Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi Naruto aussi. Personnellement j'aimerai bien qu'il finisse Hokage. Il mérite cet honneur.
Mais une petite voix me dit que ça ne va pas être aussi simple. Et que peut être il ne le deviendrait jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ermite Penguin
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après Tsunade je pense que se sera Konoha-maru qui sera Hokage vu que selon moi Naruto sera le nouveau Rikudo sennin . Konoha-maru mérite plus ce poste que personne d'autre , il a voulu montré qu'il n'est pas seulement le petit fils du 3e Hokage mais que lui aussi il peut etre un ninja d'execption et accomplir des miracle si il en a la volonté .
Ps: N'oublions pas non plus que Naruto es son mentor et son rival , Asuma son oncle et le 3e son grand-père , le jeunot a herite de la volonté du feu lui aussi les gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ermite Penguin a écrit:
Après Tsunade je pense que se sera Konoha-maru qui sera Hokage vu que selon moi Naruto sera le nouveau Rikudo sennin . Konoha-maru mérite plus ce poste que personne d'autre , il a voulu montré qu'il n'est pas seulement le petit fils du 3e Hokage mais que lui aussi il peut etre un ninja d'execption et accomplir des miracle si il en a la volonté .
Ps: N'oublions pas non plus que Naruto es son mentor et son rival , Asuma son oncle et le 3e son grand-père , le jeunot a herite de la volonté du feu lui aussi les gars


C'est bien beau tout ça, mais c'est pas parce-qu'il a fait un rasengan à Pain qu'il mérite le titre de Hokage. C'est encore un gamin ( image juste Naruto à l'académie qui devient Hokage, c'est une blague quoi .. ) Il y a un tas de ninja plus fort et plus mature que lui.

Naruto sera Hokage, comme Luffy sera le roi des pirates, comme Natsu retrouvera Ignir, comme Ichigo sera le prince des shinigamis ..Eusa_shifty ( je regarde pas Bleach ) c'est comme ça, pas besoin de faire des débats là dessus.
Depuis le début Naruto nous saoule avec ses '' je deviendrai le plus fort de tout les hokages '' c'est pas pour qu'à la fin on a un Sasuke ou je n'sais qui Hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalouss
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade n'est pas encore morte. Je pensais à Naruto mais finalement je pense que l'on ne connaitra pas d'hokage après Tsunade.
D'ailleurs une question devant les 4 hokages il n'y a que la moitié du corps ou j'ai halluciné oO?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Devant les 4 Hokages (s'il s'agit bien de la même image que j'ai en tête), Tsunade se relève mais de dos donc on voit ses jambes mais on peut aussi apercevoir ses bras - soit le signe qu'elle est pleinement rétablie (je ne sais pas si l'auteur s'amuserait à la faire tomber car elle n'est pas assez bien recollée...).

Si Tsunade se rend sur le champ de bataille, je pense qu'un petit rapport sur les candidatures spontanées lui sera fait - de manière plus ou moins sérieuse. Est-ce qu'à ce moment-là elle pourrait officiellement prendre position sur le sujet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait marrant. Konoha se lancerait dans une bataille à la recherche de son futur Hokage, en tête le trio de la Team 7. Il va de soi que le discours d'Itachi s'appliquera et que Sasuke ne sera pas en mesure de devenir Hokage à cause de son comportement, le rejet de l'autre.

Comme Kishimoto n'est pas fort pour mettre en avant plusieurs personnages, le choix se limitera rapidement à Naruto et Sasuke selon moi. Le choix ne peut que se porter sur Naruto à moins qu'une surprise ne tombe (Naruto qui ne souhaite plus le devenir (ça serait dur à croire, surtout quand on voit comment Sasuke a ravivé la flamme qui brûlait en Naruto au moment où il annonce vouloir devenir Hokage) par exemple, autre). Kishimoto l'a placé au-dessus de tous sans exception (hormis les anciens Hokage (exception faite du Sandaime ? Razz) qui ne se laissent pas faire et qui montrent, brièvement certes, de quoi ils sont capable).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce seront peut-être tous les Hokages qui vont y aller de leur proposition et se disputer car ils ne parviennent pas à un accord pour savoir qui doit prendre la suite de Tsunade. (Je dois avouer que, comme Hashirama dit avoir été trop gentil avec Tsunade, etc. j'attends de voir comment est Tobirama avec la 5ème Hokage.)

Et là Tsunade colle un pain à tout le monde en déclarant que c'est elle qui décidera et personne d'autre. Elle choisit Naruto et un autre (ou plus) Hokage n'est pas d'accord et c'est parti pour le pugilat entre Hokages. Et Madara intervient en disant que dans son monde Naruto, Sasuke, Kiba, Sakura... pourront tous être Hokage ! De quoi lui valoir quelques sympathies supplémentaires ? Et du coup tout le monde sera Hokage après Tsunade !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninja-Exceptionnel
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 31
Localisation: Konohagakure no Satô

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit que Tsunade lâchera le poste ? Razz

Elle va sûrement pas abandonner le rêve de son frère et de son chéri avant qu'elle juge que Naruto soit capable d'assumer ce rôle. Après tout, elle a tout misé sur lui depuis 3 ans maintenant. ^^

_________________
Shannarô !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain Hokage sera Shikamaru. Il est jeune, intelligent, courageux et stratège.
Et c'est le seul shinobi qu'Obito estime. Ça montre à quel point Shikamaru a de la ressource.
De plus, il a été le chef d'équipe sensé ramener Sasu lors de la FG. C'est le premier a avoir reçu une promotion. Il s'est fait un gars d'Akatsuki a lui seul. Et il s'entend bien avec le jinchuuriki de son village au point de le réconforter quand il le faut ou bien de le manager.
Shikamaru a géré le bataillon de Gaara au départ de la guerre et participait avant ça au conseil de guerre de Konoha.

3 Hokage le sont devenu sans chercher à l'être : Shodai, Sarutobi et Tsunade. Nous ignorons comment ça s'est déroulé pour Nidaime et Yondaime. Toujours est-il que Danzou a toujours cherché à devenir le chef et lorsqu'enfin il y est parvenu, il s'est mal débrouillé.

Les Hokage sont normalement choisi par leur prédécesseur si on se réfère aux nominations de Sarutobi et Minato. Et il me semble que Tsunade a en très bonne estime Shikamaru.

Enfin, Shikamaru a reçu l'enseignement le plus sacré d'Asuma, a savoir ce qu'il y avait de plus sacré dans le village.

Et par dessus tout, c'est Shikamaru qui est le plus estimé par sa génération.
Naruto et Sasuke ont beau être fort, ils ne sont as respectés et pensent toujours tout régler par eux-même. Donc, si on se fie aux paroles d'Itachi, Shikamaru passe largement devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ninja-Exceptionnel
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 31
Localisation: Konohagakure no Satô

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain Hokage NE sera PAS Shikamaru.
C'est vrai que Obito regrette en quelque sorte que ce soit un ennemi mais bon ça ne veut rien dire après tout il est le digne du fils du stratège de Konoha qui n'est autre que Shikaku.
C'est quelqu'un de confiance en effet ça on le sait tous. On a vu qu'il en a les qualités mais pas l'envie xD (cf.une discussion entre lui et Asuma).

Pour Nidaime, je pense qu'il a été choisi car c'est le frère de Shodai.
Yondaime a été choisi car Sandaime avait d'abord pensé confier le titre à Orochimaru, mais sa soif de puissance évidente le fit reculer et il choisit pour le succéder Minato Namikaze, le talentueux élève de Jiraya.

Les Hokage sont effectivement choisis par leur prédécesseur. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que Tsunade a en très bonne estime Shikamaru.

Citation:
Enfin, Shikamaru a reçu l'enseignement le plus sacré d'Asuma, a savoir ce qu'il y avait de plus sacré dans le village.

D'une certaine façon, tous l'ont eu cet enseignement ^^

Il est très estimé oui, mais Naruto est tout autant respecté. donc là ça ne tient pas trop à mon avis.

_________________
Shannarô !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'auteur a su nous le prouver à de nombreuses reprises, Naruto est un manga qui vise principalement un public assez jeune. Ce qui signifie que ça se finira bien avec un beau discours sur l'amitié, et le héros qui réalise ses objectifs.

Je pense qu'il est claire que Naruto sera Hokage. Après le débat serait de savoir si, oui ou non, on aura une intermédiaire entre lui et Tsunade.
A la vue du niveau qu'il a atteint, je pense que non. Tsunade survivra sans doute à la guerre, donc il n'en mettront pas de provisoire, et ça laissera le temps aux ninjas de Konoha de se disputer pour le poste. Shikamaru n'en voudrait pas et Kakashi (s'il reste en vie) sans doute non plus. Le choix se portera sur Sasuke et Naruto. Ce qui fait une bonne excuse pour enfin avoir le combat tant attendu depuis le tome 26. Puisque Sasuke n'est plus un méchant, l'auteur n'aurait pas eu d'excuse pour un affrontement entre les deux, mais le poste du hokage lui en donne une !
Ils vont se battre, péniblement, Naruto va gagner, Sasuke va le féliciter, et on aura une fin heureuse où tout va bien, avec Naruto comme patron.

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura2323
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que dans l'ordre des choses et ce qui va sûrement se passer c'est que Naruto devient Hokage.
Mais selon moi, naruto n'a pas ce qu'il faut pour diriger administrativement le village. Il pourrait facilement être le ninja le plus fort, mais de la dirigé un pays et ne pas faire quotidiennement des missions je suis pas sûr.

Shikamaru aurait le profils parfait. Stratège, il sait diriger et penser avant d'agir. Malheureusement il n'est pas intéressé par ce poste, paresseux comme il est.

Kakashi aussi en serait capable, tous lui font confiance et il sait aussi dirigé en gardant en tête les vie en jeux sans laisser place au émotions trop forte.

Shikamaru ou Kakashi serait selon moi parfait alors que Naruto n'a selon moi que la force d'un Kage mais pas le sens des responsabilités.
Malgré cela, Naruto finira probablement Hokage. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais selon moi, naruto n'a pas ce qu'il faut pour diriger administrativement le village. Il pourrait facilement être le ninja le plus fort, mais de la dirigé un pays et ne pas faire quotidiennement des missions je suis pas sûr.



Quand je vois comment Tsunade se démerde , je pense que c'est largement a la porté de Naruto.


Honnêtement , j'attend de Naruto qu'il ne soit pas le Hokage conventionnel qui connaît parfaitement l'administration , l'art de la guerre etc... Un peu comme Luffy dans One piece qui est capitaine mais qui ne connaît rien a la navigation , j'espère que Naruto sera Hokage tout en restant fidèle a lui même.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

MMM Il manque des candidats, enfin surtout un konohamaru.

A défaut je choisirai la fin de kage et le début d'une nouvelle ère. Vouloir etre hokage ne suffit pas à faire un bon kage, naruto dans l'état actuel ne serait pas un bon kage.

Tout simplement car il est trop impulsif et égoiste. Il veut tout régler par lui meme sans penser aux conséquences.

Donc quand je lis que c'est à sa portée; et qu'il est apte à faire le travail de tsunade, je ne pense pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vouloir etre hokage ne suffit pas à faire un bon kage, naruto dans l'état actuel ne serait pas un bon kage.

Tout simplement car il est trop impulsif et égoiste. Il veut tout régler par lui meme sans penser aux conséquences.

Donc quand je lis que c'est à sa portée; et qu'il est apte à faire le travail de tsunade, je ne pense pas.



Naruto a prouvé a mainte reprise qu'il était capable d'être raisonnable et prendre de bonne décision quand il est sérieux.

Quand je vois Tsunade ronfler sur la paperasse qu'elle a à faire , ou l'impulsivité et l'égoïsme du Raikage , le rôle de Kage est largement a la porté de Naruto aujourd'hui. Même quand je vois le Shodaime. Il lui suffit d'être bien entouré après.

Kishimoto n'a jamais démontré qu'il fallait être un grand amiral Trawn pour être kage . D'ailleurs il y a très peu de Kage exemplaire. De ce que j'ai vu un bon mentale et un bon niveau suffit largement. Naruto apportera un plus de part son approche particulière après.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:
Citation:
Vouloir etre hokage ne suffit pas à faire un bon kage, naruto dans l'état actuel ne serait pas un bon kage.

Tout simplement car il est trop impulsif et égoiste. Il veut tout régler par lui meme sans penser aux conséquences.

Donc quand je lis que c'est à sa portée; et qu'il est apte à faire le travail de tsunade, je ne pense pas.



Naruto a prouvé a mainte reprise qu'il était capable d'être raisonnable et prendre de bonne décision quand il est sérieux.


Le pire dans tout cela c'est qu'il est le seul personnage qui justement peut se payer le luxe d'être égoïste. Il pourrait défendre un pays à lui tout seul quasiment vu qu'il peut faire des clones qui rivalisent avec des Edokage.

L'original se mettrait en mode kyubi complet, enverrait des dizaines de clone à la frontière et l'ennemi serait quasi annihilé.
Heureusement pour l'akatsuky qu'il a maitrisé son biju que plus tard dans l'histoire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur nous montre qu'il y a plusieurs qualités nécessaires au poste de Hokage et ce n'est pas simplement faire de la paperasse. Le Hokage a toujours été le plus fort de son village ou aussi puissant que les plus forts du village (Tsunade et Jiraya du temps de son vivant). Naruto est actuellement le plus puissant avec Sasuke (peut-être Mami Tsunade a-t-elle encore quelque chose à nous montrer après le Byakugo ?). Avec la possibilité de récupérer la deuxième moitié du chakra de Kyûbi, il est donc capable d'obtenir des capacités et globalement, une force encore plus grande.

Il y a aussi la capacité à rassembler (comme Shikamaru en est capable, Naruto nous l'a prouvé, notamment au moment de l'attaque de Pain) mais également celle de prendre en compte l'avis des villageois/shinobi et de pouvoir prendre leur avis en compte (ce qu'à pu nous dire Itachi). Naruto semble tout désigné pour être le futur Hokage si ce concept doit toujours exister à la fin du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuul
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto est l'option la plus probable.

Mais moi, je veux voir Sasuke devenir Hokage. Même pas honte. Embarassed

D'une part je l'aime mieux que Naruto. D'autre part, Naruto devenant Hokage on s'y attend tellement que c'est vraiment trop convenu comme fin...
En plus, je trouverai ça vachement beau, ça prouverait que Sasuke est vraiment revenu dans le droit chemin et que le village en a fini avec sa haine à l'encontre des Uchiha.
Dans cette hypothèse, je vois bien Naruto devenir un leader de tous les village ninja unifiés...


Ce que je ne veux absolument pas voir : Shikamaru Hokage. Ce perso c'est vraiment le chouchou de l'auteur et à force de traitement de faveur, il a fini par m'énerver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronze Kakeï
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir été mort de rire quand Sasuke a décidé de devenir Hokage, mais en y réfléchissant, sa décision parait raisonnable suite à sa discussion avec les anciens Kage..

Mais bon, faut pas déconner quand même, même s'il est en bonne voie pour une future rédemption, faut pas oublier qu'il a déserté le village, refuser d'obtempérer alors qu'une équipe de Konohajins étaient parti le chercher, rejoint Orochimaru, a été membre de l'Akatsuki, s'est attaqué aux Kage, a tué Danzo.. Et j'oublie probablement d'autres fait.. Là quand même, il a depuis longtemps dépassé un point de non retour, mais vu la logique du manga, je serais pas contre à un retour au village et comme le Itachi le dit à Naruto, c'est en ayant la reconnaissance des autres que l'on devient Kage, donc y'a du boulot.. J'aime bien Sasuke mais faut pas déconner xD C'est comme si on nous disait qu'à l'époque de Shodaime, après avoir attaqué Konoha, Madara serait revenu en disant " Ouaii, ben finalement je veux bien revenir "

Concernant Naruto, qui n'est pas vraiment un personnage que j'affectionne pour ne pas dire que je hais ce mec Il est clair qu'il ne gardera pas longtemps le grade de Genin et comme cela est dit plus haut, au fur et à mesure, il se découvre de plus en plus de qualité qui vont de paire avec le poste visé, aussi, sa discussion avec Itachi lui a aussi ouvert les yeux sur certains point, tout semble favorable donc. Cependant je le vois pas comme un deuxième Gaara, c'est trop beau sinon xD.. il manque encore de maturité, de sagesse, de discernement contrairement à Kakashi qui pour en revenir au sujet est un candidat parfait pour succéder à Tsunade, ne serait ce que pour ces raisons. Concernant Naruto, je le vois bien finir Hokage après Kakashi ^^

Après tout le titre de Kage se transmet soi de maître à élève soi reste dans la famille : Shodaime → Premier Senju, Nidaime → Frère du Shodaime, Sandaime → Elève des deux premiers, Yondaime → Elève de Jiraya, lui même élève du Sandaime, Godaime → Petite fille du Shodaime.

Ils ont une très forte volonté du feu, soi parce que c'est de famille soi parce qu'elle est enseigné par le senseï.

Shikamaru aurait aussi fait un bon Kage mais bien qu'intelligent, au combat singulier il reste trop faible et tout comme Jiraya quand on lui a proposé, il refuserait, cela ne s'accorderait pas avec son mode de vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que voir Sasuke se pointait et dire qu'il veut devenir Hokage c'est bien marrant mais on vu l’évolution du manga et le retournement de situation épique qu'il s'y passe rien n'est impossible .
N’empêche je pense qu’après la guerre je voit bien un bouleversement dans le système politique du monde shinobi et donc je ne voit plus un chef a la tete des village mais plus qu'une nation unies après comment se déciderait les décision importante je ne sait pas mais je pense qu'il n'y aura plus un chef spécifique a la tête de chaque village .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum