Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
weneslas a écrit: | C'est juste désespérant qu'aucun sélectionneur ne porte ses couilles, ça en devient vraiment mais alors vraiment lassant.
Qu'on s'étonne pas quand l'Euro 2016 à la maison sera une catastrophe. |
Je pige pas cet acharnement sur Nasri. Il a gaffé, des fautes plus graves ont été pardonnées... Pourquoi pas les siennes ? Oui je sais c'est un éternel débat mais à partir du moment où Blanc puis Deschamps et la FFF ont préférés miser sur les performances avant le comportement, ou du moins de pardonner, je vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait qu'à certains et pas à d'autres. C'est juste le prolongement de leurs choix jusque là, c'est logique. Franchement, Deschamps et la FFF passeraient pour des idiots à pardonner Evra ou Ribéry et à s'acharner sur Nasri.
Pour le reste, beaucoup de changements au milieu avec les suspensions, c'est pas idéal pour essayer de trouver un vrai collectif, j'ai cependant hâte de voir Kondogbia. Comme Kaengel, je pense qu'il y a une étape de sautée avec Abidal mais aussi qu'il ne s'inscrit pas dans un projet à long terme, vous me direz sans doute que si il revient en forme il sera précieux en 2014... Mais soyons sérieux, l'EDF peut pas espérer grand-chose au Brésil, alors autant préparer d'autres joueurs pour 2016.
Par contre la sélection de Rami m'exaspère au plus haut point, il a prouvé mainte et mainte fois qu'il n'était pas à la hauteur. |
|
|
 |
Ilesax Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Des jeunes champions, y a que Kondogbia au final...roue de secours en attendant Pogba.
Mais bon, c'est bien, il est jeune, a été bon en Bleut et à fait une bonne saison en club parait il (j'avous n'avoir regardé aucun match de Sevillle l'an passé  ). _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps le coup de Nasri les gens ont une putain de mémoire sélective. Les deux fer de lances du bordel de 2010 qu'on impute toujours à Nasri sont toujours en équipe de France, et un des deux est carrément le gars qui est le meilleur joueur, incontestable parmi les incontestables.
L'affaire Nasri plus récentes. Soyons honnêtes deux minutes. Y'a eu un putain d'acharnement médiatique sur lui. Forcément, tu vas finir par péter les plombs. Et ce qu'il a fait dans le stade c'est très loin de ce que pouvait se permettre certains champion de 98. Sans compter les journaleux qui viennent carrément chercher la merde en zone d'interview derrière.
Si on suspend Nasri, je demande la suspension de l'ensemble des journalistes de l'équipes, de Jean Michel Larqué, et de toute la clique qui suit derrière alors. Que ça marche dans les deux sens et qu'on pointe pas du doigt le comportement d'un mec que tu provoques de toi même en faisant pire que lui. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon lorsqu'il s'agit de l'équipe de France, une bonne partie du journalisme sportif est d'une hypocrisie affligeante, ça démonte le comportement (à juste titre certes) mais derrière ça provoque, ça continue de casser juste pour le plaisir de pousser un coup de gueule (coucou Jean-Michel) et après ça parle de voyous. Mais bon, je me demande comment un Zidane aurait réagit au "casse toi" du journaliste et surtout la réaction du public vis à vis de ça.
Le comportement c'est comme l'hymne plus ou moins, ça intéresse le public français quand l'équipe gagne pas ou qu'elle est fade, faut bien trouver un truc à dire. Cependant, je trouve le comportement très important, il l'est autant que les résultats et comme je l'ai dis plusieurs fois les joueurs de l'EDF ne sont pas des saints intouchables, mais pour revenir à ce que disait wenes', je trouve ça trop dur d'être encore insatisfait de la convocation de Nasri pour des raisons extra sportives quand on a vu ce qui s'est passé avant son pétage de plombs. |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai lu que pour l'amical belgo français que Mangala était sélectionné, c'est malin il connait un peu le jeu belge. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est peut-être en partie pour ça mais il était là aussi la dernière fois, je pense qu'il y a un peu des deux, continuité et expérience belge. Après, si le score est logique, je vois l'EDF perdre. La Belgique s'est fait une vraie armada qui confirme enfin en qualif' alors qu'avant c'était surtout du papier j'ai l'impression. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Perso contre la Belgique je m'attends à ce qu'on s'en prenne une aussi. |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ça va être compliqué sans les milieux titulaires mais je pense que l'EDF peut les battre. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
A priori ils seront privés de Vertonghen, mais quand tu vois leur milieu qui est rôdé et plus talentueux, ça peut faire mal, surtout que la défense centrale de l'EDF, c'est pas ce qui se fait de mieux. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bah d'un côté y'a une équipe de foot et de l'autre un empilement de joueur. Sur le papier ça part pas bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
On peut s'attendre à ce que l'EDF soit dominée dans le jeu, du coup c'est peut-être pas si mal : quand la France est outsider, elle est meilleure, du moins depuis que l'équipe ressemble à rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
La sélection des Diables Rouges
Les gardiens
Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Liverpool) et Koen Casteels (Hoffenheim).
Les défenseurs
Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Guillaume Gillet (Anderlecht), Jan Vertonghen (Tottenham) Laurent Ciman (Standard), Jelle Van Damme (Standard) et Sébastien Pocognoli (Hanovre).
Les milieux
Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (Naples), Timmy Simons (FC Bruges), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Zenit), Moussa Dembele (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham) et Kevin De Bruyne (Chelsea).
Les attaquants
Romelu Lukaku (Chelsea), Zakaria Bakkali (PSV), Christian Benteke (Aston Villa) et Kevin Mirallas (Everton).
J'espère que ce ne sera pas comme le dernier duel (France 0-0 Belgique), et qu'on aura un peu de spectacle. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup tu vois quelle formation pour les belges ? Lombaerts remplacera Vertonghen, un milieu Fellaini-Witsel avec Mirallas et Hazard sur les côtés ? |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'dis ça comme ça, mais ils sont où les joueurs d'Anderlecht à part le petit Gillet ? :p
Alors qu'il y en a quelques uns du Standard...  _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Dries Mertens, Romelu Lukaku et Vincent Kompany, viennent à la base d'Anderlecht. <3
De plus si on a rajouté quelque Standarmen, c'est simplement parce que Wilmots vient du Standard. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
2006 - 2019.
|
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve la sélection de Deschamps pas mal mais la France n'a plus de meneur et n'a pas de style de jeu donc on verra ce que ça donnera face à la belgique même si je suis sur que la sélection pour les matchs de qualif de coupe du monde sera pas la même du coup la France me parait faiblarde c'est juste des bon joueurs solitaire on peut compter sur un éclair de génie mais jamais sur une base solide
Sinon je suis d'avis négatif pour abidal il sera peut être titulaire et ça me fait peur il a pu son niveau d'avant ( en tout cas je le préférerait remplaçant ) et surtout il a déjà jouer avec Monaco il va sans doute rejouer ce week end il tire sur la corde _________________ 
Dernière édition par N.B le Lun 12 Aoû 2013, 8:04 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le niveau qu'affiche Valbuena depuis des années, il mérite qu'on lui confie le rôle de meneur de l'EDF. C'est le rôle qu'il apprécie, ses prestations en club comme en sélection parlent pour lui. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à dire que Valbuena de souvenir n'a jamais vraiment fait de mauvais match en bleu. A chaque fois quand on passait au jugement de chaque joueur il finissait vers le haut du paquet. Même s'il a absolument aucune aura internationale, ni même européenne, pour le coup ses performances sont satisfaisantes. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien connu maintenant, Valbuena c'est pas un artiste, il est pas pétri de talent non plus, mais il est bon techniquement, il est très intelligent, pas avare d'efforts, régulier et fort mentalement, ça en fait un bon joueur capable de jouer à un bon niveau quelque soit le contexte, dans une EDF pas si talentueuse que ça, on peut pas le foutre sur un côté au profit d'un autre joueur. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi sur ce point Valbuena est pas un génie mais il est intelligent et c'est un joueur efficace ( y compris un très bon simulateur qui rapporte des coup francs : ) )
Par contre je me désole un peut de pas voir Pogba dans cette sélection quitte a prendre des jeunes au milieu de terrain _________________  |
|
|
 |
|