Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

284 : Avis aux pros du japonais : pouvez-vous me traduire ces noms (de gauche à droite) :
Spoil:

Il me semble que c'est : Naruto Uzumaki - Arashi Uzumaki (est-ce exact ?) - Jiraya - et ensuite ?
On en voit encore un entier (à droite de Jiraya) et les deux derniers partiellement masqués (mais peut-être est-il possible de traduire ce qu'on voit déjà ?).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
284 : Avis aux pros du japonais : pouvez-vous me traduire ces noms (de gauche à droite) :
Spoil:

Il me semble que c'est : Naruto Uzumaki - Arashi Uzumaki (est-ce exact ?) - Jiraya - et ensuite ?
On en voit encore un entier (à droite de Jiraya) et les deux derniers partiellement masqués (mais peut-être est-il possible de traduire ce qu'on voit déjà ?).


Arashi Uzumaki ? Oula ! J'ai dû rater un episode .
Du coup 285) Qui est Arashi Uzumaki ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

285) Ce serait, si je ne me trompe pas, une sorte de surnom de Minato, ou peut-être le nom que l'auteur lui donnait en FG, ou peut-être une erreur de traduction. Very Happy
Je suis assez dans le flou à ce sujet. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
285) Ce serait, si je ne me trompe pas, une sorte de surnom de Minato, ou peut-être le nom que l'auteur lui donnait en FG, ou peut-être une erreur de traduction. Very Happy
Je suis assez dans le flou à ce sujet. Wink


Ah merci ! Pauvre Kishi , ça sent l'improvisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on y penses, sur le rouleau, il y a 5 noms. On connait les 3 derniers: Jiraya, minato et naruto. Mais qui sont les deux d'avant ???? J'aimerais bien le savoir. Quand a arashi uzumaki, j'ai fait des recherche et sa donne un nom d'un livre fanfic c'est tout.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade: il faudrait quelqu'un qui sache lire le jap Smile
Sinon on le sera peut-être un jour ...

Q286) C'est peut-être un peu stupide comme question mais, est-ce que c'est possible qu'une fleur ait un oeil ? (dans la vraie vie je parle) et je fais référence au chapitre 646 avec cette fleur qui a un sharingan. J'ai fais quelques recherches et j'ai rien trouvé

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille aller essayer de trouver une correspondance à chaque élément d'un manga dans la réalité. Nous avions bien vu auparavant un gars qui avait un bras qui était une collection de globes oculaires. Et encore heureux que certains mangas défient la réalité par leur imagination.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Kaengel je voulais juste savoir si ça existe car ça me semble possible dans la réalité.

Edit: Quoi que pas vraiment en fait en y repensant Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 287

Comment se fait t'il que Kakashi ou Obito ne soit pas devenu aveugle avec l'utilisation (excessif) de leur mangekyõ?

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

287 : Obito a de l'ADN Senju et Kakashi n'a pas utilisé son Mangekyô de façon excessive : jusqu'ici, on ne l'a vu l'utiliser très ponctuellement et que 2 fois contre Deidara, 1 fois contre Pain, 1 fois contre Sasuke et ce n'est que durant le dernier combat qu'il l'a utilisé fréquemment.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est pas tant la place pour un débat, mais quand est-ce que ça a été confirmé que l'ADN senju pouvait permettre d'empêcher un mangekyo de rendre aveugle ? Je le vois souvent, du coup je me demande si j'ai pas raté un truc dans tout ce bordel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sa n'a jamais réellement été dit. Quand on voit que Obito a de l'ADN Senju et arrive a spammé son Mangekyou Sharingan sans en subir les conséquences, contrairement a Kakashi qui devient aveugle petit a petit ( les propos dit a Itachi ), l'ADN Senju a la particularité de revitalisé et donner un boost physique, donc compensé la perte de la vue d'Obito.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q288) Je ne sais plus si c'est mon imagination qui me joue des tours ou la réalité ... Est-ce que Shizune est bien la petite soeur de Dan (le défunt fiancé de Tsunade) ?

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que ça soit sa nièce, et qu'elle ait décidé de partir avec Tsunade après la mort de Dan pour devenir son assistante personnelle. C'est ce que j'ai trouvé sur le net, sur différents sites, mais aucun n'est certifié source sûre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

289 : Ici :
Spoil:

Il me semble qu'Obito n'a plus la marque de Minato, et que Kakashi ne compte pas le tuer avec un kunaï marqué mais un kunaï simple. Minato s'est-il téléporté (Hiraishin), ou est-ce un déplacement instantané (Shunshin) ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que Kakashi a toujours le kunaï marqué que Minato lui avait offert lors de sa promotion au rang de jounin avant la mission du pont, qui avait d'ailleurs servi lorsque Kakashi et Rin était en danger face au ninjas d'Iwa no kuni.
J'imagine bien sûr, il ce peut aussi que ça soit un sunshin comme celui que naruto a acquis avec le contrôle de kyuubi.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

289 )

Kakashi a été l'élève de Minato et il me semble qu'il était plutôt proche de son élève au point de le considéré presque que comme son fils...

Je ne serais pas étonner que Kakashi ai la marque apposé sur lui un peu à la façon de Kushina l'avait, elle même, pour la sauver à tout moment.

Mais comme on sais que Minato à un Sunshin aussi rapide, voir plus que le Raikage, et qu'il le démontre très bien dans le Kakashi Gaiden..On ne peut être sur d'absolument sur au sujet de cette page Smile

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eminem
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Comment se fait t'il que Kakashi ou Obito ne soit pas devenu aveugle avec l'utilisation (excessif) de leur mangekyõ?.


Bonjour,

Je pense avoir une réponse assez pertinente,qui vous conviendrait.

Je pense que vous vous mélanger les pinceaux,vous confondez à la fois le Mangekyô Sharingan et le Eien no Mangekyô Sharingan.

Le Mangekyô Sharingan n'a jamais rendu aveugle ou déteint sur l'optique,je prends pour exemple Shisui Uchiwa qui lui n'avait aucun problème,pour la simple raison qu'il n'a jamais utilisé le susano'o et la lumière céleste,qui je pense peuvent former un tout à la fois,sur la vulnération de l'oeil.

Le Eien no Mangekyô Sharingan permet d'user de ses deux techniques à savoir l'Enton et le susano'o,le genjutsu y compris mais il est déjà disponible sur le sharingan basique,après selon l'évolution de l'oeil,on peut amplifier son pouvoir.

Le Mangekyô Sharingan aussi permet de découvrir un pouvoir spécifique bien sûr je ne parle pas des pouvoirs de base qu'est l'enton et le susano'o,par exemple la maitrise du temps (=Obito) ou sur le Mangekyô Sharingan de Shisui Uchiwa qui bénéficie plus sur le genjutsu à priori.Mais je ne pense pas que ce soit néfaste pour la vision d'optique.

Je vous souhaite tout le bien pour vous,et j'espère en tout cas que ma réponse à put vous aider dans la compréhension,n'hésiter pas si vous avez d'autres questions.

_________________
[img:2e5f5c6063]https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/s720x720/10247467_564220463684801_393265369272329881_n.jpg[/img:2e5f5c6063]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Comment se fait t'il que Kakashi ou Obito ne soit pas devenu aveugle avec l'utilisation (excessif) de leur mangekyõ?.


Bonjour,

Je pense avoir une réponse assez pertinente,qui vous conviendrait.

Je pense que vous vous mélanger les pinceaux,vous confondez à la fois le Mangekyô Sharingan et le Eien no Mangekyô Sharingan.

Le Mangekyô Sharingan n'a jamais rendu aveugle ou déteint sur l'optique,je prends pour exemple Shisui Uchiwa qui lui n'avait aucun problème,pour la simple raison qu'il n'a jamais utilisé le susano'o et la lumière céleste,qui je pense peuvent former un tout à la fois,sur la vulnération de l'oeil.

Le Eien no Mangekyô Sharingan permet d'user de ses deux techniques à savoir l'Enton et le susano'o,le genjutsu y compris mais il est déjà disponible sur le sharingan basique,après selon l'évolution de l'oeil,on peut amplifier son pouvoir.

Le Mangekyô Sharingan aussi permet de découvrir un pouvoir spécifique bien sûr je ne parle pas des pouvoirs de base qu'est l'enton et le susano'o,par exemple la maitrise du temps (=Obito) ou sur le Mangekyô Sharingan de Shisui Uchiwa qui bénéficie plus sur le genjutsu à priori.Mais je ne pense pas que ce soit néfaste pour la vision d'optique.

Je vous souhaite tout le bien pour vous,et j'espère en tout cas que ma réponse à put vous aider dans la compréhension,n'hésiter pas si vous avez d'autres questions.


Tu répond a quelque chose qui date depuis bientôt 1 ans Smile.
Le MS rend aveugle avec son utilisation, ce que tu dit pourrait être vrai, mais le manga à dit le contraire ; la vrai réponse c'est que Kishi a créé une incohérence de plus et n'a donné aucune explication.
L'enton n'est pas un pouvoir commun à tout MS ; y a que Sasuke qui la a notre connaissance.


Dernière édition par Shinaru le Dim 01 Juin 2014, 12:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne dit pas tout à fait le contraire puisque Kakashi, au début de Shippuden, explique au détours d'une question adressée à Itachi, que sa vue baisse (lorsqu'il lui demande si sa vue baisse, on comprend que Kakashi s'est éveillé au MS et que sa vue diminue également). Sauf que depuis, sa vue n'a plus baissée...pour des raisons d'utilité que l'on peut comprend (comment Obito pourrait-il terroriser le monde sans le pouvoir de ses yeux ? Comment Kakashi se battrait-il sans Sharingan ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 44 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum