Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cn découvertes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 11:32 am    Sujet du message: Cn découvertes Répondre en citant

J'aurais une remarque et une question à propos de ce projet sur le site.

Pour la remarque, si je désire accéder à la fiche de présentation de ce que vous avez proposer depuis le site, je n'ai d'autres choix que de chercher la news qui a disparu de la première page. Il ne me semble ne rien voir dans le menu à ce sujet.

Pour la question, quel rythme adoptez-vous pour les suggestions ? Ce n'est visiblement pas une par semaine. Une toutes les deux semaines ? Trois semaines ? Pourquoi le sondage est-il toujours en place ? Il me semblait lire dans la news que l'ordre des critères était fixé par les précédents résultats.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la remarque, si je désire accéder à la fiche de présentation de ce que vous avez proposer depuis le site, je n'ai d'autres choix que de chercher la news qui a disparu de la première page. Il ne me semble ne rien voir dans le menu à ce sujet.


Très bien observé, c'est un souci pour l'instant. Il sera réglé ASAP.

Citation:
Pour la question, quel rythme adoptez-vous pour les suggestions ? Ce n'est visiblement pas une par semaine. Une toutes les deux semaines ? Trois semaines ? Pourquoi le sondage est-il toujours en place ? Il me semblait lire dans la news que l'ordre des critères était fixé par les précédents résultats.


Nous adoptons la quinzaine.

Ne t'inquiètes pas pour le sondage, un autre est fait. Je pense que si tu vois celui-là rester, tu peux déduire des choses par toi-même.
Si ce n'est le cas, Mp.

Pour l'ordre des oeuvres présentées, en effet, il est déterminé par les pourcentages obtenus au soir de l'archivage du sondage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le section Découverte apparaît désormais dans le menu du site. Tous les 15 jours, une news sera donc faites et pour ceux qui souhaitent visiter cette section du site, ils leur suffira désormais non plus de revenir sur les pages précédentes pour retrouver une news en parlant mais de simplement cliquer sur "CN Découverte" dans le menu. Wink

PS : Un nouveau sondage a également été mis en place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plus ou moins le même problème pour les nouveaux dossiers que vous avez faits: ils ne sont pas sur la page qui liste les dossiers, et la news commence à bien dater!

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien observé. C'est également chose faites, le listing des dossiers issus du Databook est désormais en place Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum