mais aussi se dire que là il est déjà H.S, ça le mettrai comme l'un voir le plus nul des kages.
On peut pas trop juger : le gars se bat contre Juubito.
J'ai envie de dire : quel Kage tiendrait mieux, à part Hashirama, Tobirama et Minato ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 32 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum