Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pretty Guardian Sailor Moon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je sais qu'elle est plus jeune, meme qu'un moment dans le tome ils se sont planté je crois bien, d'un chap à l'autre elle est passé de 3ème a 5ème.
M'enfin ouais son comportement me plait pas du coup, je la trouve un peu chiante, elle fait trop sa Usagi lol M'enfin bref je continuerais le tome 1 plus tard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah l'anime de Sailor Moon qui était prévu cet été au départ a été reporté. Et pas qu'un peu. Minimum 6 mois, et il se pourrait qu'il soit même pas présent sur toute l'année 2014. On sait déjà que les différents projets de revival de la Toei ont pris du retard, et on dirait que l'impact se fait ressentir à tous les niveaux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose qui expliquerais tous ces report? Parce qu'entre les film CG qui sont reporté depuis un moment, et l'anime Sailor Moon qui est aussi reporter de 6 à 18 mois, il y a forcément une raison la dessous. Trop de projets en même temps? Pour un studio comme la Toei c'est dur de gérer pas mal de projet en même temps?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il n'y a pas de raisons officielles, et ils ne donneront surement pas les vraies raisons de toute manière bien qu'ils doivent faire une annonce bientôt mais il est possible qu'un désaccord existe entre la Toei et la boite de Naoko Takeuchi sur ce qu'ils comptent faire de la série avec ce nouvel anime. Possible que d'un côté ça cherche l'évolution ou et l'autre pas, quelque chose de ce genre.
Si c'est ça autant qu'ils se foutent sur la gueule pendant la production et non pas après une fois que le truc est sorti pour l'envoyer dans le mur. Nan, je mentionne pas la Toei et un autre auteur à succès dont ils adaptent le manga, nan.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas quel auteur tu vise lol

Une sorte e conflit d'intérêt entre les deux? Mais c'est quand même surprenant que tout leur "nouvelle" production sur d'ancienne licence soit repoussées.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Normalement Sailor Moon devrait nous faire une arrivée simultanée dans le monde entier l'hiver prochain o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je viens de voir ça, j'espère que ça sera à la hauteur des espérances des gens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Toei n'a aucun intérêt à faire n'importe quoi. C'est le genre de licence vache à lait là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais justement, parce que c'es vendeur, ils peuvent prendre le risque de faire n'importe quoi non? Vu que ça se vendra.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un tel retour ça la foutrait mal. A la limite l'anime de Saint Seiya ils peuvent s'en foutre. Mais Sailor Moon faut qu'ils lâchent un peu les chevaux. Tout du moins au début et après comme c'est la Toei ils laisseront ptet le truc rouler tout seul.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en gros un peu comme Omega, le premier ep était pas mal, puis après ils ont laissé le truc dégringolé. J'espère qu'ils feront pas comme Omega quoi, un niveau Precure par exemple serait le minimum je trouve.
Je me souviens plus trop ce que vaut la première série, j'ai jamais du la regarder en intégrale je crois (mais me semble l'avoir dl)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même pas mal d'actualité sur la série,
les raisons du report sont surement du au cast ou à l'entente avec Naoko sur quelque chose qui ne dénature pas son oeuvre (on sait à quel point elle est difficile).
D'après Osap le nouveau cast des seiyus devrait etre publié sous peu (j'espèere qu'il garderont au maximum l'ancien, après le tout est de savoir si on s'adresse à un tout nouveau public ou à l'ancien)

Pour la réedition de l'anime c'est Kaze (oui préparez vous à débourser un SMIC) qui a les droits. La 1ere saison sort au prix de 70 (raisonable pour du kaze quand meme), ce qui me gêne c'est la tête du coffret en espérant que ce ne soit qu'un visuel temporaire car c'est d'une laideur, même les chiliens font mieux. Ils ne répondent à aucune question sur la qualité de l'image, la présence de scene censuré ou pas, les éventuels bonus... si seulement declic ou idp existaient encore...

Pour les mangas, on voit quand même bien la différence sur la nouvelle édition, les images ont été retravaillé, ce qui me gêne seulement c'est l'abscence des notes de l'auteur (alors qu'il y en avait pas mal dans la 1ere edition)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natachouille
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est une suite ou un remake ? Avec le peu d'information, je suis un peu perdue…

Sailor Moon, une licence vache à lait ! LOL surtout en ce moment, je vois plein de produit dérivé sur le site officiel SailorMoon … Et aussi, ils refont les jouets, pour l'instant il y a que le sceptre lunaire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant c'est que la série n'est même pas lancé que tout plein de produits dérivés sortent, alors que des séries en cours depuis plus d'un an galère un peu à en sortir.
Bref.
Licence vache à lait, bof je trouve, il y a rien eu sur la licence avant la rééditions du manga chez nous, et ce nouvel anime.

_________________



Dernière édition par Kaze le Dim 01 Déc 2013, 6:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux qu'ils font des produits dérivés en masse, manquerait plus qu'ils se retapent la série sans faire les à côtés, ce serait vachement stupide de leur part :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux infos :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-09/new-sailor-moon-anime-producer/not-remaking-1st-anime

A savoir donc : Ce sera un reboot, on reprend tout à zéro. Donc un meilleur traitement que les autres anciennes licence.
Et ça sera lancé en juillet. C'est donc si mon compte est bon le 4eme report.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juillet? Booon bah ça va, j'ai le temps de me faire l'anime premier du nom, moi qui pensais qui commencerait cette saison.
4ème report? Ils font mijoté, j'espère réellement que ce sera un truc qui mérite de se faire attendre!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle.

Je vais pouvoir me faire la série sans passer par l'ancien anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins les hors série seront éliminés, et ils font la plus grande partie des épisodes de Sailor Moon. C'est ce qui arrive quand on lance un anime un mois seulement sa parution sur la version papier, c'est rapidement le bordel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois après, hé ben, ils avaient senti le truc à pognon XD
M'enfin a voir ce que va donner ce reboot, si ils arrêtent de le reporter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum