Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate/Kaleid Liner Prisma Illya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer l'animé. J'ai vu les deux premiers épisodes.

C'est assez sympas, rien de bien particulier pour l'instant à part de l'humour et le fait qu'elle veut se taper son frère... <.<

Je verrais la suite plus tard, 'paraît que ça avance. J'espère, parce que là, les combats, y'a pas :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu as vu Fate/Stay Night, donc tu sais que la relation entre Illya et Shirou c'est pas simplement ils sont frère et soeur et puis basta.
Et les combats ne vont pas tarder à arriver, ne t'inquiète pas là dessus. Ca prends rapidement une autre dimension.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, t'inquiètes pas. x)

J'espère. M'enfin, vu les GIFs que t'as foutu au dessus... :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'épisode 6 c'est le meilleur pour l'instant. Clairement à la vue des gifs c'est quelque chose. Maintenant ça reste une série qui s'apprécie d'autant plus si on connait un minimum l'univers, mais même dans le cas contraire l'adaptation anime est pas dégueulasse.

Rien que Ruby qui te sors une magouille pour forcer Illya à devenir une Mahou Shoujo, ça partait pas trop mal niveau humour. Mais ce qui est bon c'est que l'anime arrive à être sympa alors qu'il adapte un truc qui était vraiment pourri pour son premier manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra vraiment que je continue alors.
L'humour y est ouais, j'aime bien. Et à mon avis humour + combat ça va me plaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon Ruby c'est le meilleur personnage de l'anime XD
Perso j'ai été surprise de voir que ce sceptre était vraiment sympa, magouilleur, qui balance des pique en plus, bref moi je l'adore ce sceptre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain cosplay de Kaze ça va être Kaleido Ruby.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a loupé un épisode Kaengel, je l'ai déjà fait XD
Rin étant mon personnage féminin préféré, que sa version normale est trop simple, j'avais misé sur Kaleido Ruby, dont je trouvais la tenue jolie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, j'ai raté ce cosplay alors en effet. Tu es trop en avance sur ton temps Kaze.
Prochain Cosplay Archer féminine alors ?

M'enfin. Le prochain épisode devrait de toute façon être un peu plus tranquille, entre deux phases bien qu'important, et le bordel devrait reprendre. Le manga était trop rapide, et l'anime le tartine vachement bien pour le coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thary
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Let's go. J'ai vu les six episodes et je trouve que c'est WTF (dans le sens positif) surtout l'episode six mais WhAT, Ilya, elle est tout simplement magique et avec Saber on a un duel dementiel.
Direct dans mon top 10 combat manga/anime.

Ajoutons que Miyu avec sa Gae Bolg est aussi magnifique
Spoil:
surtout quand elle l'utilise face a Rider et qu'elle l'elimine

Rin bah c'est Rin et Luvia ,meme si je la deteste pas, son rire ,d'ailleurs tous les rires du genre, j'aime pas.

Par contre, des Mahou shoujo qui chassent des cartes cela me rappelle vaguement quelque chose.

Esperons voir venir des combats aussi magique que celui ci par la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement l'épisode 6 c'est un autre monde là. C'est le genre de truc qui risque aussi de foutre cet anime dans mon top 10 à l'arrivée. Je m'attendais pas à une telle qualité pour l'adaptation du premier manga de Fate/Kaleid qui est la moins terrible des trois parties.

Normalement le prochain épisode devrait être en pure comédie, avant que le bordel reprenne à l'épisode 8 jusqu'à la fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le calcul est assez simple. Il ne reste que deux cartes. Le prochain épisode devrait être l'épisode comique de récupération d'Illya avec Miyu Maid, le 8ème sera son choc de la "découverte" de son pouvoir et de ses conséquences avant d'être relancée pour le final après un épisode de bataille difficile pour Miyu seule.
Selon le rythme Irisviel devrait apparaitre à la fin de l'épisode 8 ou début du 9ème. Tout dépend de leur découpe.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 6, et heu OUAH quoi, je m'attendais mais alors pas du tout à voir un combat aussi génial dans cet anime qu'à la base je ne comptais même pas regarder. Je crois que si on suit cette lancée, cet anime aura sa place dans mon top.

Déjà on commence avec le cataclysme qu'on déclenché Luvia et Rin, pour enchaîner sur un autre cataclysme par Saber Alter. Puis après 10 minutes quasiment d'un duel de haute volée, avec une Ilya en mode Archer juste géniale.
Bref je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus, Kaengel a mis les gif, on est tous d'accord pour dire que les combat gère la classe.

Petite déception, je m'attendais à mieux du remix Emiya, perso je l'ai pas franchement aimé, m'enfin c'est un détail.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça le remix Emiya chacun ses gouts. Niveau musique, perso j'ai bien aimé. M'enfin après peu importe.

Et ouais, Illya a pété la classe. Quand elle utilise les versions Overedge c'était encore mieux. Mais en fait elle commence le combat en y allant tranquille, et à chaque fois elle rajoute la dose petit à petit faisant des truc de plus en plus abusé jusqu'au moment ou elle se trace Excalibur.

Excalibur utilisé par le Graal. Ca tape.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça je suis d'accord, niveau musique, je dirais rien, perso j'ai pas vraiment aimé, je dirais même que le remix est assez difficile à reconnaître au début, mais bon on s'en fout.

C'est ça qu'est génial, c'est plus ça va, plus Ilya envoie du lourd, commencer tranquillou, puis finir avec le summum du cheat, c'est excellent.
Mais Saber est pas mal aussi, j'ai bien aimé le fait qu'elle cherche à avoir sa dose de mort, elle fait pas semblant quand elle s'y met.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, une petite surprise dans l'épisode 7. Ils ont tracé pour pouvoir revenir sur le bordel assez vite contre Assassin.

Spoil:
Un truc de dommage, le sang. Nous avons donc Illya qui explose à nouveau, mais qui fait littéralement tout sauter là en vaporisant Assassin au passage, mais normalement Miyu, Luvia et Rin sont censées être dans un sale état, ce qui est très limité ici. Aussi le fait qu'au lieu d'être effrayée de blesser ses amis, elle devait fuir devant le fait qu'elle est un truc bizarre et ptet pas humaine.

M'enfin peu importe, ce qui compte c'est le breakdown d'Illya qui fuit devant ses propres pouvoirs. Et il ne va donc rester que Miyu pour affronter Berserker. Par contre pour le coup il reste 3 épisodes pour ça et l'épilogue, c'est bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 9 sorti.

Chapitre qui essaye de donner un peu de bride de passé à Tanaka, avec les touches de fan service avec, évidemment on a une scène source chaude.
Et on a un nouveau (ou peut etre ancien je sais pas) personnage qui vient d'apparaître.
Gilga en sait des choses, mais il ne dit rien.
Sinon l'ensemble fait un peu chap de transition.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tranquille Gilgamesh. Faire apparaitre des sources chaudes sur le toit d'un bâtiment et tout. Tranquille.
Bon s'non c'est quand même marrant de voir le comportement de Gil au milieu de ce groupe là. Ce chapitre est essentiellement là pour bien appuyer sur la question "Bordel mais qui ou qu'est-ce qu'est Tanaka ?"
Chapitre de transition donc mais c'était marrant avec les personnages. On aura peut-être encore un moment de pause avant de repartir à l'assaut du château. Et je vois toujours pas de miracle pour qu'ils gagnent cette fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder quelques épisodes et voila ce que j'en pense :

Spoil:
L'histoire a l'air de tenir, les graphismes sont excellent et l'humour y est mais je trouve qu'il y a un petit effet de " déjà vus " , L'Héroïne est assez naïve et maladroite elle comprend pas dans quoi elle c'est embarquer exactement et elle a une partenaire un peu froide et distante, certains combats ne sont pas du tout dynamique ( contre la carte Rider par exemple, mais c'est peut être normal vue que c'est le premier combat de l'héroïne ) mais dans l'ensemble sa ma plu et j'ai hâte de voir la suite .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut atteindre le moment ou ça claque bien aussi. Au moins c'est marrant.

S'non le chap 10 du manga est sorti. C'est la fin de la transition à la fin du chapitre qui était somme toute inutile. Mais ça va bien chier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum