Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Wonderful 101

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 5:00 pm    Sujet du message: The Wonderful 101 Répondre en citant



Éditeur : Nintendo
Développeur : Platinum Games
Genre : Action
Plate-forme : Wii U
Date EU : 23 août 2012



Trailer (Version longue)


Nintendo Direct du 09.08.2013



Mon avis

Allez zou, un topic dédié au second gros titre Wii U de cet été après Pikmin 3, car il le mérite.

Je dois reconnaître que j'étais plutôt sceptique au début, l'univers ne m'inspirait pas grand-chose.

Puis j'ai vu le ND qui lui a été dédié aujourd'hui, et d'un coup, ce titre m'intéresse beaucoup.

Moi qui m'attendais à un bête Pikmin-like, le jeu s'annonce beaucoup plus nerveux et technique que je l'imaginais. Les persos ont l'air caricatural mais de façon bien assumée et leurs voix anglaises sont aussi géniales.

Et Wonder Blue... C'te classe. Cool

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum