Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 718

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'armée de nains se met en marche, Law en difficulté, Luffy qui envoie son poing enduit de Haki voler sur Don, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
50%
 50%  [ 3 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
33%
 33%  [ 2 ]
5/10
16%
 16%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 1:12 pm    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 718 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse
monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Les spoils sortent tôt cette semaine : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30771


Par contre, ils ont beau être la bien tôt, on y apprends pas grand chose sur la situation. Il semble que pas mal de Mugi sont en train de se rassembler autour des gnomes, mais à part ça il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup d'avancé. Ptet qu'on verra un bout du combat par l'écran. Mais ça devrait pas être des plus nets.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre Aucune réaction sur le chapitre.

Edit: Ah, oki. Et bien je l'ai lu pareil. ^^'
Spoil:

Sinon rien de bien neuf ,ussop et robin part à L'assaut pendant que c'est le rassemblement avec zoro/franky/sanji/le grand samourai, luffy utilise son pouvoir, sont déguisement risque de tombé à l'eau après le combat(si c'est pas déjà le cas ), Law est en grosse difficulté.

Je sais vraiment pas ce que pourrais sauvé ce dernier peut-être l'amiral.

_________________


Dernière édition par Hagato le Mar 20 Aoû 2013, 7:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bizarre Aucune réaction sur le chapitre.



La Va sortie est une fuite de la Shueisha chinoise officielle, équivalente du Viz aux Usa, (qui soit dit en passant nuit plus que ne sert la scanlation), où à priori il manquerait des pages (2 vraisemblablement selon Redon ma source de spoils habituelle) et dont la traduction serait douteuse. Il vaut mieux attendre une version à partir du raw japonais qui devrait sortir demain théoriquement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va tout de suite mieux avec la version mangapanda.

Donc Nami and co vont devoir se démerder tout seul visiblement contre l'utilisatrice du fruit de l'art. Law est un peu dans la merde par contre, mais ce qui est intriguant c'est la date. 900 ans d'histoire entre Dofla et les gnomes là ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être une histoire de descendance ou alors on nous cache quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre.

Le seul mauvais point est que j'ai l'impression de m'être fait avoir pour le combat de Luffy. Oda nous montre toutes les confrontations entre les Randoms mais pas celui que tout le monde attendais. C'est dommage.

On a donc le trio des faibles qui vont devoir battre Jola puis récupérer CC pour maintenir un petit espoir contre l'influence de Dofla. Espérons que ce ne sera pas Zorro qui va tout faire une fois qu'il arrivera sur place.

On donne enfin du boulot à Robin. Il semblerait que la rivalité entre les nains et la famille Don' date de la même époque que l'histoire perdue.

Et avec l'arrivée de l'armée des Nains menée par Usoland, ils vont enfin pouvoir détruire l'usine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre vu :

Spoil:
Tout le monde se prépare pour l'assaut final ! On découvre qu'il y a même des zoan insectes, c'est génial ! Et le roi de Tontatta qui sort de la poitrine à Robin Shocked je suis impatient de découvrir qui de la famille Donquixote détient le pouvoir de transformer les gens en jouets .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le chapitre est disponible. Je pense que l'auteur va bientôt reprendre le combat sérieusement entre Luffy et Don Chinjao puisque Luffy semble utiliser ses techniques possibles grâce à son FDD. Avec l'armée partie en guerre, au lieu où se trouve Luffy, il y a moyen que l'on voit le combat un peu plus sérieusement.

Pour le reste, Law est véritablement en difficulté et je ne sais pas quel sera son avenir. Il a encore un petit avantage, à savoir le coeur de Caesar mais combien de temps cela lui permettra-t-il de rester en vie ?

J'ai l'impression qu'on entre et qu'on revient tout doucement dans le vif du sujet. Les nains promettent de belles scènes Smile

PS : Un sondage est mis en place. A vos votes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre tout aussi bon que celui de Naruto , perso, chu pas déçu de la fournée de la semaine . Cool

Bizarrement je suis pas étonner des nouvelle forme de Zoan , vu qu'on à déjà les rares qui transforme en Dino , alors pourquoi pas en insecte .
Epic face de Ussop quand le vieux pervers sort des boops de Robin (Soit dit en passant elle s'en bat les yeuk de tous elle aussi aucune gêne , ni pudeur) ça fait deux fois qu'elle se fait explorer XD
Law qui en chie grave , mais qui m'apparaît encore plus classe , le mec se fight mais il a le temps de passer un coup d'escargophone normal Laughing
Zoro a fond dans la baston de son pote excellent , il en oublier d'aller aider le Sunny , mais bon c'est mort .
Donc l'equipe du Sunny va se débrouiller seul enfin et de plus il sont brider .
Et enfin Luffy se lache , Don is Out ou bien ?
Un bon 8/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est long je languis de voir des combats ... Rolling Eyes

Bon cela dit certains mugi sont réunis et on approche de la grande bataille avec les petits nains, mais quand même faut vraiment avoir de la patience avec OP.

Law est en difficulté, est ce qu'il va perdre prochainement ou trouver un quelconque moyen de s'enfuir ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum